| YAH. RedWings de Detroit. | |
|
+15Ti-Marc pottop Gangstazz Maître 123 potterthebest le prophete marc94 crimst cecede123 hockey159 jas95 Jeff73 Fred The Gr8 Ovie Zoorak7212 19 posters |
|
Author | Message |
---|
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 19:20 | |
| non je pense pas qui vont en donner d'autre déja avec sa sa ma juste prit 15 min le trouver donc c'est pas si tof que sa | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 19:46 | |
| Je vais te donner un gros indice c'est dans gm hockey2009 :P | |
|
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 19:53 | |
| ahahah come on guys :P goon sa me dit rien sa | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 19:55 | |
| pense à une catégorie GOONS !!!! Yen a même pas 2 je pense :O | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 21:35 | |
| Matchs pré-saison, qui sera le numéro 1 ? Qui de Thomas McCollum (à gauche) ou de Jimmy Howard (à droite) sera le gardien numéro 1 des Wings cette saison ?Autant le camps d'entrainement fut intense, autant les matchs pré-saison furent constitués de hauts et de bas. Premier matchs : Victoire 6-2 vs Nasville.Gardien : Thomas McCollum. 22 arrêts sur 24 tirs .917% Meilleurs joueurs : J.Kindl = 1 but - 2 passes - 3 points J.VanRiemsdyk = 1 but - 1 passe - 2 points T.Tatar = 1 but - 1 passe - 2 points Deuxième match : Victoire 9-3 vs St-LouisGardien : Thomas McCollum. 21 arrêts sur 24 tirs .875% Meilleurs joueurs : J.VanRiemsdyk = 2 buts - 2 passes - 4 points L.Aubry = 1 but - 3 passes - 4 points V.Filppula = 3 buts - 0 passe - 3 points Troisième match : Défaite 7-5 vs ColumbusGardien : Jimmy Howard. 22 arrêts sur 28 tirs .786% Meilleurs joueurs : V.Filppula = 3 buts - 0 passe - 3 points H.Zetterberg = 0 but - 3 passes - 3 points Quatrième match : Défaite 10-1 vs Chicago Gardien : Jimmy Howard. 23 arrêts sur 33 tirs .697% Meilleurs joueurs : L.Ferraro = 1 but - 0 passe - 1 point __________________________________________________________ Et bien je crois qu'avec la pré-saison que nous venons de connaître, il est clair dans mon esprit que c'est McCollum qui va débuter la saison comme gardien de confiance. Je suis certain que Howard va se reprendre mais nous allons donner une chance à McCollum en premier. Je tiens à souligner les bonnes performances de James vanRiemsdyk (3 buts et 4 passes en 4 matchs) et Valteri Filppula ( 7 buts en 4 matchs). | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 21:55 | |
|
Last edited by Zoorak7212 on Wed 1 Dec - 22:08; edited 1 time in total | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 22:05 | |
| J'suis fou ou ta pas de capitaine ?! | |
|
| |
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Wed 1 Dec - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 5 Dec - 21:33 | |
| Incroyable, Mike Babcock démissionne. C'est incompréhension à Detroit à la suite du départ de Mike Babcock. Nous savions tous que ce n'étais pas la joie entre Mike Babcock et Émile Gaudreau je ne crois pas que personne aurait pu prédire que le prolifique entraineur des Wings allait claquer la porte ainsi. Le remplaçant de Babcock n'a pas encore été identifié. C'est Gaudreau qui sera l'entraineur par intérim en attendant que nouvel entraineur-chef soit nommé. Toute l'organisation des Wings a été complètement prise au dépourvu par l'annonce de Babcock comme quoi il quittait son poste. Ni Émile Gaudreau ni Mike Babcock n'ont émis le moindre commentaire depuis que la démission de Babcock a été rendu publique. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 5 Dec - 21:48 | |
| ouin, tu saura toujours nous surprendre! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 20:19 | |
| Deux transactions importantes; Gaudreau restera l'entraineur toute la saison. Le nouveau visage des Wings, Marc Staal est Steve Downie.On peut dire que Gaudreau enchaine coup d'éclat sur coup d'éclat. Après le départ de Chris Osgood, deux autres favoris de la foule quittent Detroit. En effet, Jiri Hudler et Brad Stuart ont été respectivement échangé au Rangers de New York et au Lightning de Tampa Bay aujourd'hui. La raison de ces transactions sont très simple, la fiche en bas de .500 des Wings. En retours des deux vétéran, Gaudreau a mis la mains sur le très talentueux Marc Staal ainsi que sur le toujours sympathique Steve Downie. Émile Gaudreau a d'ailleurs confirmé que Staal jouera la partie de ce soir à Detroit tandis que Downie débutera seulement le 30 novembre face au Sharks. Dans un autre ordre d'idées, notre DG a confirmé qu'il passera le reste de la saison à titre d'entraineur. Nous avons bien hâte de voir ce que ça va donner... Transactions complètes : À Detroit : Marc Staal À NY Rangers : Jiri Hudler + 3ieme pick À Tampa Bay : Brad Stuart + 4ieme pick À Detroit : Steven Downie | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 20:21 | |
| Je ne m'en attendait pas. | |
|
| |
| |
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 21:00 | |
| Dis moi pas que tu va allez chercher Jordan Staal ?? | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 21:09 | |
| pas Hudler et Stuart Sinon j'suis confiant que tu va remonter au classement ! | |
|
| |
| |
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 21:35 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 22:14 | |
| Haha, j'pense que McCollum ça vas trop vite pour lui mettons | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 6 Dec - 22:59 | |
| C vrai ta Staal et comment ta fait pour avoir Kairya | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Tue 7 Dec - 7:11 | |
| - Gangstazz wrote:
- C vrai ta Staal et comment ta fait pour avoir Kairya
Kariya stune erreur du début de saison jlai signé et j'avais oublié qu'il étais blessé | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Tue 7 Dec - 14:25 | |
| À la demande de Marc, Jordan Staal arrive en ville. Jordan Staal viendra rejoindre son frère Marc à Detroit.On ne pourra pas dire que Émile Gaudreau ne fait rien pour améliorer les Wings. Après être aller chercher Steve Downie ainsi que Marc Staal, c'est maintenant le frère de celui-ci, Jordan, qui se joint au Red Wings. Selon nos sources, Marc Staal serait personnellement allez voir Gaudreau pour lui demander d'acquérir Jordan. " J'ai toujours voulu jouer avec un de mes frères, et je savais que je pouvais compter sur Émile pour réaliser se rêve. Il est très ouvert à nos demande, et comme Jordan est loin d'être un mauvais joueur, il améliore l'équipe en même temps." a commenté Marc Staal à la suite de la confirmation de la transaction. De son côté, Émile Gaudreau n'a pas nié le fait qu'il était à l'écoute de son club : " En tant que Directeur Général et entraineur, il est de mon devoir d'être à l'écoute de tout le monde. Ma porte est pratiquement toujours ouverte, et lorsqu'elle ne l'est pas, les joueurs savent parfaitement que c'est parce que je suis en beau fusil. C'est sur que je ne peux pas satisfaire tout le monde, mais lorsqu'une demande est pertinente et va dans le même sens que ma philosophie, je ferai tout en mon possible pour la réaliser. " En retour du talentueux Staal, Valteri Filppula, un choix de 2ieme ronde et l'ailier gauche Justin Abdelkader s'en vont vers la Pennsylvanie. Il faut aussi spécifier que le choix de 5ieme ronde des Pens fait parti du pacte. Transaction complète : À Detroit : Jordan Staal + 5ieme pick À Pittsburgh : Valteri Filppula + 2ieme pick + Justin Abdelkader
Last edited by Zoorak7212 on Wed 8 Dec - 21:34; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Tue 7 Dec - 14:34 | |
| Nice ! Bientôt Éric à Détroit ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. | |
| |