| Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) | |
|
+29antho68 pat165 dragone169 Ti-Marc kevus Mr.Doan james41 Blais Al3x Th3 Gr8 Maître 123 Shadowjoe Broach durgui16 gustave1988 r3df0x jo0267 bacha Yan2099 ro12 Mr.Stats JGIR dakelo Mathekings J-C Ti pat jas95 Kevenle Skaternash DvOLUTiON 33 posters |
|
Author | Message |
---|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 13:19 | |
| J'ai 5 points pour me pratiquer mais j'ai pas assez d'argent. Mais la mon gars se pratique présentement dans JUMP. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 15:09 | |
| Moi en CATCH, l'attribut sur lequelle je met le plus d'enfase présentement. Mais je n'utulise que 2 de mes 7 points, faute d'argent, je vais économiser une bonne partie de la siaosn sinon toute la saison, et on verra ensuite. | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 15:48 | |
| quelqu'un peut m'expliquer comment marche les entraînement pour cette saison 5? J'ai manquer le message qui l'expliqait?
Merci d'avance | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 19:04 | |
| Pour l'entraînement, voici le fonctionnement :
Chaque jour ont gagne 2 points d'entraînement. On peut les dépensé ou non, c'est à notre guise.
Pour un entraînement normal, ça coute 2 points. En même temps on peut faire une sortie au bar (gagné du morale) ou avoir un "shopping token" qui nous permet de refreshé le magasin qui vend des équipement "magique".
Pour pouvoir s'entraîné intensément, il faut 5 poitns d'entraînement (donc on peut faire un entraînement à chaque 2.5 jours si on suit se régime). La barre en dessous de l'attribut monte plus vite qu'avec un training normal et on s'entraîne dans 2 attributs en même temps, par contre on ne gagne pas de "shopping tokken" et on ne peut pas faire de sortie non plus.
Pour Kabbaj, ce que Matt voulait dire, c'est que sur le forum de l'équipe sur le site de GLB, les coachs peuvent dire aux joueurs d'utilisé une tactique plus qu'un autre dans vos settings pour fitté dans le systèeme que le coach vous dit et de mettre ton "sharing attributes" à "teammates only". Autrement, un autre receveur qui respecterais plus les ocnditions serait avantagé car il aurait tendance à mieux performé. | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 19:43 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Pour l'entraînement, voici le fonctionnement :
Chaque jour ont gagne 2 points d'entraînement. On peut les dépensé ou non, c'est à notre guise.
Pour un entraînement normal, ça coute 2 points. En même temps on peut faire une sortie au bar (gagné du morale) ou avoir un "shopping token" qui nous permet de refreshé le magasin qui vend des équipement "magique".
Pour pouvoir s'entraîné intensément, il faut 5 poitns d'entraînement (donc on peut faire un entraînement à chaque 2.5 jours si on suit se régime). La barre en dessous de l'attribut monte plus vite qu'avec un training normal et on s'entraîne dans 2 attributs en même temps, par contre on ne gagne pas de "shopping tokken" et on ne peut pas faire de sortie non plus.
Pour Kabbaj, ce que Matt voulait dire, c'est que sur le forum de l'équipe sur le site de GLB, les coachs peuvent dire aux joueurs d'utilisé une tactique plus qu'un autre dans vos settings pour fitté dans le systèeme que le coach vous dit et de mettre ton "sharing attributes" à "teammates only". Autrement, un autre receveur qui respecterais plus les ocnditions serait avantagé car il aurait tendance à mieux performé. k merci | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Broach Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 46 Age : 33 Registration date : 2008-08-20
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 19:57 | |
| Dvolution je tai envoyer un mp sur GLB alors quand tu aura le temps tu regardera sa! | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 20:14 | |
| Est-ce que l'équipe que nous affrontons demain est pire ou mieux que celle d'hier? | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 20:20 | |
| Ils utilisent quelques CPU comme réserviste, mais leurs partants sont des humains, l'équipe représente donc un meilleur défit, mais leurs jeux est surtout basé sur la passe. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 20:23 | |
| Mon meilleur joueur après une parti (pas avec celle de LE)est Marc-Antoine Nolet(HB)
Par la course Plays Rush Yds Avg TD BrTk TFL Fum FumL 28 3 14 4.7 0 2 0 0 0
par la passe Plays Rec Yds Avg YAC TD Drop Fum FumL 28 3 18 6 6. 2 1 1 0 0 | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 21:51 | |
| alor ta gtame bien passer :( je deteste se jeux | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:28 | |
| Réponds moi honnêtement, sur tes 126 messages combien ont étés utiles? Ne regardes pas le Spoiler avant d'avoir répondu, j'ai régardé et c'est la vraie réponse. - Spoiler:
0
| |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:32 | |
| - dragone169 wrote:
- alor ta gtame bien passer :( je deteste se jeux
Ben debord pourquoi venir l'écrire. Si t'aime pas sa, fine, ta juste à pas venir sur le topic, juste pour dire que t'aime pas le jeux.. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:37 | |
| Moi je me suis toujours retenu mais là là... y'a 3 gars qui me font vraiment.... Je sais que le mot va être censuré mais tant qu'à moi, qu'ils décalissent d'icite. Sérieux là les 3 vont sûrement se reconnaître mais apprenez à pas spammez pi dire des posts qui ont de l'allure. Quand t'as rien à dire, Ferme là! Bon c'est passé J'espère qu'ils vont comprendre. EDIT: Comment ça qu'un sacre n'est pas censuré? | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:40 | |
| *** Censure pour juron *** les mais pas comme tu la dit. | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:40 | |
| je sais pas mais t'étais pas obligé d'utilisé ce mot, anyway | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:41 | |
| Moi ? Si oui , il y a rien l'a car c'est censuré . Si c'est à l'autre que tu parle alors la oublie ce message. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Fri 19 Sep - 22:43 | |
| Il n'ai pas le seul à être à bout de souffle. | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Sat 20 Sep - 7:40 | |
| Non... Vraiment pas le seul... | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Sat 20 Sep - 8:12 | |
| Bon ok, svp, ignorez le à l'avenir je le PM, mais franchement, c'est plus vous qui devriez passer par dessus et ne pas commenté ses réponses. Ça s'appel la maturité en gros. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Sat 20 Sep - 9:23 | |
| Ouais mais au moins qui se ce force un peu pour écrire... sa pas de bon sens! | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Sat 20 Sep - 10:51 | |
| - Ti pat wrote:
- Réponds moi honnêtement, sur tes 126 messages combien ont étés utiles?
Ne regardes pas le Spoiler avant d'avoir répondu, j'ai régardé et c'est la vraie réponse.
- Spoiler:
0
toi tu viens justement d'en faire un! Donc laisser le tranquille!(et moi aussi) | |
|
| |
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Sat 20 Sep - 10:52 | |
| C'est quoi tu est son garde du corps, et tu le défend tout les jours? | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) Sat 20 Sep - 10:54 | |
| - jas95 wrote:
- C'est quoi tu est son garde du corps, et tu le défend tout les jours?
je suis tanner que vous nous pochiez desssu, surtout par un gars qui a 12 ans! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) | |
| |
|
| |
| Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) | |
|