Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?

Go down 
+16
Sombre/JonM
Cidheart
Zoorak7212
james41
Mr.Doan
crimst
Shadowjoe
NicolasCelant
Kevenle
Gangstazz
The Gr8 Ovie
Skaternash
Danz_Houd
r3df0x
patpower
Phoen|x
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
Batman: Arkham City (18/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap4%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Battlefield 3 (25/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Call of Duty: Modern Warfare 3 (8/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap13%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Dark Souls (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Island (23/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Deus Ex: Human Revolution (23/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Driver: San Francisco (06/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EyePet & Friends (8/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
F1 2011 (20/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
FIFA Soccer 12 (27/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Forza Motorsport 4 (11/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap5%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Gears of War 3 (20/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
The Lord of the Rings: War in the North (01/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Madden NFL 12 (30/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap8%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
NHL 12 (13/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap27%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 28 ]
No More Heroes: Heroes Paradise (16/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rage (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ratchet & Clank: All 4 One (18/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Resistance 3 (06/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Spider-Man: Edge of Time (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Elder Scrolls V: Skyrim (08/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap6%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Uncharted 3: Drake's Deception (01/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_lcap5%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total Votes : 104
 

AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Sep - 10:02

Phoen|x wrote:
ShadowJoe je crois Sortir la langue
Non, je suis en attente Sortir la langue
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Sep - 10:33

COD et Forza pour moi!

Mais tu as oublié DIABLO III !
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Sep - 11:12

Petit video sur NBA 2K12 que j'ai trouvé comique! Avec un son backgruond Fast Lane en plus Cool

https://www.youtube.com/watch?v=g5Btwz77xHE&feature=player_embedded
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Sep - 13:01

Mr.Doan wrote:
Phoen|x wrote:
Ouais mezzant, tu peux vraiment jouer de la façon que tu veux, c'est assez incroyable comme expérience.

Joues-tu à la version GOTY avec toutes les expansions ?

Hmm la normal je pense avec l'expansion Islands ( en fait je suis même pas sur de l'avoir installer :D )

Faudrais bien que j'essaye fallout 3 , sa l'air pas pire aussi !

L'expansion Island, c'est la pire. Ceux qui ont fait ça devaient être sur le LSD Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Sep - 13:33

Ou avoir été embauché par Electronic Arts...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Sep - 20:05

Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
ShadowJoe je crois Sortir la langue
Non, je suis en attente Sortir la langue
Plus maintenant, je suis en train de le télécharger : un petit BETA de 3GB Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Sep - 20:29

Effrayé
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeTue 27 Sep - 21:28

Shadowjoe wrote:
Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
ShadowJoe je crois Sortir la langue
Non, je suis en attente Sortir la langue
Plus maintenant, je suis en train de le télécharger : un petit BETA de 3GB Sortir la langue

Chanceux... Moi toujours rien de mon bord!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Sep - 10:42

Cidheart wrote:
Shadowjoe wrote:
Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
ShadowJoe je crois Sortir la langue
Non, je suis en attente Sortir la langue
Plus maintenant, je suis en train de le télécharger : un petit BETA de 3GB Sortir la langue
Chanceux... Moi toujours rien de mon bord!
Installation complétée, test de Blizzard... video card not supported Non
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Sep - 11:24

Je connais un qui va aller chz Future Shop ce midi Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Sep - 13:16

Phoen|x wrote:
Je connais un qui va aller chz Future Shop ce midi Sortir la langue
Désolé, tu t'es trompé de personne... je vais attendre que quelqu'un sorte une version portable du jeu Sortir la langue
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeWed 28 Sep - 16:15

Tu veux dire avec un poignée sur le boitier pour pouvoir la porter facilement ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Sep - 10:01

Énorme déception de la part de Dice et EA... La Open Beta de Battlefield 3 est dispo depuis hier... Et qu'est que j'apprend après l'avoir téléchargé ? Il faut avoir minimum Windows Vista pour y jouer... Pas de support pour Windows XP...

C'est réellement déguelasse... Quand on sait qu'il y a encore énormément de gens (Dont moi) qui roule toujours sous XP parce que c'est selon moi le OS le plus stable sur le marché pour le moment...

C'est le seul jeu qui ne fonctionne pas sous XP jusqu'à maintenant...

Donc faites juste attention, si vous avez XP, n'y pensez même pas...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Sep - 10:27

Lol j'avoue.

Je suis XP aussi et pas prêt de changer.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Sep - 10:49

Moi je vais me procurer Win 7 ce soir ou demain, heureusement, j'ai un frère qui peut me procurer une copie gratuitement! Mais c'est malheureusement pas le cas de tous ceux qui sont toujours sur XP... Je trouve ça vraiment dommage, surtout que tous les jeux récents pour le moment sortent compatible pour XP, Vista, Win 7... Je comprend pas trop pourquoi ils ont fait cela...

À ce demander si Microsoft ne leur aurait pas donner une belle petite enveloppe brune en dessous de la table sachant très bien que beaucoup de monde vont vouloir faire le saut à Win 7 juste pour ce jeu!
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Sep - 22:52

Cidheart wrote:
Moi je vais me procurer Win 7 ce soir ou demain, heureusement, j'ai un frère qui peut me procurer une copie gratuitement! Mais c'est malheureusement pas le cas de tous ceux qui sont toujours sur XP... Je trouve ça vraiment dommage, surtout que tous les jeux récents pour le moment sortent compatible pour XP, Vista, Win 7... Je comprend pas trop pourquoi ils ont fait cela...

À ce demander si Microsoft ne leur aurait pas donner une belle petite enveloppe brune en dessous de la table sachant très bien que beaucoup de monde vont vouloir faire le saut à Win 7 juste pour ce jeu!

Quote :
En effet, c'est via Twitter qu'un des développeurs du jeu nous prévient gentiment que le
nouveau moteur créé pour l'occasion, Frostbite 2, fonctionne
exclusivement avec DirectX 11 et ne marchera absolument pas avec Windows
XP.
Vous l'avez compris, il va falloir passer à Vista/7 (on vous conseille 7...) si vous voulez fragger quelques têtes. C'est malheureux, mais après tout, il faut bien vivre avec son temps... Monde cruel !
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeFri 30 Sep - 23:03

Je comprend que le moteur fonctionne uniquement sous DirectX 11... Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont développé uniquement pour DirectX 11 alors que tous les nouveaux jeux qui sortent leur moteur graphique fonctionne sous DirectX 9, 10 et 11...
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Oct - 9:50

Cidheart wrote:
Je comprend que le moteur fonctionne uniquement sous DirectX 11... Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont développé uniquement pour DirectX 11 alors que tous les nouveaux jeux qui sortent leur moteur graphique fonctionne sous DirectX 9, 10 et 11...

En même temps, XP est là depuis 10 ans et avec windows 8 qui devrait se pointer dans pas long... Dans un sens ce serait comme jouer à bf2 sur windows 98 Très content
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Oct - 10:32

La différence c'est que Win 98 (ou 2000 et tout ceux avant XP) n'est plus supporter par Microsoft... Alors que XP l'ai encore pour au moins 1 an sinon 2 ans, il y a encore des mises à jours à toutes les semaines... Et il y a encore énormément de personne qui utilise XP...

Je comprendrais si XP ne serait plus supporter et n'aurait plus de mise à jour par Microsoft que les compagnies de jeu se tourne uniquement vers Vista et Seven... Mais là, c'est pas le cas encore... J'aurais bien aimé pouvoir profiter de mon XP jusqu'à la fin de sa vie c'est tout, puisque je l'aime bien!

Et comme je l'ai dit, c'est le seul jeu récent qui ne fonctionne pas sous XP... Et il y a plusieurs jeux qui s'en viennent qui fonctionneront tout autant sur XP que sur Vista ou Seven... Je comprend pas la raison qui a poussé EA a aller dans cette direction tout seul... Ça risque uniquement de peser contre eux puisque beaucoup de gamers ne feront pas le saut uniquement pour un jeu...

Moi je vais le faire puisque ça me coute rien, mais c'est pas le cas de tous!
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Oct - 13:23

Quote :
In accordance with Microsoft's posted timetable, the company stopped
general licensing of Windows XP to OEMs and terminated retail sales of
the operating system on June 30, 2008, 17 months after the release of
Windows Vista.

On April 14, 2009, Windows XP and its family of operating systems
were moved from Mainstream Support to the Extended Support phase as it
marks the progression of the legacy operating system through the
Microsoft Support Lifecycle Policy. During the Extended Support Phase,
Microsoft will continue to provide security updates every month for
Windows XP; however, free technical support, warranty claims, and design
changes are no longer being offered.

On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes, will be terminated.Users are recommended to upgrade to Windows 7.

Jusquà un certain point, on pourrait dire qu'il est sur le respirateur artificiel Sarcastique, mais je comprend que les gens veulent garder XP. Vista a tellement été une déception. Je suis sûr que si Vista aurait été meilleur, il y aurait pas eu de problème mais beaucoup de monde n'ont pas fait le saut vers vista et ensuite vers le 7, soit par peur de la déception ou ont été accomodé avec XP. Mais il va falloir s'attendre à des changement comme ça puisque que la croissance est exponentielle dans la technologie. On n'a qu'à penser au modem 56k d'il y a une dizaine d'année Loquace

Et je préfère voir qu'un jeu évolue alors qu'un autre utilise le même moteur graphique depuis 2005...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Oct - 14:39

C'est vrai que Windows XP est encore utilisé, c'est mon système d'exploitation au bureau. Quand même surprenant de voir qu'une compagnie n'a pas fait cette possibilité... à moins que Microsoft lui-même l'ait "conseillé" à ne pas le faire
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Oct - 22:10

Shadowjoe wrote:
C'est vrai que Windows XP est encore utilisé, c'est mon système d'exploitation au bureau. Quand même surprenant de voir qu'une compagnie n'a pas fait cette possibilité... à moins que Microsoft lui-même l'ait "conseillé" à ne pas le faire

Peut-être écoulé quelques autre windows 7 avant la sortie du 8 l'an prochain Grimace
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSun 2 Oct - 11:32

Justement, le support technique de XP est encore là jusqu'en 2014... Donc j'aurais bien aimé pouvoir le garder jusque là, par la suite, sans support technique, j'aurais compris que les compagnies le délaissent et j'aurais fait le saut vers Seven (Ou le 8)

Mais bon, je vous parle en ce moment avec un beau Windows Seven Ultimate, je vais pouvoir aller essayer BF3 maintenant! Grimace

Mais comme je l'ai dit, moi j'ai fait le saut uniquement parce que ça me coutait pas un rond... Sinon, aucune idée si je l'aurais vraiment fait pour un seul jeu... Et ça risque de jouer dans la balance de beaucoup de gens... C'est bien beau un jeu à 60$ mais quand tu dois payer 100$ en plus pour avoir Windows Seven...

Ça va grincer des dents je le sens! :P Surtout que plusieurs vont surment l'acheter sans trop s'informer (Parce qu'ils s'y connaissent pas beaucoup en informatique) et s'en rendre compte seulement à l'installation!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeSun 2 Oct - 11:44

c'est juste que la majorité ont passé a vista ou 7. Donc continuer a développer pour XP c'est juste des couts de plus.

C'est comme les sites internet, de plus en plus on délaisse la compatibilité de IE7 et meme IE8. 1: parce que c'est des mauvais navigateurs, et 2: parce que faire la job en double pour une minorité, c'est pas payant.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitimeTue 11 Oct - 10:21

Forza 4 edition collector Bravo TROP MALADE!
Back to top Go down
Sponsored content





Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
» Le jeux que vous attendez le plus
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: