| Contrat à un ou deux volets | |
|
+4Maître 123 Ti pat jas95 ro12 8 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:29 | |
| Ou peut-on savoir cette information pour les joueurs de la LNH?
Sinon, répondez-moi ici! Pour mon article sur le CH, je veux savoir si les Kostitsyn ont encore des contrats à deux volets?
Andrei surement pas mais Sergei lui? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:32 | |
| Sergei peut encore descendre sans problème si je me souviens bien | |
|
| |
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:40 | |
| J'ai eu ma réponse, il a signé pour 3 ans en mai 2007. Serge a joué l'An passé à Hamilton avec ce contrat donc selon moi, il peut encore descendre.
Son contrat finit l'an prochain! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:40 | |
| Des contrats à deux volets ne servent pas pour le ballottage (sûrement de ça que tu veux parler) mais ils servent pour savoir si tu est descendu dans les mineurs si tu gardes ton salaire ou non. Mettons que tu as un contrat à un volet, si tu es rétrogradé dans les mineurs, tu gardes ton contrat NHL. Par contre, si tu as un contrat deux volets, si tu te fais rétrogradé dans les mineurs tu as un salaire différent (décidé lors de la signature du contrat). | |
|
| |
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:45 | |
| - Ti pat wrote:
- Des contrats à deux volets ne servent pas pour le ballottage (sûrement de ça que tu veux parler) mais ils servent pour savoir si tu est descendu dans les mineurs si tu gardes ton salaire ou non. Mettons que tu as un contrat à un volet, si tu es rétrogradé dans les mineurs, tu gardes ton contrat NHL. Par contre, si tu as un contrat deux volets, si tu te fais rétrogradé dans les mineurs tu as un salaire différent (décidé lors de la signature du contrat).
Je sais sa! Et un volet, tu passes au ballotage! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:55 | |
| Pas du tout, le ballotage c'est 3 ans ou 180 parties joués dans la LNH. Marc Denis à signé un contrat à 2 volets, et celui-ci à passé par le ballotage tout de même avant le début de la saison. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 17:59 | |
| Non ca n'a pas rapport avec le 1 ou 2 volets Tu passes au ballotage si tu as 2 ans d'expérience ou 180 matches (ou plus).
COntrat a 1 ou 2 volet, c'est juste que si t'as un contrat a 1 volet, tu gagne le même salaire si tu joues dans la LNH ou la ligne Américaine et 2 volets c'est que tu a un salaire inférieur dans la LAH.
EDIT: 2 ou 3 ans je ne suis pas certain | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 21:05 | |
| - ro12 wrote:
- Ti pat wrote:
- Des contrats à deux volets ne servent pas pour le ballottage (sûrement de ça que tu veux parler) mais ils servent pour savoir si tu est descendu dans les mineurs si tu gardes ton salaire ou non. Mettons que tu as un contrat à un volet, si tu es rétrogradé dans les mineurs, tu gardes ton contrat NHL. Par contre, si tu as un contrat deux volets, si tu te fais rétrogradé dans les mineurs tu as un salaire différent (décidé lors de la signature du contrat).
Je sais sa! Et un volet, tu passes au ballotage! Je viens de le dire que ce n'est pas ça... | |
|
| |
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 21:06 | |
| Ouais c'est sa que j'ai relut après... | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 22:34 | |
| who cares ? Serge dessendera pas | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 22:40 | |
| - kevus wrote:
- who cares ? Serge dessendera pas
Pourquoi pas ? On à descendu Price l'an dernier à Hamilton pendant un moment lors de sa première saison dans la LNH, pourquoi Sergei pourrait pas aller faire un petit séjour ? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 23:03 | |
| Serghei et Andrei ont menacés d'aller joué en Russie. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Wed 19 Nov - 23:07 | |
| Sergei a démenti qu'il avait menacé de jouer en Russie s'il est rétrogradé. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets Thu 20 Nov - 1:07 | |
| Serge joue bien malgré tout . il a encore la vision et le jeu. Ce qui manque c'est de la concrétisation des jeux | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Contrat à un ou deux volets | |
| |
|
| |
| Contrat à un ou deux volets | |
|