| Andrei Kostisyn sous contrat | |
|
+9Mr.Stats Cidheart r3df0x robvya Phoen|x pottop Shadowjoe Gangstazz eric3 13 posters |
|
Author | Message |
---|
eric3 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 31 Registration date : 2007-05-05
| Subject: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 15:55 | |
| Sa vien d'être confirmé via Twitter et via RDS , le joueur d'attaque Biélorusse vien de paraphé un contrat d'une saison avec le Candiens de Montréal.
Les modalités du contrat n'ont toujours pas été divulgué | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:02 | |
| Et voila, le CH viennent de gaspiller un bon petit 3M. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:05 | |
| À la fin de son nouveau contrat Le numéro 46 pourra devenir Joueur automne sans Compensation... | |
|
| |
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:11 | |
| Le contrat de Kostitsyn est le même que la saison dernière ses donc dire 3.250.000... Cap Hit aussi à 3.250.000 | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:14 | |
| J'peux pas croire qu'ils l'ont signé autant que l'an passé mais bon J,espere qu'ils vont l'échangé | |
|
| |
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:22 | |
| Qui sait peut-etre que les dg's demandait qu'il ai un contrat avant de faire son acquisition.. Les équipes qui sont plus à risque de perdre des joueurs un fois qu'ils font l'acquisition de leur droit de négociation font souvant cela et cette année Edmonton est l'une d'elle qui sais.. | |
|
| |
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:25 | |
| Je sais mais J,trouve qu'ils lui ont donné un trop gros contrat. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:46 | |
| Il ne sera pas de retour l'an prochain à Montréal : il a été signé pour être échangé tout simplement. Pensez-y : pourquoi le CH prendrait le risque de le perdre comme joueur autonome à la fin de la saison sans rien obtenir en retour, si c'est pour le signer seulement une saison? C'est parce qu'il va être échangé, je ne vois pas d'autre raison de le signer pour une seule saison quand tu peux le signer pour plusieurs... | |
|
| |
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:54 | |
| Kostitsyn aurait été RFA cette année ce qui aurait donner les droits au Canadiens et si une team aurait voulu le signer il aurait du donner un compensation au CH. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:55 | |
| Parce que le CH ne veut pas avoir de choix de ronde, ce n'est pas la meilleure équipe dans le développement. Ils auront un joueur, tout simplement | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 16:59 | |
| Ils l'ont signer une saison, pour l'évaluer une saison de plus, car il a connu une mauvaise saison. Et pour une autre saison décevante, avec un contrat d'un an, c'est moins risqué1 | |
|
| |
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 17:17 | |
| en toucas bien hate de voir si il sera à Montréal la saison prochaine ou si ya une trade dans l'air car les deux hypothèse sont possible. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 17:20 | |
| C'pas un très bon contrat, et pour le trader, et pour le garder... | |
|
| |
robvya 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 80 Age : 35 Registration date : 2007-07-02
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 22:30 | |
| damnnnn vous l'aimez pas le AK46 :P
en tout cas je suis sur qu'il va aller rejoindre son frere l'anner prochaine, un truc du genre. Deja sergei a +-50 points cette saison en jouant une quinzaine de minute.
Je predis que AK et SK vont produire 70 pts et plus chaque :P | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Thu 9 Jun - 23:19 | |
| - robvya wrote:
- damnnnn vous l'aimez pas le AK46 :P
en tout cas je suis sur qu'il va aller rejoindre son frere l'anner prochaine, un truc du genre. Deja sergei a +-50 points cette saison en jouant une quinzaine de minute.
Je predis que AK et SK vont produire 70 pts et plus chaque :P Faudrait déjà qu'il soit échangé | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 8:22 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Il ne sera pas de retour l'an prochain à Montréal : il a été signé pour être échangé tout simplement. Pensez-y : pourquoi le CH prendrait le risque de le perdre comme joueur autonome à la fin de la saison sans rien obtenir en retour, si c'est pour le signer seulement une saison? C'est parce qu'il va être échangé, je ne vois pas d'autre raison de le signer pour une seule saison quand tu peux le signer pour plusieurs...
Dans le même ordre d'idée... Pourquoi une équipe échangerait un joueur pour un joueur qu'il risque de perdre comme joueur autonome sans compensation l'an prochain ? Le CH l'a tout simplement signer pour pouvoir l'évaluer une saison de plus... Ils ne veulent pas être pris avec lui avec un contrat de 3-4 saisons si jamais il connait une autre mauvaise saison... Comme ça, si ça marche pas l'an prochain... Bah au moins, la saison d'après, on va pouvoir s'en débarasser! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 8:34 | |
| ils ont signé surtout car il y a pas d'autre joueur aussi bon que lui à hamilton, pis le 1er juillet, vous savez quoi en penser, ca dla tit merde, donc qu'on aime ou non Kostityn, il est le meilleur joueur disponible dans les 2 cas! Et je suis le premier qui ne l'aime pas, mais cétait la meilleure solution. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 9:05 | |
| J'comprends tellement pas.. c'est l'attaquant qui a le plus de mise en échec.. c'est surement le gars qui a le meilleur tir du poignet, il est gros et fort dans les coins, il a une bonne vision du jeu... y'a même pas d'augmentation. Des joueurs comme Cullen, Lombardi, Bourque, Stajan sont mieux payés que lui..
Essayez d'aller chercher Jagr pour le faire jouer avec et Plekanec.. sinon, ramenez Kovy. | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 12:37 | |
| Le cas Kostitsyn va faire comme Ryder à l'époque... ou presque! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 21:20 | |
| DADADA y faut ben kkn de cool avec le CH | |
|
| |
robvya 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 80 Age : 35 Registration date : 2007-07-02
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 22:17 | |
| Amener Jagr et kovy :) :) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 23:37 | |
| Kovy... *** Censure pour juron *** les gars, vous niaisez j'espère ? Pépé Kovalev à été échangé contre un 7e choix au repêchage et les Penguins ont déjà montrer la porte au Russe... Yé pourrri, point finale. C'est pu le Kovalev qu'on à vue lors de la saison de 80 points et +. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 23:43 | |
| - Maître 123 wrote:
- Kovy... *** Censure pour juron *** les gars, vous niaisez j'espère ? Pépé Kovalev à été échangé contre un 7e choix au repêchage et les Penguins ont déjà montrer la porte au Russe... Yé pourrri, point finale. C'est pu le Kovalev qu'on à vue lors de la saison de 80 points et +.
Entre 1,75 et 2M max, je le prends.. y peut pas faire pire que Pouliot et c'est sûr qu'il peut faire mieux que le maximum de Pouliot. EDIT : Bah.. 250k de plus que Gill au moins.. donc 2.5M | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Fri 10 Jun - 23:51 | |
| J'aime mieux laissé des millions de chances à un jeune qui peut encore s'améliorer et ce développer (Pouliot) que d'avoir un gars qui sait pas quand prendre sa retraite et se retirer avant que sa carrière ne tourne au vinaigre, déjà que sa commence pas mal à être sur la pente descendante.
Kovalev est fini. J'ai été un de ses fan, mais Kovalev est définitivement fini. Il devrait se retirer pendant qu'il est encore "au sommet". | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat Sat 11 Jun - 0:05 | |
| Dadada | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Andrei Kostisyn sous contrat | |
| |
|
| |
| Andrei Kostisyn sous contrat | |
|