| La LHJMQ dans NHL 11 | |
|
+8Al3x Th3 Gr8 Road Rage NicolasCelant antho68 jas95 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Gangstazz ro12 12 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: La LHJMQ dans NHL 11 Fri 21 May - 22:12 | |
| Communiqué de presse de la LCHBRANDON, le vendredi 21 mai 2010 – La Ligue canadienne de hockey (LCH) en association avec Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) annonce, aujourd’hui, une entente de quatre ans qui verra l’inclusion de la ligue dans les produits NHL d’EA SPORTS. Les trois circuits régionaux qui forment la LCH, notamment la Ligue de l’Ouest, la Ligue de l’Ontario et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) verront leurs équipes et leurs joueurs représentés dans le jeu EA SPORTS NHL 11 qui sera en vente à compter de septembre 2010.
Représentant 51 équipes canadiennes et neuf formations américaines alignant des joueurs de 16 à 20 ans, la LCH est la meilleure ligue de développement au monde et principal fournisseur de talent de la LNH. Pas moins de 47 % des joueurs réclamés à la séance de sélection de la LNH en 2009 provenaient de clubs de la LCH. La séance de sélection de la LNH 2010 pourrait marquer la quatrième fois de suite qu’un joueur de la LCH est réclamé au tout premier rang, puisque Tyler Seguin des Whalers de Plymouth et Taylor Hall des Spitfires de Windsor sont les deux principaux espoirs, tel qu’indiqué par le Bureau central de dépistage de la LNH.
« La LCH est très heureuse de s'associer avec un leader de l'industrie, soit EA Sports, dans la création d'un nouveau médium par lequel les amateurs de la LCH pourront créer un contact spécial avec les équipes et les joueurs du circuit », a mentionné David Branch, le président de la LCH. « Cette opportunité permet aussi aux amateurs de jeux d'EA Sports d'en apprendre davantage sur les vedettes de la LNH de demain alors qu'ils évoluent dans la meilleure ligue de développement au monde. »
« Il est palpitant de pouvoir intégrer la LCH dans notre jeu pour la première fois », affirme Jordan Edelstein, vice-président du Marketing chez EA SPORTS. « Nos partisans le demandaient depuis quelques années et nous sommes heureux de pouvoir enfin leur offrir cette année. »
Quatre des cinq derniers joueurs affichés en couverture de la série NHL d’EA SPORTS sont des anciens de la LCH, notamment Patrick Kane, Dion Phaneuf, Eric Staal et Vincent Lecavalier.
Le contrat de licence entre EA SPORTS et la LCH permet l’inclusion dans NHL 11 d’EA SPORTS des éléments suivants :
· Capacité de jouer avec les 60 équipes de la LCH
· Noms et ressemblance des joueurs au sein d’alignements d’équipes de la LCH
· Coupe Memorial MasterCard
· Chandails RBK Edge de la LCH avec nouveaux designs dans NHL 11
· Logos et structures de ligue (Ligue de l’Ouest, Ligue de l’Ontario et LHJMQ)
L’intégration de la LCH dans le jeu NHL 11 sera liée à plusieurs modes dans le jeu, notamment les modes Professionnels, DG, Tournoi, Saison et Séries éliminatoires.
La franchise NHL d’EA SPORTS a remporté 22 prix d’excellence dans les catégories jeux de sport au cours des trois dernières années. Cette année, la franchise NHL 11 ouvre une nouvelle ère d’innovation qui offrira une représentation plus réaliste, plus précise et plus palpitante du hockey de la LNH à ce jour.
NHL 11 sera disponible pour les consoles PLAYSTATION3 et Xbox 360 au PDSF de 59,99 $. Le jeu est élaboré par EA Canada à Burnaby, en Colombie-Britannique. Le jeu n’a pas encore été coté par l’ESRB et par le PEGI. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Fri 21 May - 22:21 | |
| Le Be a Pro sera encore plus réaliste. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Fri 21 May - 22:22 | |
| est-ce que tu sais que si on fait une saison lhjmq, les joueurs vont tu rester jusqu'a la fin de leur carrière avec nous, ou ils vont monte dans la nhl et on va les perdre? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 2:05 | |
| Nouvelle annoncée depuis quelques temps enfin dans mon cas j'en avais été informés depuis au moins 2-3 semaines mais c'est un bon article ceci dit =) | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 12:07 | |
| - jas95 wrote:
- Nouvelle annoncée depuis quelques temps enfin dans mon cas j'en avais été informés depuis au moins 2-3 semaines mais c'est un bon article ceci dit =)
Rien n'avait encore été confirmé. ;) | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 12:54 | |
| lol probablement que pour lui oui | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 13:06 | |
| Nah Ro c'était confirmé pour moi depuis minimum 3 semaines Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir sa sa vas être malade, et pis j'pense aux joueurs de 16-17 ans qui seront dans un jeu vendu partout dans le monde, sa doit être un feeling pas pire. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 18:13 | |
| J'ai entendu dire que les noms des joueurs seraient fictifs comme dans les jeux NCAA puisque certain joueur sont mineur ! | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 20:56 | |
| On a juste à les changer ! | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 21:13 | |
| - NicolasCelant wrote:
- J'ai entendu dire que les noms des joueurs seraient fictifs comme dans les jeux NCAA puisque certain joueur sont mineur !
non,l'entente comprend les noms. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 22:21 | |
| - jas95 wrote:
- Nah Ro c'était confirmé pour moi depuis minimum 3 semaines Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir sa sa vas être malade, et pis j'pense aux joueurs de 16-17 ans qui seront dans un jeu vendu partout dans le monde, sa doit être un feeling pas pire.
bah,je suppose que ca laisse pas les joueurs de la LNH indifférents aussi | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 22:42 | |
| hé ben j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sat 22 May - 22:59 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- est-ce que tu sais que si on fait une saison lhjmq, les joueurs vont tu rester jusqu'a la fin de leur carrière avec nous, ou ils vont monte dans la nhl et on va les perdre?
| |
|
| |
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Sun 23 May - 1:54 | |
| - pat007 wrote:
- jas95 wrote:
- Nah Ro c'était confirmé pour moi depuis minimum 3 semaines Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir sa sa vas être malade, et pis j'pense aux joueurs de 16-17 ans qui seront dans un jeu vendu partout dans le monde, sa doit être un feeling pas pire.
bah,je suppose que ca laisse pas les joueurs de la LNH indifférents aussi Non cé sur mais bon sa leur fait moins d'effets y sont habitués et tout, les gars de LHJMQ qui ont à peine 16 ans et gagne pas une cenne ou presque à jouer au hockey, ça doit être des fans de NHL10 toute la gang et bon. Enfin Et MichaelCammalleri perso j'ai aucune idée, j'sais pas si d'autres ont des infos mais moi je sais pas. | |
|
| |
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Mon 24 May - 15:21 | |
| lol javais pas remarqué que MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee = Micheal cammalerie :D | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Mon 24 May - 16:25 | |
| lol j'ai vraiment hate de pouvoir jouer avec mes équipes préférées de la LHJMQ (Foreurs, Sags et Remparts). Ca va être vraiement intéressant. | |
|
| |
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Mon 24 May - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Mon 24 May - 18:15 | |
| j'espere que ce sera pas le seul ajout au be a pro... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Mon 24 May - 18:16 | |
| - pat007 wrote:
- j'espere que ce sera pas le seul ajout au be a pro...
Bah, sa reste quand même pas pire de pouvoir jouer dans la LHJMQ avant... | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Thu 3 Jun - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 Fri 4 Jun - 16:00 | |
| - Maître 123 wrote:
- pat007 wrote:
- j'espere que ce sera pas le seul ajout au be a pro...
Bah, sa reste quand même pas pire de pouvoir jouer dans la LHJMQ avant... mais si c'Est le seul changement majeur,je serai decu... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La LHJMQ dans NHL 11 | |
| |
|
| |
| La LHJMQ dans NHL 11 | |
|