Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est la plus grande surprise du quart de saison?

Go down 
+8
Thunder
pottop
Phoen|x
joker00
crimst
Danlt
GBedard
Gangstazz
12 posters

Qui?
Tyler Seguin 15g 11b 9a 20pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap21%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Phil Kessel 17g 12b 12a 24pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap28%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Joffrey Lupul 17g 9b 14a 19 pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap3%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jamie Benn 16g 5b 14a 19pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap0%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M-A Bergeron 15g 3b 13a 16pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap17%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Craig Smith 16g 7b 7a 14pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap24%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Ryan Nugent-Hopkins 17g 7b 7a 14pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap0%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dmitry Kulikov 16g 0b 12a 12pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap0%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nick Leddy 18g 2b 10a 12pts
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap0%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kari Lehtonen 11w 2d
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap3%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre
Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_lcap3%Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 29
 

AuthorMessage
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 18:41

Qui est selon vous la surprise du moins pour le moment,

Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 19:06

Kari Lethonen pour moi ... je suis étonner qu'il ai 11 victoires en 13 rencontres ce qui est pas mal quand une super-vedette comme Price est loin de celà ....
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 20:25

Il y a plusieurs candidats possible, tu aurais du faire qu'on puisse en choisir plus d'un :P.


J'ai pris Kessel, une surprise!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 20:47

1. Craig Smith, avant qu'il produise j'ignorais son existence...

2. Ryan Nugent-Hopkins, jamais je n'aurais parié sur un si beau début de saison de sa part...

3. Tyler Seguin, Wow! C'est mon jeune joueur favori et il m’impressionne énormément par les temps qui court...

Aussi, Lehtonen m'étonne! Mais en même temps les Stars jouent très bien!
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 21:15

crimst wrote:
1. Craig Smith, avant qu'il produise j'ignorais son existence...

2. Ryan Nugent-Hopkins, jamais je n'aurais parié sur un si beau début de saison de sa part...

3. Tyler Seguin, Wow! C'est mon jeune joueur favori et il m’impressionne énormément par les temps qui court...

Aussi, Lehtonen m'étonne! Mais en même temps les Stars jouent très bien!
J'ai les même choix, mais, en même temps, si les stars jouent bien, c'est assurément grâce à Kari Lethonen
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 21:15

Craig Smith, pour les mêmes raisons que crimst
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 21:17

joker00 wrote:
crimst wrote:
1. Craig Smith, avant qu'il produise j'ignorais son existence...

2. Ryan Nugent-Hopkins, jamais je n'aurais parié sur un si beau début de saison de sa part...

3. Tyler Seguin, Wow! C'est mon jeune joueur favori et il m’impressionne énormément par les temps qui court...

Aussi, Lehtonen m'étonne! Mais en même temps les Stars jouent très bien!
J'ai les même choix, mais, en même temps, si les stars jouent bien, c'est assurément grâce à Kari Lethonen

Les Stars ne jouent pas nécessairement bien à cause de leur gardien. Ils ont *** Censure pour juron *** BUFFALO A SCORÉ GRR... un bon groupe de joueurs et Benn est en feu!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeMon 14 Nov - 21:24

craig smith aussi, je ne le connaissais meme pas!

Pis avoir autant de points pour une recrue dans une équipe si peu offensive comme les Preds, wow!
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 0:15

Gangstazz wrote:
Qui est selon vous la surprise du moins pour le moment,

Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette.

Dommage que sa carrière ne durera pas longtemps !
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: aa   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 0:18

GBedard wrote:
Kari Lethonen pour moi ... je suis étonner qu'il ai 11 victoires en 13 rencontres ce qui est pas mal quand une super-vedette comme Price est loin de celà ....

Kari Lehtonen n'avait pas été repêché 2e overall pour rien... c'est un excellent gardien de but! Ses statistiques passées ne sont pas bonnes pour deux raisons majeures:

1) Il jouait pour un club médiocre (Atlanta)

2) Il a été blessé plus souvent qu'à son tour

Pour moi, Lehtonen n'est pas une surprise. Il est là où il doit être!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 7:00

Thunder wrote:
Gangstazz wrote:
Qui est selon vous la surprise du moins pour le moment,

Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette.

Dommage que sa carrière ne durera pas longtemps !

de quoi tu parle?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 10:29

Phil Kessel, tout simplement qu'avec les coéquipiers qu'il a, c'est un exploit
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 11:32

J'ai voté pour Phil Kessel. Oui, je savais qu'il était un excellent joueur, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il domine autant.

Mention honnorable à Craig Smith pour les mêmes raisons que crimst
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 12:24

Je crois que Tyler Séguin a une maladie dégénérative à la hanche ou quelque chose du genre !

Lethonen était avant cette saison le gardien le plus sous-estimé de la LNH, j'était très heureux quand il a été échangé à Dallas qui ont un pas pire club.

Et pourquoi personne de Sheldon Souray ? 13 points en 16 matchs +9 et il joue en moyenne 20 minutes et plus par match, l'un des défenseurs l'est plus constant depuis le début de la saison !
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 13:13

Gangstazz wrote:
Thunder wrote:
Gangstazz wrote:
Qui est selon vous la surprise du moins pour le moment,

Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette.

Dommage que sa carrière ne durera pas longtemps !

de quoi tu parle?

Seguin a une maladie dégénérative. Il pourrait jouer jusqu'à 24 ans environ.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 13:56

Son agent, lui-même et sa famille ont tous nié les allégations de blessure dégénérative à la hanche. Tout cela est faux
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 15:37

Ca doit etre une rumeur d'un fan du CH.
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 16:11

C'est sortie sur ESPNBruins dequoi de même :P Un journal bostonnais entk !
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 19:09

Shadowjoe wrote:
Son agent, lui-même et sa famille ont tous nié les allégations de blessure dégénérative à la hanche. Tout cela est faux

Julien et Chiarelli en ont déjà parlé...
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitimeTue 15 Nov - 23:59

je suis vraiment étonner que personne parle de james neal vraiment ses lui qui m' impressionne le plus cette saison facilement

versteeg est aussi tres bon
Back to top Go down
Sponsored content





Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Empty
PostSubject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison?   Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est la plus grande surprise du quart de saison?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: