| Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
|
+20Our X MacAttack Anton Volchenkov Ti pat carlosking11 NicolasCelant pat007 Shadowjoe Ti-Marc ElMiousse Mario84 The Gr8 Ovie Lucky Luke Mr.Stats Mr.Doan Gangstazz Maître 123 Zoorak7212 Mazz antho68 jas95 24 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 10:41 | |
| MATCH DES ÉTOILES NOS REPRÉSENTANTS- Jeff Carter - Kyle Okposo - Rick Nash - Martin Havlat - Tommy Cross - Steve Mason CONCOURS D'HABILETÉSControle de la rondelle : Phaneuf Patineur le plus rapide : Hedman Lancer frappé : Ovechkin Tirs de précision : CARTERÉchappée : Bryzgalov (Mason 4 BC, 6e) LE MATCH- Victoire de 7-5 de l'EST - Rick Nash MVP - Havlat 1B 1A - Carter 0B 0A - Okposo 0B 0A - Nash 2B 2A - Cross 2A - Mason 11 en 12, meilleur performance des 6 goalers | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 21:34 | |
| Malheureusement suite à une analyse de mon ordinateur par un technicien, parait que mon ordi à de très sérieux troubles. J'viens de passer 2H a faire un backup de tout mes fichiers, demain c'est let's go chez Future Shop -encore-, donc pause de la dynastie pour durée indéterminée, désolé =/ | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 21:46 | |
| - jas95 wrote:
- Malheureusement suite à une analyse de mon ordinateur par un technicien, parait que mon ordi à de très sérieux troubles. J'viens de passer 2H a faire un backup de tout mes fichiers, demain c'est let's go chez Future Shop -encore-, donc pause de la dynastie pour durée indéterminée, désolé =/
C'est dommage ca! Tu as certainement une des dynasties les plus interessantes à lire. Espèrons que ca dure pas trop longtemps... | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 21:50 | |
| Tiens moi qui croyait que j'était la moins lus de la gang ^^" M'enfin j'anticipe pas trop longtemps, j'ai déjà fait des backups de mes games, pas de soucis | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 21:52 | |
| - jas95 wrote:
- Tiens moi qui croyait que j'était la moins lus de la gang ^^"
M'enfin j'anticipe pas trop longtemps, j'ai déjà fait des backups de mes games, pas de soucis T'en fais pas, tu es lu! Chaque jours sans faute. J'espère qu'il y a plus de monde qui regarde nos dynasties que de monde qui passe des commentaires lol. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 21:54 | |
| En effet, sinon, c'est un peu inquiétant | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 22:48 | |
| Crime quessé que tu fais avec ton ordi? J'ai mon Macbook depuis 1 an sans anti-virus pi j'ai jamais eu de problème. ~__~" | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 12 Sep - 22:59 | |
| Ouais bah j'croit j'ai fait un peu trop d'expérimentations avec le mien. Le gars a dit j'avais 102 programme qui roulait en arrière, que ma fan était scrap, que mon ordi avait été affectée par un gars qui controle totalement mon ordi a distance et donc peut downloader des sommes incroyables sur ma bande passante (36 GIG en 1 journée....), bref yé scrap | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 13 Sep - 8:56 | |
| - Mazz wrote:
- Crime quessé que tu fais avec ton ordi? J'ai mon Macbook depuis 1 an sans anti-virus pi j'ai jamais eu de problème. ~__~"
Il va trop sur des site 18ans +... | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 13 Sep - 9:11 | |
| Wow même avec un PC je pogne pas ça lol | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sat 19 Sep - 16:43 | |
| J'ai eu mon ordi réparé, et j'avais fait le backup de ma partie, toutefois, pour l'instant, je préfère prendre une pause des Flyers, voire arrêter. Un peu moins motivé après 6 saisons, et j'ai d'autre chose dans ma vie présentement qui m'occupe plus, je joue moins à GM ces temps-ci.
J'espère que vous comprendrez. Je reviendrez comme GM rapidement, ne vous en faites pas, mais pas tout de suite.
Ce fût un plaisir de commenter toute ma dynastie avec les Flyers, pour l'instant je n'y touche pas, je ne la continuerai pas, donc si l'envie revient prochainement, tout sera fin prêt. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
|