Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)

Go down 
+18
james41
kevus
Mr.Stats
Matieur
jo0267
dragone169
Kevenle
JGIR
dakelo
J-C
Ti pat
Shadowjoe
gustave1988
Maître 123
ro12
jas95
Skaternash
DvOLUTiON
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Oct - 17:15

hehe il aime l'équipe pour laquelle il joue présentement :P pi je veux laissé la place aux autres membres de la communauté. Si un jour, un d'eux ne resigne pas ou ne joue plus, je vais faire appel à mon super DT ;P
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 7:59

niveau quoi?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 8:11

1:lol!: Loquace[/img]
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 16:03

Lol j'ai pas mal tout jouer lol à 2h de notre match de séries.

J'ai upper un lvl normal, utuliser 10 training points, et booster de 1 niveau, donc j'ai maintenant un gros zero en flex points hehe.

J'ai donc utuliser mes points, à 1 catching, 1 agility, et 8 speed, en plus de une hausse un peu en catching et agility du au training points, on parle la de 2-3 points supplementaires.

DVO, tu m'avais demandé combien déja en speed lol, je suis mainteant à 40, j'espère avoir retabli la situation.

Tout sa étais pour Leroux. Donc mainteant je suis level 16, j'espère que vous me ferez encore davantage confiance Sourire

Go Rocks Go !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 16:26

Je suis sur qu'on peut sortir vainqueur. Avec ma team dans le temps (ma 1re) on n'avais eu aucune défaite et notre team était vraiment supérieur et on a été sortie en 1re ronde Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 19:26

Revers de 31 à 10 en première ronde des Série. Belle saison à tous ! On va être meilleur la saison prochaine, de mon coté, j'irais jouer avec le Club-école pour la prochaine saison.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 19:31

Mario Bros ou Julien Ost-iguy sa ?

PS : Désolé pour ton nom lol, je sais comment il s'écris, mais je veut pas que le forum sencure lol.

Sinon, oui belle saison, on a connu une belle 2e moitié de saison dans l'ensemble, je serai à mon poste la saison prochiane!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 19:40

jas95 wrote:
Mario Bros ou Julien Ost-iguy sa ?

PS : Désolé pour ton nom lol, je sais comment il s'écris, mais je veut pas que le forum sencure lol.

Sinon, oui belle saison, on a connu une belle 2e moitié de saison dans l'ensemble, je serai à mon poste la saison prochiane!

Les deux je crois ? Hilarant
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 21:20

quand la saison recommence t-elle?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 21:22

Après les Série, lol.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 21:24

....ya u un bug j,ai perdu a la premiere ronde des séries et je continue a jouer contre une équipe plus bousté......mesemble que quand je perd une game je suis out
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 21:25

Ton équipe joue des parties Hors-Concours ..
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 21:26

a ok lol fallait dire. merci
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeFri 24 Oct - 22:03

Probablement dans 2 semaines environ, 10 jours finir les séries metons, et 4-5 jours pour l'après-saison.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Oct - 7:13

il reste 4 jours aux séries (pour atteindre 40 jours) ensuite il y aura une saison morte de 6-7 jours...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Oct - 8:45

Sa donne environ le même temps que j'avais dis, je l'avais juste mal expliqué héhé Grimace

Pour les Rockets, est-ce que l'Après-saison nous sera utile ? Contrats, quelque chose comme sa, ou nous serons disons peu actif pendant ce temps?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Oct - 11:16

Ah cool, ils nous ont mis 3 parties de scrimmage pour passer le temps lol.

Le 26, 28 et le 30 octobre, c'est surement en attendant que les séries termine.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Oct - 11:42

DvOLUTiON wrote:
il reste 4 jours aux séries (pour atteindre 40 jours) ensuite il y aura une saison morte de 6-7 jours...

Cela va nous permettre d'offrir nos contrats pour le Club-école.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 1:59

jas95 wrote:
Sa donne environ le même temps que j'avais dis, je l'avais juste mal expliqué héhé Grimace

Pour les Rockets, est-ce que l'Après-saison nous sera utile ? Contrats, quelque chose comme sa, ou nous serons disons peu actif pendant ce temps?

Il va falloir que je signe quelques joueurs pour comblé des trous dans notre alignement, en gros on a pas mal toute l'équipe complète. Il n'y a pas vraiment grand chose d'autre à faire a part agrandir le stade...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 9:08

Est-ce qu'on à l'argent pour le faire?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 13:59

quel position avez-vous besoin?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 15:21

L'équipeest pas mal complète, et si on a besoin, on a un club ferme rempli de bons joueurs.

On recherche pas grand monde.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 16:09

En faite, il y va y avoir plusieurs position clé à remplir (2 FB, 1 C, 1 TE (il nous en manque 2, mais je vais signé mon TE niveau 15 lorsque son contrat va se terminer), 2 DT, 1 DE, 4 LB, 3 CB et possiblement 1 SS aussi). Je ne vais pas signé un joueur du club ferme pour le moment, si on reste dans la même ligue à tous le moins, on va avoir besoin de joueur beaucoup plus fort pour être compétitif alors je vais chercher des joueurs entre le niveau 18 et 21 surtout. Si vous avez un joueur à une position requise du niveau que je recherche faite moi signe ;)

On a 2.4M$, ce qui nous permet d'acheté une section du stade et je vais faire un emprunt pour pouvoir en construire une 2e. Sur le point financier on est bien partie, la stratégie que l'on a appliqué fonctionne bien.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 16:15

Laisse la même debord Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Oct - 16:27

que veux-tu dire?

ah! j'ai compris le sense de ta phrase, ouais c'est pour ça que je continue de nous donné des petits contrats... ça nous permet d'économisé plus pour plus agrandir le stade et ainsi faire plus d'argent, lorsque l'on va être niveau 24 et plus, les upgrades d'équipement vont coûté très chèere et l a ça va être important d'être stable financièrement pour pouvoir les payé à tous le monde.
Back to top Go down
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: