| Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? | |
|
+16Sombre/JonM Cidheart Zoorak7212 james41 Mr.Doan crimst Shadowjoe NicolasCelant Kevenle Gangstazz The Gr8 Ovie Skaternash Danz_Houd r3df0x patpower Phoen|x 20 posters |
|
Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? | Batman: Arkham City (18/10) | | 4% | [ 4 ] | Battlefield 3 (25/10) | | 7% | [ 7 ] | Call of Duty: Modern Warfare 3 (8/11) | | 13% | [ 14 ] | Dark Souls (04/10) | | 0% | [ 0 ] | Dead Island (23/08) | | 2% | [ 2 ] | Deus Ex: Human Revolution (23/08) | | 2% | [ 2 ] | Driver: San Francisco (06/09) | | 0% | [ 0 ] | EyePet & Friends (8/11) | | 1% | [ 1 ] | F1 2011 (20/09) | | 7% | [ 7 ] | FIFA Soccer 12 (27/09) | | 7% | [ 7 ] | Forza Motorsport 4 (11/10) | | 5% | [ 5 ] | Gears of War 3 (20/09) | | 2% | [ 2 ] | The Lord of the Rings: War in the North (01/11) | | 2% | [ 2 ] | Madden NFL 12 (30/08) | | 8% | [ 8 ] | NHL 12 (13/09) | | 27% | [ 28 ] | No More Heroes: Heroes Paradise (16/08) | | 0% | [ 0 ] | Rage (04/10) | | 1% | [ 1 ] | Ratchet & Clank: All 4 One (18/10) | | 1% | [ 1 ] | Resistance 3 (06/09) | | 1% | [ 1 ] | Spider-Man: Edge of Time (04/10) | | 1% | [ 1 ] | The Elder Scrolls V: Skyrim (08/11) | | 6% | [ 6 ] | Uncharted 3: Drake's Deception (01/11) | | 5% | [ 5 ] |
| Total Votes : 104 | | |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Fri 19 Aug - 12:05 | |
| J'ai jamais trippé sur Battlefield en Online. En faite c'est que je suis tellement habitué à la jouabilité online de Call of Duty. J'attend MW3 avec beaucoup d'impatience étant donné que MW2 a toujours été mon CoD préféré. | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Fri 19 Aug - 17:06 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Fri 26 Aug - 10:44 | |
| Assuré : NHL 12 The Elder Scrolls V: Skyrim
Ma famille va absolument les pogner pour mon p'tit : Ratchet & Clank: All 4 One Spider-Man: Edge of Time EyePet & Friends
Dépend des reviews : The Lord of the Rings: War in the North Deus Ex: Human Revolution Dead Island
Faudrait j'essaie le 1 avant : Dark Souls
Si j'avais un 360 : Forza Motorsport 4
Si j'avais + de sous : Madden NFL 12 | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 9:48 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 11:34 | |
| - Phoen|x wrote:
- Assuré :
NHL 12 The Elder Scrolls V: Skyrim Je crois que tu peux pas te tromper avec ça! Surtout Skyrim qui a l'air hallucinant! Je lance l'appel pour ceux qui veule se procurer Borderland pas cher sur PC... Aller sur Steam, il est à 8$ seulement pour le jeu avec les extensions (Qui vale la peine) ou 5$ pour le jeu tout seul! C'est 75% de rabais! | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 11:45 | |
| J'ai tellement joué à Oblivion, j'pense avoir tout fait dedans, incluant fermer les 50 gates.
J'aime pas trop la thématique de dragon pour Skyrim, mais si ça reste complètement free roam, j'vais être content quand même :) | |
|
| |
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 12:22 | |
| - Phoen|x wrote:
- J'ai tellement joué à Oblivion, j'pense avoir tout fait dedans, incluant fermer les 50 gates.
J'aime pas trop la thématique de dragon pour Skyrim, mais si ça reste complètement free roam, j'vais être content quand même :) Oui, le jeu reste complètement open world, la thématique dragon, bah c'est l'intrigue principale du jeu, mais moi je crois que ça va donner quelque chose de vraiment bien pour les combats, ce sera ÉPIQUE de combattre des dragons! :P Sinon, ce qui à l'air fou, c'est le design des donjons... Ils ont dit qu'ils veulent vraiment rendre l'expérience des donjons uniques à chaque donjon... Donc ce sera pas juste une suite de couloirs et de salle avec des monstres, des trésors et c'est tout... Chaque donjon aura son histoire, son intrigue... Moi aussi j'ai pas mal joué à Oblivion d'ailleurs! :P | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 13:00 | |
| Cool pour les donjons, j'avoue que c'était quand même répétitif, mais ça ne me dérangeait pas tant.
J'avais juste de la difficulté à tuer certains goblins étrangement (j'tais mage) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 16:11 | |
| Je joue présentement a oblivion pour la premiere fois , je trouve sa étrange , ya aucune action je trouve :P | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 17:49 | |
| Ça part tranquille, mais une fois sorti du donjon du château, c'est tout un monde à explorer. Tu rentreras dans un portail d'Oblivion, tu vois en avoir pour ton argent, de l'action | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sat 27 Aug - 18:16 | |
| Je me promene , car je suis perdu... :S Je joue un genre de guerrier-soigneur ( J'ai inventé la classe ) . Je suis sorti des égouts et la j'explore... j'ai retourner où la prison , mais je me suis fait attaquer par beaucoup de guarde ! | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sun 28 Aug - 0:00 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Je me promene , car je suis perdu... :S
C'est justement la force d'Oblivion... On est tellement libre qu'au début, on est perdu... Puisque les jeux ont l'habitude normalement de nous tenir par la main... Tandis que là, tu peux faire pas mal ce que tu veux... Tu peux même ignorer la quête principale si tu le désires! | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sun 28 Aug - 15:42 | |
| J'ai entendu du dire que la quête principale équivaut à ... 2% du jeu , mais ou il est le chateau ? la je suis a la prison et tout les gardes veulent me peter la geule :D | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sun 28 Aug - 15:45 | |
| Faut pas t'aille au château, faut t'ailles porter l'amulette. En choisissant ta quête active (pèses Start), la direction où aller va apparaître sur ta boussole | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Sun 28 Aug - 20:52 | |
| Ohh la je suis rendu à kvatch ( je pense ) ou la porte , malade :P Je suis rentrer dans la cité , mais pas la porte , déjà en rentrant dans le cité j'ai du tenir 30-45 sec , je me suis fait spammer des boules de feu dessus ! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Mon 29 Aug - 15:05 | |
| Entrain de jouer à Deus ex, on dirait une MGS FPS et j'adore ça | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 14:28 | |
| - Spoiler:
Pour ma part les certains :
11 octobre - Forza 4 27 octobre - Star wars the old republic ( sa ma suprit qu'il n'est pas là ) et finalement Battefield 3. ( 28 octobre , mais je risque de l'acheter dans le coin du 10 nov , après mon trip SWTOR ) Après si je veux investir plus :
- Dead Island - Uncharted 3 ( Dieu que j'avais adoré le 2 , mais un coup l'histoire passer , ben le online était poche )
Je tiens a rajouter TES : Skyrim ... je n'avais jamais jouer a un TES avant Oblivion cette semaine ... et dieu que sa rend addictif :P Enfin un jeu ou tu fait jamais la même chose et ce qui te plaît ! | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 16:20 | |
| Ouais mezzant, tu peux vraiment jouer de la façon que tu veux, c'est assez incroyable comme expérience.
Joues-tu à la version GOTY avec toutes les expansions ? | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 16:21 | |
| Si tu trippes, j'te conseille vraiment après de jouer à Fallout 3 GOTY edition qui est exactement sous le même concept (même compagnie) mais dans un monde post-apocalyptique. Mais pas Fallout New Vegas, yé plein de bugs | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 16:28 | |
| jeux que je m’achète avec impatience sont :
Nhl 12 WWE 12 The Cursed Crusade Assassin Creed
pis p.e Dead Island verra | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 17:14 | |
| J'ai checké le vidéo de Dead Island hier, j'ai été un peu déçu. C't'un genre de FPS pas du gun lol, + survivor qu'autre chose où on doit contrôler 4 personnages différents. | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 19:55 | |
| ouais mes les graphiques son quand même excellent tk on verra se que sa donnera hehe | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Tue 30 Aug - 23:40 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ouais mezzant, tu peux vraiment jouer de la façon que tu veux, c'est assez incroyable comme expérience.
Joues-tu à la version GOTY avec toutes les expansions ? Hmm la normal je pense avec l'expansion Islands ( en fait je suis même pas sur de l'avoir installer :D ) Faudrais bien que j'essaye fallout 3 , sa l'air pas pire aussi ! | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Thu 22 Sep - 1:23 | |
| La Close Beta de Diablo 3 vient de commencer, y'a des chanceux qui ont eu une invitation ? :P
Sinon, aller sur battle.net pour setter votre Beta Profile pour avoir une chance d'être dans la prochaine vague...
Aussi, Blizzard va envoyer des clés promotionnels à plusieurs sites internet que ce soit pour des concours ou encore des giveaways...
Bonne chasse! :P | |
|
| |
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? Thu 22 Sep - 7:26 | |
| ShadowJoe je crois | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? | |
| |
|
| |
| Lesquels de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ? | |
|