| Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
|
+20Our X MacAttack Anton Volchenkov Ti pat carlosking11 NicolasCelant pat007 Shadowjoe Ti-Marc ElMiousse Mario84 The Gr8 Ovie Lucky Luke Mr.Stats Mr.Doan Gangstazz Maître 123 Zoorak7212 Mazz antho68 jas95 24 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 13:14 | |
| JASMIN LEROUX DE RETOUR COMME DIRECTEUR-GÉNÉRAL! Eh oui, me voila de retour, après une longue absence... Sa manquait de vie ces temps-ci, y'avait aucune dynastie à suivre ! Alors, sa vas m'aider, vous aurez le choix entre la mienne et la mienne J'vais faire sa relax, et j'ai souvent des textes à écrire aussi, je peut prendre des break à l'occasion de 2-3 jours, on verra. Rien de compliqué non plus pour la dynastie comme tel... ^^ Je vous reviens avec mon choix d'équipe et le début de la dynastie dès que je réussi à me décider sur quel équipe prendre... C'est dur comme choix... | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 13:28 | |
| PAUL HOLMGREN CONGÉDIÉ !Paul Holmgren a été congédié par les Flyers, en ce vendredi après-midi Les Flyers ont annoncé une dure nouvelle au directeur-général Paul Holmgren et ont annoncé un grand coup dans le monde du hockey. Son successeur à été nommé : Un étudiant de 13 ans : Jasmin Leroux | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 13:34 | |
| Chris Pronger n'est pas satisfait de cette nomination et appose son droit de Veto. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 13:43 | |
| Y doit gagner en bas du salaire minimum parce qu'il n'a pas encore 16 ans. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 14:04 | |
| Une autre avec les Flyers mon Jas . Bonne chance ma suivre sa | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 14:05 | |
| LES RESIGNATURES SORTENT DE PARTOUT ! B.Kane : Quitte L.Kukkonen : Quitte D.Syvret : 0.96 en arbitrage J.Gratton : Quitte P.Thoresen : EUROPE N.Raduns : Quitte D.Tolpecko : EUROPE J'ai sauté par-dessus les autres joueurs de farm, sa m'tentait pas de tout marquer anyway personne aurait lus sa A.Radulov quitte Nashville pour Buffalo suite à une offre des Sabres ! ----------------------------------------------- Date limite des signatures avancé au dernier tour | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 15:07 | |
| Désolé, je croit pas pouvoir continuer pour aujourd'hui, j'ai 2x un texte de 1 500 mots qui m'attend... 2 jours de suite à écrire 3 000 mots...
Si jamais je termine avant 0h00 a soir je continuerai la dynastie, sinon sa ira à demain | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 15:10 | |
| Qu'es-ce que tu fais à écrire des textes de 3000 mots pendant les vacances. XD | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 15:12 | |
| - Mazz wrote:
- Qu'es-ce que tu fais à écrire des textes de 3000 mots pendant les vacances. XD
Un texte pour sa futur-blonde. | |
|
| |
| |
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 15:19 | |
| | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 15:59 | |
| - Gangstazz wrote:
- Ou pour sa mere.
ou pour la tienne. sacrer y dont la paix | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 16:14 | |
| - Gangstazz wrote:
- Ou pour sa mere.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... NON! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 20:03 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Gangstazz wrote:
- Ou pour sa mere.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....
NON! MERDE, j'allais le faire. :( | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 21:42 | |
| Ton image était quand même meilleur xD | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Fri 21 Aug - 22:58 | |
| Svp, les boys, laissez Jas tranquille. ;) | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 0:07 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Svp, les boys, laissez Jas tranquille. ;)
Pas Jas qu'on niaise, c'est rendu Gangstazz... Non mais moi ce que je disais, c'était plus un gag qu'environ juste Antho, Mazz et JP peuvent comprendre dans le temps de la dynastie avec Atlanta, et Jasmin doit l'avoir ris de toutes manière | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 0:14 | |
| Si tu parle de Poème ... | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 9:28 | |
| Moi j'vous ai rienk avertis que même si j'ai commencé ma dynastie en après-midi, je pourrait pas la continuer avant le lendemain. Je vous ai même donner une petite raison. Parceque j'ai quelque chose à écrire qui sera long (~ 3 000 mots). Pour le reste, c'est pas de vos affaires.
Sur ce, je ne commente pas le reste. Merci à Antho et Stats d'essayer de les avoir calmé... Oui j'ai comprit la joke vus que j'était dans dynastie d'Atlanta. Est-ce que je l'ai ri pour autant pas vraiment, mais c'est pas grave.
Prenez le pas mal j'suis tout à faitcalme, mais moi quand j'ai écrit sa hier jpensait pas sa virerait d'même
ET surtout, Gangstazz si tu te trouves drôles, tu l'est pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 10:28 | |
| Quoique sa aidé sa, j'ai pu voir combien de personnes vont lire... SUPER ! Je devrait être en mesure de continuer vers 11h30 pour le camp des recrues + la pré-saison. Je risque de faire un truc style, update du classement et des compteurs tout les 15 matchs, mais je donnerai pas néssésairement le score de tout les matchs... Short and sweet. PS à Mazzy : J'écrit pendant les vacances parceque j'aime sa. Pourquoi tu fait des signatures quand t'es même pas oubliger ? Parceque t'aime sa. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 15:11 | |
| - jas95 wrote:
- Moi j'vous ai rienk avertis que même si j'ai commencé ma dynastie en après-midi, je pourrait pas la continuer avant le lendemain. Je vous ai même donner une petite raison. Parceque j'ai quelque chose à écrire qui sera long (~ 3 000 mots). Pour le reste, c'est pas de vos affaires.
Sur ce, je ne commente pas le reste. Merci à Antho et Stats d'essayer de les avoir calmé... Oui j'ai comprit la joke vus que j'était dans dynastie d'Atlanta. Est-ce que je l'ai ri pour autant pas vraiment, mais c'est pas grave.
Prenez le pas mal j'suis tout à faitcalme, mais moi quand j'ai écrit sa hier jpensait pas sa virerait d'même
ET surtout, Gangstazz si tu te trouves drôles, tu l'est pas. Alors toutes mes excuses mon Jasmin. Je voulais pas que tu t'sentes ainsi. J'ai bien hâte que ta dynastie continue. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 16:14 | |
| Cpa grave lol J'ai eu des contre-temps... Un après-midi d'magasinage, et jme suis pas encore suicidée ! à soir jvais être tout seul chez nous. SOIRÉE GMH =D Jul / Emile / Mazz / Antho, peu importe, si sa vous tentes à soir =) | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 22 Aug - 17:36 | |
| Ah oublier sa j'ai quelque chose à soir ><
Quel show que jpeux ben aller voir qui va être cool à LAVAL ?!
Touka, bonne soirée | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
|