Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!

Go down 
+4
potterthebest
Anton Volchenkov
Zoorak7212
jas95
8 posters
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSat 31 Jul - 23:15

Le grand retour après plus d'un an d'absence!


« Après je crois que notre retour ne pourra qu'être bénéfique, on a de beaux projets pour l'équipe, suffit maintenant de les appliquer dans l'ordre que nous conviendrons être la meilleure. L'équipe a du potentiel à chaque position et un avenir intéressant, suffit maintenant d'appliquer tout ça pour former une chimie qui nous permettras d'aspirer aux grands honneurs »

C'était les paroles résumé de Jasmin Leroux et Jean-Mathieu Marcil suite à l'annonce officielle du retour de deux directeurs-gérants qui avaient déjà été complices à l'époque des Thrashers d'Atlanta, il y a de cela maintenant plus d'un an. Les 2 GM's s'attaqueront a un défi tout autre que celui des Thrashers cette fois, alors que Darcy Regier a été retrouvé mort dans son domicile il y a une semaine, laissant le poste de directeur-général des Sabres de Buffalo vacant, ce qui a ouvert la porte pour un retour.

« JM Marcil et Jasmin Leroux sont deux gars compétent en qui les Sabres auront entièrement confiance pour propulser l'équipe vers les plus grands honneurs. Les négociations avec eux ont été rapides, pour nous c'était une priorité sur notre liste de candidat d'avoir ces deux gars-là dans notre équipe de personnels et ont croient avoir mis la main sur la plus belle prise du marché. À eux de gérer l'équipe comme bon leur semblera. » - Le président de l'équipe, Larry Quinn

L'équipe a du potentiel, comme répété à plusieurs reprises... Et les deux GM's nous ont d'ailleurs parlés de comment ils voyaient l'équipe présentement...

Et si on regarde seulement l'équipe...

« Comment ont voient l'équipe? Très bien balancé à vrai dire! On a des piliers en attaque, à commencer par Derek Roy et Thomas Vanek, des gars qui peuvent nous donner des points en masse. »- Jean Mathieu Marcil

« Quand on regarde après du côté de la défensive avec un pilier futur en Tyler Myers on peux pas vraiment s'inquiéter, y'a pas à dire il sera avec les Sabres pour longtemps. Un défenseur format géant avec du talent qui lui sort par les oreilles, comme il ne s'en fait plus de nos jours... Et quoi rajouter de plus mis à part : Ryan Miller... »- Jasmin Leroux

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Ryan-miller
Miller devra faire les gros arrêts cette saison pour garder les Sabres dans le match chaque soir...

De la rouille d'inactivité? Connait pas...

Questionné à savoir si leur longue inactivité minerait leurs chances d'être à leur 100% en début de saison, les deux DG ont été catégorique... « On est deux gars avec le managing dans le sang, faut pas croire qu'on est pas prêt pour la nouvelle saison, on sera prêt comme tout le monde, et même davantage! »

Une histoire à suivre...

/----------/

Moi et Mr.Stats ont effectuent notre comeback, les deux on en pouvaient plus d'attendre la sortie de la nouvelle DB alors... On s'en pars une tout de suite! En espérant qu'on attirera les foules!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSat 31 Jul - 23:17

Enfin. Une dynastie qui va me faire retourner sur le forum. Amen les gars. Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 0:33

Les recrues à l'action au HSBC Arena!

Après un peu de repos suite à leur arrivée à la tête des Sabres de Buffalo, les GM Leroux et Marcil se sont mis au boulot en organisant le camp des recrues annuel de l'équipe. D'ailleurs, parlant de recrues, un communiqué de presse émis en fin de soirée, la veille du début du camp des recrues, informait la signature d'une recrue, Alex Biega (3 ans). Le centre de 26 ans Alex Kryukov a par ailleurs été libéré par l'équipe. Les termes financiers du contrat de Biega n'ont pas été divulgués à l'heure actuelle...

Jour I
Énergie: B.McNabb A++
Maturité: B.McNabb A++
Performances: B.McNabb A++
Adaptation: M.Zagrapan && J.Enroth A++

Plusieurs joueurs ont reçus, entre le Jour 1 et le Jour 2 du camp des recrues, des invitations. Les décisions dans leur cas seront rendus après la fin du 2e jour du camp des recrues, à savoir s'ils obtiendront des contrats. Les joueurs invités sont les suivants : Ahren Nittel, Adam Pineault, Alexei Shkotov, Bryce Swan, Dylan Hunter, Dany Roussin, Kruise Reddick, Mario Scalzo, Mark Tobin, Olivier Latendresse && Stefan Liv.

Jour II
Énergie: T.Ennis, Z.Kassian, B.McNabb && M.Generous A++
Maturité: T.Ennis, T.Brennan, D.Roussin, D.Persson, K.Reddick && J.Enroth A++
Performances: Z.Kassian && J.Southorn A++
Adaptation: T.Myers, M.Zagrapan, M.Gragnani, J.Enroth, J.Lagace && J.Southorn A++

Passons maintenant aux joueurs qui se sont vus octroyer des contrats avec l'équipe... Bien qu'en aucun temps les termes financiers de toutes ces jeunes espoirs ont été dévoilés, les Sabres ont confirmer que aucun contrat dépassais 800 000$ par saison.

Ahren Nittel :: Libéré
Adam Pineault :: Libéré
Alexei Shkotov :: Contrat de 1 saison
Bryce Swan :: Contrat de 3 saisons
Dylan Hunter :: Contrat de 1 saison (un retour pour lui avec les Sabres...)
Dany Roussin :: Libéré
Kruise Reddick :: Contrat de 3 saisons
Mario Scalzo :: Contrat de 1 saison
Mark Tobin :: Libéré
Olivier Latendresse :: Contrat de 2 saisons
Stefan Liv :: Libéré

Ladislav Nagy fait un retour dans la LNH!
Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Nagy_action
Ladislav Nagy devrait obtenir sa chance avec les Sabres cette saison, probablement sur un 2e trio...

Les Sabres ont effectués leur premier mouvement de personnel, en confirmant, lors du même communiqué de presse qui annonçait la signature d'Alex Biega, que l'ailier gauche de 30ans Ladislav Nagy se joignait aux Sabres de Buffalo, lui qui était présentement sans emploi a accepté les termes d'un contrat qui se situerait, selon le Twitter d'un journaliste à Buffalo, entre 2.3 et 2.7m$, d'une durée confirmée de 3 saisons avec les Sabres.

« Ladislav a un talent assuré et on croit en ses chances de redevenir le joueur qu'on attendait à Los Angeles il y a quelques années, on croit que, à sa façon, il peux aider grandement l'organisation des Sabres de Buffalo sur un 2e trio et rajouter de la profondeur à notre équipe. »- Jasmin Leroux

Le dernier match au niveau de la LNH pour Nagy remonte à la saison 2007-2008, où il avait inscrit 9 buts et 17 assistances pour 26 assistances en 38 rencontres avec les Kings de Los Angeles.


Last edited by jas95 on Sun 1 Aug - 11:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 0:35

Le traditionnel pool des DG's!

C'est aujourd'hui, après le camp des recrues, que se tenait le traditionnel pool des DG's de la LNH, alors que chaque DG s'est réunit dans la salle de conférence des bureaux de la LNH pendant quelques heures pour effectuer ce repêchage à but d'amusement, tout en ayant la chance de discuter entre eux...

Les Sabres de Buffalo, dirigé par vos deux GM's favoris, détenaient le 9e choix au total, sur 30 évidemment, durant cet encan...

Ronde I :: Sidney Crosby (C)
Ronde II :: Daniel Sedin (LW)
Ronde III :: Joe Thornton (C)
Ronde IV :: Steve Mason (G)
Ronde V :: Shea Weber (D)
Ronde VI :: Ales Hemsky (RW)
Ronde VII :: José Théodore (G)
Ronde VIII :: Ryan Suter (D)
Ronde IX :: Martin Erat (RW)
Ronde X :: David Perron (LW)
Ronde XI :: Dan Hamhuis (D)
Ronde XII :: Andrei Markov (D)

Une transaction dans l'air...?

Alors que la journée du pool des DG's à Toronto était une occasion pour tout les DG's de se réunir, quelques jours avant le début de la nouvelle saison, selon Twitter, les 2 GM's aurait été vus parler à voix basse avec un autre directeur-général de la LNH, un DG d'une équipe de l'Ouest... Est-ce qu'une transaction est à venir?

« Je crois qu'on a encore quelques évaluations du personnel à faire avant de penser à faire des mouvements de personnels mais y'a personne d'intouchable dans ce club et faudra toujours s'en souvenir. On croit qu'un bon défenseur cadrerait bien dans l'équipe et il n'est pas impossible qu'on agisse en se sens pour améliorer notre formation, en visant autant le court que le long terme. »- Jasmin Leroux


Last edited by jas95 on Sun 1 Aug - 11:40; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 0:54

La fin du camp d'entrainement!

Après avoir compilé une fiche de 3-1-0-0, les Sabres ont maintenant conclu leur calendrier préparatoire. Une transaction serait toujours dans l'air, impossible d'obtenir plus d'informations... L'alignement à venir!

Le meilleur marqueur des Sabres en pré-saison fût Tyler Ennis avec une fiche de 2 buts et 1 assistances pour 3 points en 4 rencontres.

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Tyler+ennis+draft
Tyler Ennis a mené la colonne des pointeurs chez les Sabres durant le camp...

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 2:09

Les Sabres font un gros move pour la défensive!

Reconstitution des événements survenus hier soir à 1 H 40 AM

BUFFALO :: Salut David!

NASHVILLE :: Hey salut les deux à Buffalo... À qui je parle au juste?

BUFFALO :: C'est Leroux! Ouan JM est partit dormir tentôt, il a quitté l'aréna y'a quelques heures déjà...

NASHVILLE :: D'accord d'accord... Qu'est-ce que j'peux faire pour t'aider?

BUFFALO :: Écoute, on s'en est parlé un peu à Toronto y'a quelques jours lors du pool des DG's... Les Sabres ont un intérêt pour Shea Weber, assurément!

NASHVILLE :: Comme je t'ai dis... Weber, c't'un maudit bon défenseur! À Nashville, c'est lui et Ryan Suter présentement! Vas falloir tu me sortes une offre que j'peux vraiment pas refuser pour que j'le laisse
partir!

BUFFALO :: Ouais ben j'pense que j'ai penser à quelque chose justement... Écoute, j'ai Paul Gaustad que je peux plus faire jouer dans mon lineup, Tyler Ennis pousse et il a eu un gros camp d'entrainement, j'suis oubliger de lui donner le 3e trio. J'aurais Toni Lydman en plus, un bon défenseur solide, qui ne cadre plus dans nos plans...

NASHVILLE :: Ouan j'comprend ça... Mais présentement ton offre m'avantage pas trop!

BUFFALO :: J'te rajouterais mes 3 3e choix que je possède, le mien et celui de Boston & Atlanta! T'en penses quoi?

NASHVILLE :: Encore là... J'pense pas que les Prédateurs sortiraient gagnant de ça!

BUFFALO :: Okay... On y va pour une dernière offre : J't'offre Paul Gaustad, Toni Lydman et mon 1er choix cette saison. C't'une grosse offre qui repassera pas deux fois!

NASHVILLE :: Bon, j'pense que avec le 1er choix t'as achevé de me convaincre... Ont téléphone au bureau de Gary demain matin à la première heure!

BUFFALO :: Parfait ça! Merci encore Dave, on se reparle cette saison, et bonne chance avec Gaustad et Lydman!

/==========/

La transaction officiel est donc Toni Lydman + Paul Gaustad + Choix 1 vs Shea Weber

Appelé à commenté la transaction, le GM Leroux, qui s'est chargé de cette négociation, a réagi très positivement à cette acquisition majeur de l'équipe, avant l'annonce finale du line-up... « Shea Weber est un défenseur de premier plan et nous sommes très fier d'avoir fait son acquisition. Vous me parlez du 1er choix que nous avons laissés aller? Je comprend que on hypothèque un peu notre futur, mais le fais pas pour un défenseur #6. Shea Weber encadrera Tyler Myers et ils seront une paire redoutable dans l'avenir, Weber possédant déjà des qualités qui lui permettent d'être un défenseur dans les 10 premiers de la LNH au complet. » - Jasmin Leroux

Par ailleurs, en plus de cette transaction, afin d'alléger la masse salariale de l'équipe, les Sabres ont annoncer la venue de BJ. Crombeen en retour de Jochen Hecht ainsi que d'un choix de 3e ronde (Boston)

La formation semble, pour l'instant complète... Un dossier à suivre, avec la saison 2009-2010 qui débutera bientôt!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 2:11

J'avais prévus simuler mes matchs 1-41 cette nuit... Mais j'ai eu des gros troubles avec mon ordinateur c'te nuit sa été le bordel... Alors j'm'arrêtes là! Et demain j'm'en vais à la Ronde alors... J'préfère envoyer la game à JM, de toute façon a la base il voulait faire 1-41! En espérant qu'il puisse jouer de son côté demain...

N'hésitez pas à commenter ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 8:36

je vais assurément vous suivre. Lâchez pas :)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 9:53

Shea Weber good move. On voit que t'a mi de l'effort pour raconter Jas. C'est bien Sourire
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 17:29

nice c'est hot que vous vous recommencier une dynastie bon move pour weber

pis crosby etait encore dispo avec le 9em pick XD
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeSun 1 Aug - 22:35

Ouais pour Crosby 9e ça m'a étonné moi avec ^^ Sinon j'ai pas eu de nouvelles de JM de la journée... Il va sûrement simuler bientôt =)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeMon 2 Aug - 17:24

Enfin le retour de Jas et Mr.Stats.
J'ai bien hâte de voir la suite de cette dynastie!
C'est l'fun de voir une équipe qui est rarement prise aussi
Bonne chance
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeMon 2 Aug - 23:32

La dynastie est pas morte du tout... ^^ J'attend juste que Stats réapparraisse là, sa devrais se faire bientôt... Je suppose Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeMon 2 Aug - 23:41

yaaa niice dynasty jusqu'à présent Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeWed 4 Aug - 15:00

J'ai hâte que JM réapparraisse là, je sais pas quand, mais il va revenir sûrement là... Grimace

En espérant que la dynastie sois pas morte Triste Pour l'instant jveux pas m'en partir une tout seul, alors si JM me suis pas avec les Sabres j'vais devoir la laisser tomber, en espérant que ça arrive pas Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeWed 4 Aug - 15:11

pkoi ne la fais tu pas seul au pire????
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeWed 4 Aug - 15:20

Ben JM m'avais demandé d'en partir une, c't'ais son idée à la base, moi je pense pas avoir le temps d'en décrire une tout seul, à deux c'correct mais pas tout seul. Si jamais JM peux pas elle pourra pas fonctionner malheureusement... Mais qui sait... J'ai un autre partner avec qui j'avais eu une carriere de DG à 2... Émile... Surprised

J'attend toujours des nouvelles de JM ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeFri 6 Aug - 0:36

J'ai perdu les nouvelles de JM dans le milleu de notre dynastie aussi !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeFri 6 Aug - 0:49

si tu te cherche un partner ça me tente jasmin Clin d'oeil

sinon, répond pas Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:30

Ben j'vas attendre là JM est p-tete malade ou kkchose du genre et on est l'été aussi là... Sinon j'sais que j'voulais p-tete en restarter une aek Émile, mais on tchekera ça en temps et lieu Clin d'oeil

Anyway à la base moi j'en aurais pas décoller de dynastie, c't'ais JM l'innovateur de tout ça Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitimeFri 6 Aug - 11:29

au pire crimst on peut en partir une à 2 si tu veux!
Back to top Go down
Sponsored content





Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Empty
PostSubject: Re: Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!   Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le grand retour de 2 DG's ! Leroux & Marcil arrivent!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Leroux et Marcil à Atlanta !
» Le retour de Jasmin Leroux comme DG !
» Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada!
» Jasmin Leroux à la barre du Lighting !
» Gainey démissionne; un grand retour pour un ancien! (2009)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: