Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)

Go down 
+29
antho68
pat165
dragone169
Ti-Marc
kevus
Mr.Doan
james41
Blais
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
Shadowjoe
Broach
durgui16
gustave1988
r3df0x
jo0267
bacha
Yan2099
ro12
Mr.Stats
JGIR
dakelo
Mathekings
J-C
Ti pat
jas95
Kevenle
Skaternash
DvOLUTiON
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:30

Il doit avoir des attributs qu'il va pouvoir donner au niveau huit, alors il garde ses points pour ce niveau en particulier
Si je me trompe, DVO me corrigera, mais ça ressemble à une arborescence digne des RPG, alors j'ai compris assez vite Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 12:39

Tu ne l'as pas mis sur la première page mais Patrick Gauthier (FS) est lvl 4 et Ti Pat est lvl 3 (LB)
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 13:54

Shadowjoe wrote:
Il doit avoir des attributs qu'il va pouvoir donner au niveau huit, alors il garde ses points pour ce niveau en particulier
Si je me trompe, DVO me corrigera, mais ça ressemble à une arborescence digne des RPG, alors j'ai compris assez vite Clin d'oeil

En quelques sorte, je pourrais les dépensé maintenant, mais en les sauvant pour plus tard, je maximize le nombre de skill points que je gagne en attendant.

Je m'entraîne en blocking avec mon TE. Il faut prendre en considération que plus l'attribut est haut, moins le training va être efficace. Si je dépense donc les points acquis en montant de niveau dans cet attributs, mon training devient moins efficace.

Donc en m'entrainant au dessus de 20 et en sauvant mes points pour après, je maximize les points que je gagne en entraînant le blocking... J'attend de pouvoir avoir 48 points en blocking avec mes points et l'entraînement avant de passé à un autre attribut. 48 est le nombre de point dans un attributs avant que ça coute 2 skill points pour monté l'attribut de 1.

Pourquoi 48? Parce que c'est le nombre maximum que je peux dépensé sans que ça me coûte 2 points, mon blocking va être assez efficace pour affronté bien des joueurs sur la ligne de mélé et mon TE va être efficace dans cet aspect, je vais répété le processus avec un autre attribut par la suite.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 14:33

Hey DVO, j'aimerais être dans l'équipe mais comme remplacent vue que je ne suis que Niveau 2 Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:08

Tu est déja meilleur que certain :P

Robert Saitoute (QB) level 3.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:26

Wow bonne stratégie DvO,j'y avais vraiment pas penser,j'vais faire ca moi aussi Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:31

Maître 123 wrote:
Hey DVO, j'aimerais être dans l'équipe mais comme remplacent vue que je ne suis que Niveau 2 Sourire

on va être toute des remplacant en quelque sorte :P
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:33

En quelques sortes Confusion
Faut expliquer Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:34

Al3x Th3 Gr8 wrote:
Wow bonne stratégie DvO,j'y avais vraiment pas penser,j'vais faire ca moi aussi Grimace

Ce qui est encore mieux, c'est de ne pas jouer de match, comme ça ton entraînement est optimal (plus d'entraînement entre chaque niveau) donc ton bonhomme niveau 2 est nécessairement plus fort qu'un bonhomme niveau 2 qui a joué des matchs...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:36

Al3x Th3 Gr8 wrote:
En quelques sortes Confusion
Faut expliquer Grimace

On verra, mais mon but est que tous les joueurs s'entraîne à normal en tous temps et donc les joueurs qui auront en bas de 98 d'énergie seront benché pour cette partie. C'est à voir et comme je disais, plus de détail à venir. Notre équipe va être drôlement forte :P
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:37

Ok je comprend.

Mais c'est en jouant des matchs qu'on gagne de l'XP,non?
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 16:39

l'entrainement en donne dépendament du niveau. À mon avis avoir des attributs fort via l'entraînement importe plus que les niveaux en tant que tel.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 17:57

DvOLUTiON wrote:
Shadowjoe wrote:
Il doit avoir des attributs qu'il va pouvoir donner au niveau huit, alors il garde ses points pour ce niveau en particulier
Si je me trompe, DVO me corrigera, mais ça ressemble à une arborescence digne des RPG, alors j'ai compris assez vite Clin d'oeil

En quelques sorte, je pourrais les dépensé maintenant, mais en les sauvant pour plus tard, je maximize le nombre de skill points que je gagne en attendant.

Je m'entraîne en blocking avec mon TE. Il faut prendre en considération que plus l'attribut est haut, moins le training va être efficace. Si je dépense donc les points acquis en montant de niveau dans cet attributs, mon training devient moins efficace.

Donc en m'entrainant au dessus de 20 et en sauvant mes points pour après, je maximize les points que je gagne en entraînant le blocking... J'attend de pouvoir avoir 48 points en blocking avec mes points et l'entraînement avant de passé à un autre attribut. 48 est le nombre de point dans un attributs avant que ça coute 2 skill points pour monté l'attribut de 1.

Pourquoi 48? Parce que c'est le nombre maximum que je peux dépensé sans que ça me coûte 2 points, mon blocking va être assez efficace pour affronté bien des joueurs sur la ligne de mélé et mon TE va être efficace dans cet aspect, je vais répété le processus avec un autre attribut par la suite.

Au-dessus de 20?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 18:00

ouais, mon but est d'avoir entre 20 et 25 dans mon attribut avant de distribué les 20-25 skill points que j'ai accumulé entre temps.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 21:55

ouais, question QB, jen avais vue un 23 dans les agents libre
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Broach
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 46
Age : 32
Registration date : 2008-08-20

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 22:14

félix 'La Mouette' Brochu rendu LVL 8
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 22:23

il est quel position? ''question pour moi''
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeMon 25 Aug - 22:40

regarde sa page 1 la mouette est QB

hey DvO les salaires vont varier entre combien et combien de $? :P
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 0:11

Mon HB Julien *** Censure pour juron *** est rendu Niveau 3 Sourire Si vous avez besoin d'un HB, je suis disponible pour aider le club ! Grimace
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 1:14

et bien, on dirais bien que le forum est ultra sévère pour les jurons par les temps qui court.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 2:39

Skaternash wrote:
et bien, on dirais bien que le forum est ultra sévère pour les jurons par les temps qui court.

Bah mon nom de famille (Mon vrai pourtant) est cencurrer sur le forum Hilarant (O s t i g u y)
Back to top Go down
Broach
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 46
Age : 32
Registration date : 2008-08-20

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 7:17

Félix ''SkyLolo Jr'' Brochu rendu LVL 8
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 7:31

Terry Haki level 6
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 9:58

Maître 123 wrote:
Skaternash wrote:
et bien, on dirais bien que le forum est ultra sévère pour les jurons par les temps qui court.

Bah mon nom de famille (Mon vrai pourtant) est cencurrer sur le forum Hilarant (O s t i g u y)

Haha Grimace

Pauvre toi Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Broach
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 46
Age : 32
Registration date : 2008-08-20

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitimeTue 26 Aug - 10:05

Félix Broach Brochu rendu LVL 9
Back to top Go down
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
Back to top 
Page 14 of 40Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: