Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une légende à la barre des Capitals

Go down 
+3
Ribeiro771
pottop
Bastien'96
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 14:32

Statistique des joueurs - Washington - NHL
Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Tablea13

Statistique des joueurs - Hershey - AHL
Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Stats_10

Alignement partant après 20 matchs
Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Aligne10

Bilan de Tretiak après 1/4

Surprise:
J.Chimera-B.Laich-.E.Fehr: Le troisième trio de l'équipe à jusqu'ici ammassé 31 points. C'est un trio que j'aime beaucoup et qui se présente toujours lorsque nos canons offensifs ont de la misère.Brooks Laich est particulièrement très impressionnant .
A.Emelin: Comment passé à côté d'Emelin , je ne m'attendais pas à le voir là . Je pensait qu'il serait un bon défenseur pour l'équipe mais d'être le premier pointeur des défenseurs après 11 matchs .. ça non !
S.Varlamov: Pour moi , Varlamov est une surprise. Son début de saison était très lent , il avait connu un camp d'entraînement horrible mais voilà qu'il n'arrête pas de sortir des performances de 25 arrêts et + et - de 2 buts accordés par matchs.
A.Semin-M.Michalek: Ce n'est pas nécessairement une surprise.. mais en quelque sorte je le prend comme ça. En mettant Semin sur le deuxième trio , je ne mettais pas douté que je venais tout juste de créer le meilleur duo de l'équipe. Michalek trouve facilement Semin sur la glace qui n'arrête pas de marquer. Alexander Semin est le 3ième meilleur buteur de la ligue avec 15 buts à 2 but du meneur tandis que Michalek fait parti du top 20 des passeurs avec 14 mentions d'assistances.

Déception
M.Green: En 20 matchs .. une récolte de 8 points est déçevant pour un défenseur ulra-offensif .. qui pourrait presque être envoyé en attaque.
M.Knuble: Lorsque tu joue avec Alexander Ovechkin et Nicklas Backstrom tu te dois de procurer.. mais Knuble ne veux rien savoir il a jusqu'ici 5 points. Si il ne se réveille , ce sera certainement la fin pour lui chez les Capitals.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 18:25

Je vais essayer de faire de plus grosse trnache .. de façon à avancer plus vite et de façon aussi à ce que vous soyez un peu plus intéressé à suivre car j'avoue que par coup de 10 match ça peut paraître long comme saison.
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 18:29

Bastien'96 wrote:
Je vais essayer de faire de plus grosse trnache .. de façon à avancer plus vite et de façon aussi à ce que vous soyez un peu plus intéressé à suivre car j'avoue que par coup de 10 match ça peut paraître long comme saison.

Tu pourrais faire des tranches de 20, donc 4 tranches par saison(la dernière avec 22 parties) et faire une nouvelle tranche à tous les 2 matches pour les séries?
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 19:06

Je vais faire des tranches de 20 matchs mais pour les séries je vais les présenter comme dans ma dynastie avec Dallas , ça va ressembler à ça:
https://logiqueeclectic.rpg-board.net/t3499p60-bastien-debutera-a-dallas
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 19:10

ovy est tellement pas bon dans GM
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 19:11

pottop wrote:
ovy est tellement pas bon dans GM

Big , big , big +1 .

Je le garde parce que c'est le BIG Russe .. mais sinon je l'échangerai contre Kovalchuk easy ^^
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 20:22

kovalchuk est vraiment 2 fois meilleur que ovy dans le jeu! Tu devrais aller le chercher justement! Dehors Semin, welcome koval
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 20:42

Mais non .. regarde les statistique ! Semin y torche .. non mais de toute façon les Devils veulent pas donner Kovalchuk à une équipe de leur conférence.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Jul - 23:54

Je viens de réaliser une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très GROSSE ÉCHANGE!
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 0:25

Bastien'96 wrote:
Je viens de réaliser une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très GROSSE ÉCHANGE!

j'ai hâte de voir ça Très content
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 0:27

Ba elle est pas grosse (en terme de nb de joueur) mais les noms sont très gros !
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 0:33

Semin blessé .. pour .. 85 matchs :(
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 0:37

Bastien'96 wrote:
Semin blessé .. pour .. 85 matchs :(

*** Censored *** ! Méchante bonne trade ... à l'avantage de l'infirmerie qu'ils obtiennent un très bon joueur pour pas grand chose ...
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 0:39

Emelin 30 matchs maintenant ..
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 0:57

8 victoires en 40 matchs ..
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 1:08

On peut savoir la trade svp?
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 1:13

Ah ok je vous les présente maintenant :P Vous allez sûrement vous poser un tas de question et surtout croire que je suis un mauvais DG ^^

Échange mineur
Spoiler:

ÉCHANGE MAJEUR
Spoiler:

Échange pour la masse contenant de bon joueur
Spoiler:
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 1:15

Bastien'96 wrote:
Ah ok je vous les présente maintenant :P Vous allez sûrement vous poser un tas de question et surtout croire que je suis un mauvais DG ^^

Échange mineur
Spoiler:

ÉCHANGE MAJEUR
Spoiler:

Échange pour la masse contenant de bon joueur
Spoiler:

Je dirais plutôt des échanges intéressantes ...
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 1:26

Pour l'échange majeur

NHL: Tu es perdant

LPH: Tu es gagnant
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 1:27

Danlt wrote:
Pour l'échange majeur

NHL: Tu es perdant

LPH: Tu es gagnant

Ça je le sais
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 5:34

Non je me pose pas de questions, tu as bien fait, ovy est poche! Mais tu auras du aller chercher Kovalchuk pareil!Grimace
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 12:41

pottop wrote:
Non je me pose pas de questions, tu as bien fait, ovy est poche! Mais tu auras du aller chercher Kovalchuk pareil!Grimace

Ouais j'aurai du mais je voulais aussi me débarasser de Knuble donc ^^
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 14:09

Danlt wrote:
Pour l'échange majeur

NHL: Tu es perdant

LPH: Tu es gagnant

Je ferais cet échange là même dans la NHL. Ovechkin ne gagnera que des honneurs individuels dans sa carrière! Aucune confiance en lui pour gagner une coupe!!
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Jul - 15:15

Pour le moment la Coupe je peux l'oublier, avec A.Semin blessé pour le reste de la saison je pense qu'on aura de la misère à faire les séries surtout que la défensive dernièrement ne veux pas produire ..
Back to top Go down
Sponsored content





Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une légende à la barre des Capitals
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Capitals easy
» LE a la barre des SENS!(Moyen)
» Capitals de Washington avec la nouvelle version
» cag finalement à la barre de ses Sens
» De retour à la barre du CH!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: