Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!

Go down 
+11
NicolasCelant
Ti pat
Ti-Marc
carlosking11
Maître 123
pro-hockey
antho68
Mr.Stats
Zoorak7212
The Gr8 Ovie
jas95
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Nov - 20:44

Match 5, c'est fini.

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Fans
Ce n'est pas cette saison que les fans des Prédateurs auront une coupe à Nashville.

Match 5 :

Spoiler:

"Nous n'étions tout simplement plus dans le coup. La dernière défaite en prolongation avait fait plus mal que je ne l'aurais cru. C'était un match difficile, il clôt de très mauvaise façon un si beau parcours. Une conférence de presse suivra dans les jours qui suit. C'est l'heure du bilan pour moi et Leroux."-Gaudreau

Boston gagne la série 4-1. Les Bruins sont les nouveaux champion de la coupe Stanley.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Nov - 20:51

Wow, vous avez eu une très belle saison pareil !
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Nov - 20:57

Wow ! Incroyable saison pour les prédateurs !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeMon 2 Nov - 22:30

Chokeux Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_evil ... serieusement belle saison meme incroyable Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_twisted
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 7:07

Wow,vous avez été surprenant Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 7:47

Merci tout le monde Très content

Jas devrais faire l'après-saison bientôt (Ce soir je crois) et la deuxième saison pourrais débuter dès mercredi.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 13:13

Extrait tiré de la Conférence de Presse donnée à la suite de la défaite en 5 rencontres face au Bruins

« Bonjour à tous ceux qui sont présent aujourd'hui. Tout d'abord, avant toute chose, vous devez savoir que moi, Émile et les Prédateurs au complet ont quitté l'emphitéatre des Bruins la tête haute avec le sentiment du devoir accompli face à cette saison 2009-2010. »
- LEROUX

« Vous nous avez été fidèles toute la saison, vous, les journalistes, et nous répondrons à toutes vos questions. Posez-les, moi et Jasmin sommes prêts »
- GAUDREAU

Question : « Au départ de la saison, vous nous avez dis que l'objectif serais la 6e position dans l'Ouest. Disons que, avec les séries cette saison, vous avez de beaucoup dépassé votre objectif, je me trompe? »

Réponse : « En effet, cette saison est tout à fait au-dessus de nos espérances. Jamais nous n'aurions cru franchir la première ou la deuxième ronde. Mais, après être remontés 1-3 contre les Sharks, j'ai sus que l'équipe que je voyait jouer irais très loin. Par après, j'ai été très confiant, et je n'ai pas mal placé ma confiance. » - LEROUX

Question : « Quel est selon vous, ce qui a changé le cours de la saison? »

Réponse : « Plusieurs réponses seraient bonnes à cette question. Toutefois, je crois que la nouvelle énergie apportée par Bob Hartley à l'équipe a été extrêmement bénéfique à l'équipe. » - GAUDREAU

Question : « Le joueur de l'année avec les Prédateurs? »

Réponse : « Il y a quelques temps, j'aurais probablement dit Steve Sullivan. Mais, à la fin de la saison, les 37 buts et la fin de saison incroyable de David Legwand ont fais rachetés les contre-performances qu'il offrait depuis quelques saisons auparavant. Toutefois, c'est un travail d'équipe au hockey, on ne le dira jamais assez » - GAUDREAU

Question : « En terminant, quel changement prévoyez-vous faire à l'entre-saison? »

Réponse : « Nous sommes toujours sujets à nous améliorer. Je crois qu'on devra d'abord se concentrer sur repêcher de bons espoirs à l'encan, nous misons sur 1 choix de première ronde et 2 choix de deuxième ronde, le nôtre et celui des Rangers, et les choix tardifs pourrait nous rapporter gros lorsque les évaluations de jeunes espoirs sont bien faites, et avec l'équipe que nous avons, je ne suis pas inquiet. » - LEROUX

« Ceci dit, je ne vous caches pas que quelques joueurs risques de partir. Nous avons un joueur dans la mire que nous allons essayer d'acquérir lors de l'encan, et le marché des joueurs autonomnes pourrait donner au Prédateurs de nouveaux visages au mois de septembre prochain » - GAUDREAU


----------

Wow, great job Émile, tu nous a ammenés très loin, derrière mon personnage, jamais j'aurais cru qu'on élimine les 1er de l'Ouest, les Canucks. Oh et, comme conférence de presse Émile, sa te conviens? Lol.

Pour l'après-saison, j'ai la game entre mes mains, mais je suis malheureusement pas sûr sûr de pouvoir la faire aujourd'hui, mais il y a des chances, sinon demain je pourrai, c'est très rare que je peux pas venir après l'école 2 jours back-à-back.

Ce que je vais faire par contre, c'est faire l'après-saison et les UFA, shooté la game à Émile qu'il joue les matchs 1-41, comme sa je retarderai pas trop la dynastie et nos lecteurs. Je ferai 41-82, les séries si il y a, et Émile fera l'après-saison. Sa te conviens Émile?

Oh et merci beaucoup à tous ceux qui ont répondus, je savais qu'une saison incroyable comme celle des Pred's cette saison nous ammenerais des lecteurs Grimace .Si vous pouvez rester fidèle encore longtemps, sa vas être malade Très content .
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:12

Pas de problème pour moi. Très belle conférence en passant Grimace
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 17:59

bonne saison pareil!
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Nov - 20:42

Belle saison!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeWed 4 Nov - 12:51

« Qui les Prédateurs repêcheront-ils en première ronde? Aurons nous droit à un grand coup? De qui les dirigeants parlaient-ils lors de leur conférence de presse? Tous pleins de questions, si peu de réponses. Demeurez à l'écoute en après-midi aujourd'hui pour connaitre les réponses! »

--

Émile, j'vais faire l'après-saison, et étant d'une grande bonté, je vais te faire le camp des recrues et la pré-saison, t'aura plus qu'à monté notre équipe et à faire 1-41, je ferai 42-82 et les séries. D'ici à ce que tu aies fait 1-41, on devrais être genre jeudi, peut-être même vendredi dépendant de ton horaire, alors on perdra pas trop de temps.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeWed 4 Nov - 16:56

APRÈS-SAISON 2009/2010!

Avant de débuter, l'annonce de deux signatures. Tout d'abord, le deuxième gardien Dan Ellis prolonge son entente avec l'équipe de 3 ans, au prix de 2.3M$, sois 300 000$ que son précédent contrat. Le défenseur Dan Hamhuis a également prolonger son séjour avec les Prédateurs au prix de 2.9M$ pour 3ans également. Il s'agit d'une augmentation de 900 000$ face à son dernier contrat.

« On a été très loin avec cette équipe, nous allons tout faire pour conserver ceux que nous pouvons garder. Dan Ellis nous apporte une grande profondeur dans les buts comme il l'a démontré lors de la blessure de Rinne, il c'est lui-même chargé des Canucks, alors que Hamhuis est un défenseur physique important à notre équipe »

//

INFORMATIONS DIVERSES :
Bilan de diffusion : -2M$ (3.72%, recquis : 4%)

MASSE SALARIALE :

+1M$ au plancher et au plafond.
Minimum : 41.800.000$
Maximum : 57.800.000$

TROPHÉES :

Recrue de l'année : Matt DUCHENE
Entraineur de l'année : Paul MAURICE (CAR)
Meilleur avant-défensif : David KREJCI
Meilleur pointeur : Evgeni MALKIN (119 pts)
Meilleur buteur : Rick NASH (53 buts)
Meilleur pourcentage d'arrêt : Tim THOMAS (.924)
Meilleur différentiel : Valterri FILPPULA (+48)
Joueur le plus utile en séries : Tim THOMAS
- de buts accordés en saison : T.THOMAS et C.JOSEPH (BOSTON)
Rôle important dans sa communauté : Jack JOHNSSON
Courage et détermination : Alexandre BURROWS
Joueur le plus gentilhomme : Pavel DATSYUK (David Legwand nominé)
Meilleur défenseur en saison : Zdeno CHARA
Meilleur gardien en saison : Cam WARD
Plus utile selon ses pairs : Evgeni MALKIN
Équipe d'étoiles #1 : E.Staal/Malkin/Iginla/Chara/Salo/Ward
Équipe d'étoiles #2 : Crosby/Nash/Guerin/Phaneuf/Gonchar/Fleury
Équipe des recrues : Duchene/Brittain/Chiasson/Karlsson/Petrecki/Gustavsson
MVP : Evgeni MALKIN

DRAFT :
On repêche : 29e (J'ai de la misère à y croire encore)

Les Devils de Lou Lamoriello nous offre Pierre-Luc Leblond-Létourneau en retour de notre choix de première ronde... On a fait des efforts pour demeurer poli dans notre refus...

1ere ronde : Jake SKINNER (Centre)
Spoiler:

2e ronde (NYR, 45e pick) : Kevin CLARE (Défenseur)
Spoiler:

2e ronde : Jon DONSKOI (Centre)
Spoiler:

3e ronde : Dan BIEGA (Défenseur)
Spoiler:

4e ronde : Bryan ROSS (AilierGauche)
Spoiler:

5e ronde (TB, 137e choix) : Andrei MARCHENKO (Défenseur)
Spoiler:

5e ronde : Francis WEIGEL (AilierDroit)
Spoiler:

6e ronde : ÉCHANGÉ AU NJ CONTRE N.PERKOVICH

7e ronde (STL, 193e) : Olivier LACHANCE (Centre)
Spoiler:

7e ronde : Evan SZILGAVY (Défenseur)
Spoiler:


ÉVOLUTIONS :

(Les meilleurs et les pires seulement. Les meilleures seront accompagnés de screen)

Ryan ELLIS +9
Spoiler:
Cody FRANSON +4
Colin WILSON +4
Chet PICKARD +4
N.OLIVIER +4 (What the..)
R.JOSI +4 (What the...)

Peter FORSBERG -6
Steve SULLIVAN -6



RETRAITES :

Brooks Orpik, Brenden Shanahan, Curtis Joseph, Dwayne Roloson, Kris Draper, Matthew Corrente, Mike Modano et Mark Recchi
(... + quelques UFA que personnes connait)


HALL OF FAME :

Dave Andreychuk, Dino Ciccarelli, Doug Gilmour, Phil Housley


RFA :

Steve Mason reste avec Columbus même après l'offre des Coyotes.


PÉRIODE DE RÉFLEXION :


Daniel Alfredsson - 67 tours
Nikolaï Khabibulin - 67 tours
Jason Blake - 44 tours


CONTRATS :

(plus important seulement)

Wade Belak - quitte
Francis Bouillon - quitte
Huges Jessiman - Offre qualif.
Kevin Klein - Offre qualif.
Alexander Radulov - 2.288.000$ (arbitrage)
Dave Scatchard - quitte
Jordin Tootoo - Voulait négocier, mais demande trop cher (2.2M$)
Jon Blum - Offre qualif.
Chet Pickard - Offre qualif.


SIGNATURES DE PROSPECTS :


- Be.Ryan
- J.Lajunen
- R.Josi
- R.Thang
- T.Stefishen

Du côté de Ryan Ellis, sa devrais venir dans les prochains jours, pour l'instant rien de confirmé


UFA's :

I.Kovalchuk : refus
O.Jokinen : refus
P.Marleau : refus
M.Savard : refus
A.Tanguay : refus
P.Kariya : offre de 3M$ /2ans déposés
N.Lidstrom : refus

Kariya : PHOENIX


ÉCHANGES EFFECTUÉS :


Vers WAS :
Robyn Regher

Vers NAS :
Anton Gustafsson


CONTRATS PROLONGÉS :

SHEA WEBER : 6.300.000 $ / 3ans


////

Émile commentera la signature de Weber, l'échange de Regher, et tout le reste de l'après-saison demain probablement, il m'a dis qu'il avais un show à soir. Désolé de pas faire de gros articles sur Weber et l'échange, mais là, le temps de uploader la dizaine de cartes et tout, sa m'a pris 1h20 faire l'après-saison, j'ai hâte d'avoir finis ^^"

Demeurez nombreux à nous suivre pour la deuxième saison des Prédateurs qui sera marquée dans 1 tour par le RETOUR DE ALEXANDER RADULOV!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeWed 4 Nov - 18:29

Nice Ellis Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Nov - 13:10

Commentaire sur l'après-saison!
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Nashville+Predators+v+Dallas+Stars+Biho58MfBaHl
Le défenseur Shea Weber restera avec les Prédateurs pour encore 4 saisons!


« Par quoi commencer? Je dois tout d'abord dire que je suis très heureux du dénouement de la situation, même si on a complètement fait chou blanc sur le marché des joueurs autonomnes. On a tout de-même nos déceptions cela dit.

Premièrement, au repêchage, le plan était d'aller chercher le jeune Matt Duchene. On prévoyais cette transaction depuis quelques temps et notre futur passait en partie par Matt Duchene. Malheureusement, après de longues négociations, on ne s'entendais tout simplement pas.

Deuxièmement, on aurait vraiment voulu acquérir un joueur comme Ilya Kovalchuk qui nous aurais été d'une utilite tout à fait incroyable. On aurais été prêt à payer le 11,000,000$ pour lui sans hésiter, c'est un marqueur de 100-115 points et peut nous donner 65 buts si il veut. »
- GAUDREAU

« Ceci dit, on en garde de bonnes notes. Tout d'abord, bravo à David Legwand pour sa nomination au trophée du joueur le plus gentilhomme. Même s'il ne l'a pas remportés, sa ne lui enlève rien.

Ensuite, l'évolution qu'a connu le jeune Ryan Ellis est tout à fait au-dessus de nos espérance. Ce jeune a connu une saison incroyable avec Windsor et étais l'un de leur éléments les plus importants, avec Taylor Hall, qu'on aurais bien aimé obtenir d'ailleurs. Malheureusement, ils devront probablement se passé de Ryan sur leur avantage numérique, il évoluera avec l'équipe cette saison. Son compagnon de duo devrais être le défenseur Shea Weber, autant à 5 contre 5 que sur l'avantage numérique. On aimerais le voir compter 10 buts et obtenir 25 à 30 assistances. Peut-être haut comme demande, mais le crois capable. »
- LEROUX

« Sinon, concernant la transaction de Robyn Regher, c'étais presque écris dans le ciel. L'an dernier, on l'a acquis via le ballotage, il nous a rendu des services exceptionelles et le remercie, mais à la base, son salaire de 4.000.000$ ne cadre tout simplement pas. Le jeune centre et ex premier choix des Capitals Anton Gustafsson est un jeune joueur avec un énorme potentiel qu'on compte bien exploiter dans les années à venir. Son poste n'est pas assuré cette année, mais rien n'est impossible, on verra. Émile et moi on devrais se rencontrer probablement demain ou samedi de façon à voir quel sont les plans de l'équipe pour cette saison, et qui en fais partie » - LEROUX

« Du côté du repêchage, je crois que les analystes ont peut-être mal évaluer certains de nos joueurs. Notre premier choix Jake Skinner est un joueur qu'on laissera probablement 1 à 2 saisons dans les mineurs, peut-être même 3, rien n'est sur. Lorsqu'il s'ammenera avec les Prédateurs, se sera pour un rôle important avec l'équipe. On prévois l'après Jason Arnott et Steve Sullivan qui ne rajeunisse pas. Je dois aussi vous rapeller que ce n'est pas parceque qu'on la repêché comme centre, qu'il jouera à cette position éternellement... » - GAUDREAU

« En terminant, le cas de Alexander Radulov est épineux. Moi et Émile l'avons déjà rencontrés il y a quelques jours, lui dire qu'il était désirer à Nashville et que s'il veux rester avec nous, nous lui donnerons le temps de glace pour qu'il nous donne 80 points. À la base, avec tout ce qu'il a fait avec les Remparts, c'est un joueur incroyable.

Du côté de Shea Weber, un mot pour vous dire que sa signature n'est pas au hasard. Sa mauvaise saison l'an dernier est effacé pour nous, et nous croyons fermement que la présence d'un jeune tel Ryan Ellis ne sera que bénéfique pour lui. À lui de rebondir après cette mauvaise saison, nous attendons que sa, et nous le payons maintenant plus de 6m$ pour qu'il fasse ce dont il est capable. »
- LEROUX


////

Émile je sais que je t'avais dis de t'occuper de la conférence de presse, mais je t'ai sauvée cela, j'avais rien à faire ce midi en attendant mon dernier cours haha. Tu pourras te concentrer sur le jeu Clin d'oeil . Enjoy ^^"
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Nov - 17:58

Ah merci Jas Sourire J'esseye de débuter la saison ce soir. Sinon sa va aller a Samedi soir Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Nov - 19:18

Tututu j'te l'ai dit joue à soir mais si tu peux pas avancer avant samedi soir, shoot moi sa, on reprendra les games que je ferai de plus que toi spa plus grave là. Ben, si tu veux là ^^" Juste que moi d'main j'pourrai jouer so
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 12:51

Émile m'a envoyée la partie en e-mail, il a fait quelques trucs hier soir, je suppose qu'il voulais les poster hier soir, peut-être un manque de temps, donc je vais faire les 2 articles maintenant, et vers 15h00 je devrais continuer. Il m'a dit qu'il en était seulement à la pré-saison, alors... ^^

« Comment les surprenants Prédateurs réagiront-ils à la suite de leur saison incroyable de l'an dernier? Le retour de Alex Radulov aura t-il l'effet souhaité? David Legwand atteindra t-il les 40 buts après en avoir compté 37 l'an dernier? Ryan Ellis atteindra t-il les 35 points à sa saison recrue? Shea Weber rebondira t-il après une saison de misère? Pekka Rinne sera t-il le gardien dominant qu'il peut être? Toutes des questions que seul le temps pourra répondre. Soyez aux premières loges pour connaitre la suite de l'histoire! »
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 12:58

Alexander Radulov avec l'équipe pour encore 8 ans!
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Article_10828_2
Malgré sa trahison d'il y a deux ans, les Prédateurs semble avoir pardonné Radulov

C'est avec une énorme joie que les Prédateurs ont confirmé la prolongation du contrat de Alexander Radulov avec l'équipe, qui le lie à nous pour encore 8ans aux prix de 5,000,000 $ par année

« C'est une signature importante pour l'équipe. ARadu est tout un joueur et nous aidera à ravir la Coupe qu'on s'est fait volée l'an dernier » - LEROUX

Plus de détails à venir...


Par ailleurs, l'équipe à annoncé la signature de l'ex ailier gauche des Jackets Raffi Torres. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilé, il devrais l'être plus tard.« On avais besoin de renfort à l'aile gauche, Raffi est un joueur d'expérience qui nous sera très utile » - GAUDREAU
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 15:57

COUP D'ÉCLAT À NASHVILLE!
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 3346992472_57fa0f9327
NickBackstrom devra faire ses valises pour Nashville!

Un grand coup attendais les journalistes convoqués à la Conférence de Presse donnée par les 2 GM des Prédateurs. Ils ont annoncé une grosse transaction, à l'aube de leur deuxième saison à la barre des Prédateurs.

« Peu importe les apparences, on considère être gagnant dans cette transaction. On vois en Nicklas Backstrom un potentiel incroyable qui devrais éclore en compagnie de gars comme Alexander Radulov et David Legwand. C'est un joueur qui a agit dans l'ombre de ASemin et AOvechkin depuis 2 ans, mais son talent est bien là, et c'est nous qui en bénéficiera » - GAUDREAU

Les Prédateurs échangent donc le vétéran centre Jason Arnott ainsi qu'un choix de 4e ronde en retour du jeune Nicklas Backstrom.

<< Ce n'est vraiment pas une puntion à l'endroit de Jason qui nous a donné du hockey incroyable l'an dernier, mais la vie d'un hockeyeur est ainsi faite. >> - LEROUX

Par ailleurs, l'équipe a annoncé que Nicklas Backstrom devrais évoluer à l'aile gauche en compagnie de David Legwand et de Alexander Radulov.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 16:08

Formation partante des Prédateurs 2010-2011!
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 OffenseJasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 DefenseJasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Barres
PEKKA RINNE // DAN ELLIS

Sergei Kostitsyn réclamé au ballotage
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 16:21

Y'a un détail de pas bon sur les screens les 2 premières paires de défenseurs c'est

Suter - Hamhuis
Weber - Ellis

Et non

Weber - Ellis
Suter - Hamhuis

Vus que notre vrai premier trio est plus le 2e que le 1er.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 16:28

Haahahahahaha... J'viens de me rendre compte que la trade de Regher cé pas Anton Gustafsson que j'ai eu, c'est Mickael Johansson xD. J'm'étais tromper quand je l'ai écrit xD.

Anyway sa change rien ils ont la même carte ou à peu près, c'est juste drôle ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 16:44

Karel Rachunek avec les Prédateurs !
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 73561479
Un grand retour pour le défenseur Karel Rachunek après une longue absence!

Les Prédateurs ont confirmé l'embauche du défenseur Karel Rachunek pour une période de 3 saisons au prix de 1.1M$ par année. Cette signature est pour comblée la perte de Dan Hamhuis pour une bonne partie de la saison. Il y a de grande chance que Rachunek soit rachetée au retour de Dan toutefois.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 16:46

(le message concernant la blessure de Hamhuis et qui contiendra le match 1-10 viendra bientôt pour ceux qui se demande d'où sort la blessure de Hamhuis Grimace)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Nov - 16:51

On espérait mieux des Prédateurs...! Match 1-10!
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Match110

MERDE! J'ai perdu tous les résumés de game... C'ki arrive cé que je note tout dans un word genre au fur et à mesure, mais quand j'suis venu pour copier coller, tout a effacer, maudit.

En gros, 2-10-0-0, pas besoin de vous dire que j'suis en maudit pis qui faut que l'équipe se replace si y veule pas que se sois moi et Émile qui les replace...

Dan Hamhuis out 37 matchs suite à une fracture du bras subis après le match 8. Dustin Brown a été suspendu 6 rencontres pour son geste qui a causé la fracture d'un bras à Hamhuis
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!   Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jasmin Leroux et Émile Gaudreau à la barre des Pred's!
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Jasmin Leroux à la barre des Islanders
» Jasmin Leroux à la barre du Lighting !
» Leroux && Gaudreau à nouveau réunis!
» Direction Buffalo pour Leroux && Gaudreau!
» Officiel : Leroux et Gaudreau de retour au Canada!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: