Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)

Go down 
+29
antho68
pat165
dragone169
Ti-Marc
kevus
Mr.Doan
james41
Blais
Al3x Th3 Gr8
Maître 123
Shadowjoe
Broach
durgui16
gustave1988
r3df0x
jo0267
bacha
Yan2099
ro12
Mr.Stats
JGIR
dakelo
Mathekings
J-C
Ti pat
jas95
Kevenle
Skaternash
DvOLUTiON
33 posters
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:13

il nous en manque beaucoup comment faut faire pour en avoir sans référer?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:15

Va falloir en acheter... quand on en aura 500, je vais pouvoir en acheter moins cher...

EDIT: Au lieu que sa me coûte 8.50 US$, sa va me coûter 4.50 US$
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:35

ro12 wrote:
J-C wrote:
ok merci!


ÉDIT:

THERE IS A STRICT RULE OF ONLY ONE ACCOUNT PER PERSON. IF YOU ARE CAUGHT WITH MULTIPLE ACCOUNTS YOU MAY LOSE ALL YOUR ACCOUNTS AND BE BANNED.

IF YOU ARE CAUGHT MAKING MULTIPLE ACCOUNTS TO SCAM THE REFERRAL SYSTEM, ALL ACCOUNTS INVOLVED WILL BE BANNED. THIS MEANS: DON'T MAKE MULTIPLE ACCOUNTS TO HELP YOUR FRIENDS GET REFERRAL POINTS. THEIR ACCOUNTS WILL BE BANNED ALONG WITH YOURS.

alors pour quoi sa dit cela?

J'en nai aucune idée, peut-être que DVO va pouvoir te répondre...
Car tu n'as pas le droit mais tu peux être trois dans ta famille à jouer. Donc tu peux créer plusieurs comptes à cause que c'est ton "frère".
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:46

Ouais c'est sa, c'est 3 comptes avec la même adresse IP. Tu as juste à changer de nom pour ce compte, et oublie pas de t'inscrire avec mon lien. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 18:36

aaaaaa coooooooool mais sa donne combien de flex par personne?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 18:49

ro12 wrote:
oublie pas de t'inscrire avec mon lien. Clin d'oeil
Je me suis fait un autre account (avec ton lien) et mon joueur est P.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 18:51

lol tu t'inscir et tu laisse tomber le nouveau compte full pas bousté
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeMon 13 Oct - 18:52

Ti-Marc wrote:
ro12 wrote:
oublie pas de t'inscrire avec mon lien. Clin d'oeil
Je me suis fait un autre account (avec ton lien) et mon joueur est P.

Bonne nouvelle sa, bien content!!

Donc il nous manque que 250 FP pour avoir l'équipe. En faite il va encore nous en manquer mais je vais pouvoir en acheter Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 17:36

Nous jouons dans 25 minutes contre les maudits anglais de Toronto Grimace

Faut gagner si ont veux espérer faire les séries.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 17:56

nice belle victoire, on a limité notre adversaire à un seul touché dans cette victoire de 20 à 13
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 18:25

bravo l'équipe m'aime si j'en fait pas partie
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 18:28

peut-être qu'éventuellement se sera le cas :) on se rapproce d'une place en série, la seule défaite acceptable est contre les Dictators.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 18:47

aussi pour ceux qui se crée un autre compte avec le lien de RO il faut jouer quelle que jour sinon il ne marchera pas! Donc laisser le pas pourrire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 18:51

scuzzer pour le deuxième poste, mais ses tout simplement incroyable!

J'ai perdu 121-0 et j'ai fait 15 punts!

121???????
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 18:55

Tant mieux pour toi sérieux.. mais pour une autre fois, c'est le sujet des Rockets de Kelowna ici Grimace
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 19:26

J'ai eu 2 plays. alors que ya 2 semaine j'étais Mike Partant avec pres de 60 play
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 21:02

Maître 123 wrote:
Tant mieux pour toi sérieux.. mais pour une autre fois, c'est le sujet des Rockets de Kelowna ici Grimace

Je pense qui comprends pas vite... Grimace Grimace

Mais quand tu vas faire partit du Club-école tu vas pouvoir nous parler de l'équipe. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 21:08

Quand vous allez voir votre club école faite moi signe je vais peut-être jouer.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeTue 14 Oct - 21:15

Mr.Doan wrote:
Quand vous allez voir votre club école faite moi signe je vais peut-être jouer.


Post ce message dans la bonne section Clin d'oeil Mais d'Accord pour ton joueur!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeWed 15 Oct - 16:18

J-C wrote:
scuzzer pour le deuxième poste, mais ses tout simplement incroyable!

J'ai perdu 121-0 et j'ai fait 15 punts!

121???????

c'est que l'équipe avec laquelle que tu es était nettement inférieure à celle que vous affrontiez. La preuve c'est que votre attaque était tellement minable que tu as du punter 15 fois, normalement un punter va punter 4-5 fois GROS MAX.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeWed 15 Oct - 16:44

Je commence à la torouver un peu moins comique. Sa fait 3-4 games que 0 vgs, 0 rception, 0 TD'S, on ne me faier pas de passe, et quand j'ai participé à 10 jeux dans game c'est bon.

Je me plains pas, je suis hyper content d'être dans l'équipe pro, surtout avec le nouveau contrat, mais c'est juste plate qu'un level 13, j'ai l'imprsssion que je suis le 20e WR de l'équipe.

Quelqun à son MSN à se vikesfan ou je c'est pas quoi, m'en va y expliquer quelques affaires à lui.

Honnêtement, j'aimais vraiment mieux le travail des anciens coachs. Il doit y avoir quelqun dans l'équipe, un de la gang de L.E qui pourrait remplacer le coach. Disons qu'on c'est batit une équipe de notre façon pour les interets des joueurs de L.E. et que la y'en a comme moi, et je suis sur que je suis pas le seul, qui apprecie moyennement, même très moyennement ce que mette sur le jeu les coachs.

Je suis pas contre les nouveautés mais bon.

Encor eune fois, je demande simplement des précision, et non une plainte. Quelqun sait comment le rejoindre lui? Parle t-il français premièrement?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeWed 15 Oct - 16:58

jas95 wrote:
Parle t-il français premièrement?

Si c'est un canadien-anglais oublie sa y parlera pas français. Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeWed 15 Oct - 17:22

Je ne pense pas qu'il soit Canadien a vrai dire :)

Seul moi et Math ajustions des trucs et encore la, Math était pas mal occupé faque c'était juste moi le coach et je fesais un travail minable, c'est drôle que l'on gagne depuis que Vikesfan et Mudslinger s'occupe de l'équipe et qu'on perdait quand j'était tout seul à m'occupé des stratégie...

Le fait est que le jeu actuellement favorise la course, alors on priorise cet aspect. Si tu regarde, le 3/4 de nos jeux ofensif se sont les HBs qui les font. Peut-être que tu ne fais que regardé le résultat de nos partie, personnellement je regarde la partie au complet, c'est très important pour les tactiques et les trucs de ce genre.

Le fait que l'on joue la course plus souvent fait que vous avez moins de passe. On a 6 WR en ce moment alors qu'une équipe normalement joue avec 5, ça coupe du temps de jeu à TOUS les receveur. J'ai offert des contrats à tous sans considéré si on avait trop de joueur à une position et vous n'avez pas fait attention en regardant le roster au début, on se retrouve avec plein de joueurs à plusieurs positions qu'on a pas nécessairement besoin en ce moment et c'est pour ça que j'ai offert des postes à certains joueurs dans le club école.

On coupe 1 WR de l'équipe l'an prochain, donc vous devriez avoir un peu plus de temps de jeu. Par contre, il faut que tu te dise que si le QB ne te fait pas la passe, c'est ptete parce que ton joueur est pas assez agile ou rapide pour se démarqué, le problème n'est peut-être pas tout a fait externe. Normalement, un WR de ton niveau aurait au moins 48 de speed MINIMUM si c'est pas 58... alors que tu en as juste 25. Tu as aussi mal investi sur ton équipement, tous les points auraient du allé dans Speed au lieu d'être partagé un peu partout.

Je m'excuse d'avoir démontré les lacunes de ton joueur devant tout le monde, mais au lieu de venir me voir en PV, tu as décidé de le faire en publique alors je n'ai pas l'impression d'avoir à me retenir. Ça fait plusieur fois que je vous dit d'être patient et que certains joueurs seront coupé l'an prochain etc etc... si tu es insatisfait de la situation, je peux toujours libéré ton WR à la fin de la saison...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeWed 15 Oct - 17:46

Plsuieurs de vous ne visites pas le forum de l'équipe sur GLB alors je copie colle le message de Mudslinger, transcrit en français, il va être important de visité le forum à partir de ce stade si si on veut faire les séries...

Mudslinger wrote:
In order for us to make the play-offs, we HAVE to win the next 3 games. 2 of the 3 teams are sitting on the play-off bubble ahead of us. Please pay attention to the gameplan and tactics during this time!

I know a few of you are waiting to boost to the play-offs. If you could help us out and boost now, we might be able to sneak in. I know you would lose out on a little bit of XP, but it would only be about a 100 pts over those days.

If we work as a team, we still have a shot at the play-offs :)[/B]

Pour que l'on puisse faire les play-offs, on se DOIT de gagné les TROIS prochaines parties. 2 des 3 équipes que l'on va affronté sont des équipes que l'ont va délogé hors de la zone des playoffs en les battant. Il est très important de faire attention au plan de match et aux tactiques à ce stade si.

Quelques uns d'entre vous attendent les playoffs pour boosté. Si vous êtes en mesure de boosté, vous devez le faire maintenant pour augmenté nos chance de faire les playoff. Je sais que vous allez perdre un peut d'xp en boostant maintenant, mais ce ne serais que de 100 point eà peut près par partie.

Si on travail en équipe on va être en mesure de faire partie des playoffs :)[/B]
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitimeWed 15 Oct - 17:47

J'aime bien la mentalité de ce DG!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content





Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)   Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9) - Page 39 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (7-9)
Back to top 
Page 39 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» Kelowna Rockets (équipe de football de LE) (0-0)
» Suggestions ROckets et Pockets
» Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0)
» Football Superstars
» Petit sondage football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: