Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bastien débutera à Dallas !

Go down 
+3
MaxGironne
Ribeiro771
Bastien'96
7 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 19:32

Un premier GM français dans la LNH

Bastien débutera à Dallas !  Stars10




Les Stars de Dallas ont annoncé l'arrivé de Bastien Blancho à titre de directeur-général de l'équipe. Le propriétaire Tom Hicks n'était pas en accord avec les décisions de Joe Nieuwendyk.

Bastien était bien heureux de son arrivé à Dallas
"C'est une belle ville, les Stars ont de très bon partisans qui d'ailleurs méritent une bonne équipe ainsi qu'une Coupe Stanley. Ce sera mon but dans les prochaines saison."

Bastien Blancho devient ainsi le premier directeur-général d'origine française, il en sera aussi à sa première expérience dans la LNH, lui qui avait passé quelque saison dans le LHJMQ dernièrement.

Le capitaine de l'équipe, Brendan Morrow voit l'arrivé de son nouveau GM d'un bon oeil.
"Nous sommes très excité à l'idée de voir Mr.Blancho prendre le contrôle sur l'équipe."
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 19:37

Je voudrai savoir avant de commencer, est-ce que vous voulez que je fasse des articles ou bien un petit texte pour vous dire ce que j'ai fait dernièrement ?

En gros, sois je fais un article pour relater la nouvelle ou bien je fais un texte tout simplement.
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:08

Bastien'96 wrote:
Je voudrai savoir avant de commencer, est-ce que vous voulez que je fasse des articles ou bien un petit texte pour vous dire ce que j'ai fait dernièrement ?

En gros, sois je fais un article pour relater la nouvelle ou bien je fais un texte tout simplement.

Ca serait intéressant avec un artible, un peu de couleur et tout Très content
Bonne chance avec Dallas, fais attention à Ribeiro Grimace
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:11

Ribeiro771 wrote:
Bastien'96 wrote:
Je voudrai savoir avant de commencer, est-ce que vous voulez que je fasse des articles ou bien un petit texte pour vous dire ce que j'ai fait dernièrement ?

En gros, sois je fais un article pour relater la nouvelle ou bien je fais un texte tout simplement.

Ca serait intéressant avec un artible, un peu de couleur et tout Très content
Bonne chance avec Dallas, fais attention à Ribeiro Grimace

Ça te dérange si je te copie un peu , car j'aime bien comment tu présente tes dynasties ^^
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:20

Bastien'96 wrote:
Ribeiro771 wrote:
Bastien'96 wrote:
Je voudrai savoir avant de commencer, est-ce que vous voulez que je fasse des articles ou bien un petit texte pour vous dire ce que j'ai fait dernièrement ?

En gros, sois je fais un article pour relater la nouvelle ou bien je fais un texte tout simplement.

Ca serait intéressant avec un artible, un peu de couleur et tout Très content
Bonne chance avec Dallas, fais attention à Ribeiro Grimace

Ça te dérange si je te copie un peu , car j'aime bien comment tu présente tes dynasties ^^

Ca ne me dérange pas du tout...Je vais le prendre comme un hommage lol Sourire
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 21:07

Bastien débutera à Dallas !  DALheaderNews

Camp des recrues
Jour 1

Joueur qui ont attiré mon attention:
A.Chiasson - RW (Pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation)
J.Campbell - G (Pour ses performances et son adaptation)
Ma.Fraser - LW (Pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation)
S.Glennie - C (Pour sa maturité , sa performance et son adaptation)
T.King - C (Pour sa maturité , sa performance et son adaptation)
T.Vincour - RW (Pour son énergie et sa performance)

Jour 2

Joueur qui ont attiré mon attention:
A.Chiasson - RW (Pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation)
A.Guptil - LW (Pour son énergie, sa maturité et sa performance)
J.Klingberg - D (Pour son énergie , sa maturité , sa performance et son adaptation)
J.Campbell - G (Pour son énergie, sa performance et son adaptation)
Ma.Fraser (Excellent pour son énergie, sa maturité , sa performance et son adaptation)
S.Glennie (Pour sa maturité , sa performance et son adaptation)
T.King (Pour son énergie, sa grande maturité , sa performance et son adaptation)

En résumé
Ma.Fraser semble être le meilleur prospect de l'équipe, il a obtenu des A , et des A++ à plusieurs endroits. J.Campbell manque de maturité . Glennie semble perdre son énergie assez faiclement. Chiasson pourrait s'avérer être un joueur utile sur un troisième trio dans le futur.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 21:16

Bastien débutera à Dallas !  DALheaderNews
Brad Richards à Dallas à moyen terme.
Bastien débutera à Dallas !  Dallas-Stars-Visit(Brad-Richards-g
B.Richards sera là longtemps pour la communauté de Dallas.


Bastien Blancho a annoncé la signature de Brad Richards. L'attaquant vedette allait obtenir la pleine autonomie lors de la prochaine saison morte. L'ancien de l'Océanic de Rimouski a signé un contrat de 4 ans qui lui rapportera un grand total de 32.76 millions. Sois 8.190 millions par saison.

"Nous sommes fier d'annoncer la signature de Brad Richards. C'est un joueur d'impact qui pourrait grandement aider notre équipe à remporter la Coupe Stanley dans les prochaines années . Brad est un joueur actif dans notre communauté , les partisans l'adorent et n'hésitent pas à payer pour le simple fait d'aller le voir jouer."

De son côté , Brad Richards ne pouvait cacher sa joie.

"Dallas est une bonne ville de hockey, je suis donc très heureux d'avoir signé ici . De plus, cela me permettra de jouer sans me soucier de mon autonomie ou de mon futur avec l'équipe. Avec ma clause de non-échange, je pourrai aussi avoir la tête un peu plus libre lors de la date limite des échanges, une journée où je suis assez convoité .. parfois trop pour ma moral"
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 21:39

Résultat de match pré-saison

Bastien débutera à Dallas !  Tomas+Vincour+Calgary+Flames+v+Dallas+Stars+pAZi6CCXw1ql

22 septembre : Dallas 4 - Anaheim 3 (T.Vincour BG , 2 buts)
24 septembre : Dallas 8 - Phoenix 3 (J.Benn , 2 buts et 2 passes - T.Vincour 2 buts)
29 septembre : Dallas 7 - San Jose 3 (L.Eriksson 2 buts - T.King , 2 buts)
29 septembre : Dallas 7 - Los Angeles 0 (B.Richards 2 buts , 2 passes - L.Eriksson 4 passes -)


Résumé
L'équipe a était excellente, que dire de l'attaque , 3 matchs de plus de 7 buts. J.Benn , L.Eriksson , A.Goligoski et B.Richards ont était excellent . Tomas Vincour a était phénoménal et il a mérité un poste sur la formation partante de l'équipe pour le début de la saison. Fraser a joué du bon hockey mais je vais lui laissez plus de temps de glace dans les mineurs. Je pense donner le filet à J.Campbell pour le début de la saison.

Statistique
Bastien débutera à Dallas !  Tablea10
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/tablea10.jpg


Autre nouvelle dans la LNH:

Steven Stamkos a signé une prolongation de contrat de 10 ans qui lui rapportera 11.880 millions de dollars par saison.
Les Sabres de Buffalo ont donné une raclée à Boston , marque finale de 11-2 . Un tour du chapeau dans la victoire pour D.Stafford.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 21:56

Alignement partant de la saison 2010-2011

Bastien débutera à Dallas !  Attaqu10Bastien débutera à Dallas !  Dafens10
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/attaqu10.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/dafens10.jpg



Dernier changement

Réclamé au ballotage:
Matt Greene - Apportera de la stabilité défensivement ainsi que de la robustesse
Patrick Eaves - Apportera de l'énergie sur mon 4ième trio , un bon joueur de hockey que j'apprécie ce Eaves.

Ma question :
À votre avis, qui devrai-je aller chercher pour apporter de la profondeur sur mon 4ième trio.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 21:56

Je vais commencer la saison demain ^^
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 23:21

Je vous donnerai les résultats plus tard mais c'est pas très beau pour le moment. En passant , Dillon a était envoyé chez les mineurs.
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 23:29

Bonne chance avec Dallas
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeWed 20 Apr - 23:33

Ouais je vais en avoir besoin . C'est dur de compléter une échange avec eux .
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 8:38

bonne chance avec dallas.....si c dure d'échanger, tu peux tjs modifier les options.....Mo je mets gourmandises des autres DG à 51, difficulté d'échanger dans sa conférence à 60, et difficulté d'échanger dans sa division à 80, mais tu fais comme tu veux, sinon, c dure en motedit d'échanger
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 10:26

pottop wrote:
bonne chance avec dallas.....si c dure d'échanger, tu peux tjs modifier les options.....Mo je mets gourmandises des autres DG à 51, difficulté d'échanger dans sa conférence à 60, et difficulté d'échanger dans sa division à 80, mais tu fais comme tu veux, sinon, c dure en motedit d'échanger

Ouais même chose pour moi, généralement c'est entre 51 et 55 pour mes dynasties, sinon c'est trop difficile et on se ferait avoir a chaque fois. Il faut quand même s'amuser un peu!! Sourire
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 10:33

Je pense que je vais faire ça .. car pour le moment c'est vraiment impossible de bouger. Je veux échanger Ribeiro mais y veux aller nulle part -_-
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 10:49

pottop wrote:
bonne chance avec dallas.....si c dure d'échanger, tu peux tjs modifier les options.....Mo je mets gourmandises des autres DG à 51, difficulté d'échanger dans sa conférence à 60, et difficulté d'échanger dans sa division à 80, mais tu fais comme tu veux, sinon, c dure en motedit d'échanger

Ouais et bien j'ai fait comme toi là .
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 11:32

1ière tranche (Match 1 à 20)

Bastien débutera à Dallas !  Morrow
B.Morrow montre l'exemple en ce début de saison.

Match d'Octobre:

8 octobre : Dallas 1 - New Jersey 3 (D.Zubrus 2 passes)
9 octobre : Dallas 4 - NY Islanders 2 (L.Eriksson 1 but , 1 passe , T.King et T.Vincour premier but dans la LNH)
14 octobre : Dallas 5 - Detroit 9 (N.Kronwall 2 buts , 2 passes - B.Richards 5 passes - B.Morrow 3 buts)
16 octobre : Dallas 1 - St.Louis 0 (J.Campbell 19 arrêts - T.King 1 but )
18 octobre: Dallas 3 - Tampa Bay 9 (S.Stamkos 3 buts et 1 passe)
21 octobre : Dallas 1 - Floride 5 (D.Booth 2 passes)
23 octobre : Dallas 1 - Nashville 3

26 octobre: Dallas 5 - Anaheim 1 (J.Williams 2 buts)
28 octobre: Dallas 5 - Los Angeles 4 OT (M.Ribeiro , 1 but et 1 passe - J.Benn 2 passes)

30 octobre : Dallas 2 - Buffalo 3 (B.Morrow , 2 passes - J.Pominville 1 but et 1 passe)

Autre nouvelle dans la LNH:

Drew Doughty a signé pour 9 ans , un contrat qui lui rapportera 9 millions par saisons.
Réclamé au ballotage: R.Regehr

Match de Novembre:
3 novembre: Pittsburgh 5 - Dallas 2 (S.Crosby 2 passes)
5 novembre: Phoenix 2 - Dallas 3 (B.Morrow 2 buts - B.Richards 2 passes)
6 novembre : Dallas 3 - Colorado 5 (B.Morrow 2 passes)
11 novembre : Dallas 4 - Los Angeles 2 (M.Ribeiro 2 buts - B.Morrow 2 passes )
12 novembre : Dallas 2 - Anaheim 4 (3 buts accordés en 3ième)
16 novembre : Anaheim 3 - Dallas 4 (M.Ribeiro 2 passes)
18 novembre : San Jose 4 - Dallas 5 (B.Morrow 1 but , 1 passe )
20 novembre : Colorado 4- Dallas 6 (A.Goligoski 2 buts - J.Benn 2 buts et 1 passe)
22 novembre : Dallas 4 - Toronto 3 (M.Ribeiro 2 buts - A.Goligoski 2 passes)
Date ??? : Dallas 3 - Ottawa 5 (S.Robidas 1 but et 1 passe)


Nouvelle inusitée:

Atlanta m'ont offert Andrew Ladd pour .. Brad Richards.
Z.Michalek serait sous enquête après avoir passé la nuit avec deux mineurs.

Bastien débutera à Dallas !  Tablea11
Bastien débutera à Dallas !  Gardie10
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/tablea11.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/gardie10.jpg

Bastien débutera à Dallas !  Attaqu11Bastien débutera à Dallas !  Dafens11
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/attaqu11.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/dafens11.jpg
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 11:40

Une première échange à Dallas
Bastien débutera à Dallas !  20101007penguins_330Bastien débutera à Dallas !  Tumblr_ljvzkvCKjs1qcegdwo1_500

Le directeur-général Bastien Blancho a réalisait sa première échange de la saison avec les Penguins de Pittsburgh. Les Stars de Dallas ont acquis les services des défenseurs Matt Niskanen ainsi que le tchèque Zbynek Michalek . En retour les Stars ont donné le défenseur Trevor Daley, un choix de 3ième ronde ainsi que l'ailier droit Jason Williams.

Blancho: À notre avis, notre défense était faible et semblait avoir de la misère à relancer l'attaque. De plus, notre désavantage numérique n'était pas à la hauteur de mes attentes. Zbynek (Michalek) est un joueur complet pour le désavantage numérique et Matt (Niskanen) est capable de relancer l'attaque avec de bonne passe. Il a une bonne vision de jeux.

C'est un retour pour Matt Niskanen à Dallas, ce dernier avait était acquis par les Penguins en retour de Alex Goligoski lors de la date limite des transactions.

Matt Niskanen devrait jouer en compagnie de Stephane Robidas tandis que Zbynek Michalek pourra retrouver Alex Goligoski sur la 1ière ligne défensive.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 19:22

Beaucoup mieux en fin novembre / décembre.
Bastien débutera à Dallas !  Jaime-langenbrunner
Qui aurait cru que Lagenbrunner serait le meilleur joueur de l'équipe ?


26 novembre: St.Louis 2 - Dallas 1
27 novembre: Dallas 4 - St.Louis 2 (B.Morrow, J.Lagenbrunner et M.Ribeiro 1 but et 1 passe)
29 novembre: Dallas 1 - Caroline 3

2 décembre: Washington 2 - Dallas 4 (M.Ribeiro 2 buts et 1 passe)
4 décembre: Minnesota 1 - Dallas 6 (B.Richards 2 buts - J.Benn 1 but et 3 passes)

6 décembre: Dallas 1 - Columbus 3
8 décembre: Dallas 6 - Chicago 2 (B.Morrow 2B , BG - B.Richards 2B , 1A )
10 décembre: Caroline 2 - Dallas 5 (B.Morrow 2B , BG - B.Richards 1B , 1A - L.Eriksson 1B , 1A)

11 décembre: Dallas 1 - Phoenix 4
13 décembre: Dallas 1 - San Jose 2
16 décembre: San Jose 3 - Dallas 4 (T.Wandell 2B, BG - J.Benn 1B)
18 décembre: Dallas 4 - Columbus 2 (M.Ribeiro 1B, 1A)

19 décembre: Dallas 1- Detroit 3
21 décembre: Montreal 7 - Dallas 4
23 décembre: Calgary 4 - Dallas 6 (L.Gazdic 2B , L.Eriksson 4A)
26 décembre: Phoenix 2 - Dallas 5 (J.Lagenbrunner 3B - B.Morrow 3A - M.Ribeiro 1B , 3A)
28 décembre: Dallas 3 - Nashville 2 (B.Morrow 2 A - Z.Michalek 1B , 1A ) *** 20ième victoire

29 décembre: Detroit 4 - Dallas 2
31 décembre: Vancouver 6 - Dallas 5 OT

2 janvier: Dallas 5 - St.Louis 4 (B.Morrow 1B , 2A - B.Richards 1B,1A)
5 janvier: Dallas 2- Chicago 8
7 janvier: NY Rangers 2 - Dallas 3 (M.Niskanen et B.Morrow 1B)

Autre nouvelle:

-L.Eriksson n'aime pas la direction que prends le club. Je l'ai convoqué pour savoir ce qu'il pensait du club, il pense qu'il manque de profondeur au centre, et les joueurs se feraient brasser durant les matchs.
-Ryan O'yrne est maintenant un père.
-Bryan Little a était suspendu 12 parties pour un geste dangereux (coup à la tête sévère) à l'endroit de James Neal. D'ailleur, Neal souffre justement d'une commotion cérébrale sévère et ratera le reste de la saison. Il avait obtenu 13 buts et 25 passes jusqu'ici en 38 matchs.
-Le propriétaire de l'équipe ne serais pas content de mon travail (et je le comprends .. )

Bastien débutera à Dallas !  Tablea12
Bastien débutera à Dallas !  Gardie11

https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/gardie11.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/tablea12.jpg

Bastien débutera à Dallas !  Attaqu12Bastien débutera à Dallas !  Dafens12
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/attaqu12.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/12/02/03/30/dafens12.jpg
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeThu 21 Apr - 20:16

pas content de toi, ben là, les stars sont en position de faire les séries quand meme!
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeFri 22 Apr - 1:01

Je viens de finir la saison régulière, demain je vous annoncerai les nouvelles. Lors de la prochaine saison je vous mettrai un peu plus au courant de ce qui se passe, c'était ma première saison et j'étais plus concentré sur mon équipe.

Ce que je peux vous dire , c'est que je fais les séries et j'ai réalisé une échange ultra-méga majeur avec Pittsburgh.

Je vous laissez devinez quelque nom ^^
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeFri 22 Apr - 9:38

Mat Cooke,Staal??? Très content
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeFri 22 Apr - 11:57

Mathekings wrote:
Mat Cooke,Staal??? Très content

T'en a un des deux ^^
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitimeFri 22 Apr - 12:03

Bastien débutera à Dallas !  Campbell
Jack Campbell multiplie les arrêts.


9 janvier: Dallas 4 - Minnesota 1 (B.Morrow 2B - J.Campbell 20 tirs , 1BC)
11 janvier: Edmonton 1 - Dallas 3 (J.Campbell 20 tirs, 1BC - B.Richards 1B, 1A)
15 janvier: Atlanta 3 - Dallas 4 (S.Ott 1B , BG - J.Benn 2A)
17 janvier: Los Angeles 5 - Dallas 3 (Un match de 4 points .. 3BC en 2ième période)
20 janvier: Dallas 4 - Edmonton 2 (M.Ribeiro 2B, BG )
21 janvier: Dallas 3 - Calgary 5
24 janvier: Dallas 1- Vancouver 3 (3BC en 3ième .. )
26 janvier: Edmonton 0 - Dallas 3 (J.Campbell 16 tirs - T.Vincour BG)

Analyse du mois de janvier:
"La défaite face au Kings de Los Angeles pourrait faire mal à l'équipe puisque c'était un match de 4 points. Mais bon , je peux pas critiquer notre équipe qui est quand même sortis fort lors de ce mois."
Back to top Go down
Sponsored content





Bastien débutera à Dallas !  Empty
PostSubject: Re: Bastien débutera à Dallas !    Bastien débutera à Dallas !  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bastien débutera à Dallas !
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Renaud Lavoie débutera une nouvelle carrière
» Nouveau DG à Dallas!
» Stars de Dallas
» Dallas Stars
» Stars de Dallas (2009-DG)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: