Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)

Go down 
+18
james41
kevus
Mr.Stats
Matieur
jo0267
dragone169
Kevenle
JGIR
dakelo
J-C
Ti pat
Shadowjoe
gustave1988
Maître 123
ro12
jas95
Skaternash
DvOLUTiON
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSat 13 Dec - 23:28

DvOLUTiON wrote:
Si est le mot clé, les Redcliff Falcon sont une puissance :)

Je ne pense qu'on va gagné le match, mais on a progressé et l'an prochain, sa va aller mieux.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSat 13 Dec - 23:33

On peut l'emporter contre n'importe qui, cependant, faut bien jouer Hilarant

PS: 1700e messages, maudit que je post pour rien messemble ?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSat 13 Dec - 23:39

Maître 123 wrote:
On peut l'emporter contre n'importe qui, cependant, faut bien jouer Hilarant

PS: 1700e messages, maudit que je post pour rien messemble ?

En fait, c'est vraiment une puissance,et ils nous ont dominés lors du match qu'on a joué contre eux.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 14 Dec - 2:12

Faudrais savoir si les Rockets vont sélectionner quelque Pockets pour l'an prochain Sourire
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 14 Dec - 7:21

Ouais, genre ceux rappeler par les Rockets, ceux qui seront échangé, non-signé, signé etc. Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 14 Dec - 20:11

Les séries sont finit pour les Rockets suite à cette défaite de 59-13 fasse au puissant Falcons de Redcliff, la partie à été pénible et ce surtout à l'attaque alors que le Quart partant, Andrew Waltfeld a subis 6 sacks du quart et il a été sous pression à 9 reprises.

Les Rockets ne feront pas de rappel pour la saison prochaine, les joueurs suivant ont été considéré : Roby St-Gelais (déja 5 receveurs de passe avec les Rockets), Matt Robitaille et Pedro DiLorenzo (devraient faire le saut d'ici quelques saisons, les Rockets souhaitent voir ces 2 joueurs se développé d'avantage avant de les rappelés).

L'alignement des Rockets ne devraient pas être trop modifié alors que Destry Baltch sera remercié de ses fonctions après 2 saisons au sein de l'organisation, Jeff Rae se retrouve dans la même situation.

L'équipe n'a pas été satisfaite du travail du garde Simon Andersson est ne sera pas re-signé. Nevin Markwart n'a pas eu l'effet escompté lui non plus et sera remercié,

Les pour parlers avec le plaqueur offensif, Pina Collada ont été ardu et le joueur préfère tenté sa chance sur le marché des agents libre, les Rockets ne sont plus intéressé par ses services.

hey suppp ne sera pas resigné, l'agent du joueur reste sans réponse. Pour colmaté les pertes l'équipe a mis la main sur un plauquer offensif tout étoile pour la saison suivante, ce qui devrait donné un grand coup de pouce à la ligne offensif qui a été malmené cette saison. Il n'y a aucune modification quand aux Quart-arrières, porteurs de ballon demi de coin inséré et receveur de passe éloigné.

À titre de plaqueur défensif, beaucoup de changement à prévoir alors que Keven Drolet ne sera pas resigné après 2 saisons au sein de la formation, son agent est reste indisponible. La situation de Bob Forsch est nébuleuse alors que le joueur a reçu une offre de contrat mais n'a toujours pas donné signe de vie, Swollan Nuts a lui aussi été remercié après 2 saison au sein de la formation, le nouveau venu, Paul Pagé est donc le seul à cette position sous contrat à ce stade si.

Les ailiers défensif Rockee Steel et Robert Gratton sont de retour pour une 3e saison au sein de l'équipe, l'équipe n'a pas eu de réponse de la part des Raging Achilles et Marcus Barber, l'équipe à su reconduire un nouveau contrat avec le joueur tout étoile de la défensive en The Buzz.

Au poste de secondeur, actuellement seul Payne Maker est sous contrat, lui qui a été un rouage important de la défensive des Rocekts cette saison. Pour les autres, seul Nathan Turner a une offre de contrat, c'est donc de dire que l'équipe se retrouve avec un trou béant à ce poste.

Ches les demis de coin, la situation est à peu près semblable, seul Yann Pilot est sous contrat actuellement, l'équipe à décidé de remercier Dontthrowit Myway et Seraphim Shoal qui sont des membres original de l'équipe. Des offres ont été faite à Charlie "Shutdown" Waters et Smelly Curry mais sans succès.


À titre de maraudeur, George Hendrick a décidé d'aller sous d'autre cieux, lui qui évoluera pour les Grizzlies de Klammat Falls aux États-Unis, autrement, les services de Jackie Safety, Patrick Gauthier et Keven Lemay ont été retenu.

Le botteur de précision, Justin jr. Marceau sera de retour ainsi que le botteur de dégagement, le très célèbre ex-plombier Mario Bros.

Les Rockets ont décidé de réduire leurs effectifs pour la saison à venir, l'équipe passera donc de 50 joueurs à 45-46 pour la saison prochaine afin d'offrir plus de temps de qualité à ses effectifs. L'équipe à décidé de ne pas faire appel aux joueurs des Pocket Rockets pour cette saison pour que les joueurs en devenir maximize leurs développement et pour assuré la meilleure compétitivité des Rockets
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 14 Dec - 20:14

Ha mrd :( Moronov ne seras pas un Rockets cette année Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 14 Dec - 20:42

DvOLUTiON wrote:
Les séries sont finit pour les Rockets suite à cette défaite de 59-13 fasse au puissant Falcons de Redcliff, la partie à été pénible et ce surtout à l'attaque alors que le Quart partant, Andrew Waltfeld a subis 6 sacks du quart et il a été sous pression à 9 reprises.

Les Rockets ne feront pas de rappel pour la saison prochaine, les joueurs suivant ont été considéré : Roby St-Gelais (déja 5 receveurs de passe avec les Rockets), Matt Robitaille et Pedro DiLorenzo (devraient faire le saut d'ici quelques saisons, les Rockets souhaitent voir ces 2 joueurs se développé d'avantage avant de les rappelés).

L'alignement des Rockets ne devraient pas être trop modifié alors que Destry Baltch sera remercié de ses fonctions après 2 saisons au sein de l'organisation, Jeff Rae se retrouve dans la même situation.

L'équipe n'a pas été satisfaite du travail du garde Simon Andersson est ne sera pas re-signé. Nevin Markwart n'a pas eu l'effet escompté lui non plus et sera remercié,

Les pour parlers avec le plaqueur offensif, Pina Collada ont été ardu et le joueur préfère tenté sa chance sur le marché des agents libre, les Rockets ne sont plus intéressé par ses services.

hey suppp ne sera pas resigné, l'agent du joueur reste sans réponse. Pour colmaté les pertes l'équipe a mis la main sur un plauquer offensif tout étoile pour la saison suivante, ce qui devrait donné un grand coup de pouce à la ligne offensif qui a été malmené cette saison. Il n'y a aucune modification quand aux Quart-arrières, porteurs de ballon demi de coin inséré et receveur de passe éloigné.

À titre de plaqueur défensif, beaucoup de changement à prévoir alors que Keven Drolet ne sera pas resigné après 2 saisons au sein de la formation, son agent est reste indisponible. La situation de Bob Forsch est nébuleuse alors que le joueur a reçu une offre de contrat mais n'a toujours pas donné signe de vie, Swollan Nuts a lui aussi été remercié après 2 saison au sein de la formation, le nouveau venu, Paul Pagé est donc le seul à cette position sous contrat à ce stade si.

Les ailiers défensif Rockee Steel et Robert Gratton sont de retour pour une 3e saison au sein de l'équipe, l'équipe n'a pas eu de réponse de la part des Raging Achilles et Marcus Barber, l'équipe à su reconduire un nouveau contrat avec le joueur tout étoile de la défensive en The Buzz.

Au poste de secondeur, actuellement seul Payne Maker est sous contrat, lui qui a été un rouage important de la défensive des Rocekts cette saison. Pour les autres, seul Nathan Turner a une offre de contrat, c'est donc de dire que l'équipe se retrouve avec un trou béant à ce poste.

Ches les demis de coin, la situation est à peu près semblable, seul Yann Pilot est sous contrat actuellement, l'équipe à décidé de remercier Dontthrowit Myway et Seraphim Shoal qui sont des membres original de l'équipe. Des offres ont été faite à Charlie "Shutdown" Waters et Smelly Curry mais sans succès.


À titre de maraudeur, George Hendrick a décidé d'aller sous d'autre cieux, lui qui évoluera pour les Grizzlies de Klammat Falls aux États-Unis, autrement, les services de Jackie Safety, Patrick Gauthier et Keven Lemay ont été retenu.

Le botteur de précision, Justin jr. Marceau sera de retour ainsi que le botteur de dégagement, le très célèbre ex-plombier Mario Bros.

Les Rockets ont décidé de réduire leurs effectifs pour la saison à venir, l'équipe passera donc de 50 joueurs à 45-46 pour la saison prochaine afin d'offrir plus de temps de qualité à ses effectifs. L'équipe à décidé de ne pas faire appel aux joueurs des Pocket Rockets pour cette saison pour que les joueurs en devenir maximize leurs développement et pour assuré la meilleure compétitivité des Rockets

Très bien fait DVO! Clin d'oeil Cela dit tout! Sérieux, très bonne idée de tout expliqué comme sa.

Je vais devoir faire de-même. Grimace La pression est forte Très content
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 14 Dec - 20:56

DvOLUTiON wrote:
Le botteur de précision, Justin jr. Marceau sera de retour ainsi que le botteur de dégagement, le très célèbre ex-plombier Mario Bros.

Je l'ai tellement ris ce boute là Hilarant Content que mon punter sois encore de l'équipe.
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 15 Dec - 17:02

La direction est vraiment forte! Pour le $$, on est très stable et pour l'équipe en tant que tel on voit qu'il y a du mouvement et ce pour le mieux! Cette année est peut être la bonne!
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 15 Dec - 19:23

Qu'est-ce qui faut faire pour que notre WR arrête d'échapper les ballons? Non mais sérieux j'ai pas regarder les stats mais d'après moi mon gars Kazmir Kabbaj est celui qui a échappé le plus de ballon.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 15 Dec - 19:27

Catching
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeWed 17 Dec - 18:27

Mais il n'y a pas d'autres choses?
Back to top Go down
durgui16
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
durgui16


Number of posts : 566
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeWed 17 Dec - 18:29

Carrying pour les fumble
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 22 Dec - 19:08

J'aurais aimé sa au moins me faire tradé au Pockets..
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeWed 24 Dec - 14:01

Je me trompe ou Major Tomlinson n'est pas de retour, il n'est plus sur le roster. Lourde perte la, il avait été un des importants morceaux de l'attaque cette saison.

Sur une autre note, je crois que c'étais Micheal Dakelo le KR et PR, mais maintenant que c'est lui le HB #1 selon toute vraisemblance, je me demanderais si les Rockets ne voudrait pas me donner une chance aux positions de KR et PR, n'étant pas dans les 2 WR starter (du moins, ma pour le moment...). J'aimerais m'essayer, à vous de voir.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 5 Jan - 1:28

je suis tres fort ak le pockets rocket cher pas si vous avez besoin de moi en haut mais je frappe a la porte

james boudreau
james boudreault
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 5 Jan - 1:35

Moi aussi, c'est pas une raison Hilarant Il serait venu je crois s'il en aurait besoin. Anyway.
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 5 Apr - 21:47

excuser-moi je remonter ce sujet...mais DVO m'a échanger sans mon consentement a une équipe ...et j'aimerais savoir si c'est possible de revenir avec les Rockets?...si DVO se connect ...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 5 Apr - 22:05

gustave1988 wrote:
excuser-moi je remonter ce sujet...mais DVO m'a échanger sans mon consentement a une équipe ...et j'aimerais savoir si c'est possible de revenir avec les Rockets?...si DVO se connect ...

DVO n'est plus pour LE....
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 5 Apr - 22:12

gustave1988 wrote:
excuser-moi je remonter ce sujet...mais DVO m'a échanger sans mon consentement a une équipe ...et j'aimerais savoir si c'est possible de revenir avec les Rockets?...si DVO se connect ...

LOLLLLL ! Il est DG, il à le droit de vouloir faire ce qu'il veut. J'ai été échangé la saison dernière, et grace à sa, j'ai connu la meilleur saison de ma carrière, au moins quand il nous échange, il nous échange à une place qui va être mieux pour nous, et non seulement pour améliorer sa formation.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 5 Apr - 22:44

On a perdu en finale :(
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 5 Apr - 23:12

Ce fut une belle saison pour votre équipe quand même. Moi, où il ma échangé, on à eu que 3 défaites en Saison, et on à perdu en 2e ronde, suite à un erreur de mon Punter, il à échapper le ballon, qui à tourner en Touchdown pour l'autre équipe Hilarant Défaite par 4 points Grimace
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeSun 5 Apr - 23:21

Stob wrote:
On a perdu en finale :(

ouais dur défaite
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitimeMon 6 Apr - 7:54

votre team recrute?
Back to top Go down
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
Back to top 
Page 10 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: