Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?

Go down 
+16
Sombre/JonM
Cidheart
Zoorak7212
james41
Mr.Doan
crimst
Shadowjoe
NicolasCelant
Kevenle
Gangstazz
The Gr8 Ovie
Skaternash
Danz_Houd
r3df0x
patpower
Phoen|x
20 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
Batman: Arkham City (18/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap4%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Battlefield 3 (25/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Call of Duty: Modern Warfare 3 (8/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap13%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Dark Souls (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Island (23/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Deus Ex: Human Revolution (23/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Driver: San Francisco (06/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EyePet & Friends (8/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
F1 2011 (20/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
FIFA Soccer 12 (27/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Forza Motorsport 4 (11/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap5%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Gears of War 3 (20/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
The Lord of the Rings: War in the North (01/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Madden NFL 12 (30/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap8%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
NHL 12 (13/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap27%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 27% [ 28 ]
No More Heroes: Heroes Paradise (16/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rage (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ratchet & Clank: All 4 One (18/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Resistance 3 (06/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Spider-Man: Edge of Time (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Elder Scrolls V: Skyrim (08/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap6%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Uncharted 3: Drake's Deception (01/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_lcap5%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total Votes : 104
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 11:56

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?

(J'ai arrêté au 8 novembre 2011)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
patpower
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 197
Age : 41
Registration date : 2010-06-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 12:11

nhl 12
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 12:38

Deus Ex (po sur)
resistance 3
nhl 12
f1 2011
rage
battlefield 3
LOTR : War in the North
uncharted 3
elder scroll 4
saint row 3
assassin creed 3
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 16:03

NHL 12
Assassin Creed 3
Gears of War 3
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 16:42

Pour moi Gears of Wars 3

NCAA Football 12 meme si y'est déja sorti

Madden NFL 12

NHL 12
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 18:39

Madden
NHL
Uncharted
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 18:49

Moi

Gears of War 3
Assasin Creed Revelation
Nhl 12
WWE 12
CoD8

J,vais surment louer
Batman Arkham City
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 18:49

Call of Duty: Modern Warfare 3 !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 21:05

Liste impressionnante ! Je travail justement comme vendeur chez microplay et dieux qu'on a des precommandes tellement les titres a venir sont bon !

Pour moi ya :

Arkham City
Battlefield 3
COD MW3
Dead Island
Fifa 12
Nhl 12
Uncharted 3
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 21:15

Un seul, si mon ordinateur le permet : DIABLO III Bravo
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 22:36

MW3

NHL12

edit: Maybe skyrim!


Last edited by crimst on Wed 28 Sep - 7:35; edited 2 times in total
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeSun 14 Aug - 22:43

Shadowjoe wrote:
Un seul, si mon ordinateur le permet : DIABLO III Bravo

Pour 2011 pas 2013 !
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeMon 15 Aug - 0:21

Pour ma part les certains :


11 octobre - Forza 4
27 octobre - Star wars the old republic ( sa ma suprit qu'il n'est pas là )
et finalement Battefield 3. ( 28 octobre , mais je risque de l'acheter dans le coin du 10 nov , après mon trip SWTOR )
Après si je veux investir plus :


- Dead Island
- Uncharted 3 ( Dieu que j'avais adoré le 2 , mais un coup l'histoire passer , ben le online était poche )


Last edited by Mr.Doan on Tue 30 Aug - 14:28; edited 3 times in total
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeMon 15 Aug - 0:26

Pour les fans de jeux , ne pas oublier cette semaine c'est la gamescon! Aller jeter un coup d'oeil chaque jour sa vos la peine ! ( ouvre le 17 )
Évènement spécial :


- Mardi 16 août - Play Day Microsoft. Nous n'allons pas nous faire prier pour vous faire part de toutes nos impressions sur les jeux présentés !



- Mardi 16 août - 16h : Conférence EA en vidéo, en direct et commentée en français. Pour la première fois, vous pourrez suivre une conférence de presse commentée en français et en vidéo par notre équipe ! Et pas n'importe quelle conférence, puisqu'il s'agit de celle du premier éditeur mondial de jeux vidéo qui promet encore beaucoup avec des jeux tels que Battlefield 3 ou encore Mass Effect 3 ! Nous prendrons d'ailleurs l'antenne dès 15h55 pour vous expliquer les enjeux de cette conférence. Ce dispositif étant une nouveauté, et bien que nous mettions tout en oeuvre pour que cela fonctionne, il est à noter que le direct étant par nature imprévisible, nous implorons votre indulgence quant aux éventuels soucis qui pourraient subvenir. Mais c'est aussi ça le charme du direct !



- Mardi 16 août - 19h : Conférence Sony. Que nous réserve le constructeur pour cette conférence ? Beaucoup de rumeurs circulent sur l'annonce d'une baisse de prix de la PS3. Sont-elles fondées ? On le saura pendant cette conférence dont vous pourrez suivre toutes les annonces et voir toutes les vidéos sur jeuxvideo.com !


Pour plus d'infos : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052437-semaine-speciale-gc-2011-sur-jeuxvideo-com.htm
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeMon 15 Aug - 2:23

nhl12 au petite here du matin sa ses sur et call of duty
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeMon 15 Aug - 8:38

Old republic, la release date est TBA 2011 et Assassin Creed, c'est après le 8 novembre Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeMon 15 Aug - 9:40

Danz_Houd wrote:
Shadowjoe wrote:
Un seul, si mon ordinateur le permet : DIABLO III Bravo
Pour 2011 pas 2013 !
Je m'en fous de la date Hilarant
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeMon 15 Aug - 13:52

Phoen|x wrote:
Old republic, la release date est TBA 2011 et Assassin Creed, c'est après le 8 novembre Sortir la langue


Pas faux ! J'avais oublié que sa sorti du 27 octobre n'est qu'une rumeur ! :(
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeTue 16 Aug - 10:55

Le nouveau Call of Duty assurément! Sinon je vais probablement en louer quelques uns comme Battlefield 3 ou Deus Ex : Human Revolution.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeTue 16 Aug - 12:29

Je risque de m'en procurer quelques-uns de facon un peu... illégale... mais bon, j'achête toujours les jeux si je les aime et qu'ils ont une bonne durée de vie! Grimace

  • Batman: Arkham City (Sur PC)
  • Battlefield 3 (Sur PC)
  • Call of Duty: Modern Warfare 3 (Tout dépend de Battlefield 3 ici)
  • Deus Ex: Human Revolution (Je vais attendre les critiques par contre puisqu'on s'en va vers un must qui peut très bien être un flop!)
  • F1 2011 (Surment juste le louer quand j'aurai une rage de F1, j'aime pas assez pour acheter par contre)
  • FIFA Soccer 12 (Même chose que F1 2011)
  • The Lord of the Rings: War in the North (J'ai bien hate de voir ce jeu... mais j'ai mes craintes donc je vais attendre l'avis du monde :P)
  • NHL 12 (On se pose même pu la question!)
  • The Elder Scrolls V: Skyrim (Ce jeu me fait tout simplement jouir! :P)
  • Uncharted 3: Drake's Deception (J'ai acheté les deux premiers... celui-là, je risque plus de le louer puisqu'il se fait en 2-3 jours intensifs assez facilement! :P)


Donc voilà pour moi... Y'a pas mal juste Batman, Battlefield 3, NHL 12 et Skyrim que je vais acheter c'est sur, les autres, je vais attendre ou me les procurer d'une manière quelconque! Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeWed 17 Aug - 2:21

Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeWed 17 Aug - 11:13

Omg... Battlefield 3 va être tout simplement dément!

Par contre, il faudra se le procurer sur PC uniquement... Puisque sur PC, les serveurs pourront contenir jusqu'à 64 joueurs alors que ce que j'entend parler, sur les consoles, ce sera uniquement 24 joueurs...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeWed 17 Aug - 22:00

Plus j'entend parler de Star Wars : TOR... Moins j'ai le gout d'y jouer... Ça va être un WoW avec des sabres lasers, point final... C'est vraiment dommage mais c'est ce qui rapporte le plus présentement comme concept de jeu...
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeThu 18 Aug - 18:10

Cidheart wrote:
Omg... Battlefield 3 va être tout simplement dément!

Par contre, il faudra se le procurer sur PC uniquement... Puisque sur PC, les serveurs pourront contenir jusqu'à 64 joueurs alors que ce que j'entend parler, sur les consoles, ce sera uniquement 24 joueurs...

Uniquement ? J'ai jouer à ben des battefield sur ps3 et ps2 et je me suis jamais plaint Très content à moins peut-être d'avoir des clans de 32 joueurs lol
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitimeThu 18 Aug - 19:16

r3df0x wrote:
Cidheart wrote:
Omg... Battlefield 3 va être tout simplement dément!

Par contre, il faudra se le procurer sur PC uniquement... Puisque sur PC, les serveurs pourront contenir jusqu'à 64 joueurs alors que ce que j'entend parler, sur les consoles, ce sera uniquement 24 joueurs...

Uniquement ? J'ai jouer à ben des battefield sur ps3 et ps2 et je me suis jamais plaint Très content à moins peut-être d'avoir des clans de 32 joueurs lol

Je parle ici du fait que les serveurs sur consoles seront limité à 24 joueurs alors que sur PC ce sera 64 joueurs... Tout dépend de l'expérience de jeu que le joueur recherche mais je crois que la version PC est grandement plus avantageuse! Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
» Le jeux que vous attendez le plus
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: