Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!

Go down 
+7
Road Rage
pottop
Mr.Stats
Fred
Zoorak7212
marc94
jas95
11 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeThu 9 Sep - 22:58

Après la pluie vient le beau temps... Le retour!


Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! JasminDirection Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Mile

« Je crois que on a chacun pris du recul dans nos vies, regardé ce qui s'offrais à nous, dans tous les cas c'était primordial pour nous de nous trouver un emploi où on agirais ensemble, on a gagné des Coupes Stanley en dirigeant des équipes, et on prévois bien refaire de-même. » nous disait Jasmin Leroux, lors de la conférence de presse organisé au HSBC Arena, à la suite de l'annonce qui confirmait les rumeurs sur Twitter qui circulait dans la journée...

« Gaudreau and Leroux coming back... anyone have a confirmation? » pouvait-on lire sur le Twitter de Bob McKenzie ce matin vers environ dix heures. Ce n'est qu'à seize heures que l'annonce a été faite officiellement, le retour se fera dans l'Est, aux commandes des Sabres de Buffalo!

« Les Sabres misent sur de la jeunesse, de l'attaque, plusieurs joueurs sous-estimés que nous croyons nous mènerons rapidement aux grands honneurs. Le futur en attaque passe par Thomas Vanek, Derek Roy, Jason Pominville, alors que nos espoirs en défensive seront axés vers Tylers Myers et Mark Pysyk. Devant les buts... Quelqu'un a une interrogation au sujet de Ryan Miller? » a dit Émile Gaudreau, avec un ton tinté d'humour aux journalistes, qui demandais par quoi passe l'avenir des Sabres à long terme...

Ça sera à voir! Un retour après plusieurs mois d'absences qui promet...!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeFri 10 Sep - 9:03

Comme tu dis ça promet ! Je vais vous suivre assurément. Bonne chance avec les Sabres les gars !
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeFri 10 Sep - 23:49

Plusieurs annonces importantes avant le début de saison.

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres
Les jeunes fans des Sabres espèrent connaître les joie d'une conquête de la coupe par leur favoris.

Étant tout deux enfermés dans leur bureau depuis leur arrivé à Buffalo, c'est sous forme de communiqué que Jasmin Leroux et Émile Gaudreau, les tout nouveau dirigeants des Sabres nous on expliqué leur vision des choses à Buffalo. En voici quelques extraits :

« Grâce à nos précédents exploits, nous avions la notoriété nécessaire pour choisir notre futur destination. Plusieurs équipes ont démontré leur intérêt mais nous recherchions quelque chose de gros. Notre objectif n'est pas seulement de gagner une coupe Stanley, c'est de marquer à jamais l'histoire de la ville de Buffalo.[...] Mis à part les quatre finales (perdante, ne l'oublions pas) de suite auxquelles les Bills ont participé au début des années 90 et la dramatique défaite face au Stars de Dallas en 1999, jamais cette belle ville de l'État de New York n'a vécu de grands moments sportifs. Mais les choses changent, et nous sommes ici pour le prouver.

La saison dernière c'est plutôt mal terminé avec cette dure défaite en première ronde face à nos rivaux du Massachusetts. Notre alignement partant n'a pratiquement pas changé durant l'entre saison, le seul fait notable étant la signature de Jordan Leopold. [...] Moi et Gaudreau avons l'habitude de travailler ensemble et dans la même direction, celle de la victoire. Je vous souhaites donc à tous, partisans, membres des médias etc. »
-JASMIN LEROUX

« Je n'irai pas par quatre chemin, j'ai toujours aimé les Sabres. Une jeune et rapide équipe, qui ont, la plupart du temps su s'imposer sur la glace. Autant Leroux peut être un grand parleur et a toujours été plus à l'aise devant les caméra, je préfère de loin rester dans l'ombre. Pour moi diriger une équipe de hockey professionnel à deux demande une grande patience et une confiance aveugle. Il est certain que Jasmin et moi aurons des divergence d'opinions de temps à autres, qui n'en à pas ? Cependant, je ne demande qu'une chose, le calme. Ne vous en faites pas, je suis capable d'être énervé suffisamment pour satisfaire tout le monde. [...] Pour finir, je tiens à remercier toute la ville de Buffalo pour votre accueil favorable, nous vous le rendrons bien. » -ÉMILE GAUDREAU

Le camps d'entrainement débutera bientôt. Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSat 11 Sep - 17:39

Nice comme article Émile Grimace Good luck pour le début de la saison Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSat 11 Sep - 19:12

merde, cette maudite dynastie va faire trop d'ombre à la mienne. J'ai chercher, et j'ai trouver celle avec ottawa, maudit que vous êtes bon!

Je vous souhaite bonne chance avec les sabres, en espérent qu'elle pogne autant que celle des sens!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSat 11 Sep - 23:41

Camps d'entrainement, quelques nouvelle fraîches!

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-1
Le jeune Mark Pysyk a connu un excellent camps d'entrainement mais continuera vraisemblablement son apprentissage dans les ligues mineures.

« Le camps d'entrainement a toujours été un moment très important dans une saison. Autant pour moi que pour Émile, évaluer un jeune joueur fait partit de la routine de la pré saison. À notre arrivé avec les Sabres nous savions parfaitement que ce n'est pas de recrues remplient de potentielles que nous allions manquer. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui pourra faire parti de l'alignement de départ. La saison 2010-2011 risque d'être rempli de surprise. Sourire-JASMIN LEROUX

« Je ne vais pas être aussi gentil que mon collègue. Les recrues ne m'ont pas impressionné du tout. Autant Mark Pysyk que Corey Fienhage et même Mark Mancari n'ont rien fait de concluant. Il est certain que dît à leur âge Corey et Mark (Mancari) on signé un contrat, mais aucun des deux n'est assuré d'avoir une place dans le starting line up des Sabres 2010-2011. La défensive jeune et puissante que je tente à tout prix de mettre en place pour les prochaines années devra faire ses preuves avant de pouvoir gagner quoi que ce soit. Jamais moi ou Leroux n'aurons de parti prix envers un joueurs, personne n'est à l'abri avec nous comme DG. » -ÉMILE GAUDREAU
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 1:12

Fred wrote:
merde, cette maudite dynastie va faire trop d'ombre à la mienne. J'ai chercher, et j'ai trouver celle avec ottawa, maudit que vous êtes bon!

Je vous souhaite bonne chance avec les sabres, en espérent qu'elle pogne autant que celle des sens!

C'passe t'as pas vu celle avec les Stars, HAHA ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 8:37

avec ces 2 là? ou avec un autre dynasteur?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 8:39

avec zoorak seulement!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 8:40

ha ok!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 9:58

Matchs pré-saison, rien de très concluant.

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-2
Les Sabres n'ont pas réussi à remporter un seul de leur matchs pré-saison...

Match 1.

Défaite 3-2 à Montréal

D.McCauley--T.Ennis--Js.Jokinen
M.Ellis--L.Adams--D.Stafford
C.Stuart--C.McCormick--M.Mancari
T.Vanek--F.Schulz--J.Pominville

T.Myers--C.Fienhage
A.Sekera--M.Gragnani
C.Butler--S.Morrisson

J.Enroth

« Performance très décevante de nos jeune loups. Seuls Luke Adams et Cody McCormick ont su trouver le fond du filet. La première ligne au complet a terminé le match avec un différentiel négatif de -1. Malgré tout une bonne performance de Jhonas Enroth comme gardien, lui qui a bloqué 33 des 36 rondelles dirigé vers lui. » -JASMIN LEROUX

Match 2.

Défaite 4-3 contre Toronto

C.Stuart--A.Kryukov--D.Stafford
T.Vanek--M.Scheviev--C.Tropp
M.Ellis--J.Allard--P.Kaleta
J.Hecht--C.McCormick--M.Grier

V.Buravchikov--T.Conboy
T.Myers--S.Montador
J.Leopold--C.Fienhage

« Nous avons déçu nos partisans ici. Avec une avance de 2-1 après la période médiane, la plupart de nos joueurs ont cru que c'était dans la poche. Un manque flagrant d'expérience. Nous avons tout de même eu droit à une belle fusillade, qui est allé du côté des Leafs cependant. Corey Tropp et Thomas Vanek ont marqué les deux premier buts de l'équipe et Matt Ellis a égalisé la marque en fin de 3ieme période. Il n'a pu réitéré son exploit en fusillade se butant à un Jonas Gustavsson en pleine forme. Le jeune Nick Eno n'a pas mal fait devant le filet, réussissant 29 arrêts. » -ÉMILE GAUDREAU

Match 3.

Défaite 4-2 contre Boston

T.Vanek--T.Ennis--D.Stafford
M.Ellis--L.Adams--M.Mancari
J.Lagace--T.Connolly--J.Pominville
D.McCauley--D.Roy--Js.Jokinen

T.Myers--S.Morrisson
A.Sekera--C.Fienhage
M.Gragnani--C.Butler

P.Lalime

« Autre défaite à domicile, et encore une fois du à une remonté de l'équipe adverse en 3ieme période. En plus de cette performance en dent de scie, Thomas Vanek c'est blessé au bas du corps et sera absent pour une duré indéterminé d'environ une semaine. Patrick Lalime était notre gardien et a mal parut sur deux des buts adverses. » -ÉMILE GAUDREAU

Match 4.

Défaite 2-1 contre Ottawa

J.Hecht--D.Roy--J.Pominville
M.Ellis--T.Connolly--D.Stafford
J.Lagace--T.Ennis--M.Grier
C.Stuart--P.Gaustad--Js.Jokinen

T.Myers--C.Rivet
J.Leopold--S.Montador
C.Fienhage--C.Butler

R.Miller

« Troisième match de suite à la maison, troisième défaite de suite. Cette fois avec un alignement qui devrais ressembler à notre line up de départ. Avec les blessure à Thomas Vanek et Chris Butler (Subit lors du match contre Ottawa d'ailleurs) ce n'est pas avec notre meilleur effectif que nous allons débuter la saison. Malgré quatre défaites lors de la pré saison, je suis confiant que l'équipe va se relever lorsque ça va compter le plus, c'est à dire lors de la saison régulière. » -JASMIN LEROUX

_____________________________

Bon c'est moi qui m'occupe du début de saison malheureusement je travail de 11h à 8-9h ce soir donc vous n'aurez rien avant ce moment la.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 11:20

C't'important de mentionner que Émile et moi on a monter la difficulté à 100 ^^ Ça peux expliquer plusieurs choses han Grimace

Sinon Fred si t'as envie de lire, Émile et moi avions fais aussi les Pred's de Nashville, c't'ait encore plus malade j'trouve! Mais la meilleure ever, c'est celle des Stars, qui dois faire au moins 120 pages coupés en deux...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 11:48

ben j'ai pas toute lu celle de Ottawa, mais juste des bout, juste pour voir que vous êtes fort!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeSun 12 Sep - 13:38

jas95 wrote:
C't'important de mentionner que Émile et moi on a monter la difficulté à 100 ^^ Ça peux expliquer plusieurs choses han Grimace

Sinon Fred si t'as envie de lire, Émile et moi avions fais aussi les Pred's de Nashville, c't'ait encore plus malade j'trouve! Mais la meilleure ever, c'est celle des Stars, qui dois faire au moins 120 pages coupés en deux...

J'étais sur que la dynastie des Stars et Émile et toi.. t'étais tellement dedans ^^ HAHA.. bon, retournons à la dynastie présente :P
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeMon 13 Sep - 21:13

BANG! HEADSHOT.

Sabres de Buffalo 2010-2011.

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-3Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-4Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-5

Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeMon 13 Sep - 22:18

Le lineup est pas pire, c'est le fait d'avoir la difficulté à 100 qui nous aide pas Grimace Le futur est bon par contre avec Myers, Kassian, Ennis, Pysyk etc. Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeTue 14 Sep - 9:38

jas95 wrote:
Le lineup est pas pire, c'est le fait d'avoir la difficulté à 100 qui nous aide pas Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_razz Le futur est bon par contre avec Myers, Kassian, Ennis, Pysyk etc. Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_smile

ca fait juste plus réaliste à 100, comme ca, vous etes pas sur à 100% de toujours terminer 1er et tjs gagner la Coupe. regardez moi....juste 1 coupe en 13 ans, c réaliste
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeTue 14 Sep - 16:45

pottop wrote:
jas95 wrote:
Le lineup est pas pire, c'est le fait d'avoir la difficulté à 100 qui nous aide pas Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_razz Le futur est bon par contre avec Myers, Kassian, Ennis, Pysyk etc. Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_smile

ca fait juste plus réaliste à 100, comme ca, vous etes pas sur à 100% de toujours terminer 1er et tjs gagner la Coupe. regardez moi....juste 1 coupe en 13 ans, c réaliste

Haha ouais c'est certain c'est juste que moi pi Jas on est pas habituer de perdre Triste Non sérieux c'est pas si pire, d'ici 2-3 saison notre équipe devrais être des plus compétitive Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeTue 14 Sep - 18:55

bah la mienne est au max offensive défensive et esprit d'équipe, pi9s j'ai juste une coupe pareil Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_razz
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeTue 14 Sep - 21:20

Match 1 à 10, ouan.

8 octobre 2010 : Buffalo 2 Ottawa 6
9 octobre 2010 : NY Rockies 4 Buffalo 2

[11 octobre 2010 : Chicago 1 Buffalo 3
13 octobre 2010 : New Jersey 3 Buffalo 2
15 octobre 2010 : Montreal 1 Buffalo 4
16 octobre 2010 : Buffalo 3 Chicago 4
20 octobre 2010 : Buffalo 0 Atlanta 5
22 octobre 2010 : Ottawa 4 Buffalo 2
23 octobre 2010 : Buffalo 1 New Jersey 5
26 octobre 2010 : Buffalo 2 Philadelphia 4


Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-6
Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-7

"Ouin bin je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à cela. Probablement le pire début de saison des Sabres depuis de nombreuses années. Que dire d'autre mise à part que si les choses ne changent pas d'ici une dizaine de matchs plusieurs joueurs devront s'attendre à changer d'adresse." -JASMIN LEROUX

"Ryan Miller... Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_pale" -ÉMILE GAUDREAU
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeTue 14 Sep - 22:28

Des rumeurs d'échanges courent dans la ville de Buffalo, du renfort arriverais de l'Ouest...? À suivre, car disons qu'après 10 matchs, Leroux est loin d'être satisfait, très loin même!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeTue 14 Sep - 23:27

Ça sent la Coupe !
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeWed 15 Sep - 19:15

Gaudreau perd patience, une première transaction fait des sceptique.

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-8
On ne verra plus jamais Derek Roy dans cet uniforme...

" Il est certain que c'est avec une grande tristesse que je quitte Buffalo. J'y ai passé de très bon moments que je n'oublierai jamais. Malheureusement cette saison les choses n'allait pas de mon côté et les nouveau DG ne semblaient tout simplement plus avoir confiance en moi. J'espère que mon arrivé à Detroit donnera un nouveau sens à ma saison." -DEREK ROY

" Ce n'est pas avec gaité que j'ai du échanger Derek mais c'était rendu une obligation. Aucun joueur de l'équipe ne fournissais à mon goût et il fallait montré que personne n'étais à l'abris d'une transaction. Depuis l'échange nous avons tout de même maintenu une fiche de 1-1-1-0. " -ÉMILE GAUDREAU

Transaction complète :

À Detroit : Derek Roy + Mike Grier + 3ieme pick

À Buffalo : Johan Franzen + Mike Modano + Nicklas Kronwall
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeWed 15 Sep - 19:34

Match 11 à 20, pas vraiment mieux.

29 octobre 2010 : Buffalo 3 Atlanta 2
30 octobre 2010 : Buffalo 2 Dallas 4
3 novembre 2010 : Boston 3 Buffalo 1

5 novembre 2010 : Montreal 1 Buffalo 2
6 novembre 2010 : Buffalo 0 Toronto 6
10 novembre 2010 : Buffalo 1 New Jersey 2
11 novembre 2010 : Buffalo 1 NY Rockies 2
13 novembre 2010 : Washington 3 Buffalo 1

15 novembre 2010 : Vancouver 2 Buffalo 4
17 novembre 2010 : Buffalo 3 Washington 4

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-9
Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Sabres-10

" L'équipe est incapable de trouver un rythme de croisière satisfaisant. Après une bonne performance, le match suivant va être un beau n'importe quoi. Il faut dire que l'absence de Connolly (15 matchs) et Vanek (5 matchs) n'ont pas aidé. "
-JASMIN LEROUX

" Tout ce que j'espère, c'est que la transaction motive les troupes pour le prochain bloc de 10 parties. Sinon d'autres joueurs peuvent s'attendre à partir." -ÉMILE GAUDREAU
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitimeWed 15 Sep - 20:32

Belle trade, ça nous rajoute de la profondeur et du leadership avec Modano... Toute façon on perd toujours XD
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Empty
PostSubject: Re: Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!   Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Leroux && Gaudreau à nouveau réunis!
» Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada!
» Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!
» Une reconstruction pour les Sabres de Buffalo .
» Un espoir de médaille prend la direction des Predators

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: