Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeFri 2 Sep - 23:27

Doug Armstrong quitte ses fonctions!

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Doug-armstrong-pic

Alors que plusieurs pensaient qu'il était l'homme de la situation à St-Louis, voilà qu'on apprend aujourd'hui la démission de Doug Armstrong au titre de directeur-général. Des raisons familiales auraient poussé Armstrong de laisser tomber son emploi. L'organisation des Blues de Saint-Louis ont fait savoir qu'ils allaient rencontrer plusieurs candidats pour la succession de Armstrong. Selon nos sources, les Blues de Saint-Louis regarderaient les candidats suivants : Larry Pleau (ancien DG de l'équipe), Pat Quinn, Dale Hunter et le réputé agent de joueurs Pat Brisson seraient en lice pour le poste vacant.

Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeFri 2 Sep - 23:38

Plus que deux candidats!

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Pleau_Larry

Après avoir passé une multitude d'entrevues, voilà que les Blues de Saint-Louis ont réduit leur liste de candidats possibles à deux pour le poste vacant de directeur-général. En effet, Larry Pleau a préféré garder ses fonctions de vice-président tandis que Pat Quinn recherchait un emploi d'entraîneurs plutôt que de directeur-gérant. Pour sa part, Pat Brisson a déclaré aux journalistes qu'il ne fermera pas les portes de ses bureaux d'agents de joueurs. C'est donc dire que Dale Hunter est toujours présent sur la liste des candidats. Mais qui est l'autre? C'est la question qu'on se pose puisque personne dans l'organisation des Blues n'a été en mesure de dévoiler l'identité du deuxième candidat en lice.

Plusieurs rumeurs laisseraient présager que l'ancien joueur vedette des Blues, Al MacInnis pourrait être du nombre. Dossier à suivre!
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeSat 3 Sep - 0:13

Le jour J est arrivé!

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Logo_blues

Hey oui, le grand jour est enfin arrivé chez les Blues de St-Louis. C'est aujourd'hui que les Blues dévoileront le successeur de Doug Armstrong qui a remis sa démission la semaine dernière.

Président de l'équipe M. Dave Checketts:
-Bonjour membres de la presse, partisans, résident de Saint-Louis. Nous vous avons convoqué aujourd'hui pour plusieurs annonces concernant la formation des Blues de Saint-Louis. Tout d'abord, comme vous le savez sans doute, notre directeur-général M. Doug Armstrong a remis sa démission au cours de la semaine dernière. Nous aimerions remercier M. Armstrong pour les bons services rendus à notre organisation et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. Après plusieurs rencontres avec différentes personnes, nous sommes venus à un choix logique pour succéder à Doug Armstrong. Notre nouvel homme de confiance est nul autre que Monsieur Sébastien Lavigne. Nous sommes ravis que M. Lavigne ait accepté le poste de gérant des Blues de Saint-Louis. Nous avons pleinement confiance en lui pour continuer notre reconstruction vers les plus hauts sommets!

Sébastien Lavigne:
-Bonjour. Premièrement, j'aimerais remercier M. Checketts pour la confiance qu'il m'offre. Mon discours va être plutôt bref. Lorsque les Blues m'ont téléphoné pour me convoquer à une entrevue, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Finalement, l'entrevue semble s'être bien passer puisque je suis ici aujourd'hui! (dit-il en riant!) Pour m'assister dans mes nouvelles fonctions, je tenais à m'entourer de gens solides. Voici celui qui me secondera au titre de directeur-général-adjoint. Ce dernier connait beaucoup Saint-Louis et son organisation pour y avoir demeurer durant 10 ans. Il a marqué l'histoire des Blues de Saint-Louis. Je sis très heureux de vous présentez mon adjoint et un de mes idoles de jeunesse d'ailleurs... Monsieur Al MacInnis!

Al MacInnis:
-Lorsque les Blues et M. Lavigne m'ont proposé l'offre, je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter. Je suis très fier de revenir ici!

Sébastien Lavigne:
-Ensuite, Davis Payne ne sera pas de retour à la barre de l'équipe la saison prochaine. J'ai l'honneur de vous présenter, celui qui a été un des plus grands gardiens de but de l'histoire de la LNH, Monsieur Patrick Roy qui devient ainsi notre homme de confiance.

Patrick Roy:
-Vous me connaissez, je suis un gagnant. Je veux gagner et je vais gagner. C'est dans cette optique-là que je m'emmène à Saint-Louis. Maintenant, c'est l'heure de vous présentez mes adjoints. Le premier, vous l'avez bien connu ici à Saint-Louis, malgré un court séjour. J'ai nommé Monsieur Wayne Gretzky! Mon autre adjoint, est un monsieur que j'admire beaucoup. J'ai eu la chance de le côtoyer dans les rangs juniors québécois avec des équipes rivales (avec une échange concernant Angelo Esposito). J'ai nommé Monsieur Pascal Vincent à ce titre. Bonne saison à tous!

Nouvelle structure des Blues de Saint-Louis:
Propriétaire: Dave Chicketts
Président: John Davidson
Vice-Président: Larry Pleau
Directeur-général: Sébastien Lavigne
Directeur-adjoint: Al MacInnis
Entraîneur-chef: Patrick Roy
Entraîneur-adjoint: Wayne Gretzky
Entraîneur-adjoint: Pascal Vincent
Consultant: Scott Mellanby
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeSat 3 Sep - 3:25

C'est un bon début, bonne chance avec les blues
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeMon 5 Sep - 0:10

Lavigne montre déjà ses couleurs!

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Gear_rick-dipietro-itech

À peine le camp des recrues terminé, Sébastien Lavigne a transigé avec son homologue de Uniondale. En effet, Thunder Lavigne a envoyé le défenseur Carlo Colaiacovo ainsi que l'attaquant Vlad Sobotka aux Islanders de New York. En retour, Garth Snow a envoyé le gardien de but Rick DiPietro aux Blues de Saint-Louis.

Ancien premier choix au total des Islanders, DiPietro a été incommodé par diverses blessures au cours des deux dernières campagnes étant limité à seulement 13 matchs. Pour sa part, Colaiacovo est étiqueté lui aussi comme étant un joueur fragile.

Deux joueurs invités au camp des recrues signent

Les Blues de St-Louis ont d'abord offert un contrat à l'attaquant Dan Bertram. L'ancien choix de 2e tour des Hawks de Chicago a paraphé d'une entente de 2 ans avec l'équipe. Par ailleurs, les Blues se sont entendus pour une saison avec l'attaquant de 27 ans Jean-François Soucy.


Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeMon 5 Sep - 1:03

Ouf ! Aller chercher Mr Porcelaine ... c'est pas une super idée ...
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeMon 5 Sep - 2:18

Pour le prix qu'il a payé je trouve que c'est satisfaisant !
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeMon 5 Sep - 17:40

T'avais pas Halak? Sinon bonne transaction.
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeWed 7 Sep - 14:07

Taylor Hall wrote:
T'avais pas Halak? Sinon bonne transaction.

Nous n'avons pas réellement assez confiance en Ty Conklin pour seconder Halak.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitimeWed 7 Sep - 17:44

ok
Back to top Go down
Sponsored content





Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Empty
PostSubject: Re: Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri   Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Racine au Missouri
» La LHJMQ dans NHL 11
» Mouvements dans la LNH
» 2 Dgs dans le big apple!
» Duo de frères dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: