Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!

Go down 
+11
NicolasCelant
Ti pat
Ti-Marc
carlosking11
Maître 123
pro-hockey
antho68
Mr.Stats
Zoorak7212
The Gr8 Ovie
jas95
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 19:43

DEUX GÉNIES DU HOCKEY RÉUNIS AVEC LES PRÉDATEURS!
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mile2Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! PhotoJas12222

Eh oui! La rumeur qui courait depuis quelques jours déjà dans les rues de Nashville a été confirmée dans une conférence de presse cet après-midi. Les Prédateurs ont remercié le directeur-gérant, et en ont engager 2 autres, qui seront selon eux en mesure de remonter l'équipe pour lui donner son plein potentiel.

<< Notre objectif premier sera de donner aux partisans de Nashville une équipe compétitive >> - GAUDREAU

<< Si vous vous demander le cas de Alexander Radulov, eh bien, son retour serait utile à l'équipe et nous permettrait d'aspirer rapidement aux plus grands honneurs, mais dans notre plan pour cette saison, il n'est pas là, et sa ne nous empechera pas de dormir cette nuit >> - LEROUX

<< Il ne faut pas non plus négliger les finances, qui ont été longtemps négligés depuis très longtemps. Les gens de Nashville doivent voir l'aréna au centre-ville comme une attraction 3 à 4 soirs par semaine. Nous, on mettra une équipe gagnante sur la glace. Eux, devront venir l'encourager. >> - GAUDREAU

///

Moi et Zoorak avons décidé de se partir notre dynastie à 2, avec les Pred's, sa dois faire 3 semaines que j'lui demande si sa lui tenterais lol. On espère que sa interessera ben du monde, les Prédateurs sont une équipe qui n'a jamais, ou presque jamais été raconté (1 fois avec Jul je crois), alors sa devrait la rendre plus interessante qu'avec PIT, MTL, CLB ou PHI, m'enfin, on espère. Pour les matchs, c'est pas clair la façon qu'on fonctionnera, au gré du temps =).

LET'S GO!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 19:56

Nice, 2 des meilleurs réunis !

Bien hate de lire sa et bonne chance !
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 19:59

The Gr8 Ovie wrote:
Nice, 2 des meilleurs réunis !

Bien hate de lire sa et bonne chance !

Merci Très content

PS : Ma t'en parler sur MSN tu vas avoir des scoops de temps en temps inquiète toi pas Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:05

Hehe! Ça me rapelle les Thrashers :( Let's go les gars!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:12

Ah pis j'oubliais. Moi et Émile, on va faire du short and sweet, pas de gros textes et tout là.

///

Plusieurs recrues signe leur premier contrat professionnels!

Blake Geoffrion, Cody Franson et Ryan Flynn on paraphé leur première entente chez les pros avec les Prédateurs.



Ah non! J'avais fait un message pour kksignatures ici et là, mais sa pas marché on dirait. M'enfin. Rinne avec l'équipe 5 ans / 5.5, Kyle Calder 1.2 / 3 ans et Ladislav Nagy 2.4 / 3ans. Désolé!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:14

jas95 wrote:
Ah pis j'oubliais. Moi et Émile, on va faire du short and sweet, pas de gros textes et tout là.

Jas ne fera pas de gros texte, mais moi je vais peut-être faire quelques article comme dans ma dynastie des Flames (Comme pour la transaction de Chara etc)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:15

Merci les gars pour les bons mots, c'est apprécié! Et ouan, j'aurais dû dire << Émile fera ski voudra, mais moi sa vas être du short and sweet Grimace >>
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:21

Camp des recrues!

Invité : Kruise Reddick
<< Son poste n'est pas confirmé avec l'équipe, il pourrait aller en ligue mineure, mais au moins il aura une chance avec nous de se faire valoir un jour, c'est certain >> - GAUDREAU

JOUR I

Énergie : Franson, Ellis, Pickard et Budish A++
Maturité : Wilson et Blum A++
Performances : Pickard A++
Adaptation : Ellis et Pickard A++

JOUR II

Énergie : Beck, Franson, Pickard et Wilson A++
Maturité : Blum A++
Performances : Beck, Pickard et Wilson A++
Adaptation : Pickard et Ellis A++
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:31

J'emmerde les games pré-saison, sa sers à rien, et sa m'tente pas à soir de faire des résumés pour sa lol. Les chances que vous surviviez sont relativement bonnes

Fiche de : 4-0-0-0
Meilleur pointeur : Shea Weber 2b 4a = 6 points

//

Émile prend la relève en principe jusqu'au match 41!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:34

lol émile le soulon a lontemps négligé les finances pendant tres longtemps hahaha
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 20:56

Bon bin Jas m'ayant envoyé un mauvais fichier, je ne peux vous envoyer l'alignement partant ce soir (Je peux même pas jouer en fait Grimace ) Alors toute la suite D-E-M-A-I-N Cool
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeThu 29 Oct - 21:39

Nice, je vais suivre!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeFri 30 Oct - 12:46

Comment sa l'mauvais fichier ? J't'ai envoyé par mail la game compressé en .rar, c'est quoi l'problème lol? Anyway, j't'envois sa ce PM en revenant de l'école, ma te renvoyer une 2e fois là
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 10:57

Désolé, rien n'est mort, y'avais eu un p'tit problème de fichier envoyé ^^" Aujourd'hui on devrais rouler et demain sûrement aussi. Émile m'a dis qui jouera sûrement pas mal cette aprem Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 14:23

Alignement des Predateurs 2009-2010.

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Offense1-6Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Defense1-7Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Goaler1-3
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Divers1-7

Nous avons réclamé Chad LaRose et Robyn Regher au ballotage.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 14:26

Great job pour le lineup, chu d'accord pour tout. Hésite pas par contre si sa marche pas pour la stratégie sur le PowerPlay. L'apport de Regher malgré son haut salaire pourrait être importante, et si Nagy peut être notre carte cachée, j'suis sûr qu'on pourrais suprendre. Rinne devra être un excellant goaler comme il peut l'être. En même temps on a une équipe jeune avec beaucoup de relève, je suis pas inquiet quand à la suite des choses.

Donne nous des victoires mon Émile!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 14:27

jas95 wrote:
Donne nous des victoires mon Émile!

T'inquiète. Gagner, jsuis né pour ça. Cool
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 15:29

Matchs 1 à 10, départ désastreux.

3 octobre 2009 : Nashville 4 Dallas 3
8 octobre 2009 : Colorado 8 Nashville 3
10 octobre 2009 : Buffalo 4 Nashville 0
12 octobre 2009 : Edmonton 3 Nashville 2
14 octobre 2009 : Nashville 1 Dallas 3
15 octobre 2009 : Chicago 3 Nashville 2
17 octobre 2009 : Nashville 1 Washington 2
21 octobre 2009 : Nashville 2 Boston 6
22 octobre 2009 : Nashville 1 Ottawa 4

24 octobre 2009 : Nashville 5 Chicago 2

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Preds1
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Keep1-35

Ce qui se passe à Nashville :

"Ce début de saison n'est vraiment pas à quoi je m'attendais. Bien que je savais déjà que nous n'avions pas une équipe très stable, jamais je n'aurais cru que nous subirions ainsi 8 défaites de suites. Barry Trotz doit comprendre que son poste n'est pas assuré pour une saison complète."-Gaudreau

"Beaucoup de déception du côté offensif surtout. Jason Arnott, note capitaine, un leader offensif n'a même pas marqué encore. C'est inacceptable !! Shea Weber à obtenu ces 3 points dans le premier match. Après, plus rien. Il y à un grand vide à l'attaque et certains joueurs devront en donner plus."-Leroux

Rumeurs : Le co-directeur général des Pred's Émile Gaudreau tenterait de mettre la main sur le centre Mike Richards pour combler le vide en offensive. David Legwand et Colin Wilson sont les principaux noms qui circulent dans les rumeurs.

Ailleurs dans la LNH :

Transaction : Martin Hanzel est échangé au Sharks de San Jose en retour de Ryan Clowe.


Last edited by Zoorak7212 on Sun 1 Nov - 7:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 18:19

Matchs 11 à 20, les Pred's toujours dans les bas fond.

28 octobre 2009 : Nashville 5 Minnesota 1
29 octobre 2009 : Chicago 2 Nashville 3

31 octobre 2009 : Dallas 3 Nashville 2
5 novembre 2009 : Nashville 3 Anaheim 4
7 novembre 2009 : Nashville 4 Los Angeles 6
10 novembre 2009 : Nashville 0 San Jose 1
12 novembre 2009 : Nashville 3 St.Louis 5

14 novembre 2009 : Montreal 2 Nashville 3
17 novembre 2009 : San Jose 2 Nashville 4

19 novembre 2009 : New Jersey 4 Nashville 3

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Preds1-1
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Keep1-36

Ce qui se passe à Nashville :

"Un peu mieux, mais nous sommes très loin d'avoir une équipe compétitive. Je crois que cette saison sera une saison sera une année de mutation, entre les effectifs actuelles et l'équipe que moi et Leroux voulons bâtir. Finir dans les abîme de la LNH est un dur cout pour mon orgueil, mais aidera très certainement l'équipe."-Gaudreau

"Encore une fois, les piliers offensifs ne se lèvent pas assés. Je pense surtout à Arnott, Sullivan et même Weber. Je peux excusé les moins bonne performance de Sullivan car il n'a joué que 12 parties mais les autres ne peuvent s'attendre à des louanges avec de si petits résultats."-Leroux

Rumeurs : Certains sources nous ont affirmé que Barry Trotz serait sur le point de perdre son poste. Michel Therrien ou Bob Hartley pourrais le remplacer si un éventuel renvois survient.

Ailleurs dans la LNH :

Transactions : Fabian Brunnstrom, que plusieurs considérait comme le prodige venu d'Europe l'an passé, est échangé à Washington contre Tomas Fleischmann. Brunnstrom doit être l'une des plus grande déception des dernières années.


Last edited by Zoorak7212 on Sun 1 Nov - 7:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 18:49

Signature majeure cher les Prédateurs, un grand de la ligue de retour.

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Peter

"Lorsque Peter a annoncé à la ligue sa décision de vouloir revenir, je n'ai pas hésité une seconde avant de contacter son agent. Il est pour moi un des meilleurs centre de l'histoire de la LNH, et malgré qu'il ne soit plus tout jeune, il peut encore dominé. Notre équipe éprouvais certaine difficulté à l'attaque, voici une partie du problème réglé."-Gaudreau

"Comme vous le savez, c'est mon deuxième passage à Nashville. Je suis très content de revenir dans cette magnifique ville. L'équipe à quelque peu changé depuis la saison 2006-2007 et c'est pour le mieux. Je crois avoir encore le talent pour emmené quelque chose de nouveau à cette équipe et l'aidé à se tailler une place en série. Émile Gaudreau et Jasmin Leroux sont deux hommes que j'admire et je sais qu'avec eux comme grand manitou, les Prédateurs seront une force de la ligue dans quelques années."-Peter Forsberg
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSat 31 Oct - 22:38

<< La signature de Peter Forsberg nous sera d'une utilité capitale. En plus d'être un grand leader dans le vestiaire, s'il peut rester en santé, il sera un atout incroyable pour nous. Il peut nous apporter des points en avantage numérique et effectue son travail à 5 contre 5. C'est un joueur important, que nous venons de voler sur le marché des joueurs autonomes. Je dois avouer être très fier de cette signature, peut-être, probablement, le meilleur mouvement de personnel que moi et Émile avons effectuer jusqu'à présent. >> - LEROUX
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSun 1 Nov - 0:19

Met tes goalies en dessous de ton classement, sa bug toutes les dimensions du forum.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSun 1 Nov - 7:44

Maître 123 wrote:
Met tes goalies en dessous de ton classement, sa bug toutes les dimensions du forum.

Est-ce que c'est arrangé maintenant ??
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSun 1 Nov - 8:13

Matchs 21 à 30, quelques signes encourageants.

21 novembre 2009 : Columbus 4 Nashville 2
23 novembre 2009 : Detroit 3 Nashville 5
25 novembre 2009 : Nashville 3 Colorado 4
27 novembre 2009 : St.Louis 1 Nashville 4
28 novembre 2009 : Florida 3 Nashville 5
30 novembre 2009 : Calgary 1 Nashville 2

2 décembre 2009 : Nashville 1 Minnesota 2
4 décembre 2009 : Nashville 4 Chicago 3
5 décembre 2009 : Minnesota 2 Nashville 3

8 décembre 2009 : Vancouver 4 Nashville 2

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Preds1-2
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Keep1-37

Ce qui se passe à Nashville :

"J'attendais avec impatience une séquence comme celle-là. Jouer en haut de .500, même si ce n'est que pour une période de 10 matchs est un très bon pas vers l'avant. L'ajout de Forsberg a vraiment beaucoup aidé (Une fiche de 5-2-0-0 depuis son arrivé) il joue du grand hockey et pourrais finir la saison avec une 50aine de points."-Gaudreau

"Quel retour pour Jason Arnott. Il a sans contredis été le meilleur joueur de l'équipe dans le dernier 10 matchs, avec une magnifique récolte de 12 points. Lui et Steve Sullivan forment un excellent duo offensif, et lorsqu'ils sont à leur meilleur, l'équipe ne peu que l'emporter. Faire les séries peut maintenant être envisageable."-Leroux

Rumeurs : Le tandem Gaudreau-Leroux aurait laissé une délai de 15 matchs à Barry Trotz pour faire valloir son équipe. Les bonnes performances des Prédateurs récemment explique qu'il n'ait pas encore été limogé.

Ailleurs dans la LNH :

Transactions : David Perron à été transigé au Hawks de Chicago en retour de Dustin Byfuglien.
Échange de défenseur entre Philadelphie et Dallas. Matt Carle quitte les Flyers contre l'étonnant Trevor Daley.

Contrats : Les Maple Leafs de Toronto on racheté le contrat du défenseur Jeff Finger. Une bonne décision.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitimeSun 1 Nov - 8:31

<< On a une équipe qui a beaucoup de jeunes joueurs, en plus des gars comme Peter Forsberg, Ladislav Nagy, Kyle Calder se sont ajoutés à la formation, une période d'adptation était à prévoir. Ça ne peut aller qu'en s'améliorant, assurément. Je suis confiant qu'on parvienne à se tailler une place dans le top6 de la conférence Ouest, avec peut-être quelque changements dans l'équipe. Je ne vous cache pas que les rumeurs fusent de toute part et que je ne démenti rien du tout. >> - LEROUX
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Jasmin Leroux à la barre des Islanders
» Jasmin Leroux à la barre du Lighting !
» Leroux && Gaudreau à nouveau réunis!
» Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!
» Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: