Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?

Go down 
+9
Mr.Stats
jas95
pat007
Napostriouf
Ti-Marc
Gangstazz
NicolasCelant
Shadowjoe
Phoen|x
13 posters

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?
Carey Price est parvenu à maturité et connaîtra la meilleure saison de sa carrière.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap0%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corey Schneider risque de déloger Roberto Luongo dans son poste de gardien numéro 1.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap30%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Jaroslav Halak n'a pas l'étoffe d'un gardien numéro 1.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap13%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Jeff Skinner est le meilleur joueur de la cuvée 2010.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap7%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Les bonnes années de New Jersey sont terminées et ils devront miser sur la reconstruction pour plusieurs années.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap0%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott Gomez est un joueur fini qui ne retrouvera jamais plus sa touche d'antan.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap10%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Sergei Bobrovsky est enfin le gardien #1 que recherchait Philadelphie depuis 25 ans.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap20%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Steven Stamkos appartient maintenant à la même catégorie que Crosby et Ovechkin.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap13%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Toronto terminera à nouveau dans les bas-fonds du classement.
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_lcap7%Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 12:32

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?
C'est-à-dire des commentaires que l'on entend de la part de certains experts sportifs ou des fans, reliés à des statistiques ou à des débuts de saison, mais qui ne risquent pas de se concrétiser.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 13:06

J'ai dit Corey Schneider, tout simplement à cause du faramineux contrat de Roberto Luongo... Je ne pense pas qu'Alain Vigneault sera là longtemps s'il laisse 5M$ sur le bout du banc à chacune des rencontres
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 13:25

Moi j'ai dit Steven Stamkos rejoint les Ovechkin et les Crosby de ce monde ! J'aurai pu aussi mettre Scott Gomez est un joueur fini !


Last edited by NicolasCelant on Sat 20 Nov - 14:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 13:26

Halak N'est juste pas un numéro 1 comme Huet l'était
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 14:20

Steven Stamkos appartient maintenant à la même catégorie que Crosby et Ovechkin.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 15:22

Phoen|x wrote:
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?

C'est chien comme question! lol Ensolleilé Cette saison, les illusions sont tellement profond, que c'est vraiment complexe de dire laquelle est la pire... Mais bon j'ai opté pour "Sergei Bobrovsky est enfin le gardien #1 que recherchait Philadelphie depuis 25 ans." Celui-ci c'est le seul où je suis convaincu à 99% que ça ne durera pas, vu la philo radicale de Philadelphia par rapport aux contre-performances. Mais bon, techniquement difficile de dire laquelle est la plus GRANDE illusion! :^P Y en a tellement!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 16:41

Moi j'Ai choisi Gomez.

Ceux qui ont choisi Stamkos,j'aimerais connaitre votre point de vue car la je suis très très loin d'être d’accord.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 16:53

Y'en a une couple là-dedans que j'aurais pu voté, mais j'ai opté pour Cory Schneider va volé le poste de Roberto Luongo, pour moi Luongo est et restera le meilleur gardien de la LNH. Sinon, l'affirmation concernant Bobrovsky est aussi une que j'aurais pu voté, je pense pas que ça dure bin bin son affaire, mais en tout cas je lui souhaite.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 18:12

J'avour que la question est weird. J'suis sûr que certains ont voté pour l'argument avec lequel il était le plus en accord Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeFri 19 Nov - 22:00

Bobrovsky me fait penser à Chechmanek :o :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:16

Oui moi je me suis trompé en faite j'avais cru que c'étais lequel de ces illusions vous semblent le plus realistes, de la mon vote pour Stamkos :O
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:40

Ah ok Grimace esperons que les 3 autres ont fait pareil :S
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 17:32

NicolasCelant wrote:
Oui moi je me suis trompé en faite j'avais cru que c'étais lequel de ces illusions vous semblent le plus realistes, de la mon vote pour Stamkos :O
moi aussi
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 18:34

Si je comprend bien c'est celui qui est faux selon nous? J'ai voté pour Halak car il est selon moi un excellent gardien Sourire
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 18:42

Moi j'ai compris le contraire XD
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 21:49

j'ai hésité longtemps entre l'option de Cory Schneider et celle de Bobrovski, mais en bout de ligne, je ne peux pas concevoir l'idée que mon joueur préféré, Roberto Luongo, perde son poste de #1 au profit d'un jeune comme Schneider, quoi que ce dernier est loin d'être mauvais.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSat 20 Nov - 23:16

Jeff skinner.

Je ne croit pas que Hall et Seguin auront une moins bonne carrière que lui.

La première saison et la 2e ne veux rien dire.

Exemple: Steven Stamkos!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitimeSun 21 Nov - 17:29

Fred wrote:
Jeff skinner.

Je ne croit pas que Hall et Seguin auront une moins bonne carrière que lui.

La première saison et la 2e ne veux rien dire.

Exemple: Steven Stamkos!

2e saison de Stamkos... Trophée Maurice-Richard...
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?   Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui est la plus grande surprise du quart de saison?
» Est-ce que le début de la saison LNH sera retardé?
» Justice league debut saison 8 cherche 2 dgs
» Meilleur joueur du CH depuis le début de la saison ?
» Moment favori depuis le début des séries

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: