Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?

Go down 
+15
Link
Gangstazz
bacha
Kevenle
Ti-Marc
Ti pat
Al3x Th3 Gr8
Pluc
ro12
EIZEI
Anton Volchenkov
kevus
antho68
Shadowjoe
Phoen|x
19 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
L'attaque à 5 (TQS)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
L'antichambre (RDS)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap44%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 31 ]
La zone (SRC)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Les gérants d'estrades (Corus)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Les amateurs de sports (Corus)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Bonsoir les sportifs (Corus)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Montreal Forum (Team 990)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Stock Exchange (Team 990)
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aucune
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total Votes : 71
 

AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep - 11:00

C'est ça, de l'ingérence : les hautes instances (municipales, provinciales ou fédérales), qui ne connaissent pas du tout le produit, décident que X action est violente, alors que Y est correcte. Mais que dans la tête des gens dans le milieu, c'est plutôt le contraire qui devrait arriver

Je sais que la capacité d'un disque dur n'a pratiquement pas de différence dans la performance Clin d'oeil C'est juste que je faisais une allusion entre les jeux vidéos de hockey (où il y a une infime partie de bataille, mais que ce n'est pas le but principal), de FPS (tirer un adversaire à bout portant pour le tuer) ou RPG (trancher la tête d'un ennemi avec une épée), et qu'entre les trois, le premier est beaucoup moins pire à mon avis...

Et que si les jeux de hockey sont violents, tous les FPS et RPG devraient être bannis, car ils sont pires. Donc, il resterait quoi? Les jeux de cartes et de société et les simulations?
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Sep - 11:53

Le marché est notre Bravo
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 2:07

violent les bagarres à nhl2010???Non mais franchement avoir 310 minutes de pénalité en 22 parties n`est pas si violent,n`est-ce pas?
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 2:49

Shadowjoe wrote:
Et que si les jeux de hockey sont violents, tous les FPS et RPG devraient être bannis, car ils sont pires. Donc, il resterait quoi? Les jeux de cartes et de société et les simulations?

Encore là, on entre dans la violence psychologique! ^_~ Parce que gagné contre quelqu'un au carte ou dans un jeu de société pourrait faire mal au perdant! (Oui lol)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 11:09

pour revenir su sujet, j'ai vrm perdu tout l'intérêt que j'avais pour l'attaque à 5. C tujours la même affaire et après 3-4 émissions ca devient redondant. Vive l'antichambre.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 11:10

les Sens aussi ont mal joué en passant


Last edited by Anton Volchenkov on Sat 19 Sep - 11:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 11:18

Anton Volchenkov wrote:
Ma formation partante + réclamation au ballotage + transaction majeure
...?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 11:37

Anton Volchenkov wrote:
pour revenir su sujet, j'ai vrm perdu tout l'intérêt que j'avais pour l'attaque à 5. C tujours la même affaire et après 3-4 émissions ca devient redondant. Vive l'antichambre.

Pareil pour moi. Hier, j'ai tuffé un gros 5 secondes. Il a fallu que je tombe sur le moment où Jean Pagé disait :

"Il me semble que le CH a mal joué ce soir comparé à hier"

Ben oui toi, c'était un club de farm sur la glace...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Sep - 11:44

Ti pat wrote:
Anton Volchenkov wrote:
Ma formation partante + réclamation au ballotage + transaction majeure
...?


je me suis trompé de topic quand j'écrivais mon message, j'étais certain que j'était dans le topic de ma dynastie lol
Back to top Go down
Sponsored content





Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?   Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?
» Quelles meilleurs UFA seront dispo cet été?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: