| Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? | |
|
+9Mr.Stats jas95 pat007 Napostriouf Ti-Marc Gangstazz NicolasCelant Shadowjoe Phoen|x 13 posters |
Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? | Carey Price est parvenu à maturité et connaîtra la meilleure saison de sa carrière. | | 0% | [ 0 ] | Corey Schneider risque de déloger Roberto Luongo dans son poste de gardien numéro 1. | | 30% | [ 9 ] | Jaroslav Halak n'a pas l'étoffe d'un gardien numéro 1. | | 13% | [ 4 ] | Jeff Skinner est le meilleur joueur de la cuvée 2010. | | 7% | [ 2 ] | Les bonnes années de New Jersey sont terminées et ils devront miser sur la reconstruction pour plusieurs années. | | 0% | [ 0 ] | Scott Gomez est un joueur fini qui ne retrouvera jamais plus sa touche d'antan. | | 10% | [ 3 ] | Sergei Bobrovsky est enfin le gardien #1 que recherchait Philadelphie depuis 25 ans. | | 20% | [ 6 ] | Steven Stamkos appartient maintenant à la même catégorie que Crosby et Ovechkin. | | 13% | [ 4 ] | Toronto terminera à nouveau dans les bas-fonds du classement. | | 7% | [ 2 ] |
| Total Votes : 30 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 12:32 | |
| Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? C'est-à-dire des commentaires que l'on entend de la part de certains experts sportifs ou des fans, reliés à des statistiques ou à des débuts de saison, mais qui ne risquent pas de se concrétiser. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 13:06 | |
| J'ai dit Corey Schneider, tout simplement à cause du faramineux contrat de Roberto Luongo... Je ne pense pas qu'Alain Vigneault sera là longtemps s'il laisse 5M$ sur le bout du banc à chacune des rencontres | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 13:25 | |
| Moi j'ai dit Steven Stamkos rejoint les Ovechkin et les Crosby de ce monde ! J'aurai pu aussi mettre Scott Gomez est un joueur fini !
Last edited by NicolasCelant on Sat 20 Nov - 14:15; edited 1 time in total | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 13:26 | |
| Halak N'est juste pas un numéro 1 comme Huet l'était | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 14:20 | |
| Steven Stamkos appartient maintenant à la même catégorie que Crosby et Ovechkin. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 15:22 | |
| - Phoen|x wrote:
- Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ?
C'est chien comme question! lol Cette saison, les illusions sont tellement profond, que c'est vraiment complexe de dire laquelle est la pire... Mais bon j'ai opté pour "Sergei Bobrovsky est enfin le gardien #1 que recherchait Philadelphie depuis 25 ans." Celui-ci c'est le seul où je suis convaincu à 99% que ça ne durera pas, vu la philo radicale de Philadelphia par rapport aux contre-performances. Mais bon, techniquement difficile de dire laquelle est la plus GRANDE illusion! :^P Y en a tellement! | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 16:41 | |
| Moi j'Ai choisi Gomez.
Ceux qui ont choisi Stamkos,j'aimerais connaitre votre point de vue car la je suis très très loin d'être d’accord. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 16:53 | |
| Y'en a une couple là-dedans que j'aurais pu voté, mais j'ai opté pour Cory Schneider va volé le poste de Roberto Luongo, pour moi Luongo est et restera le meilleur gardien de la LNH. Sinon, l'affirmation concernant Bobrovsky est aussi une que j'aurais pu voté, je pense pas que ça dure bin bin son affaire, mais en tout cas je lui souhaite. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 18:12 | |
| J'avour que la question est weird. J'suis sûr que certains ont voté pour l'argument avec lequel il était le plus en accord | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Fri 19 Nov - 22:00 | |
| Bobrovsky me fait penser à Chechmanek :o :) | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 14:16 | |
| Oui moi je me suis trompé en faite j'avais cru que c'étais lequel de ces illusions vous semblent le plus realistes, de la mon vote pour Stamkos :O | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 14:40 | |
| Ah ok esperons que les 3 autres ont fait pareil :S | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 17:32 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Oui moi je me suis trompé en faite j'avais cru que c'étais lequel de ces illusions vous semblent le plus realistes, de la mon vote pour Stamkos :O
moi aussi | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 18:34 | |
| Si je comprend bien c'est celui qui est faux selon nous? J'ai voté pour Halak car il est selon moi un excellent gardien | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 18:42 | |
| Moi j'ai compris le contraire XD | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 21:49 | |
| j'ai hésité longtemps entre l'option de Cory Schneider et celle de Bobrovski, mais en bout de ligne, je ne peux pas concevoir l'idée que mon joueur préféré, Roberto Luongo, perde son poste de #1 au profit d'un jeune comme Schneider, quoi que ce dernier est loin d'être mauvais. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sat 20 Nov - 23:16 | |
| Jeff skinner.
Je ne croit pas que Hall et Seguin auront une moins bonne carrière que lui.
La première saison et la 2e ne veux rien dire.
Exemple: Steven Stamkos! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? Sun 21 Nov - 17:29 | |
| - Fred wrote:
- Jeff skinner.
Je ne croit pas que Hall et Seguin auront une moins bonne carrière que lui.
La première saison et la 2e ne veux rien dire.
Exemple: Steven Stamkos! 2e saison de Stamkos... Trophée Maurice-Richard... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus grande illusion de ce début de saison ? | |
|