Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une surprise de taille à Denver

Go down 
+4
GBedard
Maître 123
Danz_Houd
Anton Volchenkov
8 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeFri 28 Oct - 10:06

Une surprise de taille à Denver 20110927-175833-g

L'Avalanche du Colorado a procédé à un changement de directeur général et d'entraîneur-chef simultanément vendredi matin. Pour combler les deux postes, l'équipe de Denver s'est tournée du côté de la vieilli capitale, Québec. Patrick Roy a finalement décidé de se joindre à la LNH en tant qu'entraîneur et directeur-général. Il dit vouloir continuer le travail de reconstruction qui a été entamé dans les dernières saisons par ses prédécesseurs.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 7:40


Alexander Radulov s'amène au Colorado

Une surprise de taille à Denver Radulov

Patrick Roy fait déjà sentir sa présence en tant que directeur général de l'Avalanche. Pat s'est en effet rendu en Russie pour visiter son ancien joueur Alexander Radulov. Le voyage avait pour but de convaincre l'ancien Rempart de Québec de revenir du côté de l'Amérique du Nord jouer au hockey. Sa carrière dans la KHL n'allant pas très bien, Radu était prêt à signer les papiers, mais pas à nimporte quelle condition. Il voulait toucher le gros lot. C'est pourquoi Patrick Roy a fait signer un contrat de 6 millions par saisons pendant 4 ans au joueur russe. Il devrait évoluer à l'aile droite. C'est donc dire que l'attaquant David Jones est disponible pour transaction.


«Il s'agit d'une signature qui nous apportera du talent autant à court terme qu'à long terme. Nous espèrons que l'argent investi en Alexander nous rapportera dans quelques saisons». Patrick Roy
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 9:37


Erik et Jack Johnson réunis à Denvers


Une surprise de taille à Denver Erik+Johnson+NHL+Star+East+West+Media+Availability+qsYIVSx4vIKl

Jack et Erik Johnson en compagnie de leur coéquipier (Petr Mueller) et l'ancien défenseur des Stars (Matt Niskanen)


Patrick Roy a procédé à une première transaction en tant que directeur général de l'Avalanche du Colorado. Il a en effet échangé son choix de première ronde au dernier repêchage, Duncan Siemens, en plus d'un choix de 7e ronde aux Kings de Los Angeles en retour de Jack Johnson. Les deux Johnson seront donc réunis au Colorado où ils formeront la première paire de défenseurs. Pour ce qui est de Siemens, Roy affirme que l'Avalanche possède la jeunesse nécessaire en défensive pour passser à travers sa perte dans le futur. Après avoir offert la lune à Drew Doughty, les Kings n'avaient pas la place nécessaire sur leur masse salariale pour conserver les deux vedettes. C'est donc l'Avalanche qui pourra en profiter.


Last edited by Anton Volchenkov on Mon 31 Oct - 9:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 9:47

Erik et Jack Johnson ne sont pas frères :P
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 9:55

Camp des recrues
Une surprise de taille à Denver Article_35457_1
Joey Hishon est celui qui s'est le mieux adapté lors du camps d'entraînement

Joueurs s'étant mérités un contrat professionnel:


  • Alex Bourret (invité au camp) 628 650$ / 1 an

  • Samuel Groulx (invité au camp) 754 380$ / 3 ans

  • Drew Parishin (repêché 72e en 2004) 571 500$ / 1 an

  • Ben Maxwell (repêché 154e en 2009) 603 504$ / 3 ans
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 9:59

Danz_Houd wrote:
Erik et Jack Johnson ne sont pas frères :P

j'étais certain qu'ils étaient des frères. Merci de l'information. Je trouvais étrange aussi qu'ils soient natifs de deux villes différentes et qu'ils aient des gabaris assez différents. Les modifications ont été apportées.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 12:46



Pré-saison saison #1: on joue pour 500 à Denver


Une surprise de taille à Denver Ryan+O+Reilly+Colorado+Avalanche+v+Phoenix+85ZOe_a4iQpl



  • Match #1: victoire 3-2 contre les Canucks de Vancouver
  • Match #2: victoire 5-3 contre les Oilers d'Edmonton
  • Match #3: défaite 3-2 contre les Flames de Calgary
  • Match #4: défaite 2-1 contre le Wild du Minnesota
Une transaction a été effectuée lors de la pré-saison. Les Devils du New Jersey ont offert à l'Avalanche les services de l'attaquant Adam Henrique en retour du joueur de centre G.Mauldin. Roy a décidé d'accepter cette offre étant donné la différence d'âge entre les deux joueurs.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 12:51


Prolongation de contrat de 7 ans pour Matt Duchene


Une surprise de taille à Denver Matt+Duchene+Colorado+Avalanche+v+Detroit+mIyKjIxexuUl


Le joueur de centre de l'Avalanche, Matt Duchene a signé une prolongation de contrat de 7 ans ce matin. Il touchera en moyenne 4.5 millions $ par saison.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 13:06

Flèche Annonce: pour faire la compilation de tous les mouvements qui ont eu lieu depuis le début de la saison, une conférence de presse aura lieu en fin d'après-midi. Parmi ceux qui devraient être présents, notons Patrick Roy, Gabriel Landeskog, Matt Duchene, Alexander Radulov, ainsi que Jack et Erik Johnson. Une surprise de taille à Denver 471268
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 16:55

Une surprise de taille à Denver ClearUne surprise de taille à Denver ClearConférence de presse
Une surprise de taille à Denver 20080325-171414-g
Patrick Roy a tenu une conférence de presse cet après-midi

L'organisation de l'Avalanche du Colorado a tenu un point de presse cet après-midi pour faire le point sur les derniers mouvements qui ont eu lieu au sein de l'équipe. Les journalistes de la région étaient donc conviés au rendez-vous.
Patrick Roy a tout d'abord énumérés les mouvements importants, puis les joueurs concernés par ces annonces ont commenté la nouvelle.
Mouvements importants


  • Nommination de Patrick Roy à titre d'entraîneur-chef. «Joe Sacco était un bon entraîneur, mais ma place dans l'organisation est autant au 2e étage que derrière le banc. C'est pour quoi je tenais à occuper les deux fonctions. Comme je respecte Joe, je me suis montré franc envers lui dès le début et lui ai offert de demeurer à titre d'entraîneur-adjoint, poste qu'il a décidé d'accepter après une courte réflexion. Ce sera bien de l'avoir à mes côtés» Patrick Roy.
  • Signature d'Alexander Radulov à titre de joueur autonome. Contrat qui rapportera au joueur russe un salaire annuel de 6 millions pour les quatre prochaines années. «Lorsque Pat m'a appelé pour me dire qu'il s'amenait au Colorado à titre de directeur général et d'entraîneur-chef, j'ai immédiatement proposé à mon équipe de racheter mon contrat. J'ai gagné la coupe Mémorial avec les Remparts alors que Pat occupait ces deux mêmes fonctions. Je suis convaincu que l'Avalanche deviendra bientôt une équipe dominante. J'étais très intéressé par cette opportunité.» Alexander Radulov
  • Transaction amenant au Colorado Jack Johnson en retour de Duncan Siemens et d'un choix de 7e ronde. «Je suis très heureux de m'amener au Colorado. À Los Angeles, il y avait Drew Doughty qui prenait de plus en plus de place. Ici, je pourrais m'affirmer sur la première paire de défenseurs en compagnie de mon ancien coéquipier sur l'équipe américaine junior, Erik». Jack Johnson
  • Prolongation de contrat de 7 ans qui rapportera 4.5 millions par année à Matt Duchene. «Avec Patrick Roy qui semble vouloir faire de l'Avalanche une équipe dominante, j'étais très optimiste à l'idée de signer une prolongation de contrat à long terme même si pour cela je devais accepter de toucher moins d'argent que j'aurais pu en avoir ailleurs.» Matt Duchene
  • Benoit Groulx devient entraîneur du club école. «J'ai échoué dans ma tentative de m'établir dans la ligue américaine il y a quelques saisons, mais je suis prêt pour ce nouveau défi. Patrick me témoigne une très grande confiance, ce qui devrait faire la différence.» Benoit Groulx
  • Nomination de Gabriel Landeskog à titre de nouveau capitaine de l'équipe. «C'est un très bel honneur pour moi de devenir capitaine d'une équipe de la LNH alors que je n'y ai pas encore joué mon premier match.» Gabriel Landeskog. «J'ai beaucoup de respect envers les jeunes capitaine de la ligue nationale, mais aussi pour ceux qui sont en mesure de protéger leurs coéquipiers et de faire la différence dans un match comme les Morrow, Iginla, Nash de ce monde. C'est pourquoi nous souhaitons bâtir notre équipe autour du jeune suédois». Patrick Roy. «D'avoir été ignoré au profit du jeune Landeskog ne me fait pas peur. Je sais que je suis un excellent joueur et leader. C'est donc normal que je sois un peu décu de ne pas avoir été choisi par Patrick, mais les gars dans la chambre semblent tous d'avis que Patrick sait ce qu'il fait et que Landeskog sera notre joueur clé dans quelques saisons. Je vais devoir digérer la nouvelle dans les prochaines semaines, voir mois ... »
Patric Roy a conclu son point de presse en annoncant son alignement partant. À noter que Theo Peckham est le seul joueur à avoir été réclamé au ballotage par l'Avalanche.

Une surprise de taille à Denver Aligne10
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 18:21

C'est quand même un peu irréaliste de mettre Landeskog capitaine, Hejduk aurait dût l'avoir.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 18:50

J'appuie Maître dans son raisonnement , je comprends vraiment pas pourquoi. Au pire pour un jeune, tu aurais pu y aller avec Matt Duchene.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeMon 31 Oct - 19:53

Maître 123 wrote:
C'est quand même un peu irréaliste de mettre Landeskog capitaine, Hejduk aurait dût l'avoir.



Nous voulons reconstruire au Colorado et nous aimerions que ce soit au tour de Gabriel. Oui, il est très jeune, mais il se démarque déjà par son leadership, donc pourquoi pas ? Il sera avec nous pour très longtemps et nous souhaitons avoir de la stabilité au titre de capitaine. Hedjuk devient agent libre sans compensation à la fin de la saison et c'aurait été trop risqué de lui remettre le titre de capitaine étant donné qu'il n'est pas intéressé à prolonger son contrat avec nous pour l'instant. Matt Duchene n'est pas le joueur avec le meilleur leadership. Gabriel sera assisté dans son travail par les 2 Johnson.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeTue 1 Nov - 8:08

Résumé matchs #1 à 21: on devra se ressaisir après ce mauvait départ

Une surprise de taille à Denver Classe10
Après le premier quart de la saison régulière 2011-2012, l'Avalanche se retrouve au 13e rang de sa conférence et au 5e et dernier rang de sa division. Les séries sont toujours atteignables. C'est ce que nous viserons puisque notre premier choix a été transigé aux Capitals lors du dernier repêchage.




Une surprise de taille à Denver 11131048_ki
Tuomu Ruutu a été offert à l'Avalanche en retour de David Jones, offre que Roy a décidé d'accepter
L'ailier droit Chuk Kobaser a également été échangé aux Islanders en retour de Kirill Kabanov
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeTue 1 Nov - 13:43

Une surprise de taille à Denver Transa10
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeWed 2 Nov - 23:26


Classement mi-saison; les choses se corsent pour l'Avalanche

Une surprise de taille à Denver Mi_sai10
Les choses se corsent au Colorado où l'Avalanche s'éloigne petit à petit d'une première participation aux séries éliminatoires sous Patrick Roy. Tous se demandent si Pat sera en mesure de commencer discrètement la reconstruction d'ici la date limite des transactions. Les rumeurs vont de bon train où l'on parle d'une possible transaction concernant des attaquants de 2e trio du club et des joueurs ayant des contrats à long terme qui ne seront bien plus utiles. D'autres prétendent toutefois que Roy pourrait attendre à la saison morte pour effectuer ses plus grands changements. Qui sait ?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 7:58


Ca bouge encore au Colorado



Une surprise de taille à Denver Transa11
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 9:11

Nice trade surtout pour Byfuglien ! Huberdeau domine c'est dommage pour Landeskog.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 12:20

Zoorak7212 wrote:
Nice trade surtout pour Byfuglien ! Huberdeau domine c'est dommage pour Landeskog.



effectivement, c'est dommage pour Landeskog. Il joue très bien, mais Huberdeau domine tout simplement. Il vient d'établir un record avec les Panthers pour le plus de points inscrits par une recrue avec 51. Merci pour ton commentaire.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 13:42


2/3 de la saison


Une surprise de taille à Denver Limite10

Course à la meilleure recrue de l'année: Jonathan Huberdeau est blessé pour les 40 prochaines matchs. Gabriel Landeskog arrivera-t-il à le rejoindre au sommet des meilleurs recrues ? Pour y parvenir, il a besoin d'inscrire au moins 23 points d'ici la fin de la saison.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 13:54

La question qui tue : est-ce que Gabriel Landeskog aura plus de points que l'Avalanche du Colorado?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 13:56

Shadowjoe wrote:
La question qui tue : est-ce que Gabriel Landeskog aura plus de points que l'Avalanche du Colorado?



c'est assez ironique, mais il se pourrait très bien que ca arrive. Lndeskog est déterminé a mener son équipe vers la victoire, mais les gardiens ne suivent tout simplement pas. La reconstruction est loin d'être terminée ...
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 14:09

Haha la blessure de Huberdeau quelle bad luck! Qui vise tu au draft si tu reste dans le top 5 ?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 15:19

Zoorak7212 wrote:
Haha la blessure de Huberdeau quelle bad luck! Qui vise tu au draft si tu reste dans le top 5 ?

Idéalement, nous aimerions mettre la main sur Ciampini.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitimeThu 3 Nov - 15:24


Date limite transactions


Une surprise de taille à Denver Date_l10

Détails:
Une surprise de taille à Denver Date_l11


Ailleurs dans la LNH: plusieurs jeunes gardiens changent d'adresse


  • Jaroslav Halak (Blues) passe aux Pingouins en retour de Tim Kennedy et Andrei Kostitsyn
  • Ondrej Pavelec (Jets) passe aux Blackhawks en retour de David Booland et Michael Frolik
  • Carey Price (Canadiens) passe aux Coyotes en retour de Martin Hanzal et Oliver Ekman-Larsson
Back to top Go down
Sponsored content





Une surprise de taille à Denver Empty
PostSubject: Re: Une surprise de taille à Denver   Une surprise de taille à Denver Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une surprise de taille à Denver
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» The French Kid à Denver !
» O'Connor à la rescousse de Denver
» Retraite Surprise
» Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
» Qui est la plus grande surprise du quart de saison?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: