| Leroux et Marcil à Atlanta ! | |
|
+4ElMiousse carlosking11 Mr.Stats jas95 8 posters |
|
Aimez-vous le concept d'une dynastie à 2? | Oui | | 83% | [ 20 ] | Non | | 8% | [ 2 ] | Plus ou moins, précisez | | 8% | [ 2 ] |
| Total Votes : 24 | | |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 21:33 | |
| JEAN-MATHIEU MARCIL ET JASMIN LEROUX ENGAGÉ À ATLANTA ! Eh oui, une grosse nouvelle qui est tombés sur Atlanta, alors que Don Wadell à démissioné de son poste. Ne sachant pas qui choisir comme succédeur, le président à finalement choisi d'engager 2 GM, soit Jasmin Leroux et Jean-Mathieu Marcil. C'est une histoire à suivre.... PS : - Je continue tout de-même ma dynastie avec les Bolts, lorsque se sera Stats qui s'occupera de la game je ferai celle aek les Bolts - On devrais s'échanger sa aux 20 games environ, chacun sa façon de faire pour décrire la dynastie ! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 21:36 | |
| Je suis très heureux de m'associer avec un jeune débordant d'énergie et qui connaît le stuff de junior comme le fond de sa poche.
Étant un vieux de la veille et qui ne connaît rien aux mineurs, je crois que m'associer à un roux, enfin, je m'excuse, à Leroux, fera des Thrashers une grande dynastie, et ce, dès que je commencerais à prendre les règnes de l'équipe, soit lors du 20ième match!!
Joke à part, Leroux, je nous souhaite de belles coupes! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 21:44 | |
| J'sais pas si tu va m'aimer tant que sa, j'trouve que j'viens de donné pas mal pour avoir des jeunes... à voir lorsque j'aurai terminé | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 21:59 | |
| DRAFT 2009 !Quelle surprise nous réservera l'encan de 2009 ? C'était aujourd'hui que se mettait en branle la séance de sélection de la LNH. Les Trashers possédant le 4e choix du repêchage, ont annoncé qu'ils avait 2 joueurs en tête, soit un centre et un ailier droit, tous deux classé dans les 10 premiers du repêchage. Quelle surprise nous réserve les deux nouveaux GM ? Tavares à Atlanta ?? Alors que les Islanders s'apprêtait à annoncer leur première sélection, ce que les médias avait commencé à discuter arriva, et les Trashers ont offert le gros prix pour avoir le jeune centre Tavares. Les Trashers cède donc... - 1er choix - 2e choix - B.Valabik - A.Esposito Donc oui, beaucoup donné, toutefois nous connaissons comment Tavares va devenir un excellant joueur, nous nous fesions un devoir de l'obtenir. Esposito vaut donc de se faire échangés pour cela, Valabik n'est pas un défenseur que nous voulions absolument conserver, donc bon. " The Atlanta Trashers are proud to select, from London Knights, John Tavares ! "Toutefois, nous avons laissés de côtés l'autre joueur que nous voulions obtenir, soit Jordan Schroeder. Puis, au 53e overall, avec le choix des Ducks... Prévoyant le cas de Lehtonen et ne voulant pas prendre de chance, nous avons sélectionné le gardiens du Cape Breton, Olivier Roy ! En 4e ronde, au 93e overal... J.Bubnick !! (C) En 5e ronde, 123e au overal... T.Doherty (D) En 6e ronde, nous avison 2 choix, tous les deux échangés en retour de Jay Bouwmeester, en espérant qu'il accepte de négocier ! Puis, finalement, en 7e ronde... B.Sexton | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 22:03 | |
| En retard en au draft, Marcil n'a eu d'autres choix qu'approuver tout ce que le roux à fait! Valabik peut bien s'en aller et Marcil voit plus le petit Little que l'épicier Esposito dans sa soupe!
Je ne peux que soutenir ses décisions! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 22:16 | |
| KARI LEHTONEN SUR LE MARCHÉ DES RFA !Kari Lehtonen à Phoenix ? À sa grande surprise, le téléphone de Leroux à retenti, alors que les bureaux de la LNH appelait Leroux et Marcil pour leur annoncés que les Coyotes de Phoenix venait de déposer une offre à l'agent libre avec compensation Kari Lehtonen, offre de 5 600 000 pour 5 ans. Les Trashers ont annoncé qu'ils n'égaleraient pas l'offre soumise à Lehtonen par les Yotes, ils iront chercher un autre gardien de but sur le marché des UFA ! En plus, les Trashers récolte les choix de 1ere, 2e, 3e et 4e ronde des Coyotes, donc de bonnes sélections à prévoir l'an prochain ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 22:39 | |
| Bon, j'ai eu une erreur.
Mon ordi a gelé pendant que j'étais en train de faire le renégo, donc la partie n'est plus valide. J'ai donc recommencé, toutefois, mon échange de la 1ere fois n'a pas fonctionné
J'ai donc dus faire
Armstrong + Esposito + 1 + 2 vs 1 de NYI
Je vais essayer de reprendre les mêmes joueurs que l'autre fois, sinon je vous informerai.
Désolé des désagréments.. | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 22:46 | |
| B.McNabb à la place de Doherty en 5e ronde. C.Bowman à la place de B.Sexton Sinon, pour Lehtonen, l'offre est toutefois 4,6 / 4 ans cette fois à Dallas par contre. Désolé encore des problèmes encourus, mon ordi a gelé pendant que je resignais les joueurs | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:00 | |
| RENÉGOCIATION 2009Un coup dans l'eau avec Bouwmeester pour les Trashh ! Renégociation 2009...Q : Quitte L : Libéré E : Europe OQ : Offre qualificative A : Arbitrage J.Bouwmeester : Q G.Lewis : OQ J.Motzko : 0.5M /2 E.Perrin : Q M.Reasoner : Q B.Skinner : OQ J.Slater : L B.Valabik : OQ T.Pospisil : OQ N.Oystrick : OQ A.Zubarev : E J.Lavallee : OQ B.Sterling : OQ G.Stevenson : Q C.Wilson : OQ A.Salmela : E M.Hoffman : 0.5M /2 J.Albert : OQ J.Crabb : OQ J.Gracik : OQ A.Kozek : OQ D.Loginov : OQ Je.Martin : OQ M.Tuomainen : L S.Lehman : OQ D.Turple : OQ La chasse à venir ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:13 | |
| TAVARES OFFICIELLEMENT SIGNÉS !Tavares fera la pluie et le beau temps à Atlanta ! C'est officiel, John Tavares est officiellement un Trashers pour 3 ans, signés à 500.000 $ par saison, suite à un commanditaire. Son poste sur le 1er trio est, à ce qu'on dis, assurés ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:44 | |
| CAMP DES RECRUES 2009-2010 !Tavares aura la pression sur ses épaules ! Kruise Reddick invités au camp JOUR 1 :ÉNERGIE : D.Turple & B.Mcnabb A++ MATURITÉ : J.Tavares A++ PERFORMANCES : D.Turple A++ ADAPTATION : J.Tavares A++ Reddick 0.5M /3 avec les Trahsers ! JOUR 2 : ÉNERGIE : D.Turple, B.Mcnabb, D.Paquette, J.Gracik A++ MATURITÉ : C.Carozzi, D.Turple A++ PERFORMANCES : T.Posisil, D.Turple, O.Roy A++ ADAPTATION : J.Bubnick A++ Danick Paquette signés pour 3 ans ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:48 | |
| POOL DES GM !Evgeni Malkin, premier choix des GM des Trashers au pool ! On draft : 5e 1er choix : E.Malkin 2e choix : P.Marleau 3e choix : C.Perry 4e choix : M.Fleury 5e choix : H.Sedin 6e choix : P.Kessel 7e choix : N.Backstrom (C) 8e choix : J.Theodore 9e choix : B.Campbell 10e choix : T.Gilbert 11e choix : K.Timonen 12e choix : R.Whitney | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:51 | |
| STEVE BÉGIN À ATLANTA !Un grand guerrier rejoint les rangs des Trashers Alors que la direction de l'équipe avait annoncé la fermeture du marchés de signature d'agents libre, ils ont surpris en signant l'ailier gauche Steve Begin, au prix de 1 100 000 pour 3 ans | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Fri 12 Jun - 23:54 | |
| ILYA KOVALCHUK NOMMÉ CAPITAINE !Ilya Kovalchuk, capitaine des Trashers ! Suite à un vote entre les joueurs, ont a dévoilés les résultats des capitaines & assistants pour la saison 2009-2010 I.Kovalchuk : 14 votes J.Oduya : 4 votes S.Begin : 2 votes ------- J.Spacek : 1 vote T.White : 1 vote Z.Bogosian : 1 vote | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 7:44 | |
| PRÉ-SAISON 2009-2010
Lignes pour les 4 matchs : - Construit par mon bon ami CPU en passant -
Kovalchuk - Tavares - Little Sterling - Reddick - Thorburn Lavalle - Martin - Gaborik Forney - Logionov - Kozek
Bogosian - Kalinin Valabik - Lewis Mara - Hainsey
Pavelec - Gustavsson - Gustavsson - Hedberg
Match 1 vs CAR : D 6-3 Tavares 2B Kovalchuk 2A
Match 2 vs FLO : V 5-2 Kovalchuk 1B 2A Kalinin 1B 1A Tavares 2A
Match 3 vs TB : D 7-5 Kovalchuk 2B Martin & Gaborik 1B 1A Bogosian 2A
Match 4 vs WAS : D 3-1 Little 1B
Comments : J'espère que sa ira mieux en saison régulière. Gare à vous, le super trio Kovalchuk - Tavares - Gaborik arrive ! ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 7:48 | |
| WO WO WO!!! Que fait ces 3 défenseurs là? À ce que je sache, on est pas les Thrashers de New York!!!... Mais bon... va ben falloir que je fasse avec!
Bien hâte de revenir de vacances, au moins, je suis revenu faire un bref séjour pour rencontrer John Tavares qui m'a l'air d'un être ben ben ben sympathique!
J'aime bien le trio Kovalchuk - Tavares - Gaborik :) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 8:00 | |
| MAXIME TALBOT À ATLANTA !Talbot apportera beaucoup aux Trashers Alors que la nouvelle saison de la LPH se met en branle ce soir, où les Trashers recevront les Capitals de Washington, les GM Leroux & Marcil ont annoncés une transaction. '' Depuis la venue de nos 4 nouveaux défenseurs, ce qui n'était pas prévus au départ, nous avions un défenseur de trop. Ne pouvant pas échanger nos 4 signés, et ne voulant pas échanger Bogosian ni Enstrom, il restais un seul choix : Ron Hainsey. Il nous a prévenu qu'il lèverait sa clause de non-échange seulement s'il quittait vers Philadelphie ou Pittsburgh. '' - dit Leroux '' Nous avons tout de-suite commencés à échafauder une offre d'échange pour notre confrère Ray Shero de Pittsburgh. Nous en sommes venus à une entente assez rapidement '' - affirme Marcil '' C'était clair que nous ne voulions pas recevoir de défenseurs, on en a déjà assez comme sa ! '' - Leroux Puis, on a fait l'annonce d'une transaction. Les Trashers envoient au Penguins : - 3e choix ATL - R.Hainsey Les Peinguins envoient au Trashers : - M.Talbot - P.Dupuis Une excellante transaction somme toute, il se peut que ce ne soit pas la dernière, mais nous vous tiendrons informés. La formation partante 2009-2010 arrive sous peu ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 8:09 | |
| BRYAN LITTLE AVEC LES TRASHERS POUR 7 ANS !Little avec les Trashers pour encore au moins 7 ans ! Tout juste avant le début de la saison 2009-2010, les Trashers ont annoncés que Bryan Little continuerais pour encore 7 ans sa carrière avec les Trashers. C'est donc dire qu'à la fin de son contrat d'entrée qui termine cette année, il touchera un salaire de 3 900 000 pour une période de 6 ans! Suite à cette signature, il reste maintenant 3 joueurs d'importance qui sont toujours sans contrat pour l'année prochaine, Kovalchuk, Kozlov et Hedberg. Nous avons la ferme intention de réussir à convaincre Kovalchuk de demeurer avec l'équipe pour longtemps encore ! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 8:15 | |
| | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 11:33 | |
| j'aime votre offense pis votre premier duo de defenseur :) | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 12:32 | |
| Nice la dynastie à deux !! Vraiment bonne idée ma suivre sa | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! | |
| |
|
| |
| Leroux et Marcil à Atlanta ! | |
|