Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 YAH. RedWings de Detroit.

Go down 
+15
Ti-Marc
pottop
Gangstazz
Maître 123
potterthebest
le prophete
marc94
crimst
cecede123
hockey159
jas95
Jeff73
Fred
The Gr8 Ovie
Zoorak7212
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 20:33

Fred wrote:
ouin, j'avoue que c'est une bonne raison!

Et tu as maintenant 3 bons goalers, j'espère que tu choisira le bon!

Je vais surement laissé Pionerskay dans les mineurs pour cette saison (Sans le signé je veux dire) et voir comment vont aller McCollum et Howard encore une fois. Si ça choke à nouveau c'est sur que le ptit nouveau va avoir sa chance la saison prochaine Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 20:45

pottop wrote:
Détroit qui fait pas les séries, my god!

Une finale Phoenix-Toronto, my god! Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 20:50

crimst wrote:
pottop wrote:
Détroit qui fait pas les séries, my god!

Une finale Phoenix-Toronto, my god! Grimace

Ouais c'était vraiment n'importe quoi! On s'entend que c'est une des finales les moins réalistes que j'ai vu à une première saison à GM Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 21:04

J'ai déjà eu un bon défenseur en septième ronde mais ton Pionerskay c'est malade :-O

Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 21:10

crimst wrote:
J'ai déjà eu un bon défenseur en septième ronde mais ton Pionerskay c'est malade :-O


Ouais j'ai été sacrément surpris !!! Surtout qu'il vient du Kazakstan alors je l'ai pris plus pour niaiser, pi la jsuis allez voir sa carte et jsuis tombé en bas de ma chaise Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 21:46

Une seule signature au UFA Triste Mais plusieurs transactions d'effectué, dont une majeures. Tout ça demain ou samedi. Sourire
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 21:48

J'ai hate de voir ça!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeThu 9 Dec - 22:04

Ohh !! Moi avec Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 11:41

Début de la reconstruction, ça bouge à Detroit!

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 RedWings-31
Le défenseur Shane O'Brien est le seule agent libre qui a accepté de signer avec les Wings cette saison.

Je ne sais pas si c'est à cause de la saison médiocre que viennent de connaître les Wings, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont accepté de négocier avec Gaudreau. Au total, une source nous a affirmé que notre directeur général n'avait offert des contrats qu'à trois joueurs seulement. De ces trois joueurs, seul Shane O'Brien a accepté de se joindre à la brigade défensive des Red Wings. Le défenseur de 28 ans a paraphé une entente de 3 ans qui lui rapportera 2.1M$ par saison. Selon Gaudreau, O'Brien devrait joueur le rôle de 5 ou 6ieme défenseur. "Je sais bien que ce n'est pas la grosse signature que plusieurs attendait, mais O'Brien est un excellent vétéran défenseur et avec le départ de Lidstrom, nous nous devions d'acquérir un nouveau défenseur." a commenté Gaudreau plus tôt aujourd'hui.

D'autre part, Gaudreau a procédé a trois transactions plus ou moins majeurs en fin de soirée hier. Premièrerment, l'ailier droit acquis l'an dernier du Lightning de Tampa Bay, Steve Downie, quitte déjà l'équipe. Le joueurs de 24 ans commencera la nouvelle saison à Buffalo. En retours, Gaudreau a mi la mains sur Drew Stafford. Âgé de 25 ans, Stafford remplacera Downie à titre de "clutch player" sur la deuxième ligne. Deuxièmement, le vétéran Tomas Holmstrom ne finir pas sa carrière à Detroit. En effet, il a été échangé au Colorado. C'est un dur coup pour Holmstrom, qui a d'ailleurs confirmé qu'il ne s'était jamais attendu à se faire échanger de la sorte. Le défenseur Kyle Quincey viendra garnir la défensive des Red Wings en retour de Tomas. Troisièmement, un autre vétéran, Todd Bertuzzi cette fois-ci, quitte Detroit après deux saison seulement avec l'équipe. Je vétéran ailier gauche a été échangé à Washington contre le centre David Steckel. Avec ces trois transactions, Gaudreau passe un message très clair, il ne veut pas de prise 2 de la saison passé.

Transactions complètes :

À Detroit : Drew Stafford
À Buffalo : Steve Downie

À Detroit : Kyle Quincey
À Colorado : Tomas Holmstrom

À Detroit : David Steckel
À Washington : Todd Bertuzzi
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 11:42

J'aime tes 2 premières trades, mais ta dernière laisse à désirer je crois. Mais avoir eu quincey pour Holmstrom, c'est un coup de maître!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 11:55

Fred wrote:
J'aime tes 2 premières trades, mais ta dernière laisse à désirer je crois. Mais avoir eu quincey pour Holmstrom, c'est un coup de maître!

Ouais Steckel pour Bertuzzi c'est peut-être la moins bonne, mais la valeur marchande de Bertuzzi était de seulement 50, c'est dure en chien avoir quelque chose de bon pour ça. Surtout qu'il tombe UFA après cette saison et qu'il a 36 ans. Steckel c'est vraiment ce que j'ai pu avoir de mieux. Mais bon, je viens de conclure une MÉGA TRANSACTION. J'essaye de poster ça avant d'aller travailler Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 12:19

Coup d'éclat, Pavel Datsyuk quitte Detroit!

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 RedWings-32
Le russe Pavel Datsyuk, l'un des favoris de la foule à Detroit quitte les Red Wings.

Wow, on peut dire que lorsque Gaudreau parlais de reconstruction, il en parlait vraiment. Il n'y est pas allez pas main morte aujourd'hui, en échangent le meilleurs joueurs des Wings de la dernière décennie, Pavel Datsyuk. Pourtant, le joueur de centre russe ne venait pas de connaitre une mauvaise saison. Fort de ces 74 points, donc 25 buts, Datsyuk a avoué au média n'avoir jamais pensé être échangé un jours. C'est à Boston que Pavel Datsyuk entamera la prochaine saison, tout comme le jeune Tomas Tatar. Un choix de deuxième ronde suis les deux joueurs dans le Massachusetts. En retour, le jeune prodige Tyler Seguin ainsi que le controversé Milan Lucic viendront compléter l'attaque des Red Wings.

"Je suis très content de venir poursuivre ma jeune carrière à Detroit. L'an passé avec les Bruins je n'avais vraiment pas connu une saison à la hauteur de mes attentes (seulement 11 points en 82 matchs) mais je sens que tout va changer cette année. Gaudreau m'a affirmé que je débuterais la saison sur la deuxième ligne et que j'aurais beaucoup de temps de glace en avantage numérique. Je sens vraiment qu'on me fait confiance ici." a commenté le jeune Séguin lors d'une conférence téléphonique. Avec l'arrivé de se jeune joueurs, c'est maintenant officiel, les Red Wings entrent dans une nouvelle ère.

Transaction complète :

À Detroit : Tyler Segin + Milan Lucic
À Boston : Pavel Datsyuk + Tomas Tatar + 2ieme pick
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 12:24

J'aime bien ce que t'a reçu mais je crois que t'a peut-être donné un peu trop?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 12:26

crimst wrote:
J'aime bien ce que t'a reçu mais je crois que t'a peut-être donné un peu trop?

Pour la trade de Datsyuk ?? Bin c'est le minimum que je pouvais donner pour avoir Seguin. Ils avaient environ la même valeur marchande, et je voulais Lucic pour compléter mon groupe d'ailier gauche. Un choix de deuxième ronde et Tatar, qui n'aurais surement jamais jouer avec l'équipe, je ne trouve pas cela beaucoup. Considérant que Seguin a un potentiel de 18 en plus.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 12:28

Ok je savais pas que Tyler était aussi fort que ça dans 3,06 Grimace

Good alors Très content
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 12:38

crimst wrote:
Ok je savais pas que Tyler était aussi fort que ça dans 3,06 Grimace

Good alors Très content

En faite, toute l'histoire c'est que au début je voulais faire Seguin VS Datsyuk, mais Boston ne pouvait pas à cause de la masse. J'ai donc pensé à rajouter Lucic mais Datsyuk VS Segin + Lucic c'étais trop alors j'ai rajouter un 2ieme pick mais ils ne voulaient toujours pas, j'ai donc rajouté Tatar, qui a un potentiel de 13 mais qui n'aurais jamais fait mieux qu'un rôle de 4ieme centre avec nous. Pour moi un choix de deuxième ronde ça vaut pas grand chose, c'est le 1er et les derniers choix qui sont les plus importants (On l'a vu avec mon goaler Kazak l'an dernier Grimace) alors dans ma tête c'est comme si j'avais tradé Datsyuk vs Segin + Lucic Sourire
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 14:12

Très bonne entre-saison et par le fait même très bonnes transactions à part celle impliquant Bertuzzi, qui est un de mes favoris :)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 19:49

Ouain, ça bouge à Detroit ma t'dire! Les moves sont pas pires, j'ai hâte de voir ça pendant la
saison, l'échange de Datsyuk est audacieux mais venant de toi ça m'étonne pas haha.

Voir aller ta game, ça m'donne envie d'aller me starter une game, vas vraiment falloir que je le fasse lol, mon comeback approche Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 20:00

jas95 wrote:
mon comeback approche Grimace

J'aime Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 22:47

Let's go Jas, si tu reviens, faut ça soir en même temps que ma dynastie. Clin d'oeil Sinon en 2011 je te shotgun pour une dynastie à deux lgros Très content
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 23:03

Zoorak7212 wrote:
Let's go Jas, si tu reviens, faut ça soir en même temps que ma dynastie. Clin d'oeil Sinon en 2011 je te shotgun pour une dynastie à deux lgros Très content

Deux bonnes idées. Commence ce soir pis en plus en 2011 une dynastie Zoorak-Jas95. Que demandez de plus? Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 23:04

Ouain pas à soir, ni bientôt, le temps des fêtes j'serai pas là, Émile et moi ferons un comeback en Janvier pour la nouvelle année avec quelques bonnes idées ici et là Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 23:19

Matchs pré-saisons, les jeunes Wings doivent impressionner.

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 RedWings-33
Tyler Seguin, maintenant avec les Red Wings, tentera d'en mettre plein la vue lors des matchs pré-saisons.

Premier match :

Victoire 3-0 vs Nashville.

Gardien : P.Mrazek. 15 arrêts sur 15 tirs .1000%

Meilleurs joueurs :

T.Seguin = 1 but - 0 passe - 1 point
J.Staal = 1 but - 0 passe - 1 point

Deuxième match :

Victoire 5-2 vs St-Louis

Gardien : T.McCollum. 17 arrêts sur 19 tirs .895%

Meilleurs joueurs :

T.Pulkkinen = 1 but - 1 passe - 2 points
L.Ferraro = 1 but - 1 passe - 2 points
J.VanRiemsdyk = 1 but - 1 passe - 2 points

Troisième match :

Défaite 4-3 vs Columbus.

Gardien : P.Mrazek. 22 arrêts sur 26 tirs .846%

Meilleurs joueurs :

T.Seguin = 1 but - 0 passe - 1 point
J.Staal = 1 but - 0 passe - 1 point
L.Aubry = 1 but - 0 passe - 1 point

Quatrième match :

Victoire 4-0 vs Chicago.

Gardien : T.McCollum. 16 arrêts sur 16 tirs .1000%

Meilleurs joueurs :


J.VanRiemsdyk = 2 buts - 0 passe - 2 points
L.Aubry = 0 but - 2 passes - 2 points
L.Ferraro = 1 but - 0 passe - 1 point

____________________________________________________________________

Les deux gardiens ont bien performés en pré-saison, mais c'est Tomas McCollum qui débutera la saison à Detroit.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSat 11 Dec - 23:37

Red Wings de Detroit, version 11.12

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 RedWings-34YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 RedWings-35YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 RedWings-7
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitimeSun 12 Dec - 8:44

Bon line-up :)
Back to top Go down
Sponsored content





YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
YAH. RedWings de Detroit.
Back to top 
Page 4 of 16Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Detroit Red Wings
» Séguin choisit Détroit !
» si une ligue starde jamerai avoir detroit
» Colorado Avalanche / Red Wings de Détroit, très difficile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: