Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une légende à la barre des Capitals

Go down 
+3
Ribeiro771
pottop
Bastien'96
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 15:14

Une légende à la barre des Capitals
16 septembre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals 107878-vladislav-tretiak
Vladislav Tretiak fera ses débuts dans la LNH à titre de directeur-général avec les Caps.

Washington- Quelques jours après avoir su la démission du directeur-général George McPhee, le propriétaire de l'équipe Ted Leonsis , était arrivé tout content à la conférence de presse. Il allait enfin dévoiler le nom du directeur-général des Capitals de Washington pour les prochaines années, lorsqu'il a annoncé le nom , c'est une grosse main d'applauddisement qui c'est fait entendre au Verizon Center

Leonsis en effet annoncé que la grande légende du hockey Russe, Vladislav Tretiak , serait le prochain directeur-général de l'équipe ! Tretiak à donc décidé de refuser l'offre de la fédération de Hockey de la Russie qui lui avait proposé d'être le DG de l'Équipe de la Russie dans les championnats mondiaux.

"C'est un plaisir pour moi de me joindre à une organisation aussi prestigieuse que les Capitals, qui ne cesse d'ouvrir les portes aux jeunes Russes qui espère un jour arriver à faire la LNH , à dit Tretiak. J'espère continuer la nouvelle tradition de l'équipe et batîr cette équipe avec des joueurs du vieux continent"

Plusieurs sont sceptiques à l'idée de ce projet de batîr les "Capitals de la Russie" mais Tretiak à ensuite voulu calmer la crainte de ses partisans.

"Nous ferons aussi de la place pour des Finlandais ainsi que des Tchèques."

Reste à voir le résultat, une chose est sûr, les Capitals ne sont pas dans les mains d'un fou , mais bien d'un nouveau visionnaire.

Spoiler:


Last edited by Bastien'96 on Mon 11 Jul - 19:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 15:15

J'espère que celle ci sera la bonne, j'ai de la misère en ce moment à me faire une dynastie amusante. Disons que depuis ma dynastie avec Dallas c'est beaucoup plus dûr de faire une dynastie pour je ne sais pas trop quel raison ..
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 15:51

c la premiere année qui est la plus plate, après ca, le fun apparait!
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 15:54

Ouais mais justement .. j'avais tellement de plaisir avec les Stars que j'arrive pas à le retrouver :( On verra bien avec cette dynastie, je suis plus positif :)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 16:00

fais au moins un an, et après tu verras Très content
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 16:00

Oui c'est ce que je vais faire :P
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 16:30

L'administration avant l'équipe.
16 septembre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals 319937-ca-sent-mario-tremblay-file
Mario Tremblay de retour dans la LNH.

Quelques heures après avoir était nommé directeur-général de l'équipe. Vladislav Tretiak n'a pas mis trop de temps pour réaliser des changements dans son équipe d'entraîneur. Le changement le plus important aura était l'arrivé du Bleuet, Mario Tremblay , à titre d'entraîneur-adjoint. Une décision qui en surpris plus d'un.

"J'avoue avoir raconté durant la dernière année que je voulais commencer une carrière chez les médias, mais la décision de venir à Washington était importante. C'est une équipe qui aspire aux grand honneurs, ils peuvent compter sur des légendes du hockey en tant que directeur-général en Tretiak et en tant que joueur de hockey avec "Ovy". Je veux être un gagnant mais je n'ai jamais gagné une bague de la Coupe Stanley . Je promet me retirai dès que j'aurai gagné la Coupe à Washington en tant qu'adjoint."

Tremblay l'a dit , et il le fera et Tretiak ne s'en fait pas trop . Tremblay devrait donc prendre sa retraite d'entraîneur dès que les Capitals auront remporté la Coupe Stanley.

En plus de cette signature, Vladislav Tretiak à aussi trouvé son homme pour dirigé les Bears de Hershey. La rumeur qui envoyé Benoit Groulx à Herhsey d'était donc pas fausse.

"Benoit Groulx à excellez dans le hockey junior et plus préçisement avec l'Olympique de Gatineau . Nous sommes donc très content de l'avoir parmis nous, ce dernier pourrait bien avoir la chance d'être nommé adjoint dès le départ de Tremblay , à dit Tretiak."

En plus de ces deux acquisitions, les Capitals de Washington ont aussi trouvé des ententes avec de nouveaux commanditaires sois General Moutards , Reebotte et Canadian Fire.

En bref:

  • Mario Tremblay quittera son poste d'adjoint après la première conquête de la Coupe des Capitals
  • Benoit Groulx devrait prendre la place de Tremblay lorsque ce derniera prendra sa retraite
  • Contrat de commanditaire avec General Moutards (Aucune conséquence avec les voyages) , Reebotte (Les joueurs on confiance en moi) , et Canadian Fire (réduis de 25% l'achat de banc dans l'aréna)


Last edited by Bastien'96 on Mon 11 Jul - 19:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 17:20

Vraiment intéressant comme concept avec les contraintes! Je vais suivre ca c'est sur. Bonne chance!
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 19:34

Un espoir russe dominant durant le camp
20 septembre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals Tumblr_lgh4ffdtou1qbw99po1_500
Le jeune Kuznetsov en impressionne plus d'un.
Washington , DC - Après le camp des recrues, le monde n'en n'avait que pour un joueur : Evgeny Kuznetsov. La jeune sensation russe a complétement épaté la galerie durant le camp .

Ses performance lors des deux matchs intras-équipes à prouvé à tout le monde qu'il pourrait devenir une futur étoile de cette ligue. De plus, son niveau d'énergie était très élevé et le jeune agissait d'une façon très mature. Il ne se prenait pas pour la vedette .. même si à quelque part , il savait qu'il était la vedette du camp.

Le seul problème aura était son adaptation avec le hockey Nord-Américain, le jeux est beaucoup plus rapide dû au fait que la patinoire est moins grande que ceux de l'Europe. Ceci aurait causer quelque problème à Kuznetsov. La langue pourrait aussi être un facteur de sa mauvaise adaptation. Peu importe , ce

nom sera à surveillé dans les prochaine année .
Par ailleurs, Vladislav Tretiak a annoncé la signature des espoirs P.Desimone , Ga.Burke et D.Dunn pour respectivement 2 , 3 et 2 ans. Aucune chance d'aller dans la LNH pour leur cas, ces signatues ne seraient que pour la AHL.

En bref:

  • P.Desimone - 691 955 / saison , 2 ans
    Ga.Burke - 623 580 / saison , 3 ans
    D.Dunn - 503 240 / saison , 2 ans


  • Spoiler:



  • Spoiler:
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeMon 11 Jul - 20:16

J'aime beaucoup. :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 1:06

Tretiak en veut plus !
8 octobre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals Caps-600-022511
Tretiak en demande plus!

Washington - Vladislav Tretiak était dans tout ses états après cette défaite lors du dernier match du camp d'entraînement face au Trashers d'Atlanta (D 3-1) . Ce n'était pas une surprise, il fallait s'y attendre. Les Capitals pour ce match avait décidé de mettre une formation qui serait quasiment la même que durant la saison tandis que les Trashers eux ont laissé beaucoup de joueur de la AHL joué ce match .. et les Capitals ont quand même perdu.

"C'est une blague, c'est une vrai blague ! Je sais que je ne devrai pas paniquer en pré-saison .. mais il reste que c'était notre formation partante contre l'une des pires équipes de l'Est. Je ne veux pas voir ça durant la saison!"

Cette pré-saison fût plutôt déçevante il faut se le dire . La production de joueur comme Alexander Semin et Nicklas Backstrom aura était très faible avec chacun un point. De son côté , Alexander Ovechkin a très bien fait avec 2 buts et 3 passes. Le jeune défenseur Orlov a aussi impressionné l'entraîneur Bruce Boudreau avec deux mentions d'assistances.

La pré-saison était aussi un moment de l'année important pour les deux jeunes gardiens de l'équipe, Varlamov et Neuvirth se devait de se battre pour pouvoir gagner le filet .. une bataille facilement gagner par Neuvirth qui n'a fait qu'une bouchée de Varlamov. Varlamov à reçu 45 tirs contre 41 pour Neuvirth mais il a quand même était capable d'allouer 3 buts de plus que son coéquipier ! Varlamov a finis la pré-saison avec une moyenne de 3.60 contre 1.80 pour Neuvirth .. après ces statistique ça ne sers à rien de se demander pourquoi Michael Neuvrith sera le cerbère partant pour les Caps.

En général , l'équipe aura déçu ses partisans. L'équipe a finis cette pré-saison avec une fiche de 2 victoires et 2 défaites avec 10 buts accordés et seulement 8 petit but marqué. Une machine offensive vous disiez ?

En bref:

  • Washington 4 - Floride 2 , Caroline 1 - Washington 3 , Tampa Bay 4 - Washington 0 , Atlanta 3 - Washington 1
  • 2 victoires , 2 défaites . 8BP contre 10BC
  • Michael Neuvirth sera le gardien partant
  • Spoiler:

Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 1:06

Pas mon meilleur article .. désolé :S

Sinon j'ai fait les coupures et l'alignement partant , je ferai un article demain ;)
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 1:59

Ouff.. un paquet de changement déjà de réaliser .. j'avais une masse d'environ 70 millions .. je vous laisse deviner le ménage un peu ^^
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 13:31

C'est une bonne idée le RDS.ca et tout le style autour ! J'aime bien ce que tu fais, c'est clair que je vais suivre ta dynasty !
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 14:14

Merci ! =D
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 14:18

J'aime ta dynastie continue de même !
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 16:14

Un 7 octobre mouvementé
8 octobre 2010
RDS.ca
Une légende à la barre des Capitals Ept_sports_nhl_experts-899115866-1278078081
Anton Volchenkov rejoint "Russian City".

Avec une masse salarial évalué à un peu plus de 70 millions . Il fallait s'attendre à beaucoup de changement de la part de Vladislav Tretiak .. et ça des changements on en aura eu ! Pas moins de 5 échanges ont était effecuté en plus de deux nouveaux venus via le ballotage . Est-ce un record de la ligue pour le plus d'échange effectué par une équipe en une seule journée ? Peu importe, passons au fait.

Les échanges effectués par Tretiak auront permis à l'équipe d'aller chercher 3 espoirs Russes , ainsi que deux joueur déjà bien établis dans la LNH sois Milan Michalek et Anton Volchenkov. Du côté des espoirs, on parle de Alexei Emelin et Alexander Avtsyn ainsi que Kirill Kabanov. De plus, le ballotage aura était profiteur pour l'équipe qui aura finalement réussis à mettre la main sur David Krejci, un joueur de centre Tchèque ainsi que le défenseur des Sabres , Andrej Sekera lui aussi Tchèque.

Pour cela , Tretiak a dû payer le prix. Ainsi les Sénateurs d'Ottawa ont acquis les services du centre Jason Arnott en retour de Milan Michalek . De leur côté , les Devils ont reçu un choix de 1ière ronde, un choix de 4ième ronde , le défenseur John Erskine et le défenseur Jeff Schultz . En plus de Volchenkov, les Capitals ont reçus dans cet échange le choix de 2ième ronde de Dallas. Marco Sturm a aussi quitté l'équipe , il portera maintenant l'uniforme des Blue Jackets .. les Capitals n'ont rien pu reçevoir de mieux qu'un choix de 7ième ronde pour ses services. Dennis Wideman fait aussi ses bagages , il ira à New York avec les Islanders. Kabanov a était acquis en retour.

"Ce fût une transaction dûr mais nous avons était capable d'y arriver. Nous espérons grandement que Milan (Michalek) et Anton (Volchenkov) seront prêt à tout pour aider les Capitals à remporter la Coupe. Il le faut ! , à dit Tretiak."

Alexander Avtsyn et Kirill Kabanov ont tout deux était envoyé chez les mineurs. De son côté , Alexei Emelin devrait commencer la saison à Washington. Les dirigeants de l'équipe pensent que Emelin à le physique parfait pour exceller en défense dans la LNH. Lui et Volchenkov devraient s'occuper du jeux robuste en défense.

En bref:

  • Tableau de départ/arrivé
    Spoiler:

Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 17:14

comment tu fait les échanges en image ?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 19:38

C'est de bonnes échanges! Tu n'as rien perdu et tu as gagné un peu partout.

Krejci au ballotage, on appelle ça un vol!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 12 Jul - 21:59

@Drizzy
Il faut faire un printscreen , il faut aller dans historique de mouvement.

@MrStats
Oui j'ai surtout amélioré mon futur . Krejci un vol mais il faut dire qu'à 3.75 millions il coûte assez cher et Boston ont Peverley , Bergeron , Seguin ainsi que Marchand au centre.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:52

Une légende à la barre des Capitals HdrNews
L'alignement partant confirmé

Quelques heures avant leur premier match de la saison régulière face aux Trashers d'Atlanta, les Capitals ont annoncé l'alignement partant de l'équipe pour la saison 2010-2011. Si l'attaque semble dominante .. c'est beaucoup plus différent en défense, le réel problème de l'équipe.

Une légende à la barre des Capitals HdrTeam
Alignement complet
Une légende à la barre des Capitals Aligne10


Une légende à la barre des Capitals HdrTeam
Ligne offensive
Une légende à la barre des Capitals Attaqu10

L'attaque des Capitals, encore une fois, devrait être la clé de l'équipe pour faire le séries et remporter la Coupe Stanley. Dans les nouvelles acquistions, on peut aperçevoir Milan Michaek et David Krejci sur le 2ième trio . Les deux compagnons tchèques devrait former un bon trio avec Mike Knuble qui ne se gênera pas pour embêter les gardiens de buts. Le 1er trio sera un trio des plus offensifs de la ligue avec l'un des meilleurs joueurs de la Ligue Alexander Ovechkin . Le jeune Backstrom sera , comme toujours , là pour lui faire les jeux tandis que l'énigmatique Alexander Semin sera l'ailier droit . Semin en sera à une première expérience à droite, Tretiak et Boudreau ont décidé de prendre un pari.

Le 3ième trio pourrait causer beaucoup de trouble aux autres équipes de la ligue, Fehr et Laich sont deux joueur avec un bon potentiel offensif, deux joueur qui peuvent réaliser des saisons de 40 points. Ce sera le trio énergitique des Capitals , un trio qui patinera fort et qui frappera fort.

Une légende à la barre des Capitals HdrTeam
Ligne défensive
Une légende à la barre des Capitals Dafens10

Cette année, l'équipe pourra compter sur une bonne défensive cependant très jeune. Alexei Emelin en sera à une première expérience dans la Ligue et déjà, il aura la chance de jouer avec un bon attaquant défenseur en Mike Green. Emelin devrait être le défenseur défensif/robuste de cette paire . La deuxième ligne défensive devrait être la plus intéressante à suire, Volchenkov et Carlson sont deux joueur capable de bien relancer l'attaque . Volchenkov est reconnu comme étant un défenseur qui n'a pas peur de bloquer les tirs et qui aime bien frapper les attaquants adverses .. continuera-t-il à jouer de la sorte à Washington? Karl Alzner espérait certainement plus de temps de jeux en défense qu'une 3ième ligne .. mais c'est tout ce qu'il aura pour le moment.

Une légende à la barre des Capitals HdrTeam
Équipe d'entraîneur
Une légende à la barre des Capitals Entrai10

Une légende à la barre des Capitals HdrTeam
Analyse de l'équipe
Une légende à la barre des Capitals Strata10
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:53

Je ferai des tranches de 10 matchs en m'inspirant de Dan_Houdz pour la mise en page.

Voici un petit aperçu:
Spoiler:
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeWed 20 Jul - 1:52

Une légende à la barre des Capitals HdrSchedule
Saison 2010-2011 : Match 1 à 10

Une légende à la barre des Capitals Tablea11

Match #1 :: WAS 2 | ATL 3 OT [L 1]
Match #2 :: NJ 3 | WAS 1 [L 2]
Match #3 :: OTT 0 | WAS 4 (M.Neuvirth 20SV , B.Gordon BG) [W 1]
Match #4 :: NYI 5 | WAS 3 [L 1]
Match #5 :: WAS 1 | NAS 3 [L 2]
Match #6 :: BOS 7 | WAS 3
[L 3]
Match #7 :: WAS 6 | BOS 2 (J.Chimera 2B 1A - B.Laich BG , 2A) [W 1]
Match #8 ::
ATL 5 | WAS 3 [L 1]
Match #9 :: WAS 4 | CAR 2 (A.Semin 1B , 2A - M.Michalek BG , SA) [W 1]
Match #10 :: WAS 4 | MIN 1 (A.Semin 3B , BG - M.Michalek 2A) [W 2]

Fiche durant cette tranche: 4-5-1
Fiche depuis le début de la saison : 4-5-1
Classement dans l'Est: 9ième

Commentaire de Tretiak: Un début de saison difficile .. beaucoup de changement à apporter. Que ce soit défensivement ou offensivement. J'ai vu rapidement que Alexander Semin ne produisait pas .. j'ai donc décidé de le mettre à droite de Krejci au sein du trio "Tchèque" et voilà qu'il c'est mis à produire comme un fou .. tout comme Michaek. J'ai donné un essai au jeune Kugryshev .. disons que cela n'a rien fait de bon donc il retournera dans la Ligue Américaine.

Une légende à la barre des Capitals Semin-alexander_584
Alexander Semin se réveille au sein du trio des Tchèques.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeThu 21 Jul - 1:02

Une légende à la barre des Capitals HdrSchedule
Saison 2010-2011 : Match 11 à 20

Une légende à la barre des Capitals Tablea12

Match #11 :: WAS 2 | CGY 0 (M.Neuvirth 18 arrêts) [W 3]
Match #12 :: TOR 2 | WAS 4 (A.Semin BG - A.Emelin 2A) [W 4]
Match #13 :: BOS 6 | WAS 4 [L 1]
Match #14 :: PHI 1 | WAS 4 (S.Varlamov 22 arrêts - A.Semin BG 1A ) [W 1]
Match #15 :: WAS 3 | NYR 1 (M.Michalek BG 1A - S.Varlamov 21 arrêts) [W 2]
Match #16 :: TB 1 | WAS 2 (S.Varlamov 25 arrêts - J.Carlson BG) [W 3]
Match #17 :: WAS 4 | BUF 9 [L 1]
Match #18 :: ATL | WAS (A.Ovechkin 2B , BG , 1A) [W 1]
Match #19 :: BUF 3 | WAS 2 OT [L 1]
Match #20 :: WAS 2 | ATL 5 [L 2]

Fiche durant cette tranche: 6-3-1

Commentaire de Tretiak: L'équipe a montré de belle chose mais nous avons aussi remarquer nos bêtes noirs. Buffalo et Boston semble avoir trop de plaisir contre nous. Je suis content du travail effectué par Simeon Varlamov , il a réalisé de très bonner performance. Un autre qui m'impressionne et Alexei Emelin . Il a présentement 11 passes. Il joue du bon hockey depuis qu'il a était rétrogradé sur la 3ième ligne défensive.

Autre nouvelle importante dans le monde du hockey:
À quand les Nordiques .. car le Québec est maintenant un pays mesdames et monsieurs !

Une légende à la barre des Capitals 99633981-420x343
[size=9]Alexei Emelin domine les défenseurs recrue de la ligue avec 11 passes .
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitimeThu 21 Jul - 1:03

Demain je fais le bilan du premier quart de la saison .
Back to top Go down
Sponsored content





Une légende à la barre des Capitals Empty
PostSubject: Re: Une légende à la barre des Capitals   Une légende à la barre des Capitals Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une légende à la barre des Capitals
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Capitals easy
» LE a la barre des SENS!(Moyen)
» Capitals de Washington avec la nouvelle version
» cag finalement à la barre de ses Sens
» De retour à la barre du CH!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: