| Contrat d'une recrue | |
|
|
Author | Message |
---|
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 8:17 | |
| Dans la NHL, le nombre d'année maximum sur le contrat pour une recrue est de 3 ans? | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 8:20 | |
| | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 8:22 | |
| - AlienGhost wrote:
- Oui
Merci | |
|
| |
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 10:07 | |
| Minimum aussi jcrois que cest 3 ans...mais la regle peut changer si le joueur a plus de 21 ans messemble... | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 11:25 | |
| Je crois que c'est 3ans pour 18-19-20 2ans pour 21-22-23 1an pour 24 et + | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 17:19 | |
| C'est parce que dans une ligue de renaissance il y a un DG qui a réussit à signer une recrue(18 ans) à 5 ans... Est-ce normal? | |
|
| |
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 19:27 | |
| - AlienGhost wrote:
- Non aucunement normal
parfait, j'ai envoyé ta réponse au commissaire | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 19:52 | |
| Pas normal mais il y a des glitch dans le multi qui permettent de le faire haha, suffit de le connaitre. | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 20:04 | |
| - jas95 wrote:
- Pas normal mais il y a des glitch dans le multi qui permettent de le faire haha, suffit de le connaitre.
ouais c'est ça le problème, en plus le gars qui a fait ça avait déjà exploiter un glitch dans une autre ligue pour tricher | |
|
| |
patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 21:56 | |
| il est pas connut sous le nom de b-boy par hasard ? | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Wed 11 Apr - 22:45 | |
| - patpower wrote:
- il est pas connut sous le nom de b-boy par hasard ?
non, mais le gars change de nom à chaque ligue, donc ça se pourrait que ce soit lui | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Thu 12 Apr - 13:18 | |
| - Danlt wrote:
- C'est parce que dans une ligue de renaissance il y a un DG qui a réussit à signer une recrue(18 ans) à 5 ans... Est-ce normal?
Par défaut, pour un contrat recrue, le joueur aura deux ans de contrat. Par contre, je sais que si un joueur est libéré et ne fait plus partie de l'organisation (qu'il l'a libéré et donc qu'il n'a plus ces droits), ce joueur-ci devient joueur autonome et rendu là, il peut donner jusqu'à six ans de contrat, comme tout autre agent libre Mais au départ, je n'ai jamais entendu quelqu'un donner cinq ans à une recrue s'il avait ses droits. Si un DG le libère et un autre le signe comme agent libre, c'est possible, parce que j'ai déjà tenter de donner un contrat de quatre ans à un jeune joueur de 19 ans qui avait été libéré par son club | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Thu 12 Apr - 16:57 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Danlt wrote:
- C'est parce que dans une ligue de renaissance il y a un DG qui a réussit à signer une recrue(18 ans) à 5 ans... Est-ce normal?
Par défaut, pour un contrat recrue, le joueur aura deux ans de contrat. Par contre, je sais que si un joueur est libéré et ne fait plus partie de l'organisation (qu'il l'a libéré et donc qu'il n'a plus ces droits), ce joueur-ci devient joueur autonome et rendu là, il peut donner jusqu'à six ans de contrat, comme tout autre agent libre
Mais au départ, je n'ai jamais entendu quelqu'un donner cinq ans à une recrue s'il avait ses droits. Si un DG le libère et un autre le signe comme agent libre, c'est possible, parce que j'ai déjà tenter de donner un contrat de quatre ans à un jeune joueur de 19 ans qui avait été libéré par son club non il n'a pas libéré le joueur, quand JF sera moins chargé, je lui en ferai le message :) | |
|
| |
patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Thu 12 Apr - 18:20 | |
| - Danlt wrote:
- patpower wrote:
non, mais le gars change de nom à chaque ligue, donc ça se pourrait que ce soit lui moi en tout cas il change pas de nom, il se créer sa propre ligue presque au 2-3 mois... | |
|
| |
Danlt Star/Star
| Subject: Re: Contrat d'une recrue Thu 12 Apr - 18:28 | |
| - patpower wrote:
- Danlt wrote:
- patpower wrote:
non, mais le gars change de nom à chaque ligue, donc ça se pourrait que ce soit lui
moi en tout cas il change pas de nom, il se créer sa propre ligue presque au 2-3 mois... ah alors on ne parle pas du même gars :S | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Contrat d'une recrue | |
| |
|
| |
| Contrat d'une recrue | |
|