| Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! | |
|
+13potterthebest crimst Fred EIZEI Mr.Stats cecede123 The Gr8 Ovie NicolasCelant Zoorak7212 hockey159 Ti-Marc Jeff73 jas95 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Sun 9 Jan - 21:42 | |
| Ça va déjà mieu | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Sun 9 Jan - 21:57 | |
| J'aime les nouveaux leafs, mais manque un centre de premier plan la dedans ! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Sun 9 Jan - 21:58 | |
| Kadri n'a même pas 2 points :o | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Sun 9 Jan - 22:56 | |
| On le sait, les rumeurs disent que les jours de Kadri à Toronto serait compté, celui-ci ne répond tout simplement pas aux attentes... À voir! La suite demain | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 7:43 | |
| Shore je l'aime bien, il a un bon potentiel et il peut devenir bon (genre bon 3e trio) | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 19:04 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Quelle saison :O
Ouais Bon ça sera probablement pas les séries, mais on s'en va (enfin) dans la bonne direction. | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 21:18 | |
| 2 victoires de suite pour finir la mi-saison, c'est un signe encourageant ! | |
|
| |
| |
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 23:33 | |
| Halak est pas pire pareil
sur 13 victoires, 5 par blanchissage.
Il n'est pas a blâmer! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 23:40 | |
| Lol, c'est quand même pas un grand Dieu, 3.03 de moyenne c'pa chic chic haha | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Mon 10 Jan - 23:41 | |
| Match 41-50, le miracle est annulé, désolé Match 41 :: TOR 1 | MTL 4 (Paajarvi 1b) [L1]Match 42 :: TOR 2 | PHI 3 (Belanger 1b 1a) [L2]Match 43 :: NAS 1 | TOR 3 (Green 3a) [W1]Match 44 :: TOR 3 | CAR 4 (Green && Kessel 2a) [L1]Match 45 :: TOR 2 | ATL 4 (Ross && Rensfeldt 1b) [L2]Match 46 :: CAR 4 | TOR 2 (Hemsky && Kadri 1b) [L3]Match 47 :: BOS 3 | TOR 7 (Zherdev && Kessel 2b 1a) [W1]Match 48 :: TOR 2 | MIN 4 (Kessel && Ross 1b) [L1]Match 49 :: TOR 6 | COL 1 (Belanger && Ellis 2b) [W1]Match 50 :: PIT 7 | TOR 3 (Kadri 1b 1a) [L1]Commentaires :: Ouais, décidément c'est pas encore cette année que le miracle se produira, le temps commence à devenir long à Toronto et on rêve du jour où on commencera vraiment à voir une vraie lumière au bout du tunnel, pour l'instant ce n'est pas le cas. Quelques joueurs, comme Mike Green et Phil Kessel, se sont un peu redressés durant cette séquence, la conférence de presse a fait du bien sur l'humeur de quelques joueurs disons. On aura probablement encore un gros choix cette année, avec K.Lilja qui s'en vient on pourrait avoir un futur pas trop mal. À suivre demain, après le match 60 des décisions se prendront, comme l'avenir de Nazem Kadri avec l'équipe et la signature de quelques contrats qu'on dois absolument faire... Et quelques mouvements, qui sait? Aucun joueur des Leafs à la classique des Étoiles (pas de surprise ici...), donc on saute par-dessus le bilan de cette classique | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Tue 11 Jan - 7:33 | |
| équipe de deuxième moitié de saison? | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Tue 11 Jan - 7:42 | |
| ouain c'était si bien parti | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Tue 11 Jan - 18:02 | |
| Ah mais faut pas vous attendre à ce qu'on domine avant encore une bonne saison. C'est une reconstruction complète qu'on fait la et avec les matchs à 100 c'est très dur de gagner régulièrement. C'est aisément la dynastie qui nous a demandé le plus de job jusqu'à date | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Tue 11 Jan - 18:05 | |
| Match 51-60, pour une fois, un peu de positif... Match 51 :: FLO 2 | TOR 3 (Kessel 3b) [W1]Match 52 :: TOR 1 | BUF 4 (Holland 1b) [L1]Match 53 :: TOR 2 | MTL 5 (Stefanovich 1b 1a) [L2]Match 54 :: TOR 2 | FLO 1 (Belanger & Kadri 1b) [W1]Match 55 :: TOR 0 | TB 2 (=/=) [L1]Match 56 :: PIT 2 | TOR 4 (Green 1b 2a) [W1]Match 57 :: BUF 3 F | TOR 2 (Kessel && Schroeder 1b) [L1]Match 58 :: CLB 2 | TOR 1 (Schroeder 1b) [L2]Match 59 :: VAN 6 | TOR 4 (Belanger 2b 1a) [L3]Match 60 :: TOR 0 | NYR 2 (=/=) [L4]Commentaires :: L'équipe semble être un peu sur une bonne lancée, on observe des améliorations. La victoire de 4-2 contre Pittsburgh m'a vraiment surprise, c'est un excellent match pour l'équipe. Les séries ne seront pas pour cette année, mais on espère y parvenir d'ici deux ans. En attendant, le match 60 passé, des mouvements seront à prévoir. Certains joueurs doivent resigner des contrats, d'autres ne livrent pas la marchandise et devront faire leurs aurevoir. Ce sera un dossier à suivre dans les prochaines heures, rappelons qu'il y a deux ans les Leafs avait presque vidé le club après le match 60! Je me suis fais offrir une offre intéressante, Ryan Getzlaf + Emerson Etem vs Alex Pietrangelo + Mike Green mais j'ai refusé, 2 forwards vs 2 defenseman ça se fait pas et ça m'avantageait pas assez | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Tue 11 Jan - 22:45 | |
| Si vous gagné vous 22 derniers matchs vous serez peut etre des séries! Go go go! | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Tue 11 Jan - 22:51 | |
| Ah, bah ouais, au fond Allons y, on y sera assurément | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Wed 12 Jan - 0:03 | |
| Nazem Kadri n'est plus un Leafs ! Jordan Eberle aura la pression d'être le futur centre numéro un de l'équipe Deux ans jours pour jours après que les DG's Leroux et Gaudreau aie vidé le club des Leafs de Toronto, ceux-ci sont repartis à la chasse pour améliorer l'équipe et un jour devenir une meilleure formation qui aspirera aux séries, et même plus qui sait. Ceux-ci ont effectués plus d'un mouvement, alors que, entres autres, Nazem Kadri a changé d'adresse, lui qui n'a toujours pas réussi à prendre son envol et devenir un meilleur joueur. Les Leafs l'ont donc échanger au Lightning de Tampa Bay, en retour d'un autre centre, l'ancien d'Edmonton Jordan Eberle. Celui-ci sera notre prochain espoir de devenir un centre numéro un, et à en croire les paroles de Jasmin Leroux, il en sera capable. « Jordan est un centre complet, qui réagis très bien sous pression, peut compter des buts, transporter la rondelle, bref. Il doit seulement se développer encore et se bâtir une confiance dans la LPH et il sera un excellent centre. Nous avons beaucoup d'espoir en lui. » Par la suite, les Maple Leafs ne se sont pas arrêtés là et ont contacté les Sénateurs d'Ottawa, afin d'acquérir les droits d'un autre jeune joueur qui pourrait avoir sa place sur un premier trio bientôt. Les Maple Leafs échangent donc Nikolaï Zherdev, Jesse Blacker, Ludvig Rensfeldt et un Choix de 3e ronde en retour du jeune Gabriel Landeskog, Trevor Daley et Peter Regin. Du côté de Daley et Regin ils ont été ajouter en grande partie en raison de problèmes de masse salariale potentiel avec les Sens. Daley ne jouera pas pro et du côté de Regin il prendra la place de Rensfeldt sur le 4e trio. L'élément clé est l'acquisition de Landeskog, qu'on espère réussir à développer convenablement. « Gabriel est un joueur physique, intense, qui veux gagner, sans l'ombre d'un doute. Il prouve à tout le monde cette saison son apport offensif, il a déjà 29 points à son année recrue. On croit qu'il peux amener une dimension unique à un premier ou deuxième trio dans l'avenir et pourrait être un futur capitaine. »Par la suite, les Leafs ont annoncer une tornade de signatures! En effet, plusieurs de leurs jeunes joueurs devais resigner des contrats, et visiblement les Leafs craignais de les perdre, ainsi pas moins de sept joueurs de l'équipes ont signer des prolongations de contrats. Sans commenter chacune d'eux, mentionnons les rapidement. Jordan Schroeder paraphe une entente de 4 ans évalué à 1.8m$ annuellement, Ryan Ellis signe pour 5 ans à 1.7m$ par année. Olivier Ekman-Larsson s'est contenté de 1.2m$ pour 4 ans, Magnus Svensson-Paajarvi signe à 3.1m$ pour 4 ans évalement. Ensuite, Dylan Olsen, un autre défenseur, signe à 1.4m$. Pour les deux derniers, se sont des contrats un peu plus payant. Tout d'abord le défenseur Alex Pietrangelo qui a signé une entente de 12 millions de dollars répartis sur 4 saisons (4 millions par année). Puis, pour terminer, le nouveau venu Jordan Eberle a su donner des arguments suffisants pour justifier 4 700 000 $ par saison, pour 4 ans également. Bref, un avenir assuré à Toronto! En résumé... TRANSACTIONS:@ TB : Nazem Kadri @ TOR : Jordan Eberle @ OTT : Jesse Blacker + Nikolai Zherdev + Ludvig Rensfeldt + Choix 3 @ TOR : Gabriel Landeskog + Trevor Daley + Peter Regin En résumé... SIGNATURES:Ryan Ellis : 1 700 000 $ pour 5 ans Dylan Olsen : 1 400 000 $ pour 4 ans Olivier Ekman-Larsson : 1 200 000 $ pour 4 ans Alex Pietrangelo : 4 000 000 $ pour 4 ans Jordan Schroeder : 1 800 000 $ pour 4 ans Jordan Eberle : 4 750 000 $ pour 4 ans | |
|
| |
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Wed 12 Jan - 16:52 | |
| J'espère en sale que Eberle va avoir de meilleur évolutions que Kadri sinon je pète une coche | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! Wed 12 Jan - 17:02 | |
| J'espère pour vous | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! | |
| |
|
| |
| Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada! | |
|