| Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! | |
|
+11NicolasCelant Ti pat Ti-Marc carlosking11 Maître 123 pro-hockey antho68 Mr.Stats Zoorak7212 The Gr8 Ovie jas95 15 posters |
|
Author | Message |
---|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:36 | |
| La coupe ! La coupe ! La coupe ! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:37 | |
| SÉRIE 2011 - RONDE 4 - MATCH 4Ouf à domicile sa nous fait mal sa... On dois gagner la prochaine. Pekka, à toi de jouer! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:40 | |
| SÉRIE 2011 - RONDE 4 - MATCH 5Deux buts rapide en troisième période nous permette de nous sauver avec la victoire. On s'en vas à Nashville en avance 3-2, on dois pas échapper sa! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:40 | |
| Quel suspense. Nashville avec une coupe ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:42 | |
| SÉRIE 2011 - RONDE 4 - MATCH 6Merde je peut pas croire qu'on a échappé celle la. Pekka, on veut le match de ta carrière! | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:44 | |
| Quel suspence ! Let's go Pekka ! | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Sun 8 Nov - 22:00 | |
| Félicitation les gars ! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 12:58 | |
| CONFÉRENCE DE PRESSE DES GM LEROUX ET GAUDREAU« Tout d'abord, nous devons dire que nous retrouver ici pour cette conférence de presse, à ce moment ci de notre carrière de GM, est tout à fait incroyable. Les Prédateurs sont une équipe extrêmement jeune, et il aurait été légitime de terminer dans le bas du classement durant 1 à 2 saisons. Avec des ajouts relativement mineur, mis à part celui de Nicklas Backstrom, on a construis une équipe jeune et compétitive, avec une touche d'expérience. Je suis fier de tout le monde dans cet équipe et nous ferons ce que nous pourrons pour garder une équipe relativement semblable l'an prochain » - LEROUX« Le moment de la saison? Bonne question. Je crois que la pause du match des étoiles nous a été extrêment benéfique et nous a permis de ne plus jamais regarder de l'arrière. Comme quoi ce genre de pause peut être bénéfique à une équipe. » - GAUDREAU« L'ajout de Guy Lafleur est le summum de ce que l'on pouvais espérer. Il sera une force dominante pour nous, et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur un joueur comme lui. Il jouera à l'aile gauche, avec Nicklas Backstrom au centre et Alexander Radulov à droite, et, ensemble, ils formeront le trio le plus dominant de la LPH, j'en suis convaincu. » - GAUDREAU« Le plan pour cet été? On ira une étape à la fois. D'abord, on veut se concentrer sur les derniers préparatifs avant le repêchage annuel de la LPH, et ayant un premier choix, on compte bien dépister le joueur clé. Parlant de premier choix, il est possible que vous voyez l'arrivée de Jake Skinner l'an prochain, peut-être sur notre 3e trio, on verra.
Par la suite, on a des contrats à renouveler, tel Steve Sullivan et Peter Forsberg. On veut les garder il n'y a pas de doute, mais on devra voir leur demande salariale et s'il veulent demeurer avec l'équipe. On est prêt à leur offrir un contrat de 1 an ou 2, tout dépendant de leur demande salariale et du talent qu'ils pourront nous offrir l'an prochain » - LEROUX« Pekka Rinne? Quel revirement de situation dans son cas! Pekka a connu une saison moyenne, mais ses séries ont été tellement incroyable! Il nous a gardés dans nos séries match après match, et malgré sa blessure de 9 rencontres, a réussi à rafler le titre de joueur par excellance des séries, un honneur pleinement mérité. Malgré les doutes de certains quand à l'importance d'avoir un gardien comme Dan Ellis a 2.3M$ par année alors que nous avons un gardien comme Rinne au poste de numéro 1, j'espère que vous en avez eu pour votre argent. Dan est également en partie responsable de la Coupe. Il a réussi à disposer des Coyotes, alors que Rinne était absent. » - GAUDREAU
---
Good Luck Émile pour la suite, ammène nous loin, t'a la partie jusqu'au match 42! Désolé j'ai déjà écris plus long comme texte, mais j'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 20:25 | |
| Après saison 2010-2011. Masse salariale : Hausse de 2M$. Maximum = 59.8M% Minimum = 43.8M$ Trophés : Meilleure recrue : M.Svensson Entraineur de l'année : K.Hitchcock Meilleur avant-défensif : P.Elias Meilleur pointeur : R.Nash Meilleur buteur : R.Nash Meilleur % d'arrêt : P.Leclaire Meilleur différentiel : N.Kronwall Joueur le plus utile en série : P.RinneMoin de buts alloué : M.Fleury Rôle dans la communauté : J.Johnson Courage et détermination : A.Kopitar Joueur le plus gentilhomme : Z.Parise Meilleur défenseur : Z.Chara Meilleur gardien : R.Luongo Joueur le plus utile à son équipe : R.Nash Première équipe d'étoile : R.Nash--A.Kopitar-- A.RadulovZ.Chara--M.Green R.Luongo Deuxième équipe d'étoile : A.Ovechkin--S.Crosby--J.Ignila C.Campoli--S.Souray P.Leclaire Équipe d'étoile recrue : M.Svensson--Ky.Beach-- Mo.JohanssonK.Shattenkirk-- R.EllisJ.Tordjman Joueur le plus utile selon les joueurs : R.Nash Repêchage (30ieme) : Première ronde : Darcy Ashley (LW) Deuxième ronde : C.Larsen (LW) Troisième ronde : Aucun choix Quatrième ronde : Aucun choix Cinquième ronde : H.Martin (LW) Sixième ronde : S.Kral (C) Septième ronde : N.Kowalski (RW) Évolutions : R.Ellis +9 - Spoiler:
N.Backstrom +7 K.Alzner +5 J.Skinner +5 J.Blum +5 Gu.Lafleur +5 R.Josi +4 C.Roussel +4 C.Pickard +4 S.Weber +3 S.Sullivan -6 P.Forsberg -12 Retraites : Un screen... destruction... - Spoiler:
Contrats : Au RFA, Simeon Varlamov quitte Washington pour St-Louis pour un contrat de 12M$/5 ans. Peter Forsberg quitte S.Sullivan quitte | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 20:51 | |
| OUCH !!!! La perte de Radulov sa fait mal !! .... sinon, encore une fois, Ellis continue de bien évolue ! | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 20:55 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- OUCH !!!! La perte de Radulov sa fait mal !! .... sinon, encore une fois, Ellis continue de bien évolue !
Ouais je comprend trop pas... Il revient d'Europe, gagne la coupe Stanley et part. Ok un super joueur d'équipe lui, après une coupe il décr***. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 21:09 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- The Gr8 Ovie wrote:
- OUCH !!!! La perte de Radulov sa fait mal !! .... sinon, encore une fois, Ellis continue de bien évolue !
Ouais je comprend trop pas... Il revient d'Europe, gagne la coupe Stanley et part. Ok un super joueur d'équipe lui, après une coupe il décr***. Sa me rapelle un certain Stamkos avec les Canucks | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 21:10 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- The Gr8 Ovie wrote:
Ouais je comprend trop pas... Il revient d'Europe, gagne la coupe Stanley et part. Ok un super joueur d'équipe lui, après une coupe il décr***. Ce un russe ce Normal | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 21:22 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- The Gr8 Ovie wrote:
- OUCH
!!!! La perte de Radulov sa fait mal !! .... sinon, encore une fois, Ellis continue de bien évolue ! Ouais je comprend trop pas... Il revient d'Europe, gagne la coupe Stanley et part. Ok un super joueur d'équipe lui, après une coupe il décr***. Sa me rapelle un certain Stamkos avec les Canucks Ouais, que de beau souvenir - gustave1988 wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- The Gr8 Ovie wrote:
Ouais je comprend trop pas... Il revient d'Europe, gagne la coupe Stanley et part. Ok un super joueur d'équipe lui, après une coupe il décr***. Ce un russe ce Normal Haha . Ouais il sait pas ce qu'il va manquer en nous quittant | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Mon 9 Nov - 21:55 | |
| Wow, tout une saison, j'aime bien cette dynastie! | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Tue 10 Nov - 12:49 | |
| WHAT THE JMEN VAS LE BUTER RADU! C'est quoi ce truc de débile là? Comment on va s'en sortir nous? Eh bordel. J'sais pas trop ce que sa aura l'air comme 2 premier trio.. Nagy - Erat - Dumont Legwand - Backstrom - Lafleur Wan, pas si pire. J'suppose qu'on devra faire avec, mais c'est vraiment chiant. On aurais eu toute qu'un attaque avec Radulov en plus là-dedans. Anyway Sinon gross évolution pour Ryan Ellis, j'suis trop heureux =). L'an prochain, sa nous prend 50 victoires, top4 Ouest, 2 marqueur dans le top10, Weber dans le top5 def et une 2e Coupe pour que j'sois minimalement heurex Lâche pas Émile Quel connard encore ce Radulov.. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Tue 10 Nov - 17:32 | |
| ouais, il revien et quitte tout de suite après une coupe! | |
|
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Tue 10 Nov - 17:45 | |
| Héhé Jas les trios vont être pas mal différent de ça. Jfait un articule sur UFA + transactions en ce moment. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Tue 10 Nov - 18:24 | |
| toute qu'un remplacent !!! | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! Tue 10 Nov - 18:25 | |
| Wow, kovalchulk!
Il va bien remplacer Radu! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! | |
| |
|
| |
| Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! | |
|