| Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? | |
|
+15Link Gangstazz bacha Kevenle Ti-Marc Ti pat Al3x Th3 Gr8 Pluc ro12 EIZEI Anton Volchenkov kevus antho68 Shadowjoe Phoen|x 19 posters |
|
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? | L'attaque à 5 (TQS) | | 14% | [ 10 ] | L'antichambre (RDS) | | 44% | [ 31 ] | La zone (SRC) | | 10% | [ 7 ] | Les gérants d'estrades (Corus) | | 4% | [ 3 ] | Les amateurs de sports (Corus) | | 8% | [ 6 ] | Bonsoir les sportifs (Corus) | | 13% | [ 9 ] | Montreal Forum (Team 990) | | 1% | [ 1 ] | Stock Exchange (Team 990) | | 1% | [ 1 ] | Aucune | | 4% | [ 3 ] |
| Total Votes : 71 | | |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Thu 17 Sep - 11:00 | |
| C'est ça, de l'ingérence : les hautes instances (municipales, provinciales ou fédérales), qui ne connaissent pas du tout le produit, décident que X action est violente, alors que Y est correcte. Mais que dans la tête des gens dans le milieu, c'est plutôt le contraire qui devrait arriver Je sais que la capacité d'un disque dur n'a pratiquement pas de différence dans la performance C'est juste que je faisais une allusion entre les jeux vidéos de hockey (où il y a une infime partie de bataille, mais que ce n'est pas le but principal), de FPS (tirer un adversaire à bout portant pour le tuer) ou RPG (trancher la tête d'un ennemi avec une épée), et qu'entre les trois, le premier est beaucoup moins pire à mon avis... Et que si les jeux de hockey sont violents, tous les FPS et RPG devraient être bannis, car ils sont pires. Donc, il resterait quoi? Les jeux de cartes et de société et les simulations? | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Thu 17 Sep - 11:53 | |
| Le marché est notre | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 2:07 | |
| violent les bagarres à nhl2010???Non mais franchement avoir 310 minutes de pénalité en 22 parties n`est pas si violent,n`est-ce pas? | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 2:49 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Et que si les jeux de hockey sont violents, tous les FPS et RPG devraient être bannis, car ils sont pires. Donc, il resterait quoi? Les jeux de cartes et de société et les simulations?
Encore là, on entre dans la violence psychologique! ^_~ Parce que gagné contre quelqu'un au carte ou dans un jeu de société pourrait faire mal au perdant! (Oui lol) | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 11:09 | |
| pour revenir su sujet, j'ai vrm perdu tout l'intérêt que j'avais pour l'attaque à 5. C tujours la même affaire et après 3-4 émissions ca devient redondant. Vive l'antichambre. | |
|
| |
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 11:10 | |
| les Sens aussi ont mal joué en passant
Last edited by Anton Volchenkov on Sat 19 Sep - 11:43; edited 2 times in total | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 11:18 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
Ma formation partante + réclamation au ballotage + transaction majeure ...? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 11:37 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- pour revenir su sujet, j'ai vrm perdu tout l'intérêt que j'avais pour l'attaque à 5. C tujours la même affaire et après 3-4 émissions ca devient redondant. Vive l'antichambre.
Pareil pour moi. Hier, j'ai tuffé un gros 5 secondes. Il a fallu que je tombe sur le moment où Jean Pagé disait : "Il me semble que le CH a mal joué ce soir comparé à hier" Ben oui toi, c'était un club de farm sur la glace... | |
|
| |
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? Sat 19 Sep - 11:44 | |
| - Ti pat wrote:
- Anton Volchenkov wrote:
Ma formation partante + réclamation au ballotage + transaction majeure ...? je me suis trompé de topic quand j'écrivais mon message, j'étais certain que j'était dans le topic de ma dynastie lol | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? | |
| |
|
| |
| Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? | |
|