Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Séguin choisit Détroit !

Go down 
+3
Gangstazz
Fred
FU3L
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 1:11

Détroit commandité!
Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Inst_detroit_red_wings_nhl_play_off_03

Les Res Wings se sont engagé à trois différentes commandites qui leurs apporteraient plusieurs bon points qui leur seront très utiles pour la saison.

Ils se sont engagé avec Météo Médic qui leur apporteraient l'accélération de blessurequi serait réduit de 67% sur la durée des blessures des joueurs des Red Wings.
Ils se sont aussi engagé avec Nuke qui leurs apporteraient que 50% moin de temps que les joueurs des Red Wings se blesseraient.
Ils se sont engagé finalement avec Préparation Hash qui augmenterait l'auditoire télévisuelle de 20% chaque match grâce à leur grand spectacle lors des entraques.
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 1:31

Pré-Saison
Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Emmerton300
Tatar qui vient de marqué, félicité par Emmerton à sa gauche.

La pré-saison est maintenant terminée. Badkock est très fièr du résultat collectif, il en aurait vut de toute les couleurs lors des quatres matchs disputés. Malgré les deux derniers matchs qui n'ont pas été les plus fameux, l'entraîneur-chef croit avoir de bons jeunes prommeteurs dans sa formation et en est très joyeux de cette nouvelle !

21 septembre 2010 : Detroit 3 Nashville 1
McCollum .955pct

25 septembre 2010 : Detroit 7 St.Louis 3

McCollum .850pct

27 septembre 2010 : Detroit 1 Columbus 4
McCollum.867pct

30 septembre 2010 : Detroit 2 Chicago 5

Pearce .844pct


Joueurs démarqué :
J.Hudler 5-1-6
T.Tatar 2-1-3
L.Ferraro 1-2-3
W.Coetzee 0-3-3
G.Nyquist 1-1-2
J.Kindl 1-1-2

McCollum : 2-1-0-0 | 2.67 | .889 | 0BL
Pearce : 0-1-0-0 | 5.00 | 8.44 | 0BL

Fiche : 2-2-0-0, 4pts, 8ème Ouest.

Séguin : C'était une pré-saison plutôt ordinaire mais on ne peut pas demander mieu de nos jeunes joueurs qui n'ont pas encore d'expérience dans la ligue nationale de hockey et dans notre grand club mais j'en suis sûr que mes entrâineurs trouveront le ''clic'' pour rendre cette saison une saison magique. Je verrais éffectivement si j'aurais à trangigé avant le début de la saison régulière et les coupures.


Quelques mots du meilleur joueur en cette pré-saison,

Hudler : Jsem opravdu ráda, že jsem udělal můj tábor je, že jsem musel jsem udělal všechno, co mi trenér řekl, abych to udělal, a to mě vedlo k dosažení toho nejlepšího tábor mého tréninku.

(de Tchèque à Français)
Je suis bel et bien content de mon camp j'ai fais se que je devais faire j'ai éffectué tout ce que mon entraîneur m'a dit de faire et cela m'a mené à obtenir le meilleur camp de ma formation.



Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 11:08

Petit Sondage

Qui croyez-vous fera l'équipe dès cette saison des Wings ?

-Tomas Tatar
-Landon Ferraro
-Jakub Kindl
-Tomas McCollum
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 11:11

Tomas McCollum, un bon gardien pour le futur
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 12:11

Kindl

les autres devraient rester dans les mineurs pour devenir encore meilleur.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 16:05

Ils se sont engagé avec Météo Médic qui leur apporteraient l'accélération de blessurequi serait réduit de 67% sur la durée des blessures des joueurs des Red Wings.
Ils se sont aussi engagé avec Nuke qui leurs apporteraient que 50% moin de temps que les joueurs des Red Wings se blesseraient.
Ils se sont engagé finalement avec Préparation Hash qui augmenterait l'auditoire télévisuelle de 20% chaque match grâce à leur grand spectacle lors des entraques.

Le pourcentage c'est de la merde ou bien c'est dans le jeux .. je me demande aussi l'utilité des commanditaires.
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Apr - 23:46

c'est utile pour certains points sa dépend de ce que la commandite te rapporte Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Apr - 0:36

Jakub Kindl Bravo
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L


Number of posts : 298
Age : 27
Localisation : Laval
Registration date : 2011-03-01

Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Apr - 17:52

Merci de vos réponses sa risque d'être

Tatar et Kindl et McCollum on verra tout dépendra de la tournure de Howard.

Et encore désolé si c'est slow ici c'est que ces temps-ci j'ai pas grand temps !
Back to top Go down
Sponsored content





Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Séguin choisit Détroit !   Séguin choisit Détroit ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Séguin choisit Détroit !
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Cag choisit la voie des Preds
» Séguin prend la charge du CH
» Alex Séguin le joueur oublié
» Brian Burke remplacer par Alex Séguin
» Detroit Red Wings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: