| Bastien débutera à Dallas ! | |
|
+3MaxGironne Ribeiro771 Bastien'96 7 posters |
|
Author | Message |
---|
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| |
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:20 | |
| Match #2Edmonton 2 - Dallas 3Dallas mène la série 2-0L'équipe c'est surtout démarqué en deuxième période avec 2 buts, cependant les victoires ne sont pas assez convaincantes à mon goût . S.Robidas a joué comme un quart-arrière avec 2 passes importante dans le match. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| |
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:27 | |
| Match #4Alex Kovalev envoie les Oilers en vacance.Dallas 4 - Edmonton 3 OT Dallas remporte la série en 4 matchs.
"Un match excitant , surtout en prolongation où les jeunes Oilers sont bien sortis . J'ai hâte à la prochaine ronde" Alex Kovalev a inscrit le but de la victoire en prolongation pour envoyer les Stars en deuxième ronde. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:33 | |
| Match #1Chicago 2 - Dallas 5 Dallas mène la série 1-0L'équipe a prouvé qu'elle pouvait faire face à de grosse équipe en série l'an dernier , et elle l'a prouvé avec Chicago. Alex Kovalev a encore bien fait avec un but gagnant et les joueurs sont content de pouvoir compter sur lui. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:36 | |
| Match #2Chicago 3 - Dallas 2 La série est égale 1-1"Les Hawks font preuve de caractère et il me font d'ailleurs très peur dans cette série. On verra ce qui se passera dans le futur contre eux." | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:37 | |
| Tu fais bien ca pour une premiere dynastie! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:38 | |
| Match #3 (J'ai raté la photo) Dallas 2 - Chicago 3 Chicago mène la série 2-1
Je commence à avoir peur .. vraiment peur . Les Hawks jouent un style de hockey qui empêchent mon équipe de marquer! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:41 | |
| Match #4Dallas 2 - Chicago 0 La série est égale 2-2Corey Crawford a était incroyable dans le match mais notre équipe était plus forte défensivement que les Hawks, le prochain match va être chaud! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:44 | |
| Match #5Chicago 0 - Dallas 6 Dallas mène la série 3-2Les Stars n'ont pas voulu faire peur à leur partisans . Cette victoire convaincante à mon avis sera importante pour le prochain match , mais surtout il envoie un message aux Hawks! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:47 | |
| Match #6Les Stars en finale de l'Ouest !Dallas 3 - Chicago 1 Dallas remporte la série en 6 matchs"Les Hawks ne l'ont pas vu venir celle là , James Neal a sû lever son jeux d'un cran . Nous risquons d'affronter les Canucks dans un duel qui sera fort en émotion , nous n'avons pas oublié la défaite la saison dernière en 1ière ronde." | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:50 | |
| Match #1 - Finale de l'OuestUne défaite crève-coeurVancouver 3 - Dallas 2 Vancouver mène la série 1-0"Nous avons complétement dominé la prolongation .. mais encore une fois nous n'avons pas était capable de capitaliser. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:53 | |
| Match #2 - Finale de l'OuestUn festival offensif à DallasVancouver 0 - Dallas 7 La série est égale 1-1"Il ne l'avaient pas vu venir ce changement de ligne , Boyle a connu un fort match et je me dois de le remercier . Nous devons continuer à jouer fort comme ça." | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:56 | |
| Match #3 - Finale de l'OuestBrendan Morrow sonne la chargeDallas 5 - Vancouver 4 Dallas mène la série 2-1
"Brendan Morrow aura était incroyable en fin de match avec le but égaliseur ainsi que le but de la victoire . Nous avons le meilleur capitaine de la ligue , après Sidney Crosby" | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 18:59 | |
| Match #4 - Finale de l'OuestUne perte importante ..Dallas 1 - Vancouver 0 Dallas mène la série 3-1"Certe la victoire était très importante ... mais perdre Edler pour 5 matchs c'est la pire défaite .. à l'aube de la finale de la Coupe en plus .. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:03 | |
| Match #5 - Finale de l'OuestBoyle envoie les Stars en finale !!Vancouver 4 - Dallas 6 Dallas remporte la série en 5 matchs"Malgré la perte de Edler nous avons fait preuve de beaucoup de force de caractère . Boyle a encore sorti un beau but pour permettre à l'équipe de faire partie de la Coupe. Maintenant c'est la Coupe rien de moins ! " | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:09 | |
| Match #1 - Finale de la Coupe StanleyTootoo marque en prolongation !!!Dallas 3 - New York 2 Dallas mène la série 1-0On commence la Finale en force , avec un victoire à l'étranger. Tootoo mérite beaucoup ce but .. mais sa blessure après son but lors de sa célébration pourrait lui coûter les prochains matchs de la série! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:12 | |
| Match #2 - Finale de la Coupe StanleyLundqvist vole les StarsDallas 0 - New York 3 La série est égale 1-1Nous avons l'avantage à mon avis , Edler est de retour et nous allons jouer à la maison . Il faudra battre la muraille que représente Lundqvist mais nous sommes confiants. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:16 | |
| [center] Match #3 - Finale de la Coupe StanleyVictoire de 4-1 .. perte de LetangNew York 1 - Dallas 4 Dallas mène la série 2-1 La perte de Letang est vraiment catastrophique ! Cela pourrait nous hanter dans les prochains matchs .. je ne veux pas perdre la Coupe à cause de ça. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:19 | |
| Match #4 - Finale de la Coupe StanleyLes Rangers égalisent la série ! New York 6 - Dallas 4 La série est égale 2-2On a eu de la misère sans Letang .. ça n'augure rien de bon . | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:23 | |
| Match #5 - Finale de la Coupe StanleyUne deuxième période incroyable des Stars!Dallas 4 - New York 2 Dallas mène la série 3-2
James Neal et Loui Eriksson ont sorti un lapin de leur sac , leurs but en 2ième période nous permettent de croire à la Coupe, mais il faudra sortir fort en première période au prochain match. Jordan Tootoo sera de retour pour le prochain match à Dallas. Ce sera un match physique, il reviens au bon moment. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:27 | |
| Match #6 - Finale de la Coupe StanleyLES STARS REMPORTENT LA COUPE STANLEY !!!New York 1 - Dallas 4 DALLAS REMPORTENT LA SÉRIE EN 6 MATCHS
C'est incroyable . Nikolai Zherdev et Alex Kovalev ont chacun marqué 2 buts , Kari Lehtonen a était puissant et nous ramenons fièrement la Coupe à Dallas. Sans Letang , nous avons fait preuve de caractère mais je suis déçu , j'aurai voulu gagner avec lui . | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:40 | |
| Good Job pour ta coupe. C'est quoi ta récompense? | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:53 | |
| Après saisonMasse salarial- Spoiler:
Le plafond et le plancher salarial ont augmenté de un millions. Soirée des trophées:- Spoiler:
Gagnant seulement Recrue de l'année: Tyler Seguin - Boston Entraîneur de l'année: D.Hunter - Ottawa Meilleur avant-défensif: Devin Setoguchi - Washington Meilleur pointeur: Sidney Crosby - Pittsburgh Meilleur buteur: Lee Stempniak - Phoenix Meilleur défenseur: Drew Doughty Meilleur gardien: Cam Ward - Caroline [color:a6e9=#green]Trophée Conn Smyth: Kari Lehtonen
Rôle important dans sa communauté: T.Vanek Preuve de courage et d'admiration pour son sport: Patrick Elias - New Jersey Gentilhomme: Matt Duchene - Colorado Joueur le plus utile selon ses pairs: Sidney Crosby - Pittsburgh Repêchage- Spoiler:
Minnesota obtiens Daniel Sedin en retour de son choix de 1ière ronde envoyé à Vancouver Los Angeles obtiens Martin St.Louis en retour de son choix de 1ière ronde envoyé à Tampa Bay
1ière ronde: J.Maidens RW - 30ième rang 2ième ronde: T.Burke RW - 60ième rang 3ième ronde: C.Shanahan D - 90ième rang 5ième ronde: E.Stastny D - 121ième rang , U.Ray C - 122ième rang , D.Schroeder G - 150ième choix 7ième ronde: T.MacDonald LW - 181ième rang , C.Schroeder LW - 182ième rang , L.Michalski D - 210ième rang Recotte:- Spoiler:
A.Edler +2 A.Greene +1 A.Kovalev -12 J.Neal +1 J.Staal +3 L.Eriksson +1 M.Niskanen +1 Ma.Fraser +2 M.Ribeiro +1 Ma.Granlund +1 S.Robidas +1 S.Glennie +2 Z.Michalek +2 C.Sanford +1 Ja.Campbell +7 K.Lehtonen +4 Retraite:- Spoiler:
N.Lidstrom T.Selanne Ra.Whitney C.Stillman Temple de la renommée:- Spoiler:
Dominik Hasek fera son entrée au TDR Le reste- Spoiler:
Mon jeux a bogué donc je sais pas ce qui c'est passé pour la suite -_-
| |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! Sun 24 Apr - 19:54 | |
| - Gangstazz wrote:
- Good Job pour ta coupe. C'est quoi ta récompense?
J'ai gagné plus de respect. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bastien débutera à Dallas ! | |
| |
|
| |
| Bastien débutera à Dallas ! | |
|