Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Séguin choisit Détroit !

Go down 
+3
Gangstazz
Fred
FU3L
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeSun 17 Apr - 21:58

Max Séguin sur le marché

Max Séguin vient de soummettre sa candidature en tant que directeur-général de la ligue nationale de hockey. Monsieur Séguin a avertit les médias qu'il prendrait une seule semaine et si aucune équipe le contacte, il se retirait du marché. Après deux jours à peine, Max aurait été contacté par cinq équipes en misères. soit les Sénateurs d'Ottawa, les Blues de St-Louis, les Maple Leafs de Toronto, les Red Wings de Détroit et les Islanders de New York. Max Séguin dispose de quelques jours pour confirmer avec quelle formation il commencera sa carrière en tant que directeur-général dans la ligue nationale de hockey dirigé par Gary Bettman.


Sondage ;; Avec qui je fais cette dynastie ?

-Sénateurs d'Ottawa
-Blues de St-Louis
-Red Wings de Détroit
-Islanders de New York
-Maple Leafs de Toronto


Last edited by ˟ KRΟNIK'82 on Mon 18 Apr - 21:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 7:42

J'aimerais bien les blues, et équipe en misère, les wings ne sont pas en misère messemble?
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 11:39

Après un an, les Wings ont plus grands joueurs. Je dirais les Wings.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 17:38

Les Red Wings de Detroit
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 20:29

Les Red Wings.
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 21:07

Jvous laisse jusqu'a demain soir et demain jirais avec votre réponse !
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 21:51

Séguin prend le prochain billet pour Détroit !
Séguin choisit Détroit ! Large_redwings1010

Tous ces questions prennent enfin fin. Séguin se décide d'y aller avec un terrible défi qui l'attendra à Détroit pour les prochaines saisons à venir. Séguin était terriblement décu de se séparer de sa famille qu'il était terriblement proche et de ses amis qui ont eux aussi un grand succès dans le domaine du hockey. Ces deux amis soient, Xavier Ouellet étant actif avec le Junior de Montréal ainsi que Sean Courturier qui évolue aussi dans la ligue majeure du québec, aurait eu promesse d'être un prochain membre de la formation de l'équipe de Séguin, si cette promesse est soutenue, que serait les Red Wings ? Un véritable doute mène à Détroit, et les spectateurs ont bien hâtes de voir ce que Séguin fera de leurs Red Wings. Séguin devra donc rencontrer le président de l'équipe dès son arrivé à Détroit et mènera une conférence de presse pour reflèter ses objectifs et tenter de rendre sa confiance envers les partisans, aussi grande que celle que leur ancien directeur-général, Ken Holland. Soit dit en passant, le propriétaire, Mike Ilitch, aurait cèdé son équipe qui est les Red Wings a Ken Holland puisque des problèmes de couple avait survit lors de la saison dernière et tous cela avait affecté sa production puisqu'il ne consacrait plus de temps pour sa formation. C'est alors donc, Ken Holland a cèdé son poste de directeur-général à MAx Séguin pour cette saison. L'entraîneur-chef Mike Babcook gardera son poste pour l'instant jusqu'à nouvel orde de Max Séguin. Les entraîneur-adjoints garderont aussi leur poste, tant et aussi longtemps que l'équipe ne connait aucun déclint lors de la saison qui suivera. La conférence de presse aura lieu dès l'arrivée de Max Séguin à Détroit, dans environ quelques heures, lui qui planne présentement dans le ciel dans le jet privé de l'organisation. C'est donc à ne pas manquer !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 22:06

Finalement tu t'es impatienté Grimace

Nice choix, good luck avec les Wings
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 22:07

Oui bin jvoulais faire le texte à soir jme sentais d'attaque xD

Je vais surment faire la conférence demain ou dans un instant ca va dépendre !

Merci de la suivre !
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeMon 18 Apr - 22:21

Conférence de Presse
Séguin choisit Détroit ! GYI0062024981_crop_450x500

Séguin est sur le trône à Détroit, ce dernier qui a connu une excellente conférence de presse! Ce dernier a été applaudit de tous coeur par les partisans a la sortie de l'aréna des Red Wings, après sa conférence de presse. Les médias ont retenues quelques informations très étonnantes du nouveau directeur-général et le compte rendue reste toujours entre les mains des médias. Les médias semblent ne pas vouloir donner aucuns informations sur cela mais ils ont tout de même échappées des informations crédibles pour en avoir un compte rendue de cette fameuse conférence qui semble avoir viré un grand succès pour le nouveau directeur-général des Red Wings de Détroit. Séguin aurait affirmé qu'il aurait de grands défis à relever comme avec chaques équipes , mais celle-ci serait d'avantage difficile puisque les Red Wings n'ont pas de grands futur super-vedettes. Il sera donc un grand défi qu'il dit-il, et qu'il allait survenir a répondre à toute les problèmes que son équipe surviendrait puisqu'il a attendut d'être un directeur-général d'une formation de la ligue nationale depuis qu'il est tout petit et peu importe l'équipe, une coupe stanley n'est toujours pas si difficile à atteindre, il suffit d'y croire avec toute ses capacités et son esprit collectif envers ses coéquipiers. Séguin aurait quitté en limousine avec le nouveau président de l'équipe, étant l'ancien directeur-général, il y a de ça quelques minutes, et commencera son boulot dès demain, a l'ouverture du camp des recrues. À lire, dans un futur proche !
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 1:35

Bonne article, bonne chance avec Détroit
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:00

Bon travail de rajeunissement avec Detroit!
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 17:56

Merci bien je vais essayer sa pour le rajeunissement xD !
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 18:28

Juste comme ça, t'a tu vraiment une conférence de presse dans la version complète du jeux ou bien c'est toi qui l'a "inventé" ?
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 19:19

c'est moi qui l'a inventé
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 19:46

C'est toujours nous qui les inventent Clin d'oeil C'est mieux ça fait plus complet...

Bonne article, j'ai hâte de voir les mouvements que tu effectuera Bravo
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeTue 19 Apr - 21:15

Je vais surment demander conseils avec l'équipe que j'ai, ca va prendre un miracle xD
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:16

La dynastie commence quand et bonne chance.
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:55

quand je vais avoir le gout surement lundi ou mardi
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeThu 21 Apr - 11:14

Un Défenseur s'Ajoute
Séguin choisit Détroit ! Tumblr_kuchphsOYO1qzypfmo1_500
Brendan Witt s'entend à Détroit pour une durée de deux ans.

Après quelques minutes dès son arrivée, Séguin aurait reçu la liste des agents libre et toute suite après avoir vu son nom, il le voulait dans sa formation pour la première saison. l'Offre n'a pas été négocié bien longtemps puisque ce joueur voulait absolument jouer dans une formation cette saison. Un contrat qui s'évalue donc à un million sept-cent cinquante mille dollars pour une durée de deux ans. C'est bien Brendan Witt, le nouveau pilier à Détroit. Voici quelques commentaires lançés par le dirigeant et le joueur :


Séguin : J'aime les défenseurs de ce type et j'espèrais toujours qu'il viendrait à Montréal lorsque j'écoutais le hockey avec mes amis et bien dès que j'ai vus sa disponibilité, je n'ais pas attendut je le voulais dans ma formation pour son côté robuste, et son côté bagareur et il peut importer de l'expérience à mon équipe pour cette saison.

Witt : J'aime bien le style d'arriver dans une nouvelle formation ou il y a un nouveau dirigeant et un nouveau président du sang neuf fait parfois du bien à une équipe et le talent de cette équipe est très élevé alors j'y suis aussi allé pour tenter de soulever la coupe stanley.

Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeThu 21 Apr - 11:24

La liste des blessés
Séguin choisit Détroit ! Kris-draperSéguin choisit Détroit ! Justin_abdelkader
Abdelkader et Draper ne débuteront pas la saison.

Kris Draper et Justin Abdelkader ne débuteront pas la saison, causer par des blessures qui leurs couteront trente matchs pour Kris et quatorze pour Justin. Draper est sur la liste des blessés causé par une fracture de la jambe. Abdelkader, lui, causé par une séparation de l'épaule. Ces deux joueurs classés au quatrième trio, seront de retour au jeu envrion au un sixième de la saison régulière.


Séguin : Ils seront très utiles dès leurs retour au jeu en saison, Draper pourra amener de l'expérience à l'équipe et Abdelkader, sera utile pour notre quatrième trio qui aura un trou au début de la saison.

Abdelkader (Anglais traduit en Français) : J'espère que mon équipe gagnera malgré mon absence, et j'espère autant que cela puisse se guérir le plus vite que possible.

Draper : Je n'ais aucun commentaire à dire, simplement que l'équipe ne sera pas la même sans moi.


Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeThu 21 Apr - 11:34

Camp des recrues jour 1
Séguin choisit Détroit ! 75027

Plusieurs joueurs se sont bien exprimés lors du premier jour et le résumé en est bien clair :

Côté énergie, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
W.Coetzee A++
T.Pulkkinen A++
C.Jarnkrok A++
A.Nestrasil A+
J.Kindl A-

Côté maturité, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
Br.Smith A+
W.Coetzee A+
D.Axelsson A+
L.Aubry A
J.Kindl A-

Côté performance, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
C.Jarnkrok A++
T.McCollum A++
B.Macek A++
C.Emmerton A+
B.Marshal A+

Côté adaptation, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
J.Kindl A++
G.Fournier A
A.Nestrasil A
D.Axelsson A-
M.Callahan B+
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeSat 23 Apr - 14:40

Je continue cette dynastie ce soir !! soyez-là
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeSun 24 Apr - 0:44

Camp des recrues jour 2
Séguin choisit Détroit ! 75027

Plusieurs joueurs se sont bien exprimés lors du premier jour et le résumé en est bien clair :

Côté énergie, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
W.Coetzee A++
T.Pulkkinen A++
C.Jarnkrok A++
J.Kindl A++
A.Nestrasil A++

Côté maturité, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
Br.Smith A++
W.Coetzee A++
D.Axelsson A++
I.Fillpula A+
B.Macek A

Côté performance, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
C.Jarnkrok A++
T.McCollum A++
B.Macek A++
C.Emmerton A++
B.Marshall A++

Côté adaptation, les joueurs s'ayant le plus démarqué sont :
M.Callahan A++
J.Kindl A+
G.Fournier A+
A.Nestrasil A+
D.Axelsson A


Séguin : Je suis fièr de mes jeunes joueurs maintenant place à la pré-saison !
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitimeSun 24 Apr - 0:56

Pré-Saison
Séguin choisit Détroit ! Large_wingsbuzz

La pré-saison s'ammorce et Badcock démontre son allignement pour cette pré-saison qui lui servira d'attout pour former sa formation de cette saison et observer de plus prêt ses jeunes joueurs qui lui sont tous très important pour le futur de l'organisation.

Tatar - Ferraro - Zetterberg
Hudler - Aubry - Coetzee
Axelsson - Eaves - Parkes
Nyquist - Emmerton - Callahan

Kindl - Lidström
Fournier - Smith
Kolosov - Stuart

McCollum
Back to top Go down
Sponsored content





Séguin choisit Détroit ! Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Séguin choisit Détroit !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Cag choisit la voie des Preds
» Séguin prend la charge du CH
» Alex Séguin le joueur oublié
» Brian Burke remplacer par Alex Séguin
» Detroit Red Wings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: