Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une surprise de taille à Denver

Go down 
+4
GBedard
Maître 123
Danz_Houd
Anton Volchenkov
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 15:32

Carey Price, un gardien, échangé contre Martin Hanzal, un attaquant et Oliver Ekman-Larsson, un défenseur? Shock
Qui garde les filets à Montréal?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 15:45

Shadowjoe wrote:
Carey Price, un gardien, échangé contre Martin Hanzal, un attaquant et Oliver Ekman-Larsson, un défenseur? Shock
Qui garde les filets à Montréal?



Petr Budaj est le gardien #1 des Canadiens pour le moment :P Il est secondé par Nick Lawson
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 17:58



Fin de la saison #1



Une surprise de taille à Denver - Page 2 Fin_sa10

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une saison médiocre que vient de connaître l'Avalanche.
Spoiler:


Patrick Roy occupera le poste de directeur général de l'équipe de France lors du prochain championnat mondial
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 18:03

Wow, 30 points de retard sur le 14ième de l'ouest, du jamais vu je crois bien Grimace

Dommage pour Landeskog y'a pas su rattrapé Huberdeau. Saison décevante pour Duchene aussi :-/ Une chance que tu es allé rechercher ton 1st pick !!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 18:13

Wow, j'ai jamais eu de saisons aussi désastreuses et je prends les Islanders comme équipe !
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 18:34

Le niveau de difficulté y est sans doute pour quelque chose. Je crois que je vais le remettre par défaut pour la prochaine saison. Si non, pour vous teir au courant de mon parcours avec la France, l'équipe a teminé au 4e rang. Oui, le pied du podium pour l'équipe de France. Déception. L'Or va du côté des Russes. L'Ukraine et la Suède complètent le podium. Un de mes joueurs a son nom sur l'équipe d'étoile: J.Zwikel
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 18:53


Les Red Wings de Détroit champions de la Coupe Stalney 2012



Une surprise de taille à Denver - Page 2 Detroit-wins
Les Red Wings ont remporté la Coupe Stanley en 5 matchs face au Lighting. Le gardien Jimmy Howard a été élu joueur le plus utile en série.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 19:08

Belle transaction. Krejci devrait être meilleur que Stastny d'après moi.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 20:27


Saison morte

Masse salariale: - 5 millions
Il s'agit d'une excellente nouvelle pour notre organisation vu que nous avions de la difficulté à atteindre le planché salarial. Nous aurons aussi de l'espace pour signer de futurs agents libres contrairement à certaines équipes.

Trophées:


  • Spoiler:
    </LI>
Repêchage: l'Avalanche repêche premier
Une surprise de taille à Denver - Page 2 Repech10
Spoiler:
Évolutions


  • Spoiler:
    </LI>
Retraites


  • Spoiler:

    </LI>
Agents libres avec compensation: Carey Price s'alignera avec les Islanders. Phoenix a décidé de ne pas égales l'offre
Joueurs en réfléxion quant à leur avenir: Chris Pronger et Martin St-Louis

Resignatures de contrat


  • Spoiler:
    </LI>
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 20:51

Peut-on voir la carte de Ciampini SVP ? Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 20:57

J'ai eu la réponse à ma question : Gabriel Landeskog a eu plus de points que le Colorado Hilarant
Au moins, as-tu gardé ton premier choix overall au lieu de le perdre à la loterie? Clin d'oeil
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Nov - 20:59

Shadowjoe wrote:
J'ai eu la réponse à ma question : Gabriel Landeskog a eu plus de points que le Colorado Hilarant
Au moins, as-tu gardé ton premier choix overall au lieu de le perdre à la loterie? Clin d'oeil



oui, j'ai conservé mon 1er choix au total après la loterie ;)



pour la carte de Cimpini, je te la montrerai demain :)
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 11:17


Agents libres et transactions

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Transa12

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Agents10
Une surprise de taille à Denver - Page 2 Agents11

Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 11:39

Zoorak7212 wrote:
Peut-on voir la carte de Ciampini SVP ? Sourire



Spoiler:



Justement, parlant de Ciampini, Roy doit prendre une décision dans son cas. Avec l'acquisition de David Perron et la présence de Galiardi, Landeskog et Perron comme 3 premiers ailiers gauche, il n'y a pas de place pour Ciampini cette année. Que feriez-vous ? Le laisser dans les mineurs ou le faire jouer sur le premier trio du club-école ?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 12:27

Ni le signe pas, laisse le dans les mineurs et attend l'an prochain pour lui trouver un poste, il devrait avoir une bonne évolution s'il reste dans les mineurs. Meilleur que de jouer sur un 4ieme trio ou dans le club ferme.

Sinon je suis un peu déçu du départ de Matt Duchene! J'espère que Huberdeau fera le travail.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 12:27

Laisser dans les mineures je crois, mais moi je lui ferais une place NHL!

Tu t'es débarrasé de tous tes choix? C dommage, j'aime pas ton échange Duchene +1er choix contre Huberdeau, messemble que c'est eux qui aurait du donner le premier pick.......duchene est un joueur établie, et Huberdeau non
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 12:31

Zoorak7212 wrote:
Ni le signe pas, laisse le dans les mineurs et attend l'an prochain pour lui trouver un poste, il devrait avoir une bonne évolution s'il reste dans les mineurs. Meilleur que de jouer sur un 4ieme trio ou dans le club ferme.

Sinon je suis un peu déçu du départ de Matt Duchene! J'espère que Huberdeau fera le travail.

Huberdeau a connu une supère forte évolution l'an dernier et nous croyons qu'à long terme il sera plus utile que Duchene au poste de centre numéro 1. Ses attributs sont très impressionantes pour 1 joueur de son âge.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 12:33

pottop wrote:
Laisser dans les mineures je crois, mais moi je lui ferais une place NHL!

Tu t'es débarrasé de tous tes choix? C dommage, j'aime pas ton échange Duchene +1er choix contre Huberdeau, messemble que c'est eux qui aurait du donner le premier pick.......duchene est un joueur établie, et Huberdeau non

Oui, je suis un dg qui aime profiter de ses choix pour acquérir de jeunes joueurs pouvant l'aider dans l'immédiat. Ca grognait dans les médias et dans la population. Les fans s'attendent à ce que l'équipe participe aux séries éliminatoires après deux ans de misère (année Landeskog et Ciampini)
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 12:42

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Camp_a10
L'Avalanche présente une fiche de 3 victoire, 1 défaite en prolongation lors du camp d'entraînement
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Nov - 18:25






Une surprise de taille à Denver - Page 2 Aligne12



Le défenseur Brd Stuart débutera la saison dans la ligue Américaine étant donné la masse salairla etrop haute avec les derniers rachats de contrat.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov - 16:28


Du pareil au même à Denver

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Mi_sai11

Heureusement qu'il y a pire que nous ... Ah ces fameux Coyotes pour sauver notre honneur
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov - 18:51


Sean Couturier parmi les jeunes loups de l'Avalanche

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Sean+Couturier+Philadelphia+Flyers+v+New+Jersey+7CCr-v2yYzxl
Sean Couturier (droite) a été acquis des Flyers en retour de Duncan McIIrath.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov - 19:53


Une 2e saison difficile au Colorado
Une surprise de taille à Denver - Page 2 Fin_sa11




Malgré les changements effectués l'été dernier, l'Avalanche a connu une 2e saison assez difficile terminant au 15e rang dans la conférence Ouest. Même si l'équipe n'a plus possession de son premier choix, cela ne devrait pas s'avérer être 1 problème. Les Couturier, Landeskog, Huberdeau, Ciampini et Tinordi sont les futurs grands de l'équipe.



À ne pas manquer, l'entre-saison. De nombreux changements sont encore à prévoir. À noter que la 3e saison devrait être mieux décrite que les 2 premières.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov - 19:57

Finir dernier sans avoir le premier choix ? On veut la tête du DG Hilarant !
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov - 19:59

GBedard wrote:
Finir dernier sans avoir le premier choix ? On veut la tête du DG Hilarant !

Nombreux sont les partisans à vouloir la tête du DG. Roy a perdu son pari et ne comprend pas du tout ce qui se passe dans l'équipe. Il se donne cependant une nouvelle chance ;)
Back to top Go down
Sponsored content





Une surprise de taille à Denver - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une surprise de taille à Denver
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» The French Kid à Denver !
» O'Connor à la rescousse de Denver
» Retraite Surprise
» Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
» Qui est la plus grande surprise du quart de saison?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: