Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?

Go down 
+16
Sombre/JonM
Cidheart
Zoorak7212
james41
Mr.Doan
crimst
Shadowjoe
NicolasCelant
Kevenle
Gangstazz
The Gr8 Ovie
Skaternash
Danz_Houd
r3df0x
patpower
Phoen|x
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
Batman: Arkham City (18/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap4%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Battlefield 3 (25/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Call of Duty: Modern Warfare 3 (8/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap13%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Dark Souls (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Island (23/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Deus Ex: Human Revolution (23/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Driver: San Francisco (06/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EyePet & Friends (8/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
F1 2011 (20/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
FIFA Soccer 12 (27/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap7%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Forza Motorsport 4 (11/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap5%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Gears of War 3 (20/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
The Lord of the Rings: War in the North (01/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap2%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Madden NFL 12 (30/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap8%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
NHL 12 (13/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap27%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 28 ]
No More Heroes: Heroes Paradise (16/08)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap0%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rage (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ratchet & Clank: All 4 One (18/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Resistance 3 (06/09)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Spider-Man: Edge of Time (04/10)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap1%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Elder Scrolls V: Skyrim (08/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap6%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Uncharted 3: Drake's Deception (01/11)
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_lcap5%Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total Votes : 104
 

AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Aug - 12:05

J'ai jamais trippé sur Battlefield en Online. En faite c'est que je suis tellement habitué à la jouabilité online de Call of Duty. J'attend MW3 avec beaucoup d'impatience étant donné que MW2 a toujours été mon CoD préféré.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Aug - 17:06

Cidheart wrote:
r3df0x wrote:
Cidheart wrote:
Omg... Battlefield 3 va être tout simplement dément!

Par contre, il faudra se le procurer sur PC uniquement... Puisque sur PC, les serveurs pourront contenir jusqu'à 64 joueurs alors que ce que j'entend parler, sur les consoles, ce sera uniquement 24 joueurs...

Uniquement ? J'ai jouer à ben des battefield sur ps3 et ps2 et je me suis jamais plaint Très content à moins peut-être d'avoir des clans de 32 joueurs lol

Je parle ici du fait que les serveurs sur consoles seront limité à 24 joueurs alors que sur PC ce sera 64 joueurs... Tout dépend de l'expérience de jeu que le joueur recherche mais je crois que la version PC est grandement plus avantageuse! Grimace

C'est sur, les consoles sont des pc de 2005 Loquace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Aug - 10:44

Assuré :
NHL 12
The Elder Scrolls V: Skyrim

Ma famille va absolument les pogner pour mon p'tit :
Ratchet & Clank: All 4 One
Spider-Man: Edge of Time
EyePet & Friends

Dépend des reviews :
The Lord of the Rings: War in the North
Deus Ex: Human Revolution
Dead Island

Faudrait j'essaie le 1 avant :
Dark Souls

Si j'avais un 360 :
Forza Motorsport 4

Si j'avais + de sous :
Madden NFL 12
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 9:48

Pour Deus Ex : Human revolution, les critiques commencent à sortir et ça ce présente plutôt bien Sourire C'est clair que je vais le louer, peut-être même l'acheter si mon budget me le permet! En ce moment je viens de me procurer Borderland pas cher au ClubPrice et je suis vraiment dedans, une belle quest et une bonne jouabilité.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020266-deus-ex-human-revolution.htm

http://xbox360.ign.com/articles/118/1189591p1.html

http://www.gamespot.com/xbox360/action/deus-ex-human-revolution/index.html?tag=result%3Btitle%3B1
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 11:34

Phoen|x wrote:
Assuré :
NHL 12
The Elder Scrolls V: Skyrim

Je crois que tu peux pas te tromper avec ça! Grimace Surtout Skyrim qui a l'air hallucinant!

Je lance l'appel pour ceux qui veule se procurer Borderland pas cher sur PC...

Aller sur Steam, il est à 8$ seulement pour le jeu avec les extensions (Qui vale la peine) ou 5$ pour le jeu tout seul! C'est 75% de rabais!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 11:45

J'ai tellement joué à Oblivion, j'pense avoir tout fait dedans, incluant fermer les 50 gates.

J'aime pas trop la thématique de dragon pour Skyrim, mais si ça reste complètement free roam, j'vais être content quand même :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 12:22

Phoen|x wrote:
J'ai tellement joué à Oblivion, j'pense avoir tout fait dedans, incluant fermer les 50 gates.

J'aime pas trop la thématique de dragon pour Skyrim, mais si ça reste complètement free roam, j'vais être content quand même :)

Oui, le jeu reste complètement open world, la thématique dragon, bah c'est l'intrigue principale du jeu, mais moi je crois que ça va donner quelque chose de vraiment bien pour les combats, ce sera ÉPIQUE de combattre des dragons! :P

Sinon, ce qui à l'air fou, c'est le design des donjons... Ils ont dit qu'ils veulent vraiment rendre l'expérience des donjons uniques à chaque donjon... Donc ce sera pas juste une suite de couloirs et de salle avec des monstres, des trésors et c'est tout... Chaque donjon aura son histoire, son intrigue...

Moi aussi j'ai pas mal joué à Oblivion d'ailleurs! :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 13:00

Cool pour les donjons, j'avoue que c'était quand même répétitif, mais ça ne me dérangeait pas tant.

J'avais juste de la difficulté à tuer certains goblins étrangement (j'tais mage)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 16:11

Je joue présentement a oblivion pour la premiere fois , je trouve sa étrange , ya aucune action je trouve :P
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 17:49

Ça part tranquille, mais une fois sorti du donjon du château, c'est tout un monde à explorer. Tu rentreras dans un portail d'Oblivion, tu vois en avoir pour ton argent, de l'action Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSat 27 Aug - 18:16

Je me promene , car je suis perdu... :S
Je joue un genre de guerrier-soigneur ( J'ai inventé la classe ) . Je suis sorti des égouts et la j'explore... j'ai retourner où la prison , mais je me suis fait attaquer par beaucoup de guarde !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Aug - 0:00

Mr.Doan wrote:
Je me promene , car je suis perdu... :S

C'est justement la force d'Oblivion... On est tellement libre qu'au début, on est perdu... Puisque les jeux ont l'habitude normalement de nous tenir par la main... Tandis que là, tu peux faire pas mal ce que tu veux... Tu peux même ignorer la quête principale si tu le désires! Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Aug - 15:42

J'ai entendu du dire que la quête principale équivaut à ... 2% du jeu , mais ou il est le chateau ? la je suis a la prison et tout les gardes veulent me peter la geule :D
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Aug - 15:45

Faut pas t'aille au château, faut t'ailles porter l'amulette. En choisissant ta quête active (pèses Start), la direction où aller va apparaître sur ta boussole Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeSun 28 Aug - 20:52

Ohh la je suis rendu à kvatch ( je pense ) ou la porte , malade :P Je suis rentrer dans la cité , mais pas la porte , déjà en rentrant dans le cité j'ai du tenir 30-45 sec , je me suis fait spammer des boules de feu dessus !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Aug - 15:05

Entrain de jouer à Deus ex, on dirait une MGS FPS et j'adore ça Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 14:28

Spoiler:

Je tiens a rajouter TES : Skyrim ... je n'avais jamais jouer a un TES avant Oblivion cette semaine ... et dieu que sa rend addictif :P Enfin un jeu ou tu fait jamais la même chose et ce qui te plaît !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 16:20

Ouais mezzant, tu peux vraiment jouer de la façon que tu veux, c'est assez incroyable comme expérience.

Joues-tu à la version GOTY avec toutes les expansions ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 16:21

Si tu trippes, j'te conseille vraiment après de jouer à Fallout 3 GOTY edition qui est exactement sous le même concept (même compagnie) mais dans un monde post-apocalyptique. Mais pas Fallout New Vegas, yé plein de bugs Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sombre/JonM
Star/Star
Star/Star
Sombre/JonM


Number of posts : 260
Age : 40
Registration date : 2009-08-12

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 16:28

jeux que je m’achète avec impatience sont :

Nhl 12
WWE 12
The Cursed Crusade
Assassin Creed

pis p.e Dead Island verra
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 17:14

J'ai checké le vidéo de Dead Island hier, j'ai été un peu déçu. C't'un genre de FPS pas du gun lol, + survivor qu'autre chose où on doit contrôler 4 personnages différents.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sombre/JonM
Star/Star
Star/Star
Sombre/JonM


Number of posts : 260
Age : 40
Registration date : 2009-08-12

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 19:55

ouais mes les graphiques son quand même excellent tk on verra se que sa donnera hehe
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Aug - 23:40

Phoen|x wrote:
Ouais mezzant, tu peux vraiment jouer de la façon que tu veux, c'est assez incroyable comme expérience.

Joues-tu à la version GOTY avec toutes les expansions ?

Hmm la normal je pense avec l'expansion Islands ( en fait je suis même pas sur de l'avoir installer :D )

Faudrais bien que j'essaye fallout 3 , sa l'air pas pire aussi !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Sep - 1:23

La Close Beta de Diablo 3 vient de commencer, y'a des chanceux qui ont eu une invitation ? :P

Sinon, aller sur battle.net pour setter votre Beta Profile pour avoir une chance d'être dans la prochaine vague...

Aussi, Blizzard va envoyer des clés promotionnels à plusieurs sites internet que ce soit pour des concours ou encore des giveaways...

Bonne chasse! :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Sep - 7:26

ShadowJoe je crois Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?   Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lesquels de ces jeux comptez-vous vous procurer ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Quelles émissions comptez-vous regarder/écouter ?
» Le jeux que vous attendez le plus
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: