| Leroux et Marcil à Atlanta ! | |
|
+4ElMiousse carlosking11 Mr.Stats jas95 8 posters |
|
Aimez-vous le concept d'une dynastie à 2? | Oui | | 83% | [ 20 ] | Non | | 8% | [ 2 ] | Plus ou moins, précisez | | 8% | [ 2 ] |
| Total Votes : 24 | | |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 21:49 | |
| Bien joué avec Henrik et Dennis je crois. Pour notre règle, bah c'est seulement Reddick après tout En espérant ne pas le regretter avec Enstrom par contre... Bon 20 games à toi | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sat 13 Jun - 21:49 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Un nouveau capitaine!
Kovalchuk parti, il fallait un nouveau capitaine! Maxim Talbot a été l'heureux élu! Il est prêt à recevoir le C! Oduya et Bégin restent les assistants. Ah oui j'avais oublier de nommer un nouveau capitaine | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 14:25 | |
| La perte de Tavares fait mal, Sedin est triste et très demandé avec Wideman!Tavares s'est blessé pour une période de 5 jours. La blessure de John a eu comme conséquence 3 défaites consécutives. Henrik Sedin m'a demandé d'aller chercher son frère, Daniel. N'ayant pas les moyens d'aller le chercher, Henrik est devenu frustré. Toutefois, Henrik et Wideman sont très demandés par les autres équipes, j'ai reçu pas moins de trois offres pour eux (Yashin et Christensen / Berard et Calder / Pronger et Donnally), toutes refusées. Pour en revenir à John, j'ai du aller chercher un centre pour palier sa perte ainsi que celle deRiley Holzpafel. Pour ce faire, j'ai signé Chris Gratton pour 2 ans à un salaire de 1.2M et j'ai aussi accepté une offre des Blues pour obtenir les services du centre Phil McRae, en retour, Jordan Lavallée plie bagage. Voci donc le résumé des 10 dernières parties. Partie 21 : Défaite 5-2 Vs Washington Sedin 2PPartie 22 : Victoire 2-1 Vs Nashville Hedberg 27 arrêtsPartie 23 : Défaite 4-2 Vs St-Louis Premier trio -3Partie 24 : Victoire 7-6 Vs Montréal Tavares est rendu sur le 2e, Sedin sur le 1er. Zetterberg joue un style "balancé" Sedin joue un style "Offensif passeur" Gaborik joue un style "Offensif tireur" 1er trio : 7 points (3 buts) 2e trio : 5 points (1 but)Partie 25 : Défaite 5-3 vs Ottawa 19 tirs Gustavsson : .828Partie 26 : Victoire 4-3 Vs Islanders Tavares 2B 1 P Kozlov 2P Oduya 2PPartie 27 : Défaite 4-3 Vs Rangers Tavares 2B (Blessé 5 parties)
Partie 28 : Défaite 4-2 vs Boston Hedberg 32 arrêts
Partie 29 : Défaite 6-1 vs Boston 1er trio : 3 points
Partie 30 : Défaite 4-1 Vs Ottawa DN : 6 en 9 AN : 1 en 8Satisfaction : B+. L'équipe allait bien jusqu'à la perte de Tavares, je ne dois donc pas être surpris de la descente qu'a prise l'équipe. SOUS LEROUX : 6-12-1-1 (14 points) SOUS MARCIL : 3-7-0-0 (6 points) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 15:16 | |
| Bon, en effet la perte de John a fait mal, au moins sa démontre son importance au sein des Trashers.
Je m'occuperai pendant la conférence de presse d'aller remonter l'humeur de Tavares, Sedin etc. ne t'inquiète pas.
Même 14e de l'Est, tant que nous ne sommes pas éliminés, il ne faut pas désespéré et continuer de batailler ! | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 15:32 | |
| Les joueurs tombent!! Phil McRae performeComble de malheur! Deux de nos ailiers droits se sont blessés pour 23 et 26 matchs, soit Andrei Kozek et Bryan Little. Nous nous sommes donc retrouvés avec Gaborik, Machacek, Pospisil et Motzko comme ailiers droits. Je suis donc allé chercher Anson Carter pour 2 ans en lui donnant 938K par année. Pour rester dans les mouvements de joueurs, les BlackHawks nous a proposé leur choix de 3ième ronde contre Chris Thorbun, une offre que j'ai tout de suite acceptée. Par ailleurs, j'ai refusé d'envoyer Jaroslav Spacek à Dallas, j'aurais reçu Robidas en retour. Par ailleurs, Phil McRae a connu une séquence de 4 parties avec au moins un point. En 11 parties, il a compté 4 fois et obtenu 2 mention d'assistances. Après avoir cumulé 9 points à ses 10 premiers matchs, Henrik Sedin en a obtenu 4 à ses 10 derniers... Voci donc le résumé des 10 dernières parties. Partie 31 : Victoire 3-2 Vs Pittsburgh 1er but de Holzapfel Hedberg : 32 arrêts sur 32 tirsWideman est blessé pour 3 partiesPartie 32 : Victoire 4-2 Vs Tampa Bay 1er but de Phil McRae Kozlov 2B 2P Little 2P Spacek 3PPartie 33 : Défaite 5-3 Vs Toronto Kozlov, Zetterbeg, McRae 1B Zetterberg 7 tirs Gustavsson 22 arrêts sur 27 tirsPartie 34 : Victoire 5-3 Vs Islanders Tavares, Kozlov, McRae 1B 1P Little 2P Mara 3PPartie 35 : Défaite 3-2 en fusillade Vs Caroline McRae et Tavares 1B
Partie 36 : Défaite 7-3 Vs Boston Zetterberg et Gaborik 1B 1PPartie 37 : Défaite 2-0 Vs Toronto
Partie 38 : Défaite 5-0 Vs Caroline 2e trio -4, les seuls dans le négatif Little 8 tirs, Wideman 6 Kozek blessé 23 matchsPartie 39 : Victoire 6-3 Vs Vancouver Bogosian 2B Zetterberg et Dupuis 1B 1P Sedin et Gaborik 2P
Little blessé 26 matchs Partie 40 : Défaite 4-1 Vs Tampa Bay Zetterberg : But sur un tir de pénalitéSatisfaction du DG : B+, l'équipe se comporte bien, mais, tout comme la dernière séquence, une blessure est venue gâcher la fin. Je vais laisser le loisir à mon collègue de régler le problème d'ailier droit!... Peut-être échanger un défenseur.... Spacek, Mara, Oduya, Bogosian, Wideman, Exelby, Valabik, Kalinin,.. ou encore, un gardien (Hedberg, Pavelec...) SOUS LEROUX : 6-12-1-1 (14 points) SOUS MARCIL : 7-12-1-0 (15 points) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 15:52 | |
| Ouff, quelle blessure à Little, sa fais mal sa. Je reprend sa, on verra ske sa donnerais, peut-être un premier mouvement après le match des étoiles, on verra! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:17 | |
| LEROUX BOUGE : PAT KANE À ATLANTA !Pat Kane, la solution aux problèmes des Trashers ? Après les récents déboires de l'équipe, semble que Leroux en ait assez de croupir dans les bas fonds du classement de l'Est. Leroux croit avoir trouvé la solution pour remédier à ce problème ! Les Trashers envoient A.Kozek, Dmitri Kalinin, le 2e choix des Stars ainsi que leur 4e choix original en retour des services de Patrick Kane, qui a récemment signés une prolongation de contrat de 11 ans alors qu'il était avec les Blacks Hawks. Avec cet échange, cela permettra d'avoir une attaque solide, même en l'absence de Little. À son retour, nous aurons même un 3e trio capable de rivaliser avec l'adversaire ! C'est Boris Valabik qui a été montés à Atlanta pour parer la perte de Kalinin, sur le 3e duo. De plus, Spencer Machacek a été renvoyé au club-école au profit de Kane. | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:32 | |
| WOW! C'est le genre de trade que je fais pas ça. Bravo! Go go go! En plus, on perd rien! Not' défensive est bourré, Kozek.. ben... on s'en *** Censure pour juron *** pis yé blessé. Des choix.. en autant qu'on en aille dans les deux premières ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:37 | |
| C'est tellement drôle comment on est deux styles de GM différents lol. Toi tu bouge pas trop, une transaction ici et là, plutot des changements de trios et de stratégies. Moi, quand sa marche pas, l'équipe au complet est dehors ! C'est juste le fun lol | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:39 | |
| - jas95 wrote:
- C'est tellement drôle comment on est deux styles de GM différents lol. Toi tu bouge pas trop, une transaction ici et là, plutot des changements de trios et de stratégies. Moi, quand sa marche pas, l'équipe au complet est dehors !
C'est juste le fun lol Ouais, c'est que j'étais entrain d'me dire.. moi j'suis bon pour patcher les trous. Toi, t'es bon pour les gros trades :P | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:41 | |
| J'ai hâte de voir ça là! Selon, il ne reste plus que l'aile gauche à trouver (Un de 2e trio...) Kozlov tombe UFA à la fin de l'année...
Zetterberg - Tavares - Gaborik Kozlov - Sedin - Kane Dupuis - McRae - Little
Vous voyez, l'aile gauche fait dur ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:45 | |
| Présentement c'est plutot Kozlov - Sedin - Gaborik Zetteberg - Tavares - Kane et y'a Little aussi a ajouter. L'an prochain s'kon pourra faire c'est envoyer Little à gauche pour complété le trou laissé par Kozlov, c'est pas dramatique Chui au match 48 pour info | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:51 | |
| MATCH 41 À 50 !Tavares, même recrue, est le meilleur buteur de l'équipe, avec 17 buts Match 41 vs PIT : D 3-0
Match 42 vs NJ : D 2-1 (prol.) Tavares 1BMatch 43 vs FLO : V 3-1 Tavares 2BMatch 44 vs OTT : D 3-1 Oduya 1BMatch 45 vs TOR : V 4-1 Mara 2AMotzko out 11 games ; Crabb remontésMatch 46 vs NAS :V 3-2 (PROL.) Tavares & Kane 1B 1A Match 47 vs MTL : V 2-1 Zetterberg & Kane 1B 1AMatch 48 vs PHI : D 3-1 H.Sedin 1BMatch 49 vs DAL : D 2-0Match 50 vs NYI : V 5-2 Kane & Tavares 1B 2ASatisfaction : B Wow, une de nos meilleurs tranches à date sinon la meilleure, avec une fiche de .500, donc 5-5, dont une séquence de 3 victoires consécutives tout de-même! On espère un rebondissement, présentement le trio Zetty - Tavares - Kane marche à fond ! Saison Tavares : 17-18 FICHE SOUS LEROUX : 11-16-2-1 (25 points) FICHE SOUS MARCIL : 7-12-1-0 (15 points) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:54 | |
| Good good good! Belle performance de Tavares, il a dépassé Slava! On est rendu 13eme! | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:00 | |
| Neuf Québécois au All-Stars!
Chara... 89.9MPH ^^ HEhe!
Sinon... 105.7, du jamais vu pour moi :P | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:18 | |
| Date limite de transaction et course aux séries!Nous sommes au dernier quart de la saison, les séries approchent et nous sommes à quelques dizaines de points. À la date limite des transactions, nous ne bougeons point car nous espérons qu'avec le retour de Little, tout ira mieux! L'ajout de Kane se fait sentir sous la gouverne de Leroux, mais sous celle de Marcil, non. Kane récolte son premier point à son 7e match sous Marcil. Voici les offres reçues lors de la date limite Cody McLeod Vs Phil McRae Oscar Moller et Jason Williams vs Patrick Kane et Dennis Wideman Zach Kassian et Nikita Filatov Vs Dennis Wideman et Patrick Kane 1st pick Vs Gaborik Elles ont toutes étées refusées Par ailleurs, Tavares a été nommé recrue du dernier mois en amassant 13 points en 12 parties. Gustavsson a fini 2e au scrutin avec 5 victoires et présentant une moyenne de 1.79 et un % .926.) Partie 61 : Défaite 2-1 (FUS) Vs Colorado Zetterberg 9 tirs Hedberg 25/26Partie 62 : Victoire 2-1 Vs Washington Hedberg 28/29Partie 63 : Victoire 1-0 Vs Caroline Gustavsson 25 arrêts
Partie 64 : Victoire 3-2 VS Floride Mara 1B 1P Gustavsson 29/31
Partie 65 : Victoire 3-1 Vs Montréal Gaborik, Tavares et Carter 1B Gustavsson 17/18Partie 66 : Défaite 2-0 Vs Calgary Hedberg 30/32Partie 67 : Victoire 2-0 Vs Colorado Bogosian et Gaborik 1B Gustavsson 21/21
Partie 68 : Victoire 5-2 Vs Edmonton Little 1B 2P McRae 2B Zetterberg 1B 1PPartie 69 : Défaite 3-2 Vs Buffalo Tavares 1B 1P Spacek 2P
Partio 70 : Défaite de 4-0 vs Washington 8 des 22 tirs faits par Little Hedberg 16/20
Satisfaction du DG : B+. Je suis décu qu'on soit si loin des séries et de la tenure de Patrick Kane. Par contre, Gustavsson s'est bien repris en descendant sa moyenne de 1.00 et a obtenu les premiers blanchissages de l'équipe. FICHE SOUS LEROUX : 17-19-2-2(38 points) FICHE SOUS MARCIL : 13-15-2-0 (28 points) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:22 | |
| Hiiiii... Nous visons les 85 points, donc il nous faudrait 16 victoires en 20 matchs! :S
Je ne crois pas que ce sera possible, mon objectif sera de rester en 12e position. Le retour de Little ne pourra qu'aider à se rapprocher du 11e rang. | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:24 | |
| En principe t'es supposé avoir reçu le fichier ! Si tu joue ce soir, c'est clair que je suivrai sa attentivement jusqu'à 22h environ | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:27 | |
| C'est ben beau une dinasty a 2 lol j'aime sa ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:30 | |
| - carlosking11 wrote:
- C'est ben beau une dinasty a 2 lol j'aime sa ;)
T'a pas le droit d'en faire une tant que on a pas fini la notre, on a des droits d'auteur la-dessus quand même | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 18:43 | |
| Date limite de transaction et course aux séries!Nous sommes au dernier quart de la saison, les séries approchent et nous sommes à quelques dizaines de points. À la date limite des transactions, nous ne bougeons point car nous espérons qu'avec le retour de Little, tout ira mieux! L'ajout de Kane se fait sentir sous la gouverne de Leroux, mais sous celle de Marcil, non. Kane récolte son premier point à son 7e match sous Marcil. Voici les offres reçues lors de la date limite Cody McLeod Vs Phil McRae Oscar Moller et Jason Williams vs Patrick Kane et Dennis Wideman Zach Kassian et Nikita Filatov Vs Dennis Wideman et Patrick Kane 1st pick Vs Gaborik Elles ont toutes étées refusées Par ailleurs, Tavares a été nommé recrue du dernier mois en amassant 13 points en 12 parties. Gustavsson a fini 2e au scrutin avec 5 victoires et présentant une moyenne de 1.79 et un % .926.) Partie 61 : Défaite 2-1 (FUS) Vs Colorado Zetterberg 9 tirs Hedberg 25/26Partie 62 : Victoire 2-1 Vs Washington Hedberg 28/29Partie 63 : Victoire 1-0 Vs Caroline Gustavsson 25 arrêts
Partie 64 : Victoire 3-2 VS Floride Mara 1B 1P Gustavsson 29/31
Partie 65 : Victoire 3-1 Vs Montréal Gaborik, Tavares et Carter 1B Gustavsson 17/18Partie 66 : Défaite 2-0 Vs Calgary Hedberg 30/32Partie 67 : Victoire 2-0 Vs Colorado Bogosian et Gaborik 1B Gustavsson 21/21
Partie 68 : Victoire 5-2 Vs Edmonton Little 1B 2P McRae 2B Zetterberg 1B 1PPartie 69 : Défaite 3-2 Vs Buffalo Tavares 1B 1P Spacek 2P
Partio 70 : Défaite de 4-0 vs Washington 8 des 22 tirs faits par Little Hedberg 16/20
Satisfaction du DG : B+. Je suis décu qu'on soit si loin des séries et de la tenure de Patrick Kane. Par contre, Gustavsson s'est bien repris en descendant sa moyenne de 1.00 et a obtenu les premiers blanchissages de l'équipe. FICHE SOUS LEROUX : 17-19-2-2(38 points) FICHE SOUS MARCIL : 13-15-2-0 (28 points) | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 19:20 | |
| C'est tout de-même pas si pire une fiche de 5-5 encore, on pourra se vanter d'avoir connu une excellante saison à partir du match des étoiles ! Mathématiquement on est encore éliminés, mais dès que on en perd une c'est terminée pour nous. À partir de ce moment, on espère en gagner le + possible pour se préparer à l'an prochain. C'est tellement drôle, on dirais que les joueurs savent qui qui est le coach lol. McCrae produit avec toi, moi il fait rien, Kane produit avec moi, avec toi il fait rien, etc. Je suis hyper satisfait de la tenue de Gustavsson, il c'est très très bien relevés après une première moitié de saison laborieuse. Disons qu'en première moitié de saison, Andersion était sur une corde très très raide, toutefois disons que pour l'instant, il s'est repris quelque peu... | |
|
| |
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! Sun 14 Jun - 19:37 | |
| - jas95 wrote:
- C'est tout de-même pas si pire une fiche de 5-5 encore, on pourra se vanter d'avoir connu une excellante saison à partir du match des étoiles !
Mathématiquement on est encore éliminés, mais dès que on en perd une c'est terminée pour nous. À partir de ce moment, on espère en gagner le + possible pour se préparer à l'an prochain.
C'est tellement drôle, on dirais que les joueurs savent qui qui est le coach lol. McCrae produit avec toi, moi il fait rien, Kane produit avec moi, avec toi il fait rien, etc.
Je suis hyper satisfait de la tenue de Gustavsson, il c'est très très bien relevés après une première moitié de saison laborieuse.
Disons qu'en première moitié de saison, Andersion était sur une corde très très raide, toutefois disons que pour l'instant, il s'est repris quelque peu... Tututut, une fiche de 6-3-1, y'a une victoire en rouge ^^ et heumm... Oui, mathématiquement, on est ENCORE éliminé :P :P :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Leroux et Marcil à Atlanta ! | |
| |
|
| |
| Leroux et Marcil à Atlanta ! | |
|