| Larose à la barre des Av's | |
|
|
Author | Message |
---|
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 16:40 | |
| Larose, nouveau DG des Avalanches
Denver - Après une saison de misère au Colorado, le président de l'avalanche à décider de mettre Greg Sherman à la porte. Son remplacant, l'ancien joueur de hockey Sébastien Larose. Ayant connu un carrière peu convaincante dans la LPH, Larose compte bien mener Colorado à la coupe et ce, le plus tôt possible. Nous avons d'ailleurs recueilli les commentaires du nouveau DG, peu après sa nomination.
"Je suis heureux de me retrouver ici. Je peut compter sur un bon mélange de jeunes et vétérans. Je compte bien faire de changements à l'équipe, mais je ne sais toujours pas où. Je vais regarder cela en profondeur et bien analyser la situation avant de bouger. Merci" | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 16:42 | |
| SignaturesS. Parker -> Quitte D. Tjarnqvist -> Quitte Deux perte TRÈS mineur pour le colorado .... je crois que nous allons nouus en remettre | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 16:47 | |
| Savais tu que Parker est barbier ?? Ya rasé les cheveux de certains joueurs l'équipe la saison passé pour une bonne cause. Interessant n'est-ce pas Ma te suivre Seb surtout que tu prend mon équipe préféré. Bonne chance | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 17:04 | |
| Pool de DG
Rang : 25e
1- M.Cammalleri 2- D.Sedin 3- M-A.Fleury 4- J. Thornton 5- N.Backstrom(C) 6- N. Antropov 7- B. Rafalski 8- B. Campbell 9- P. Budaj 10- M. Erat 11- K. Timmonen 12- R.Whitney(D) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 17:05 | |
| Ma t'suivre Seb itoo, lache pas | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 17:21 | |
| Pré-saisonÀ noter que Kruise Reddick à signé de 900,000 pour les 3 prochaines années Maintenant, place à la pré-saison Match #1 : D 7-3 Vs. Vancouver c'était 1-0 apres 2 ... mais disons que sa c'est compliquer lors de la 3e période. Liles à récolté 2 des 3 buts de notre équipe Matchs #2 : D 4-1 Vs. Edmonton Ouin .... sa va mal Match #3 : D 3-1 Vs. Calgary Pas grave ... on va mieux jouer en saison régulière Match #4 : V 4-2 Vs. Minnesota Oui oui, une victoire ! Ca augure bien pour la saison ! Malgré une pré-saison difficile pour les Av's, nous sommes confiant pour la saison. L'alignement partant sous peu | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 17:55 | |
|
Un transaction à été effectué par deux équipe de l'ouest. Étant en manque d'ailier gauche, nous avons transiger Darcy Tucker aux Preds en retour de Steve Sullivan. Un 2e choix accompagne Tucker.
À Nashville : Darcy Tucker 2e choix COL
Vs.
Au Colorado : Steve Sullivan
Le DG Larose était présent lors de l'annonce de la transaction et nous avons recueilli ces commentaires : "Je suis heureux de maintenant pouvoir compter sur un ailier gauche de la trempe de Steve. L'aile gauche était notre plus grande faiblesse et j'ai réussi à la combler. Maintenant il reste à l'équipe de performer s'ils veulent se rendre loin ! "
| |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 18:02 | |
| Nice trade. Sullivan va vraiment aidé. Une premiere ligne Sullivan-Stastny-Heyduk ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 18:03 | |
| Alignement partant saison 2009-2010
Masse salarial : 52,96M
Sullivan - Stasny - Hedjuk Wolski - Duchene -Svatos J.Jokinen - Hensick - C.Stewart Mcleod - Nedved - Wilsie Fristche - Hendricks
Liles - Salei Preissing - Hannan Clark - Foote Quincey - Skinner
Budaj Anderson
Jokinen fut réclamé alorsque Nedved c'est joint à l'équipe via transaction. | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 18:07 | |
| Belle ligne. Moi j'échangerais Clark ou Foote ou Hannan pour faire une place à Quincey. Sinon bonne chance j'espère que Duchene va se développer | |
|
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 18:11 | |
| Une vote détermine le capitaine du ColoradoA.Foote, un ancien Nordiques, à été nommé capitaine par ses coéquipiers.En effet, Foote sera le capitaine des Av's cette saison. Il à recu 10 votes de la part de ses coéquipiers. Nous avons obtenu ses commentaires : " Je suis honoré. Ce sot mes coéquipiers qui m'ont élu. Je ferais tout pour eux et pour l'équipe cette saison." Les assistants seront R. Salei et le tout nouveau venu, P. Nedved. Ils on récolté 6 et 3 vote respectivement Maintenant, c'st le temps de souper :D | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 20:50 | |
| Aouch sa commence pas très bien. Jte souhaite de repecher un bon pick | |
|
| |
Our X MacAttack Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 41 Age : 30 Localisation : Blainville Registration date : 2009-08-28
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's Sun 30 Aug - 21:13 | |
| Conçole toi en te disant qu'il y a pire que toi . Moi. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Larose à la barre des Av's | |
| |
|
| |
| Larose à la barre des Av's | |
|