Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)

Go down 
+18
james41
kevus
Mr.Stats
Matieur
jo0267
dragone169
Kevenle
JGIR
dakelo
J-C
Ti pat
Shadowjoe
gustave1988
Maître 123
ro12
jas95
Skaternash
DvOLUTiON
22 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 8:20

J-C wrote:
Une équipe de votre ligue peut-il faire avec d'autre ligue?

pas sur de comprendre la question...


Last edited by DvOLUTiON on Mon 3 Nov - 4:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 12:19

jcroit qu'il voulais parler de match offseason avec d'autre league
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 12:58

DvOLUTiON wrote:
Je ne pense pas qu'il soit Canadien a vrai dire :)

Seul moi et Math ajustions des trucs et encore la, Math était pas mal occupé faque c'était juste moi le coach et je fesais un travail minable, c'est drôle que l'on gagne depuis que Vikesfan et Mudslinger s'occupe de l'équipe et qu'on perdait quand j'était tout seul à m'occupé des stratégie...

Le fait est que le jeu actuellement favorise la course, alors on priorise cet aspect. Si tu regarde, le 3/4 de nos jeux ofensif se sont les HBs qui les font. Peut-être que tu ne fais que regardé le résultat de nos partie, personnellement je regarde la partie au complet, c'est très important pour les tactiques et les trucs de ce genre.

Le fait que l'on joue la course plus souvent fait que vous avez moins de passe. On a 6 WR en ce moment alors qu'une équipe normalement joue avec 5, ça coupe du temps de jeu à TOUS les receveur. J'ai offert des contrats à tous sans considéré si on avait trop de joueur à une position et vous n'avez pas fait attention en regardant le roster au début, on se retrouve avec plein de joueurs à plusieurs positions qu'on a pas nécessairement besoin en ce moment et c'est pour ça que j'ai offert des postes à certains joueurs dans le club école.

On coupe 1 WR de l'équipe l'an prochain, donc vous devriez avoir un peu plus de temps de jeu. Par contre, il faut que tu te dise que si le QB ne te fait pas la passe, c'est ptete parce que ton joueur est pas assez agile ou rapide pour se démarqué, le problème n'est peut-être pas tout a fait externe. Normalement, un WR de ton niveau aurait au moins 48 de speed MINIMUM si c'est pas 58... alors que tu en as juste 25. Tu as aussi mal investi sur ton équipement, tous les points auraient du allé dans Speed au lieu d'être partagé un peu partout.

Je m'excuse d'avoir démontré les lacunes de ton joueur devant tout le monde, mais au lieu de venir me voir en PV, tu as décidé de le faire en publique alors je n'ai pas l'impression d'avoir à me retenir. Ça fait plusieur fois que je vous dit d'être patient et que certains joueurs seront coupé l'an prochain etc etc... si tu es insatisfait de la situation, je peux toujours libéré ton WR à la fin de la saison...


Attend DVO, je me plains pas. D'accord, j'ai pris ton conseil en note.

En fait, j'avais lus sur le forum de GLB, que c'étais conseiller de donner 1 point ou 2 sur 5 sur les attribut avancé, c'esty pour sa. Je vais changer, mes prochains up seront sur le speed.

Je veut rester, désolé, je savais pas que c'étais le genre de chose que tu aurais aimé en PV, vus que je descend personne.

Je vais regardé pour le boost, je crois que je peut monter de 1 lvl en boost. Si je peut, je le fais.

Merci, je vaus regardé, on verra l'an prochain, peut-être que j'aurai plus de temps de jeu. Tu peut être sur que je vais monter speed pour mes 2-3 prochains niveaux, ensuite je verrai.

Désolé des inconvenients, mon message n'était vraiment pas pour descendre ni toi, ni vikesfan, ni l'équipe. C'étais seulement de précisions, je trouvais juste dommage mon temps de jeu.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 13:11

Bon après avoir regardé la situation de mes 2 joueurs, premièrement : DVO, j'ai accepter le contrat que ta envoyé à Bob Saitoute. Ensuite, vendredi ou samedi, je vais utulisé les 300 flex pointas que j'ai sur les 1 comptes pour booster de 1 niveau, donc si tout va bien, samedi, Leroux sera lvl 15 après boost, quand à Saitoute, sers à rien de le booster, je veut pas dépasser le niveau 13, pour pouvoir être au farm l'an prochain Clin d'oeil.

En passant DVO, je regarde les parties oui, sa me donne une idée de comment la partie a été. C'est sur que la semaine je les fais pas, mais normalement, la fin de semaine je regarde les 1 ou 2 parties que j'ai manquer.

En esperant que ma contribution soit assez. Hésitez pas à utuliser Leroux Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 15:30

ouais y'a pas de problème j'ai une semaine assez blasante au travail alors mon humeur peut-être affecté malgré moi :P Mais bon... je suis aussi désolé pour mon post j'aurais probablement pas du faire ça de cette façon...

Ouais c'est correct pour le contrat de Robert, ça va lui faire un peu plus d'argent entre temps :) On slack un WR (bin Mike Ribeiro va être envoyé au club école) alors l'an prochain on va avoir 5 WR comme supposé. En ce moment, faut être patient, Le mieux, si vous n'êtes pas satisfait de votre temps de jeu ou s'il y a une autre insatisfaction, c'est de communiqué avec Vikesfan ou Mudslinger, si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez toujours me demander de le faire en votre nom aussi
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 17:56

Grosse victoire pour les Rockets par la marque de 48 à 31 face à une bonne équipe quand même.

L'équipe adverse tentait un retour au 4ieme quart mais notre équipe à marqué 21 points pour ne pas leurs permettent.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeThu 16 Oct - 17:58

HB: 4 Rush, 18.5yds; 0 Rec, 0yds; 0 TD
P: 0 Punts, 0 Yd/Punt
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeFri 17 Oct - 10:49

Maître 123 wrote:
HB: 4 Rush, 18.5yds; 0 Rec, 0yds; 0 TD
P: 0 Punts, 0 Yd/Punt

sa fait plusieurs fois que je me le demande, ce quoi exacetement un ''Punt''...ds ma tete ce un retour de botté?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeFri 17 Oct - 11:08

Non. Le punt est le botté
Le retour de botté est le Punt Return
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeFri 17 Oct - 12:43

Un punt c'est lorsque que tu es sur le 4e essai et que tu veux botter mais que tu est trop loin du Field Goal. C'est un dégagement dans le fond.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeFri 17 Oct - 19:45

c'est comme Ti pat indique, histoire de faire reculé le jeu pour l'adversaire dans une situation ou ton 4e essai ne risque pas d'être fructifiant, tu botte le ballon le plus loin possible histoire d'éloigné autant que possible l'offensive adverse sur sa séquence. bref, moins que tu punt dans un match plus que ton attaque a été dominante... donc moins que Maître 123 punt mieux c'est pour nous :P malheureusement pour lui :P
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSat 18 Oct - 17:18

un exemple: moi

je fais environ 10 punts par match! Et mon équipe a seulement remporter 2 matches.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 9:09

Grosse défaite hier contre Regina, y nous reste plus grand chance pour les séries...


Allez les boys, faut être actif sur ce SUJET" Très content
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 11:26

On n'affronte en plus dans l'avant-dernier match (ou dernier) une équipe qui n'a pas encore perdu de l'année Hilarant
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 12:30

Maître 123 wrote:
On n'affronte en plus dans l'avant-dernier match (ou dernier) une équipe qui n'a pas encore perdu de l'année Hilarant

Justement, il y a un début a tout! Ils sont du pour un perdre une!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 12:32

Sauf qu'il ont complètement détruit la 2e places par environ 30 points, mais bon, on ne sais jamais Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 15:17

En passant, j'ai pas pu booster en fin de semaine, pas plus que me connecter, vus que ma carte reseau ma laché, comme mentionné sur mon topic de dyunastie.

Désolé, je me reconnecte le plus rapidement posdsible.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 15:56

OUblions de battre les Dictators, ils dominent la ligue pour une simple raison, ils ont l'équipe la plus puissante de la ligue, tous les joueurs étaient niveaux 13 et ont boosté dau début de la saison. Ils battent leurs adversaires par plus de 40 points en moyenne et battent même des équipes plus forte qu'eux en rencontres amicales. On est mieux de ce concentré sur le match de demain et espéré que la chance tourne en notre faveure.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 16:04

On pourrais surprendre Sarcastique
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 20:52

Cime on DVO, faut jamais dire jamais. Pourquoi ne pas dire,let's go, y vont se faire manger mol Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 21:02

Voyons tout le monde se fait torcher par eux Grimace je crois pas vraiment pourquoi nous y parviendrais mais bon
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 21:39

Je suis simplement réaliste, visionne leurs match contre Oshawa Bling en particulier et Muskoka Militia, 2 des mielleures équipes de la ligue, ils se sont fait dominé. Si eux se font dominé alors que Militia nous domine, je ne vois pas pourquoi on ferait mieux.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 22:29

cetais plus en blague, pour ne pas demoraliser les troupes Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeSun 19 Oct - 22:32

bah si on gagne notre prochain match ce serait déja un bon début hehe, c'est une partie que l'on a de bonnes chances de gagner à tout le moins!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitimeMon 20 Oct - 18:07

Gain par 3 points aujourd'hui face aux Ice Dogs de Far North (6-8-1)

Avec ce gain, nous sommes au 8e rang de la ligue avec 1 match à jouer... face à la meilleur équipe de la ligue, THE DICTATOR !
Back to top Go down
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: