FU3L Star/Star
Number of posts : 298 Age : 27 Localisation : Laval Registration date : 2011-03-01
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 1:11 | |
| Détroit commandité!Les Res Wings se sont engagé à trois différentes commandites qui leurs apporteraient plusieurs bon points qui leur seront très utiles pour la saison. Ils se sont engagé avec Météo Médic qui leur apporteraient l'accélération de blessurequi serait réduit de 67% sur la durée des blessures des joueurs des Red Wings. Ils se sont aussi engagé avec Nuke qui leurs apporteraient que 50% moin de temps que les joueurs des Red Wings se blesseraient. Ils se sont engagé finalement avec Préparation Hash qui augmenterait l'auditoire télévisuelle de 20% chaque match grâce à leur grand spectacle lors des entraques. | |
|
FU3L Star/Star
Number of posts : 298 Age : 27 Localisation : Laval Registration date : 2011-03-01
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 1:31 | |
| Pré-SaisonTatar qui vient de marqué, félicité par Emmerton à sa gauche.La pré-saison est maintenant terminée. Badkock est très fièr du résultat collectif, il en aurait vut de toute les couleurs lors des quatres matchs disputés. Malgré les deux derniers matchs qui n'ont pas été les plus fameux, l'entraîneur-chef croit avoir de bons jeunes prommeteurs dans sa formation et en est très joyeux de cette nouvelle ! 21 septembre 2010 : Detroit 3 Nashville 1
McCollum .955pct
25 septembre 2010 : Detroit 7 St.Louis 3McCollum .850pct 27 septembre 2010 : Detroit 1 Columbus 4
McCollum.867pct 30 septembre 2010 : Detroit 2 Chicago 5Pearce .844pct Joueurs démarqué : J.Hudler 5-1-6 T.Tatar 2-1-3 L.Ferraro 1-2-3 W.Coetzee 0-3-3 G.Nyquist 1-1-2 J.Kindl 1-1-2 McCollum : 2-1-0-0 | 2.67 | .889 | 0BL Pearce : 0-1-0-0 | 5.00 | 8.44 | 0BL Fiche : 2-2-0-0, 4pts, 8ème Ouest. Séguin : C'était une pré-saison plutôt ordinaire mais on ne peut pas demander mieu de nos jeunes joueurs qui n'ont pas encore d'expérience dans la ligue nationale de hockey et dans notre grand club mais j'en suis sûr que mes entrâineurs trouveront le ''clic'' pour rendre cette saison une saison magique. Je verrais éffectivement si j'aurais à trangigé avant le début de la saison régulière et les coupures.Quelques mots du meilleur joueur en cette pré-saison, Hudler : Jsem opravdu ráda, že jsem udělal můj tábor je, že jsem musel jsem udělal všechno, co mi trenér řekl, abych to udělal, a to mě vedlo k dosažení toho nejlepšího tábor mého tréninku.(de Tchèque à Français) Je suis bel et bien content de mon camp j'ai fais se que je devais faire j'ai éffectué tout ce que mon entraîneur m'a dit de faire et cela m'a mené à obtenir le meilleur camp de ma formation. | |
|
FU3L Star/Star
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 11:08 | |
| Petit Sondage
Qui croyez-vous fera l'équipe dès cette saison des Wings ?
-Tomas Tatar -Landon Ferraro -Jakub Kindl -Tomas McCollum
| |
|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 11:11 | |
| Tomas McCollum, un bon gardien pour le futur | |
|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 12:11 | |
| Kindl
les autres devraient rester dans les mineurs pour devenir encore meilleur. | |
|
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 16:05 | |
| Ils se sont engagé avec Météo Médic qui leur apporteraient l'accélération de blessurequi serait réduit de 67% sur la durée des blessures des joueurs des Red Wings. Ils se sont aussi engagé avec Nuke qui leurs apporteraient que 50% moin de temps que les joueurs des Red Wings se blesseraient. Ils se sont engagé finalement avec Préparation Hash qui augmenterait l'auditoire télévisuelle de 20% chaque match grâce à leur grand spectacle lors des entraques.
Le pourcentage c'est de la merde ou bien c'est dans le jeux .. je me demande aussi l'utilité des commanditaires. | |
|
FU3L Star/Star
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Sun 24 Apr - 23:46 | |
| c'est utile pour certains points sa dépend de ce que la commandite te rapporte | |
|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Mon 25 Apr - 0:36 | |
| Jakub Kindl | |
|
FU3L Star/Star
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! Wed 27 Apr - 17:52 | |
| Merci de vos réponses sa risque d'être
Tatar et Kindl et McCollum on verra tout dépendra de la tournure de Howard.
Et encore désolé si c'est slow ici c'est que ces temps-ci j'ai pas grand temps ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Séguin choisit Détroit ! | |
| |
|