Le jour J est arrivé!Hey oui, le grand jour est enfin arrivé chez les Blues de St-Louis. C'est aujourd'hui que les Blues dévoileront le successeur de Doug Armstrong qui a remis sa démission la semaine dernière.
Président de l'équipe M. Dave Checketts:
-Bonjour membres de la presse, partisans, résident de Saint-Louis. Nous vous avons convoqué aujourd'hui pour plusieurs annonces concernant la formation des Blues de Saint-Louis. Tout d'abord, comme vous le savez sans doute, notre directeur-général M. Doug Armstrong a remis sa démission au cours de la semaine dernière. Nous aimerions remercier M. Armstrong pour les bons services rendus à notre organisation et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. Après plusieurs rencontres avec différentes personnes, nous sommes venus à un choix logique pour succéder à Doug Armstrong. Notre nouvel homme de confiance est nul autre que Monsieur Sébastien Lavigne. Nous sommes ravis que M. Lavigne ait accepté le poste de gérant des Blues de Saint-Louis. Nous avons pleinement confiance en lui pour continuer notre reconstruction vers les plus hauts sommets!
Sébastien Lavigne:
-Bonjour. Premièrement, j'aimerais remercier M. Checketts pour la confiance qu'il m'offre. Mon discours va être plutôt bref. Lorsque les Blues m'ont téléphoné pour me convoquer à une entrevue, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Finalement, l'entrevue semble s'être bien passer puisque je suis ici aujourd'hui! (dit-il en riant!) Pour m'assister dans mes nouvelles fonctions, je tenais à m'entourer de gens solides. Voici celui qui me secondera au titre de directeur-général-adjoint. Ce dernier connait beaucoup Saint-Louis et son organisation pour y avoir demeurer durant 10 ans. Il a marqué l'histoire des Blues de Saint-Louis. Je sis très heureux de vous présentez mon adjoint et un de mes idoles de jeunesse d'ailleurs... Monsieur Al MacInnis!
Al MacInnis:
-Lorsque les Blues et M. Lavigne m'ont proposé l'offre, je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter. Je suis très fier de revenir ici!
Sébastien Lavigne:
-Ensuite, Davis Payne ne sera pas de retour à la barre de l'équipe la saison prochaine. J'ai l'honneur de vous présenter, celui qui a été un des plus grands gardiens de but de l'histoire de la LNH, Monsieur Patrick Roy qui devient ainsi notre homme de confiance.
Patrick Roy:
-Vous me connaissez, je suis un gagnant. Je veux gagner et je vais gagner. C'est dans cette optique-là que je m'emmène à Saint-Louis. Maintenant, c'est l'heure de vous présentez mes adjoints. Le premier, vous l'avez bien connu ici à Saint-Louis, malgré un court séjour. J'ai nommé Monsieur Wayne Gretzky! Mon autre adjoint, est un monsieur que j'admire beaucoup. J'ai eu la chance de le côtoyer dans les rangs juniors québécois avec des équipes rivales (avec une échange concernant Angelo Esposito). J'ai nommé Monsieur Pascal Vincent à ce titre. Bonne saison à tous!
Nouvelle structure des Blues de Saint-Louis:
Propriétaire: Dave Chicketts
Président: John Davidson
Vice-Président: Larry Pleau
Directeur-général: Sébastien Lavigne
Directeur-adjoint: Al MacInnis
Entraîneur-chef: Patrick Roy
Entraîneur-adjoint: Wayne Gretzky
Entraîneur-adjoint: Pascal Vincent
Consultant: Scott Mellanby