Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 YAH. RedWings de Detroit.

Go down 
+15
Ti-Marc
pottop
Gangstazz
Maître 123
potterthebest
le prophete
marc94
crimst
cecede123
hockey159
jas95
Jeff73
Fred
The Gr8 Ovie
Zoorak7212
19 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 20:49

Et oui je tente un retours en tant que raconteur de dynastie. Le concours de JF m'a redonné le goût de jouer à GM (Que j'avais perdu au profit de Call Of Duty lors des derniers mois je dois l'avouer Embarassed Grimace ) J'ai choisi une équipe au hasard à la difficulté Moyenne et c'est tombé sur les Red Wings. Je ne sais pas encore de quoi cette dynastie va avoir l'air, je suis motivé en ce moment mais d'ici 2 semaines peut-être que ce sera différent.

Bref, j'espère avoir autant de plaisir à raconter cette dynastie que je l'ai eu avec les anciennes, et qu'elle dure au moins un bon 4-5 saisons. Au plaisir de lire vos commentaires Sourire

Je devrais commencer à simuler ce soir, dépendant de ma motivation à faire mon devoir de chimie. Lol. Grimace

(Petite intro/mise en situation à venir :) )
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 21:34

Branle-bas de combat à Detroit.

YAH. RedWings de Detroit. RedWings
Un conflit entre le directeur général Ken Holland (au centre) et le Président des Red Wings Christopher Ilitch (à droit) serait à l'origine du départ de Holland.

L'incroyable structure administrative des Red Wings n'est plus. En effet, nous avons appris tôt dans la journée que le très apprécié directeur général Ken Holland avait récemment donné sa démission. Cette nouvelle en a choqué plus d'un, d'autant plus que les Wings forment sans contredit LA dynastie des années 2000,et ce, en grande partie grâce au travail de Holland. C'est par voix de communiqué que l'organisation des Red Wings a fait connaître à la presse le départ de Ken Holland.

En poste depuis 1997 à titre de DG mais membre des Wings depuis sa carrière en tant que gardien de but, Ken Holland aura marqué la ville de Detroit non seulement grâce à ses quatres Coupe Stanley mais aussi en raison de son grand talent de négociateur et de financier. La franchise de Detroit est d'ailleurs l'une des plus stable financièrement de la LNH depuis plusieurs années. Son départ a causé de vive réaction :

"C'est pour moi une honte que l'organisation des Wings humilient de cette façon un grand homme comme Ken. Au fil des années c'est devenu un grand ami à moi, et j'espère que Mr. Ilitch comprend le tort qu'il cause à la ville de Detroit en ce moment." - Mike Babcock, entraineur des Red Wings

"Je connais Ken depuis une 20aines d'années maintenant et je peux dire que c'est un grand homme de hockey. Je suis terriblement atristé par son départ et, en tant que représentant de toute l'équipe, j'affirme que nous attendons tous l'explication quant à sa démission." - Nicklas Lidstrom, actuel capitaine des Red Wings.

"Ken Holland a apporté beaucoup de gloire à la ville de Detroit lors des 10 dernières années mais que voulez-vous, le monde du hockey est une business mesquine et si Holland quitte son poste il doit y avoir de bonnes raisons. Je peux cependant vous affirmez que, selon son bon vouloir, Mr.Holland n'a peut-être pas terminer son passage à Detroit... " - Kenneth Cockrel Jr, maire de Detroit.

Le président et DG par intérim jusqu'à l'annonce du successeur de Ken Holland, Mr.Christoper Ilitch a d'ailleurs annoncé qu'une conférence de presse devrait avoir lieu d'ici une semaine pour clarifier le tout. Espérons trouver réponses à toutes nos interrogation.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 21:36

YA !!! Zoo is back !!! Très content
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 21:40

lol, le maire de Detroit, ça te tentait!

C'est sûr que je vais suivre.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 21:47

Fred wrote:
lol, le maire de Detroit, ça te tentait!

C'est sûr que je vais suivre.

Ouais lol. Je me suis dit que tant qu'à repartir une dynastie, la faire pour VRAI Clin d'oeil .
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 21:54

Tu peux être sur que je vais te lire! Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 22:18

Conférence de presse au Joe Louis Arena.

YAH. RedWings de Detroit. RedWings-1
La complicité entre ces trois hommes a tout bonnement disparue.

Question 1 : Monsieur Ilitch, nous avons appris mercredi derniers que Ken Holland, alors Directeur Général des Wings avait démissionner. Il semblait pourtant filer le parfait bonheur ici. Qu'en est-il réellement ?

"Le fait est que moi et Mr.Holland n'allions plus du tout dans la même direction. Comme je suis le Président de l'organisation, j'ai eu le dernier mot et Ken, en homme de grande classe, a tout simplement fait ce qui convenais le plus à lui et à l'équipe. Jamais nous n'avons DIRECTEMENT montré à Holland la porte de sortie."

Question 2 : N'avez-vous pas peur de quelques représailles de la part d'amateurs ou de membre des Red Wings ? Mr.Holland était tout de même très apprécié à Detroit.

"Pas le moins du monde. Lorsque je vous aurai présenté votre prochain DG, plus personne ne pensera à Ken Holland."

Question 3 : Vous semblez très confiant par rapport à l'avenir de l'équipe. Pourtant les Red Wings est clairement une organisation vieillissante, avec les Chris Osgood, Nicklas Lidstrom et autres Mike Modano. Cela ne vous effraie pas ?

"Je trouve que vous en mettez un peu trop. C'est vrai que nous ne sommes pas l'équipe la plus jeune, mais j'ai déjà eu des discutions avec notre prochains Directeur Général et je peux vous assurer que les Wings iront dans la bonne direction avec lui."

Question 4 : Toute cette histoire a-t-elle causé un certain désordre dans le vestiaire de l'équipe ?

"Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec tout les joueurs, mais j'ai entièrement confiance en Mike (Babcock) quant à la gestions de l'esprit d'équipe."

Question 5 : Parlant de Mike Babcock, il est entraineur-chef des Red Wings depuis 2004 et avait tissé des liens très serré avec Ken Holland. Il y a présentement certaines rumeurs qui courent comme quoi il suivrait la voix de Holland et vous claquerait la porte au nez.

"Mike m'a assuré qu'avant de prendre une décision émotive, il devait s'entretenir avec sa famille et avec Ken."

Questions 6 : Voici maintenant la question qui est sur toute les lèvres, qui donc remplacera Ken Holland à titre de Directeur Général des Red Wings de Detroit ?

"Et bien, j'ai le plaisir de vous présenter mon grand ami, et maintenant collègue : ...ÉMILE GAUDREAU!!"


*Quelques ricanements fusent de pars et d'autres du groupe de journalistes. Un silence gênant s'installa ensuite dans l'assemblée...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeMon 29 Nov - 23:07

Haha, c'est cool comme intro Grimace Ça vas être la première dynastie que je lis depuis un sacrifice de bout LOL. J'pense la dernière j'ai lu c't'ait la nôtre, haha. Good luck le dude Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 7:42

C'est sûr que je te lis :)

Ils sont toujours bonnes tes dynasties!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 16:51

Bon je vais essayer de commencer à simuler ce soir. Malheureusement j'ai beaucoup de travaux à faire en liens avec l'école (Vive Chimie/Physique) Alors la première simulation ce fera peut-être seulement demain. Ne vous inquiétez pas, une petite présentation de Émile Gaudreau sortira assurément aujourd'hui. YAH Sourire
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 17:33

phoque la chimie XD Prends ton temps
Back to top Go down
https://www.facebook.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 19:01

Haha Nicee

Hâte de voir ça...
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 19:53

Qui est donc Émile Gaudreau ?

Homme de 35 ans, habite à Detroit depuis seulement 2 ans.

Né à Montréal.

Connais la famille Ilitch depuis sa naissance, son père est un grand ami de Mike Ilitch.

N'a jamais dirigé d'équipe de hockey, se fie à son instinct et à sa grande répartie pour être un vrai leader.

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh f**k les gros textes je simules. Sourire
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 20:03

c mieux dire phoque XD on attend sa AHAH
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 20:23

Premier camps des recrues sous la gouverne de Gaudreau.

YAH. RedWings de Detroit. RedWings-2
Les jeunes Wings ont patiné comme jamais lors du camps.

Nous avons eu droit à tout un spectacle lors de cette fin de semaine de hockey. Le nouveau dirigeant Gaudreau semble avoir finalement trouvé les mots pour motiver les jeunes joueurs et tout le monde ont donné leur 100%. L'entraineur Mike Babcock nous a d'ailleurs donné ses impressions à la suite du camps.

"Le premier mot qui me vient à la bouche est tout simplement fougue. Tout les jeunes joueurs sans exceptions m'ont ébloui grâce à leur vitesse et leur talent. Bien sur quelques recrues ont attiré mon attention mais j'attends de voir les matchs pré-saison pour me faire un avis sur ce qu'ils ont réellement dans le ventre."- Mike Babcock, entraineur-chef des Red Wings

Émile Gaudreau a aussi échappé quelques commentaires à la suite du camps.

"Je n'avais jamais vu autant de jeunes talents rassemblé dans notre belle ville. Je crois certainement que plusieurs d'entre eux devraient se tailler un poste dans la grande équipe d'ici 2 ans. Peut-être même cette saison, qui sais ?" - Émile Gaudreau, directeur général des Red Wings de Detroit

Les matchs pré-saison sont attendu avec impatience. Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 20:45

Première transaction, Chris Osgood quitte pour d'autre cieux.

YAH. RedWings de Detroit. RedWings-3
Le vétéran Chris Osgood a joué son dernier match avec les Wings.

Émile Gaudreau semble définitivement miser sur la jeunesse cette saison. Notre nouveau DG a en effet échangé le vieux gardien Chris Osgood au Flyers de Philadelphie plus tôt aujourd'hui en retour du jeune et prolifique James vanRiemsdyk. Un choix de 5ieme ronde (Appartenant originellement au Flyers d'ailleurs) suivre Osgood en Pennsylvanie. "C'est certain que je suis extrêmement affecté de quitter Detroit. J'y ai tout de même passé la plus grande partie de ma carrière mais le hockey est avant tout une affaire de confiance et je comprend aujourd'hui que je n'ai jamais eu celle de Gaudreau. Je ne souhaite pas de malheur à l'équipe, mais j'espère que le nouveau DG regrettera son arrogance un jours ou l'autre." a commenté le principal intéresse il y a quelques heures.

Le départ de Osgood en rajoute à la controverse sur l'arrivé de Gaudreau à la tête des Wings. De plus en plus de rumeurs courent comme quoi Émile Gaudreau aurait complètement perdu le contrôle sur ses administrateurs. Voyons voir ce qui va en découler dans les prochains jours.


Transaction complète :

À Philadelphie : Chris Osgood + choix de 5ieme ronde

À Detroit : James vanRiemsdyk
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 20:55

Très bonne transaction, peut-être même un peu trop bonne héhé.

As-tu joué avec les options d'échanges ?
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 21:11

J'avoue que Holmgren devait avoir pris une caisse de 24 pcq c vrm une bonne trade bravo
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 21:21

Nan j'ai seulement dessendu la difficulté d'option d'échange dans la meme conférence de 80 à 70 genre.

Chris Osgood a une valeur marchande de 56 tout comme vanRiemsdyk. En raison de leur âge je ne pouvais pas faire du 1v1 alors j'ai ajouté des picks en partant de 7 jusqu'à ce que ça marche. Et voilà Sourire
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 21:51

c ou kon voit la valeur marchande d'un joueur
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 21:58

on peux pas le dire!

Mais jpeux te donner un indice:
Goon!
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 22:22

Zoorak7212 wrote:
Nan j'ai seulement dessendu la difficulté d'option d'échange dans la meme conférence de 80 à 70 genre.

Chris Osgood a une valeur marchande de 56 tout comme vanRiemsdyk. En raison de leur âge je ne pouvais pas faire du 1v1 alors j'ai ajouté des picks en partant de 7 jusqu'à ce que ça marche. Et voilà Sourire

Je te crois. Mais je peux te dire une chose, dans ma dynastie avec les Flyers je n'aurais jamais laissé partir VanRiemsdyk pour Osgood Hilarant.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeTue 30 Nov - 22:32

Good move men! Ça vas être qui le #1/2 ? Howard/McCollum?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeWed 1 Dec - 15:33

marc94 wrote:
Zoorak7212 wrote:
Nan j'ai seulement dessendu la difficulté d'option d'échange dans la meme conférence de 80 à 70 genre.

Chris Osgood a une valeur marchande de 56 tout comme vanRiemsdyk. En raison de leur âge je ne pouvais pas faire du 1v1 alors j'ai ajouté des picks en partant de 7 jusqu'à ce que ça marche. Et voilà Sourire

Je te crois. Mais je peux te dire une chose, dans ma dynastie avec les Flyers je n'aurais jamais laissé partir VanRiemsdyk pour Osgood Hilarant.

J'espère, mais faut bien profiter du fait de jouer contre un IA et non contre des humains Clin d'oeil

jas95 wrote:
Good move men! Ça vas être qui le #1/2 ? Howard/McCollum?

Tout dépend des matchs pré-saison! C'est sur que c'est Howard et McCollum qui vont se partager le travail mais je n'ai pas encore décidé si l'un ou l'autre allait avoir plus d'importance ou si le travail allait se partager 50/50 Clin d'oeil
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitimeWed 1 Dec - 18:56

Fred wrote:
on peux pas le dire!

Mais jpeux te donner un indice:
Goon!

jpx avoir une autre indice :P
Back to top Go down
Sponsored content





YAH. RedWings de Detroit. Empty
PostSubject: Re: YAH. RedWings de Detroit.   YAH. RedWings de Detroit. Icon_minitime

Back to top Go down
 
YAH. RedWings de Detroit.
Back to top 
Page 1 of 16Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Detroit Red Wings
» Séguin choisit Détroit !
» si une ligue starde jamerai avoir detroit
» Colorado Avalanche / Red Wings de Détroit, très difficile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: