Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)

Go down 
+29
antho68
pat165
dragone169
Ti-Marc
kevus
Mr.Doan
james41
Blais
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
Shadowjoe
Broach
durgui16
gustave1988
r3df0x
jo0267
bacha
Yan2099
ro12
Mr.Stats
JGIR
dakelo
Mathekings
J-C
Ti pat
jas95
Kevenle
Skaternash
DvOLUTiON
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 17:49

Ouais je l'ai rencontré alors qu'il est coordonateur de la défense pour une équipe d'un de mes autres joueurs alors je lui ai offert le poste sachant qu'il était pas mal compétent :)
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 17:51

DvOLUTiON wrote:
Ouais je l'ai rencontré alors qu'il est coordonateur de la défense pour une équipe d'un de mes autres joueurs alors je lui ai offert le poste sachant qu'il était pas mal compétent :)

Serait-il possible de l'avoir pour le club-école aussi. Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 18:12

héhéhéhé avec un DG comme sa dans les mineurs on est les kings XD
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 18:44

je ne suis pas réellement sûr qu'il soit intéressé à faire la défense d'un autre club, mais je vais utilisé ses stratégie pour le club :)
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 18:57

Mr.Doan wrote:
Quand vous allez voir votre club école faite moi signe je vais peut-être jouer.

tu es mieux de t'inscrire maintenant, histoire d'avoir un joueur compétent pour la saison prochaine...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 19:51

Durant la saison morte on risque de promouvoir quelques joueurs dans le pro, d'après les analyses à première vue, il risuqes d'y avoir quelques ouvertures. Par contre il va falloir que les joueurs soient prêt à dépensé 900 points pour boosté le joueur promus.
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 20:09

DvOLUTiON wrote:
Je ne pense pas qu'il soit Canadien a vrai dire :)

Seul moi et Math ajustions des trucs et encore la, Math était pas mal occupé faque c'était juste moi le coach et je fesais un travail minable, c'est drôle que l'on gagne depuis que Vikesfan et Mudslinger s'occupe de l'équipe et qu'on perdait quand j'était tout seul à m'occupé des stratégie...

Le fait est que le jeu actuellement favorise la course, alors on priorise cet aspect. Si tu regarde, le 3/4 de nos jeux ofensif se sont les HBs qui les font. Peut-être que tu ne fais que regardé le résultat de nos partie, personnellement je regarde la partie au complet, c'est très important pour les tactiques et les trucs de ce genre.

Le fait que l'on joue la course plus souvent fait que vous avez moins de passe. On a 6 WR en ce moment alors qu'une équipe normalement joue avec 5, ça coupe du temps de jeu à TOUS les receveur. J'ai offert des contrats à tous sans considéré si on avait trop de joueur à une position et vous n'avez pas fait attention en regardant le roster au début, on se retrouve avec plein de joueurs à plusieurs positions qu'on a pas nécessairement besoin en ce moment et c'est pour ça que j'ai offert des postes à certains joueurs dans le club école.

On coupe 1 WR de l'équipe l'an prochain, donc vous devriez avoir un peu plus de temps de jeu. Par contre, il faut que tu te dise que si le QB ne te fait pas la passe, c'est ptete parce que ton joueur est pas assez agile ou rapide pour se démarqué, le problème n'est peut-être pas tout a fait externe. Normalement, un WR de ton niveau aurait au moins 48 de speed MINIMUM si c'est pas 58... alors que tu en as juste 25. Tu as aussi mal investi sur ton équipement, tous les points auraient du allé dans Speed au lieu d'être partagé un peu partout.

Je m'excuse d'avoir démontré les lacunes de ton joueur devant tout le monde, mais au lieu de venir me voir en PV, tu as décidé de le faire en publique alors je n'ai pas l'impression d'avoir à me retenir. Ça fait plusieur fois que je vous dit d'être patient et que certains joueurs seront coupé l'an prochain etc etc... si tu es insatisfait de la situation, je peux toujours libéré ton WR à la fin de la saison...

Tu veux dire qu'il est fait par LE HB :P.

Mais ont y va pour les playoff j'ai pas de trouble avec le fait que se soit les meilleurs qui jouent (meme si je pense que j'aurais aussi bien fait que le HB qu'il a été chercher :P)
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 20:12

Tu as tout de même eu 11 rush :P, c'est pas énorme mais c'est plus que certains soir ou tu étais le HB #1 :P
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 20:24

DvOLUTiON wrote:
Tu as tout de même eu 11 rush :P, c'est pas énorme mais c'est plus que certains soir ou tu étais le HB #1 :P

Ouais l'ancien coach m'appréciait pas a ma juste valeur Grimace.


C'est des blagues Clin d'oeil
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 20:29

lol ouais, bah disons que je n'étais pas super bon côté coaching :P
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 20:31

Moi, ce que je trouve plate c'est que je faisais tout le temps des soirées 5-7 tackles par joueur avec environ 35 présences et - et là je suis rendu à environ 10 jeux par parties et j'ai quand même 1-3 tackles par game sans compter mes forced fumbles. En plus j'ai quasiment jamais de missed tackles. C'est sûr qu'un peu plus de présences seraient appréciées. En tout cas DVO, si ça te tente de parler de ça à Mudslinger, je t'encourages Clin d'oeil

EDIT: Quand je dit 10 jeux, ça c'est mon FS. Mon LB c'est 5 et moins.

EDIT #2: En plus je me donnes assez pour l'équipe, je suis tout ce que Mud dit, j'ai changé tout mon équipements et je suis religieusement ses conseils de build.
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeWed 15 Oct - 20:59

DvOLUTiON wrote:
lol ouais, bah disons que je n'étais pas super bon côté coaching :P

t'étais et tu demeure pas si mal voyons!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeThu 16 Oct - 7:32

lol, j'ai pratiquement rien touché au AI parce que c'est du mandarin pour moi :P une équipe peut-être compétitive avec les ajustement de base mais le AI permet d'approfondir le jeu de l'équipe. Vikes fan et Mudslinger ont apporté beaucoup de changement et les résultats sont la, on gagne maintenant :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeThu 16 Oct - 7:37

Ti pat wrote:
Moi, ce que je trouve plate c'est que je faisais tout le temps des soirées 5-7 tackles par joueur avec environ 35 présences et - et là je suis rendu à environ 10 jeux par parties et j'ai quand même 1-3 tackles par game sans compter mes forced fumbles. En plus j'ai quasiment jamais de missed tackles. C'est sûr qu'un peu plus de présences seraient appréciées. En tout cas DVO, si ça te tente de parler de ça à Mudslinger, je t'encourages Clin d'oeil

EDIT: Quand je dit 10 jeux, ça c'est mon FS. Mon LB c'est 5 et moins.

EDIT #2: En plus je me donnes assez pour l'équipe, je suis tout ce que Mud dit, j'ai changé tout mon équipements et je suis religieusement ses conseils de build.

Pour ton LB c'est qu'il est utilisé pour la formation nickel ou dime (je sais pas laquelle en faite) et pas pour l'autre... Pour ton FS, je crois que ton nombre de jeu est affecté par le stamina de Keven Lemay. Je vais voir avec Mudslinger s'il peut te faire jouer un peu plus :)
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeThu 16 Oct - 7:39

Merci
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitimeThu 16 Oct - 8:06

Une équipe de votre ligue peut-il faire avec d'autre ligue?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://logiqueeclectic.rpg-board.net/viewtopic.forum?t=700
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 40 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: