| Capitals easy | |
|
|
Author | Message |
---|
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Capitals easy Thu 28 Aug - 19:12 | |
| APRÈS 8 MATCHESOvechkin-Kozlov-Clark Semin-Kopitar-Amonte Pettinger-Plekanec-Gordon Clymer-Backstrom-Bradley Phaneuf-Johnson Potis-Pothier Eminger-Jurcing Huet Valarmov -------------------------------------- OFFENCEBien sur, Ovechkin demine dans mon équipe avec 13 pts, ensuite c'est Kopitar avec autant de pts(13) et Kozlov est 3e avec 10 pts Clark a déçu avec aucun points à c'est 5 premier matche, mais il ses remis avec maitenant 6 points A.Semin surprend beaucoup de monde avec 8pts! Aussi c'est surprenant d'Avoir Amonte comme sur le 2e trios mais ses parce que il joue très bien avec 7 pts La plus grande déception est Plekanec avec seulement 1 but et 1 passe en 8 matches! DEFANSIFEPhaneuf est le meneur avec 8 pts, mais je vien juste de l'avoir! Johnson va compétionner pour la recrue de l'année car il a 6 pts et joue très bien! Donc j'ai maitenant 1 premier trios defensif de l'enfer! Pothier et Poti font moin bien avec 4 et 2 pts seulement! Eminger et Jurcina vont très male avec 4 pts et 0 pts! Mais la défensif le but ses pas qui fasse des pts mes bien qu'il protege le gardien GARDIENHuet a joué 6 matche avec 5 victoire et 1 défaite, une moyenne de 3.29 qui est pas très bon, mais il est un peux meilleur avec une moyenne de but allouer de 0.892 Valarmov a un bon futur, mais joue vraiment pas bien avec 1 défaite et 1 défaite en fusillade! Une moyenne de but de 5.28 et .823! Donc vous comprenez surement pk ses Huet qui garde les but les 5 prochain matche! STATS5 victoire, 2 défaites, 1 défaite en fusillade 4e place dans l'est | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Capitals easy Thu 28 Aug - 20:15 | |
| quels trade as-tu fait pour obtenir kopitar, phaneuf et johnson | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Capitals easy Thu 28 Aug - 20:52 | |
| Surement mis les options de trade au minimum pour que le CPU accepte, puisque il ne laisse jamais aller Phaneuf normalement, aurais fallu tu donne Ovechkin pour.. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Capitals easy Thu 28 Aug - 21:41 | |
| - jas95 wrote:
- Surement mis les options de trade au minimum pour que le CPU accepte, puisque il ne laisse jamais aller Phaneuf normalement, aurais fallu tu donne Ovechkin pour..
J'ai réussi de faire l'échange de Markov + 1st pick + Begin vs. Phaneuf et ça marché. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Capitals easy Thu 28 Aug - 21:50 | |
| Suremejnt border lien.. Any way, avec Washington, je vois pas ce qu'il aurais pu donné apar Ovechkin, 1st choix et ? contre Phaneuf, si les options ont pas été touchés.. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Capitals easy Thu 28 Aug - 21:54 | |
| Ovechkin + 1st pick avec un autre joueur pour Phaneuf? | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 7:45 | |
| et habituellement pour johnson si c,est erik, il faut donné un bon def ( hamrlik ) et un 1st
hamrlik 1st bouillon vs jonhson
c,est ce que j,avais fait sur ma dynastie avec les options par defaut | |
|
| |
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 11:13 | |
| - jas95 wrote:
- Surement mis les options de trade au minimum pour que le CPU accepte, puisque il ne laisse jamais aller Phaneuf normalement, aurais fallu tu donne Ovechkin pour..
jai pas tricehr cet foie ci! J'ai juste donne beaucoup pour | |
|
| |
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 13:46 | |
| APRÈS 20 MATCHES
Ovechkin-Kozlov-Clark Semin-Kopitar-Amonte Pettinger-Plekanec-Bradley Clymer-Carter-Leffler(remplacent)
Phaneuf-Johnson Poti-Pothier Gill-Eminger
Huet Valarov
OFFENCE
Kopitar est le meilleur pointeur de l'équipe avec 11 buts et 19 passes pour un total de 30 pts. Suivi de Ovechkin qui a été absent pour 4 matches(blessur à la l'aine), il a ammasser 16 but et 13 passes pour un total de 29 pts en 16 matche, donc il second. Ensuite mon 1er centre Kozlov est 3e avec seulement 3 pts de moin que Kopitar, il a 9 buts et 18 passes pour un totale de 27 pts. La 4e position est occuper par mon meilleur défenceuf Dion Phaneuf, avec 7 buts et 14 pts, pour un totale de 21 pts
Plekanec pourrait être sur le marché des échanges car il a seulement 6 pts en 20 matchs, lui qui a le moin de pts dans la formation partante
DEFENCE
Tout les joueurs de la défencive partente on plus de pts que Plekanec(lol), mon 1er trios de défence serme la térreure au partisant étranger! Oublions pas que Johnson à 17 pts!
Stats
20 matchs joué 11 victoires 7 défaites 2 défaites en fusillade
5e position de l'est
offence: 11e déffence: 6e robustesse: 4e jeunesse: 1er esprit: 1er club ferme : 2e age moyen: 25.5 potenciel: 1er gardien: 20e | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 15:06 | |
| - J-C wrote:
- jas95 wrote:
jai pas tricehr cet foie ci! J'ai juste donne beaucoup pour C'est qu'on veux savoir ce que t'as donner pour... | |
|
| |
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 15:57 | |
| je me rapelle ce que j'ai donner pour Jonhson, mais quesque j'ai donner Johnson + ???? vs Phaneuf, ensuite j'ai échanger mes 2 2e choix vs jonhnson | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 16:07 | |
| Historique des transactions et essaie de mieux écrire ... c'est pas comprenable. | |
|
| |
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 16:23 | |
| j'avais échanger mon 1er choix vs Johnson | |
|
| |
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 16:40 | |
| - J-C wrote:
- j'avais échanger mon 1er choix vs Johnson
Bof passe encore, mais pour les autres, peut tu nous donner toute tes transactions faites stp?? | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Capitals easy Fri 29 Aug - 17:12 | |
| 1er choix pour Johnson? moi le cpu réfuse tout le temps lol, donc tu as modifié les options, les Capitales ne possèdent pas la profondeur pour obtenir Johnson, Phaneuf, Kopitar et Plekanec et c'est nromal que Plekanec ne produise pas sur le 3e trio... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Capitals easy | |
| |
|
| |
| Capitals easy | |
|