Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Contrat d'une recrue

Go down 
+2
AlienGhost
Danlt
6 posters
AuthorMessage
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 8:17

Dans la NHL, le nombre d'année maximum sur le contrat pour une recrue est de 3 ans? Creuser les ménège
Back to top Go down
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 8:20

Oui
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 8:22

AlienGhost wrote:
Oui

Merci Très content
Back to top Go down
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 10:07

Minimum aussi jcrois que cest 3 ans...mais la regle peut changer si le joueur a plus de 21 ans messemble...
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 11:25

Je crois que c'est
3ans pour 18-19-20
2ans pour 21-22-23
1an pour 24 et +
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 17:19

C'est parce que dans une ligue de renaissance il y a un DG qui a réussit à signer une recrue(18 ans) à 5 ans... Est-ce normal?
Back to top Go down
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 19:22

Non aucunement normal
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 19:27

AlienGhost wrote:
Non aucunement normal

parfait, j'ai envoyé ta réponse au commissaire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 19:52

Pas normal mais il y a des glitch dans le multi qui permettent de le faire haha, suffit de le connaitre.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 20:04

jas95 wrote:
Pas normal mais il y a des glitch dans le multi qui permettent de le faire haha, suffit de le connaitre.

ouais c'est ça le problème, en plus le gars qui a fait ça avait déjà exploiter un glitch dans une autre ligue pour tricher
Back to top Go down
patpower
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 197
Age : 41
Registration date : 2010-06-22

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 21:56

il est pas connut sous le nom de b-boy par hasard ?
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeWed 11 Apr - 22:45

patpower wrote:
il est pas connut sous le nom de b-boy par hasard ?

non, mais le gars change de nom à chaque ligue, donc ça se pourrait que ce soit lui
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeThu 12 Apr - 13:18

Danlt wrote:
C'est parce que dans une ligue de renaissance il y a un DG qui a réussit à signer une recrue(18 ans) à 5 ans... Est-ce normal?
Par défaut, pour un contrat recrue, le joueur aura deux ans de contrat. Par contre, je sais que si un joueur est libéré et ne fait plus partie de l'organisation (qu'il l'a libéré et donc qu'il n'a plus ces droits), ce joueur-ci devient joueur autonome et rendu là, il peut donner jusqu'à six ans de contrat, comme tout autre agent libre

Mais au départ, je n'ai jamais entendu quelqu'un donner cinq ans à une recrue s'il avait ses droits. Si un DG le libère et un autre le signe comme agent libre, c'est possible, parce que j'ai déjà tenter de donner un contrat de quatre ans à un jeune joueur de 19 ans qui avait été libéré par son club
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeThu 12 Apr - 16:57

Shadowjoe wrote:
Danlt wrote:
C'est parce que dans une ligue de renaissance il y a un DG qui a réussit à signer une recrue(18 ans) à 5 ans... Est-ce normal?
Par défaut, pour un contrat recrue, le joueur aura deux ans de contrat. Par contre, je sais que si un joueur est libéré et ne fait plus partie de l'organisation (qu'il l'a libéré et donc qu'il n'a plus ces droits), ce joueur-ci devient joueur autonome et rendu là, il peut donner jusqu'à six ans de contrat, comme tout autre agent libre

Mais au départ, je n'ai jamais entendu quelqu'un donner cinq ans à une recrue s'il avait ses droits. Si un DG le libère et un autre le signe comme agent libre, c'est possible, parce que j'ai déjà tenter de donner un contrat de quatre ans à un jeune joueur de 19 ans qui avait été libéré par son club

non il n'a pas libéré le joueur, quand JF sera moins chargé, je lui en ferai le message :)
Back to top Go down
patpower
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 197
Age : 41
Registration date : 2010-06-22

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeThu 12 Apr - 18:20

Danlt wrote:
patpower wrote:
il est pas connut sous le nom de b-boy par hasard ?

non, mais le gars change de nom à chaque ligue, donc ça se pourrait que ce soit lui



moi en tout cas il change pas de nom, il se créer sa propre ligue presque au 2-3 mois...
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitimeThu 12 Apr - 18:28

patpower wrote:
Danlt wrote:
patpower wrote:
il est pas connut sous le nom de b-boy par hasard ?

non, mais le gars change de nom à chaque ligue, donc ça se pourrait que ce soit lui



moi en tout cas il change pas de nom, il se créer sa propre ligue presque au 2-3 mois...

ah alors on ne parle pas du même gars :S
Back to top Go down
Sponsored content





Contrat d'une recrue Empty
PostSubject: Re: Contrat d'une recrue   Contrat d'une recrue Icon_minitime

Back to top Go down
 
Contrat d'une recrue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrue de l'année 2010 ?
» Qui remportera le titre de recrue de l'année ?
» Quelle recrue vous impressionne le + jusqu'à maintenant ?
» Qui serait votre candidat au titre de recrue de l'année ?
» Meszaros signe un contrat de 6 ans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: