Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La LHJMQ dans NHL 11

Go down 
+8
Al3x Th3 Gr8
Road Rage
NicolasCelant
antho68
jas95
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Gangstazz
ro12
12 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeFri 21 May - 22:12

Communiqué de presse de la LCH


BRANDON, le vendredi 21 mai 2010 – La Ligue canadienne de hockey (LCH) en association avec Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) annonce, aujourd’hui, une entente de quatre ans qui verra l’inclusion de la ligue dans les produits NHL d’EA SPORTS. Les trois circuits régionaux qui forment la LCH, notamment la Ligue de l’Ouest, la Ligue de l’Ontario et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) verront leurs équipes et leurs joueurs représentés dans le jeu EA SPORTS NHL 11 qui sera en vente à compter de septembre 2010.

Représentant 51 équipes canadiennes et neuf formations américaines alignant des joueurs de 16 à 20 ans, la LCH est la meilleure ligue de développement au monde et principal fournisseur de talent de la LNH. Pas moins de 47 % des joueurs réclamés à la séance de sélection de la LNH en 2009 provenaient de clubs de la LCH. La séance de sélection de la LNH 2010 pourrait marquer la quatrième fois de suite qu’un joueur de la LCH est réclamé au tout premier rang, puisque Tyler Seguin des Whalers de Plymouth et Taylor Hall des Spitfires de Windsor sont les deux principaux espoirs, tel qu’indiqué par le Bureau central de dépistage de la LNH.

« La LCH est très heureuse de s'associer avec un leader de l'industrie, soit EA Sports, dans la création d'un nouveau médium par lequel les amateurs de la LCH pourront créer un contact spécial avec les équipes et les joueurs du circuit », a mentionné David Branch, le président de la LCH. « Cette opportunité permet aussi aux amateurs de jeux d'EA Sports d'en apprendre davantage sur les vedettes de la LNH de demain alors qu'ils évoluent dans la meilleure ligue de développement au monde. »

« Il est palpitant de pouvoir intégrer la LCH dans notre jeu pour la première fois », affirme Jordan Edelstein, vice-président du Marketing chez EA SPORTS. « Nos partisans le demandaient depuis quelques années et nous sommes heureux de pouvoir enfin leur offrir cette année. »

Quatre des cinq derniers joueurs affichés en couverture de la série NHL d’EA SPORTS sont des anciens de la LCH, notamment Patrick Kane, Dion Phaneuf, Eric Staal et Vincent Lecavalier.

Le contrat de licence entre EA SPORTS et la LCH permet l’inclusion dans NHL 11 d’EA SPORTS des éléments suivants :

· Capacité de jouer avec les 60 équipes de la LCH

· Noms et ressemblance des joueurs au sein d’alignements d’équipes de la LCH

· Coupe Memorial MasterCard

· Chandails RBK Edge de la LCH avec nouveaux designs dans NHL 11

· Logos et structures de ligue (Ligue de l’Ouest, Ligue de l’Ontario et LHJMQ)

L’intégration de la LCH dans le jeu NHL 11 sera liée à plusieurs modes dans le jeu, notamment les modes Professionnels, DG, Tournoi, Saison et Séries éliminatoires.

La franchise NHL®️ d’EA SPORTS a remporté 22 prix d’excellence dans les catégories jeux de sport au cours des trois dernières années. Cette année, la franchise NHL 11 ouvre une nouvelle ère d’innovation qui offrira une représentation plus réaliste, plus précise et plus palpitante du hockey de la LNH à ce jour.

NHL 11 sera disponible pour les consoles PLAYSTATION®️3 et Xbox 360®️ au PDSF de 59,99 $. Le jeu est élaboré par EA Canada à Burnaby, en Colombie-Britannique. Le jeu n’a pas encore été coté par l’ESRB et par le PEGI.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeFri 21 May - 22:21

Le Be a Pro sera encore plus réaliste.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeFri 21 May - 22:22

est-ce que tu sais que si on fait une saison lhjmq, les joueurs vont tu rester jusqu'a la fin de leur carrière avec nous, ou ils vont monte dans la nhl et on va les perdre?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 2:05

Nouvelle annoncée depuis quelques temps enfin dans mon cas j'en avais été informés depuis au moins 2-3 semaines mais c'est un bon article ceci dit =)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 12:07

jas95 wrote:
Nouvelle annoncée depuis quelques temps enfin dans mon cas j'en avais été informés depuis au moins 2-3 semaines mais c'est un bon article ceci dit =)

Rien n'avait encore été confirmé. ;)
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 12:54

lol probablement que pour lui oui
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 13:06

Nah Ro c'était confirmé pour moi depuis minimum 3 semaines Grimace Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir sa sa vas être malade, et pis j'pense aux joueurs de 16-17 ans qui seront dans un jeu vendu partout dans le monde, sa doit être un feeling pas pire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 18:13

J'ai entendu dire que les noms des joueurs seraient fictifs comme dans les jeux NCAA puisque certain joueur sont mineur !
Back to top Go down
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 20:56

On a juste à les changer !
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 21:13

NicolasCelant wrote:
J'ai entendu dire que les noms des joueurs seraient fictifs comme dans les jeux NCAA puisque certain joueur sont mineur !

non,l'entente comprend les noms.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 22:21

jas95 wrote:
Nah Ro c'était confirmé pour moi depuis minimum 3 semaines Grimace Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir sa sa vas être malade, et pis j'pense aux joueurs de 16-17 ans qui seront dans un jeu vendu partout dans le monde, sa doit être un feeling pas pire.

bah,je suppose que ca laisse pas les joueurs de la LNH indifférents aussi
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 22:42

hé ben j'ai hâte de voir ça
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSat 22 May - 22:59

MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
est-ce que tu sais que si on fait une saison lhjmq, les joueurs vont tu rester jusqu'a la fin de leur carrière avec nous, ou ils vont monte dans la nhl et on va les perdre?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeSun 23 May - 1:54

pat007 wrote:
jas95 wrote:
Nah Ro c'était confirmé pour moi depuis minimum 3 semaines Grimace Ceci dit j'ai vraiment hâte de voir sa sa vas être malade, et pis j'pense aux joueurs de 16-17 ans qui seront dans un jeu vendu partout dans le monde, sa doit être un feeling pas pire.

bah,je suppose que ca laisse pas les joueurs de la LNH indifférents aussi

Non cé sur mais bon sa leur fait moins d'effets y sont habitués et tout, les gars de LHJMQ qui ont à peine 16 ans et gagne pas une cenne ou presque à jouer au hockey, ça doit être des fans de NHL10 toute la gang et bon. Enfin

Et MichaelCammalleri perso j'ai aucune idée, j'sais pas si d'autres ont des infos mais moi je sais pas.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeMon 24 May - 15:21

lol javais pas remarqué que MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee = Micheal cammalerie :D
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeMon 24 May - 16:25

lol j'ai vraiment hate de pouvoir jouer avec mes équipes préférées de la LHJMQ (Foreurs, Sags et Remparts). Ca va être vraiement intéressant.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeMon 24 May - 17:23

ouais lol!
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeMon 24 May - 18:15

j'espere que ce sera pas le seul ajout au be a pro...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeMon 24 May - 18:16

pat007 wrote:
j'espere que ce sera pas le seul ajout au be a pro...

Bah, sa reste quand même pas pire de pouvoir jouer dans la LHJMQ avant...
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeThu 3 Jun - 19:19

c'est comfirmée pacte de 4 ans avec la CHL

http://www.easports.com/news/item/file/NHL11_CHL_News_May24
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitimeFri 4 Jun - 16:00

Maître 123 wrote:
pat007 wrote:
j'espere que ce sera pas le seul ajout au be a pro...

Bah, sa reste quand même pas pire de pouvoir jouer dans la LHJMQ avant...

mais si c'Est le seul changement majeur,je serai decu...
Back to top Go down
Sponsored content





La LHJMQ dans NHL 11 Empty
PostSubject: Re: La LHJMQ dans NHL 11   La LHJMQ dans NHL 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La LHJMQ dans NHL 11
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'école dans la LHJMQ!
» Nouvelle règlementation dans la LHJMQ
» LHJMQ: gros match dans la division Est ce soir!
» LHJMQ
» Forum LHJMQ

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: