Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Petit sondage football

Go down 
+7
PAWL kah-REE-ah
The Gr8 Ovie
Mathekings
AN-twuhn vuhr-MEHT
Al3x Th3 Gr8
jas95
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
11 posters
AuthorMessage
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeSat 5 Dec - 21:46

Répondez par mp, pas ici pour pas influancez les autres!

Je vais dévoilez les résultats plus tard, quand il y aura une couple de gens qui auront répondu! Copiez toute le sondage et metter en évidence vos choix, ou écrivez le, dépendant de la catégorie.

1re catégorie: Choisissez le plus important ou le mieux. Pour les position, elles sont en anglais car en français, je les connais pas tous et c'est juste les abréviation car c'est long toute écrire.

QB-RB-WR
FB-TE
O-Line-D-Line
D-Line-LB-Safety-CB
Offense-Defense
Offense (passe)-Offense (course)
Defense (passe)-Defense (course)
Agressif (dans le style de jeu)-Progressif (dans le style de jeu)

2e catégorie: Choisissez votre favori

Équipe:
Joueur:
QB:
RB:
WR:
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeSat 5 Dec - 23:31

J'ai envoyer mes réponses Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 7 Dec - 20:30

gogogo, il me faut des répondant!
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 7 Dec - 20:34

va sur un forum aux états-unis
Tu trouvera pas grand monde ici :p
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 7 Dec - 20:44

ouais, ce sondage est pas important, c juste que je veux savoir l'opinion des gens ici!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 7 Dec - 20:56

Bof, j'pas un grand connaisseur de football, mais j'ai répondu au sondage pour le fun, sa m'as pris un gros 1 minute 42 secondes environs, alors c'est juste drôle ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 7 Dec - 21:09

Kin jvien dle faire!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeSat 12 Dec - 19:05

je compile les maigre résultat ce soir, je les donne demain!
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeSat 12 Dec - 22:14

j`adore le football,c`est d`ailleur pourquoi ma présence sur Goallineblitz...donc j`ai répondu à ton sondage il y a quelque jour
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 14 Dec - 19:23

J'ai eu 8 Réponses!

Les Résultats pour ceux que ça intéresse:

QB-RB-WR
QB avec 8/8, les autres ont eu 0/8

FB-TE
Égalité, 4/8 chaque!

O-Line-D-Line
Égalité, 4/8 chaque!

D-Line-LB-Safety-CB
LB avec 5/8, suivi de CB avec 3/8 Les autres ont eu 0/8

Offense-Defence
Defense avec 5/8, offense a donc eu 3/8

Offense (passe)-Offense (course)
Offense par la passe avec 7/8

Defense (passe)-Defense (course)
Égalité, 4/8 pour chaque

Agressif (dans le style de jeu)-Progressif (dans le style de jeu)
Style de jeu Agressif avec 6/8

Équipe favorite
Patriots de La Nouvelle-Angleterre avec 3/8, Les Panthers de la Caroline, les Bears de Chicago, les Falcons d'Atlanta, les Cowboys de Dallas et les Giants de New-York ont chacun 1/8

Joueur favori
Randy Moss avec 2/8, Julius Peppers, Michael Vick, Troy Polamalu, Brian Urlacher, Tom Brady et Tony Romo ont chacun 1/8

QB favori: Tom Brady avec 3/8, Kyle Orton, Tony Romo, Michael Vick, Ben Roethlisberger et Matt Ryan ont chacun 1/8

RB favori: Adrian Peterson et Ladainian Tomlinson avec 2/8, DeAngelo Williams, Michael Turner, Maurice Jones-Drew et Reggie Bush ont chacun 1/8

WR: Randy Moss avec 3/8, Larry Fitzerald a eu 2/8, Steve Smith, Roddy White et Chad Ochocinco ont chacun 1/8

Voilà, dsl du retard!
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 14 Dec - 21:48

Vive les Falcons, malgré leur fiche de 6-7 xD
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 14 Dec - 22:00

Maudit j'allais t'envoyer mes réponses .. XD
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeMon 14 Dec - 23:04

Jcomprend pas comment on peut dire que la D-Line est plus importante que la O-Line...Vous avez le droit a vos opinions,mais sans la O-Line la D-Line peux tout faire contre le RB et le QB,mais sans la D-Line on sen fou les O-Line on juste rien a protoger pi les Defensive back font la job...Tk spa grave :P
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeTue 15 Dec - 0:46

Pour ton info, les 3 types de joueurs les plus recherchés par les GMs de la NFL quand vient le temps de bâtir une équipe sont:

-franchise QB
-franchise LT
-franchise RE

Le LT pour contrer le RE et ainsi protéger le blindside de ton franchise QB. Les LTs dominants ces 10 dernières années ont été Ogden (Ravens), Jones (Seahawks) et Pace (Rams). Ces 3 équipes ont, a un moment, eu de très grosses performances offensives durant une année ou deux, un peu plus dans certains cas.

Bien du monde pense que le HB ou WR est plus en demande mais ce n'est pas le cas. Just à regarder les équipes qui ont du succès dans la NFL, elles ont généralement de bons joueurs comme LT et RE (Pats qui comme par hasard en arrache depuis que Seymour est parti, les Giants avec la meilleure DL depuis environ 3 ans, les Colts).

En passant, les Giants de 07 ont battu les Pats avec leur DL alors, la DL est très importante :P

Les Buccs de fin 90-début 00 était dominants avec Sapp qui commandait des double-team non-stop et Rice comme RE.

Les Packers ont eu leurs plus grosses années dans le milieu des années 90 avec un certain Reggie White comme RE. Les Bills de Buffalo avaient un RE très dominant (Bruce Smith) quand ils se sont rendus au SB 4 fois de suite au début des années 90.

Les grosses défensives des Pats au début des années 00 avaient un certain Richard Seymour comme RE.

Comme quoi quelques positions font souvent de grosses différences ;)
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeTue 15 Dec - 17:40

D'accord avec toi. Là, je vais parler en tant que fans des panthers (vous pouvez donc vous imaginez certains de mes choix). L'année passé, tout une année, malgré qu'on est choker en série. On avait un bon LT (Jordan Gross), Peppers comme RE qui a connu une bonne saison l'année passé et Jake Delhomme qui a aussi connu une bonne saison. En série, on a choker et bizarement, Delhomme a genre eu 5 revirement et on a perdu. Ça prouve qu'un QB est très important, ce qui explique leur saison de *** Censure pour vulgarité indécente *** cette année. Les 2 autres aussi sont important, je suis sur que sans peppers (qui voulait partir) ou Gross, on en arracherait à mort!
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeTue 15 Dec - 19:02

AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
Jcomprend pas comment on peut dire que la D-Line est plus importante que la O-Line...Vous avez le droit a vos opinions,mais sans la O-Line la D-Line peux tout faire contre le RB et le QB,mais sans la D-Line on sen fou les O-Line on juste rien a protoger pi les Defensive back font la job...Tk spa grave :P


On peut pas vraiment dire qu'un unité est pas importante
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeTue 15 Dec - 21:19

Non je sais,mais sans la O-Line c impossible davancer ni par la course ni par la passe...
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 1:54

MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
D'accord avec toi. Là, je vais parler en tant que fans des panthers (vous pouvez donc vous imaginez certains de mes choix). L'année passé, tout une année, malgré qu'on est choker en série. On avait un bon LT (Jordan Gross), Peppers comme RE qui a connu une bonne saison l'année passé et Jake Delhomme qui a aussi connu une bonne saison. En série, on a choker et bizarement, Delhomme a genre eu 5 revirement et on a perdu. Ça prouve qu'un QB est très important, ce qui explique leur saison de *** Censure pour vulgarité indécente *** cette année. Les 2 autres aussi sont important, je suis sur que sans peppers (qui voulait partir) ou Gross, on en arracherait à mort!

Les meilleures années des Panthers ont été avec un jeune Peppers (alors meilleur DE de la NFL) et un certain Jenkins comme DT. Les 3 DEs des Giants y'a 2 ans ont donné à cette équipe un SB.
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 5:21

J'ai pas répondu mais j'ai une seul chose a dire: Defence win championship!

Sinon Go Ravens!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 8:11

Offense win chiampionship : Saints For the Win !
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 12:51

L'offensive gagne des saisons, la défensive gagne les championnats
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 15:05

MaxGironne wrote:
J'ai pas répondu mais j'ai une seul chose a dire: Defence win championship!

Sinon Go Ravens!


Touai tu l'as ! Cool Très content
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 18:36

AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
Non je sais,mais sans la O-Line c impossible davancer ni par la course ni par la passe...

Tu dis sa mais quand tu te fait pété des course de 20 verges chaque jeu tu va t'en foutre d'avoir une bonne O-LIne.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 18:41

Vive la D-Line et les Bears de Chicago
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitimeWed 16 Dec - 21:38

Camio wrote:
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
D'accord avec toi. Là, je vais parler en tant que fans des panthers (vous pouvez donc vous imaginez certains de mes choix). L'année passé, tout une année, malgré qu'on est choker en série. On avait un bon LT (Jordan Gross), Peppers comme RE qui a connu une bonne saison l'année passé et Jake Delhomme qui a aussi connu une bonne saison. En série, on a choker et bizarement, Delhomme a genre eu 5 revirement et on a perdu. Ça prouve qu'un QB est très important, ce qui explique leur saison de *** Censure pour vulgarité indécente *** cette année. Les 2 autres aussi sont important, je suis sur que sans peppers (qui voulait partir) ou Gross, on en arracherait à mort!

Les meilleures années des Panthers ont été avec un jeune Peppers (alors meilleur DE de la NFL) et un certain Jenkins comme DT. Les 3 DEs des Giants y'a 2 ans ont donné à cette équipe un SB.

Ouais, je sais, mais l'année passer, ça allait bien, on s'entend et peppers jouait une saison du tonnerre, je suis d'accord avec toi!
Back to top Go down
Sponsored content





Petit sondage football Empty
PostSubject: Re: Petit sondage football   Petit sondage football Icon_minitime

Back to top Go down
 
Petit sondage football
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» GM LEGACY sondage
» Reconstruction Sondage
» Goal Line blitz football
» Résultats sondage de joueurs (NHLPA/CBC)
» Football Superstars

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: