Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?

Go down 
+15
Link
Gangstazz
bacha
Kevenle
Ti-Marc
Ti pat
Al3x Th3 Gr8
Pluc
ro12
EIZEI
Anton Volchenkov
kevus
antho68
Shadowjoe
Phoen|x
19 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
L'attaque à 5 (TQS)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap14%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
L'antichambre (RDS)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap44%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 44% [ 31 ]
La zone (SRC)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap10%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Les gérants d'estrades (Corus)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap4%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Les amateurs de sports (Corus)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap8%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Bonsoir les sportifs (Corus)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap13%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Montreal Forum (Team 990)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap1%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Stock Exchange (Team 990)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap1%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aucune
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_lcap4%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total Votes : 71
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 10:17

Avec la saison qui se met en branle, quelle émission en partie consacrée aux performances du CH comptez-vous regarder/écouter ?

*Multichoix
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 10:35

L'Antichambre à 21:30 et L'Attaque à 5 à 22:30 Clin d'oeil
Pour une des rares fois que deux compétiteurs d'émissions s'entendent sur deux plages-horaires différentes...
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 11:52

SPORT DU LIT.

Avec le super Pat Burns :)
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 13:00

L'attaque a 5...juste pour entendre Raler Perron qui manque de québecois c'est drole. J'attend juste qui lisent mon commentaire sur Maxime Boisclair pis jvais RIRE DE SA GEULE :)
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 13:11

Moi tranquillement mais pas vite, La Zone est en train de devenir mon émission du genre favorite. L'attaque à 5, j'ai de la misère. Contrairement à plusieurs, je trouve Mélanie-Claude canon, mais Jean-Charles parle beaucoup trop. Au début, ses figures de style étaient amusantes, mais là, trop c'est comme pas assez.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 15:55

#1 = L'antichambre (ils ont tous pris le monde de TQS qui avait de l'allure sauf Jean Perron et Martin McGuire (je sais pas pentoute comment ca s'écrit lol).

#2 = Si je suis pas trop fatiguer, j'écoute ensuite l'attaque a 5, c pas la plus intéressante, mais au moins ca fait de quoi à écouter.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 16:09

antho68 wrote:
SPORT DU LIT.

Avec le super Pat Burns :)

Moi aussi, Sport du lit avec Michel Langevin et GABY! et surtout Pat Burns! (Et Jacques Demers et JC)

Et Solide comme le rock, avec JC.

J'écoute aucune des émission du sondage lol.

Alors ouais. de 7 a 8 j'écoute Sport du Lit, et de 14h20 a 15h00 j'écoute Solide comme le rock.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 16:16

j'écoutais ca avant ces émissions de radio fanatiques du Canadien, mais maintenant nous avons notre propre radio ici même a québec.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 16:49

J'aime bien l'Antichambre ainsi que les émissions à CKAC Sports.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 17:34

Aucune, j'arrive trop tard du Centre Bell! Sortir la langue

L'attaque à cinq c'est mauvais mais mauvais. Je suis déçu de voir qu'un gars comme Martin Lemay y participe, malgré que ça va peut-être rehaussé la qualité de l'émission.

Jean Pagé, J-C Lajoie et Jean Perron sont tellement pénibles... et Mélanie-Claude est mauvaise, tout simplement. En plus, le concept est pourri avec leur pseudo-animation à la Minority Report.

Bref, 2-3 émissions plus tard, je me tourne vers la Zone et évidemment l'anti-chambre un peu plus tôt. Sinon Bonsoir les Sportifs dans la voiture les soirs de match à Montréal.
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 19:00

J'aime bien l'antichambre,quoi que avec Machabé cette anné...ish
La zone c'est bon mais joue un peu trop tard
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 19:33

Shadowjoe wrote:
L'Antichambre à 21:30 et L'Attaque à 5 à 22:30 Clin d'oeil
Pour une des rares fois que deux compétiteurs d'émissions s'entendent sur deux plages-horaires différentes...
Même chose pour moi Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeTue 15 Sep - 20:43

ro12 wrote:
J'aime bien l'Antichambre ainsi que les émissions à CKAC Sports.
+1
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 10:39

Aucune pour ma part.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 11:12

La surmédiation du CH a quand même atteint un niveau ridicule.

Je regardais hier les émissions analyser et passer en boucle le but de Cammalleri et de juger son niveau de jeu peu élevé de son premier match intra-équipe. Rajoutons à ça tous les sites consacrés au hockey, les blogs etc...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 11:24

Sauf que ça toujours été ça à Montréal : Scott Gomez n'a même pas eu le temps de décocher une passe à un coéquipier qu'il s'est fait varloper lundi. C'est à croire qu'il n'a pas le droit à l'erreur pendant le camp d'entraînement...

Le Canadien, c'est un plan de marketing exceptionnel, faisant miroiter les plus belles choses années après années en octobre, avant que les vrais partisans comprennent qu'ils ont été dupés et que le club s'enlise en deuxième moitié de saison années après années. Et cette saison sera coutume aussi...

C'est une véritable secte religieuse entre les partisans et le CH, une symbiose inégalé... pendant quelques mois. J'en parlais à un collègue de travail la semaine passée, et il était d'accord que même en juin ou juillet, on parle de hockey. À ce que je sache, les Alouettes ont un excellent début de saison et personne n'en a parlé dans les émissions sportives cet été... et je n'ai pas entendu parler de la perte du Grand Prix du Canada non plus. Le tennis et le soccer? Il y en avait cet été? Oui, mais le CH dépasse tout cela par dix longueurs

Tout est critiqué et scruté à la loupe à Montréal : par les partisans, par les dirigeants ou par les journalistes. Ce n'est pas la pression à Montréal, c'est la surmédiatisation de l'équipe : faire miroiter un club aspirant à la coupe à chaque année, lorsqu'en réalité, il a de la difficulté à jouer une saison complète...

EDIT : Il n'y a qu'à Montréal dans la ligue que les joueurs du 3e et du 4e trio sont plus reconnus que les membres du 1er et du 2e trio...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 12:00

C'est assez fou en effet.

Plusieurs fans ne comprennent pas pourquoi un joueur québecois ne voudrait pas venir jouer ici, mais moi j'appartiens à ce genre de personnalité plus réservée. Avoir ma vie scrutée à ma loupe et ma famille harcelée, je virerais fou. J'aimerais beaucoup plus évoluer pour un marché où il y a une présence médiatique moins importante.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 174
Age : 33
Registration date : 2008-08-15

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 13:48

Pour moi c'est l'antichambre Sourire
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 20:14

L'ANTICHAMBRE
Back to top Go down
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 20:15

Corus c'est toujours bon :)
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 22:18

J'suis pu capable de Jean-Charles! Même si y'é sûrement bien gentil dans la vie, je n'aime pas son style...

Phoen|x : Moi aussi je trouve Mélanie-Claude canon!
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeWed 16 Sep - 22:26

PierreLuc wrote:
J'suis pu capable de Jean-Charles! Même si y'é sûrement bien gentil dans la vie, je n'aime pas son style...

Ouais yer gentil c'est le père d'un de mes amis Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeThu 17 Sep - 9:32

Quelqu'un a écouté le débat à l'attaque à 5 ?

Ça traitait du trop grand réalisme des batailles dans NHL 2010 qui rendait nos jeunes violents. JC qui était pour garder les bagarres dans la LNH, mais les retirer du jeu vidéo. C'était d'un ridicule...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeThu 17 Sep - 9:39

L'un ne va pas sans l'autre... Et personnellement, il y a des jeux beaucoup plus violents dans la vie que NHL d'Electronic Arts. Personne n'a entendu parler de Manhunt ou de Columbine High School The Game?

De toutes façons, les jeunes regardent les matchs à la télévision et les voient se battre, alors le débat devrait plus être là.

Si NHL est violent, retirez tous les FPS et les RPG tant qu'à y être et laissez les jeu de Domino ou de Backgammon ou de cartes sur les tablettes... ça c'est winner avoir un ordinateur dual core avec disque dur de 200 GB et carte vidéo hitech pour jouer au Monopoly Sarcastique
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitimeThu 17 Sep - 10:45

Shadowjoe wrote:
L'un ne va pas sans l'autre... Et personnellement, il y a des jeux beaucoup plus violents dans la vie que NHL d'Electronic Arts. Personne n'a entendu parler de Manhunt ou de Columbine High School The Game?

De toutes façons, les jeunes regardent les matchs à la télévision et les voient se battre, alors le débat devrait plus être là.

Si NHL est violent, retirez tous les FPS et les RPG tant qu'à y être et laissez les jeu de Domino ou de Backgammon ou de cartes sur les tablettes... ça c'est winner avoir un ordinateur dual core avec disque dur de 200 GB et carte vidéo hitech pour jouer au Monopoly Sarcastique

La capacité du disque dure ne change pas grand chose avec ses performances Grimace En fait sa change rien dutout lol.

Je comprend pas trop pourquoi ya un débat sur la nécéssité des bataille dnas la LNH. Si c'est trop violent pour les jeunes, qui mettent sa 18 et plus, et qu'on en parle pu.

Juste a passer le ptit message la. "Le contenu de la prochaine émission comporte des scenes de violence, et s'adresse a un public averti".

Apres sa, libre aux parents de laisser les enfants regarder ou non.

Que "l'état" s'en mêle s'est prendre le monde pour des caves. Qui commence par organisé leur systeme d'éducation comme du monde avant de décider que 2 joueurs de hockey qui se battent pendant 35 seconde a la TV soit mauvais pour leur développement ou non.

Ah oui, les gateau vachon c'est mauvais pour la santé et sa, c'est mauvais pour le développement, c'est pas banni ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?
» Quelles meilleurs UFA seront dispo cet été?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: