| Alex Séguin le joueur oublié | |
|
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 14:59 | |
| Séguin devrait signé bientotLe Joueur de l'heure est surment Alex Séguin, malgré qu'il n'ait pas été repéché. Il aurait dû partir 1er sans ses multiples blessures au genoux et sa retraite au début de la saison de 2010. Mais, il semble près à signer dans la NHL. Plusieurs équipe seraient intéressés dont le CH, les Rangers, les Thrashers, les Oilers, les Blues et les Coyotes. Séguin avait marqué plus de 72buts lors de sa saison en 2009 avec les Remparts de Québec, en 87matchs, il a récolté non moins de 153points et 93buts. On le comparait déjà à Wayne Gretzky mais il aura sans doute de la misère à produire mais il devrait toutefois être dans la mire du Calder s'il fait l'équipe. Tout ce que nous savons c'est qu'il signera avant le camp d'entrainement. Alex Séguin: C'est un grand moment pour ma carrière, j'espère qu'une équipe saura me faire confiance mais pour le moment, je vais faire le camp des recrues à New York. J'aimerais bien joué à Montréal mais avec tous les Québécois qui n'ont pas réussit là, sa fait pencher mon choix pour une autre équipe. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 15:06 | |
| Séguin pour Gomez Les Canadiens ont racheter le contrat du centre Scott Gomez, il aura maintenant le droit de signé avec n'importe quel équipe. Avec ce rachat le Canadien a signé Alex Séguin a un contrat de 3ans de 0.875M par saison. Le centre de 6pied4 et 220livres rajoutera du poid au centre, et surtout des buts. Alex Séguin: Et bien, je dois dire que quand on m'a dit qu'on racheterait Gomez pour que je prenne sa place, j'ai pas eu le choix d'accepté et j'espère pouvoir etre le nouveau Guy Lafleur. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 15:22 | |
| A-Ség jouera avec Gionta
Jacques Martin a fait son alignement pour la Pré-Saison et c'est nul autre que Alex Séguin qui jouera avec Gionta. Il portera aussi le numéro 94. Séguin portera donc l'équipe sur son dos.
Carey Price: Je sera tout un défi pour lui, Montréal ce n'est pas comme le junior, j'espère qu'il sais ce qu'il fait. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 15:48 | |
| ouin, je crois que tu t fait un peu trop fort! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 16:09 | |
| Séguin déçoit
Avec seulement 1but en 4matchs, il devra faire mieux cet saison.
Mais du moins, il restera avec le Canadien.
Voici l'alignement,
Cammalleri*-Seguin-Gionta Eller-Plekanec-Kostitsyn Halpern-Lapierre-Pouliot Pyatt-Boyd-Moen Darche-Desharnais
Markov*-Gorges Spacek-Subban Harmlik*-Carle Gill
*: Blessé
Weber-Picard. | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 16:23 | |
| Le Ch libère de la masseIls ont acquis Andrew Ebbett et Sami Lepisto en retour de Hal Gill et Travis Moen. carte Séguin - Spoiler:
| |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 16:45 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sat 4 Dec - 19:01 | |
| C'est ben correct, ça dépent si tu veux traîner dans les mineures, comme Kurt Burnett XD | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sun 5 Dec - 9:47 | |
| Comme Crimst dit, ça dépend si tu veux être une merde et trainer dans les mineurs comme Kurt Burnett ou si tu veux être une vrai bombe dans la grande ligue! | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sun 5 Dec - 12:11 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sun 5 Dec - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sun 5 Dec - 12:27 | |
|
Last edited by crimst on Sun 5 Dec - 14:18; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sun 5 Dec - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié Sun 5 Dec - 13:33 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Alex Séguin le joueur oublié | |
| |
|
| |
| Alex Séguin le joueur oublié | |
|