| Qui est la plus grande surprise du quart de saison? | |
|
+8Thunder pottop Phoen|x joker00 crimst Danlt GBedard Gangstazz 12 posters |
Qui? | Tyler Seguin 15g 11b 9a 20pts | | 21% | [ 6 ] | Phil Kessel 17g 12b 12a 24pts | | 28% | [ 8 ] | Joffrey Lupul 17g 9b 14a 19 pts | | 3% | [ 1 ] | Jamie Benn 16g 5b 14a 19pts | | 0% | [ 0 ] | M-A Bergeron 15g 3b 13a 16pts | | 17% | [ 5 ] | Craig Smith 16g 7b 7a 14pts | | 24% | [ 7 ] | Ryan Nugent-Hopkins 17g 7b 7a 14pts | | 0% | [ 0 ] | Dmitry Kulikov 16g 0b 12a 12pts | | 0% | [ 0 ] | Nick Leddy 18g 2b 10a 12pts | | 0% | [ 0 ] | Kari Lehtonen 11w 2d | | 3% | [ 1 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total Votes : 29 | | |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 18:41 | |
| Qui est selon vous la surprise du moins pour le moment,
Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette. | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 19:06 | |
| Kari Lethonen pour moi ... je suis étonner qu'il ai 11 victoires en 13 rencontres ce qui est pas mal quand une super-vedette comme Price est loin de celà .... | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 20:25 | |
| Il y a plusieurs candidats possible, tu aurais du faire qu'on puisse en choisir plus d'un :P.
J'ai pris Kessel, une surprise! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 20:47 | |
| 1. Craig Smith, avant qu'il produise j'ignorais son existence...
2. Ryan Nugent-Hopkins, jamais je n'aurais parié sur un si beau début de saison de sa part...
3. Tyler Seguin, Wow! C'est mon jeune joueur favori et il m’impressionne énormément par les temps qui court...
Aussi, Lehtonen m'étonne! Mais en même temps les Stars jouent très bien! | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 21:15 | |
| - crimst wrote:
- 1. Craig Smith, avant qu'il produise j'ignorais son existence...
2. Ryan Nugent-Hopkins, jamais je n'aurais parié sur un si beau début de saison de sa part...
3. Tyler Seguin, Wow! C'est mon jeune joueur favori et il m’impressionne énormément par les temps qui court...
Aussi, Lehtonen m'étonne! Mais en même temps les Stars jouent très bien! J'ai les même choix, mais, en même temps, si les stars jouent bien, c'est assurément grâce à Kari Lethonen | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 21:15 | |
| Craig Smith, pour les mêmes raisons que crimst
| |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 21:17 | |
| - joker00 wrote:
- crimst wrote:
- 1. Craig Smith, avant qu'il produise j'ignorais son existence...
Aussi, Lehtonen m'étonne! Mais en même temps les Stars jouent très bien! J'ai les même choix, mais, en même temps, si les stars jouent bien, c'est assurément grâce à Kari Lethonen Les Stars ne jouent pas nécessairement bien à cause de leur gardien. Ils ont *** Censure pour juron *** BUFFALO A SCORÉ GRR... un bon groupe de joueurs et Benn est en feu! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Mon 14 Nov - 21:24 | |
| craig smith aussi, je ne le connaissais meme pas!
Pis avoir autant de points pour une recrue dans une équipe si peu offensive comme les Preds, wow! | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 0:15 | |
| - Gangstazz wrote:
- Qui est selon vous la surprise du moins pour le moment,
Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette. Dommage que sa carrière ne durera pas longtemps ! | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: aa Tue 15 Nov - 0:18 | |
| - GBedard wrote:
- Kari Lethonen pour moi ... je suis étonner qu'il ai 11 victoires en 13 rencontres ce qui est pas mal quand une super-vedette comme Price est loin de celà ....
Kari Lehtonen n'avait pas été repêché 2e overall pour rien... c'est un excellent gardien de but! Ses statistiques passées ne sont pas bonnes pour deux raisons majeures: 1) Il jouait pour un club médiocre (Atlanta) 2) Il a été blessé plus souvent qu'à son tour Pour moi, Lehtonen n'est pas une surprise. Il est là où il doit être! | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 7:00 | |
| - Thunder wrote:
- Gangstazz wrote:
Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette. Dommage que sa carrière ne durera pas longtemps ! de quoi tu parle? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 10:29 | |
| Phil Kessel, tout simplement qu'avec les coéquipiers qu'il a, c'est un exploit | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 11:32 | |
| J'ai voté pour Phil Kessel. Oui, je savais qu'il était un excellent joueur, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il domine autant.
Mention honnorable à Craig Smith pour les mêmes raisons que crimst | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 12:24 | |
| Je crois que Tyler Séguin a une maladie dégénérative à la hanche ou quelque chose du genre !
Lethonen était avant cette saison le gardien le plus sous-estimé de la LNH, j'était très heureux quand il a été échangé à Dallas qui ont un pas pire club.
Et pourquoi personne de Sheldon Souray ? 13 points en 16 matchs +9 et il joue en moyenne 20 minutes et plus par match, l'un des défenseurs l'est plus constant depuis le début de la saison ! | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 13:13 | |
| - Gangstazz wrote:
- Thunder wrote:
- Gangstazz wrote:
Pour moi, C,est Tyler Seguin, il est surment le meilleur joueur de Boston et je serai meme pas étonné s'il fait entre 90-100pts. C'est une futur vedette. Dommage que sa carrière ne durera pas longtemps ! de quoi tu parle? Seguin a une maladie dégénérative. Il pourrait jouer jusqu'à 24 ans environ. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 13:56 | |
| Son agent, lui-même et sa famille ont tous nié les allégations de blessure dégénérative à la hanche. Tout cela est faux | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 15:37 | |
| Ca doit etre une rumeur d'un fan du CH. | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 16:11 | |
| C'est sortie sur ESPNBruins dequoi de même :P Un journal bostonnais entk ! | |
|
| |
Thunder Star/Star
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 19:09 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Son agent, lui-même et sa famille ont tous nié les allégations de blessure dégénérative à la hanche. Tout cela est faux
Julien et Chiarelli en ont déjà parlé... | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? Tue 15 Nov - 23:59 | |
| je suis vraiment étonner que personne parle de james neal vraiment ses lui qui m' impressionne le plus cette saison facilement
versteeg est aussi tres bon | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est la plus grande surprise du quart de saison? | |
| |
|
| |
| Qui est la plus grande surprise du quart de saison? | |
|