| YAH. RedWings de Detroit. | |
|
+15Ti-Marc pottop Gangstazz Maître 123 potterthebest le prophete marc94 crimst cecede123 hockey159 jas95 Jeff73 Fred The Gr8 Ovie Zoorak7212 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 20:33 | |
| - Fred wrote:
- ouin, j'avoue que c'est une bonne raison!
Et tu as maintenant 3 bons goalers, j'espère que tu choisira le bon! Je vais surement laissé Pionerskay dans les mineurs pour cette saison (Sans le signé je veux dire) et voir comment vont aller McCollum et Howard encore une fois. Si ça choke à nouveau c'est sur que le ptit nouveau va avoir sa chance la saison prochaine | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 20:45 | |
| - pottop wrote:
- Détroit qui fait pas les séries, my god!
Une finale Phoenix-Toronto, my god! | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 21:04 | |
| J'ai déjà eu un bon défenseur en septième ronde mais ton Pionerskay c'est malade :-O
| |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 21:10 | |
| - crimst wrote:
- J'ai déjà eu un bon défenseur en septième ronde mais ton Pionerskay c'est malade :-O
Ouais j'ai été sacrément surpris !!! Surtout qu'il vient du Kazakstan alors je l'ai pris plus pour niaiser, pi la jsuis allez voir sa carte et jsuis tombé en bas de ma chaise | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 21:46 | |
| Une seule signature au UFA Mais plusieurs transactions d'effectué, dont une majeures. Tout ça demain ou samedi. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 9 Dec - 22:04 | |
| Ohh !! Moi avec | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 11:41 | |
| Début de la reconstruction, ça bouge à Detroit!Le défenseur Shane O'Brien est le seule agent libre qui a accepté de signer avec les Wings cette saison.Je ne sais pas si c'est à cause de la saison médiocre que viennent de connaître les Wings, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont accepté de négocier avec Gaudreau. Au total, une source nous a affirmé que notre directeur général n'avait offert des contrats qu'à trois joueurs seulement. De ces trois joueurs, seul Shane O'Brien a accepté de se joindre à la brigade défensive des Red Wings. Le défenseur de 28 ans a paraphé une entente de 3 ans qui lui rapportera 2.1M$ par saison. Selon Gaudreau, O'Brien devrait joueur le rôle de 5 ou 6ieme défenseur. "Je sais bien que ce n'est pas la grosse signature que plusieurs attendait, mais O'Brien est un excellent vétéran défenseur et avec le départ de Lidstrom, nous nous devions d'acquérir un nouveau défenseur." a commenté Gaudreau plus tôt aujourd'hui. D'autre part, Gaudreau a procédé a trois transactions plus ou moins majeurs en fin de soirée hier. Premièrerment, l'ailier droit acquis l'an dernier du Lightning de Tampa Bay, Steve Downie, quitte déjà l'équipe. Le joueurs de 24 ans commencera la nouvelle saison à Buffalo. En retours, Gaudreau a mi la mains sur Drew Stafford. Âgé de 25 ans, Stafford remplacera Downie à titre de "clutch player" sur la deuxième ligne. Deuxièmement, le vétéran Tomas Holmstrom ne finir pas sa carrière à Detroit. En effet, il a été échangé au Colorado. C'est un dur coup pour Holmstrom, qui a d'ailleurs confirmé qu'il ne s'était jamais attendu à se faire échanger de la sorte. Le défenseur Kyle Quincey viendra garnir la défensive des Red Wings en retour de Tomas. Troisièmement, un autre vétéran, Todd Bertuzzi cette fois-ci, quitte Detroit après deux saison seulement avec l'équipe. Je vétéran ailier gauche a été échangé à Washington contre le centre David Steckel. Avec ces trois transactions, Gaudreau passe un message très clair, il ne veut pas de prise 2 de la saison passé. Transactions complètes : À Detroit : Drew Stafford À Buffalo : Steve Downie À Detroit : Kyle Quincey À Colorado : Tomas Holmstrom À Detroit : David Steckel À Washington : Todd Bertuzzi | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 11:42 | |
| J'aime tes 2 premières trades, mais ta dernière laisse à désirer je crois. Mais avoir eu quincey pour Holmstrom, c'est un coup de maître! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 11:55 | |
| - Fred wrote:
- J'aime tes 2 premières trades, mais ta dernière laisse à désirer je crois. Mais avoir eu quincey pour Holmstrom, c'est un coup de maître!
Ouais Steckel pour Bertuzzi c'est peut-être la moins bonne, mais la valeur marchande de Bertuzzi était de seulement 50, c'est dure en chien avoir quelque chose de bon pour ça. Surtout qu'il tombe UFA après cette saison et qu'il a 36 ans. Steckel c'est vraiment ce que j'ai pu avoir de mieux. Mais bon, je viens de conclure une MÉGA TRANSACTION. J'essaye de poster ça avant d'aller travailler | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 12:19 | |
| Coup d'éclat, Pavel Datsyuk quitte Detroit!Le russe Pavel Datsyuk, l'un des favoris de la foule à Detroit quitte les Red Wings. Wow, on peut dire que lorsque Gaudreau parlais de reconstruction, il en parlait vraiment. Il n'y est pas allez pas main morte aujourd'hui, en échangent le meilleurs joueurs des Wings de la dernière décennie, Pavel Datsyuk. Pourtant, le joueur de centre russe ne venait pas de connaitre une mauvaise saison. Fort de ces 74 points, donc 25 buts, Datsyuk a avoué au média n'avoir jamais pensé être échangé un jours. C'est à Boston que Pavel Datsyuk entamera la prochaine saison, tout comme le jeune Tomas Tatar. Un choix de deuxième ronde suis les deux joueurs dans le Massachusetts. En retour, le jeune prodige Tyler Seguin ainsi que le controversé Milan Lucic viendront compléter l'attaque des Red Wings. "Je suis très content de venir poursuivre ma jeune carrière à Detroit. L'an passé avec les Bruins je n'avais vraiment pas connu une saison à la hauteur de mes attentes (seulement 11 points en 82 matchs) mais je sens que tout va changer cette année. Gaudreau m'a affirmé que je débuterais la saison sur la deuxième ligne et que j'aurais beaucoup de temps de glace en avantage numérique. Je sens vraiment qu'on me fait confiance ici." a commenté le jeune Séguin lors d'une conférence téléphonique. Avec l'arrivé de se jeune joueurs, c'est maintenant officiel, les Red Wings entrent dans une nouvelle ère. Transaction complète : À Detroit : Tyler Segin + Milan Lucic À Boston : Pavel Datsyuk + Tomas Tatar + 2ieme pick | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 12:24 | |
| J'aime bien ce que t'a reçu mais je crois que t'a peut-être donné un peu trop? | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 12:26 | |
| - crimst wrote:
- J'aime bien ce que t'a reçu mais je crois que t'a peut-être donné un peu trop?
Pour la trade de Datsyuk ?? Bin c'est le minimum que je pouvais donner pour avoir Seguin. Ils avaient environ la même valeur marchande, et je voulais Lucic pour compléter mon groupe d'ailier gauche. Un choix de deuxième ronde et Tatar, qui n'aurais surement jamais jouer avec l'équipe, je ne trouve pas cela beaucoup. Considérant que Seguin a un potentiel de 18 en plus. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 12:28 | |
| Ok je savais pas que Tyler était aussi fort que ça dans 3,06 Good alors | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 12:38 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 14:12 | |
| Très bonne entre-saison et par le fait même très bonnes transactions à part celle impliquant Bertuzzi, qui est un de mes favoris :) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 19:49 | |
| Ouain, ça bouge à Detroit ma t'dire! Les moves sont pas pires, j'ai hâte de voir ça pendant la saison, l'échange de Datsyuk est audacieux mais venant de toi ça m'étonne pas haha. Voir aller ta game, ça m'donne envie d'aller me starter une game, vas vraiment falloir que je le fasse lol, mon comeback approche | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 22:47 | |
| Let's go Jas, si tu reviens, faut ça soir en même temps que ma dynastie. Sinon en 2011 je te shotgun pour une dynastie à deux lgros | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 23:03 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 23:04 | |
| Ouain pas à soir, ni bientôt, le temps des fêtes j'serai pas là, Émile et moi ferons un comeback en Janvier pour la nouvelle année avec quelques bonnes idées ici et là | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 23:19 | |
| Matchs pré-saisons, les jeunes Wings doivent impressionner.Tyler Seguin, maintenant avec les Red Wings, tentera d'en mettre plein la vue lors des matchs pré-saisons.Premier match : Victoire 3-0 vs Nashville.Gardien : P.Mrazek. 15 arrêts sur 15 tirs .1000% Meilleurs joueurs : T.Seguin = 1 but - 0 passe - 1 point J.Staal = 1 but - 0 passe - 1 point Deuxième match : Victoire 5-2 vs St-LouisGardien : T.McCollum. 17 arrêts sur 19 tirs .895% Meilleurs joueurs : T.Pulkkinen = 1 but - 1 passe - 2 points L.Ferraro = 1 but - 1 passe - 2 points J.VanRiemsdyk = 1 but - 1 passe - 2 points Troisième match : Défaite 4-3 vs Columbus.Gardien : P.Mrazek. 22 arrêts sur 26 tirs .846% Meilleurs joueurs : T.Seguin = 1 but - 0 passe - 1 point J.Staal = 1 but - 0 passe - 1 point L.Aubry = 1 but - 0 passe - 1 point Quatrième match : Victoire 4-0 vs Chicago.Gardien : T.McCollum. 16 arrêts sur 16 tirs .1000% Meilleurs joueurs : J.VanRiemsdyk = 2 buts - 0 passe - 2 points L.Aubry = 0 but - 2 passes - 2 points L.Ferraro = 1 but - 0 passe - 1 point ____________________________________________________________________ Les deux gardiens ont bien performés en pré-saison, mais c'est Tomas McCollum qui débutera la saison à Detroit. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sat 11 Dec - 23:37 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 12 Dec - 8:44 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. | |