Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 si une ligue starde jamerai avoir detroit

Go down 
+6
Ak-46
ElMiousse
Maître 123
DvOLUTiON
james41
Latour
10 posters
AuthorMessage
Latour
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 26
Age : 31
Registration date : 2008-08-26

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeWed 24 Sep - 23:23

menvoiyer un mp je veut detroit
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeWed 24 Sep - 23:45

vive la langue française HAHAHA
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 7:45

james41 wrote:
vive la langue française HAHAHA

Vive la langue française, "hahaha".

Si tu es pour corrigé, quelqu'un assure toi de ne pas te faire prendre à ton tour. Clin d'oeil
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 12:28

au moin il n'y a pas de faute dans mais mot :P

je vais plus a l'école depuis le secondaire 3 des faute je vais en faire toute ma vie :P

mais pas aussi voyante que celui qui veut detroit
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 15:19

james41 wrote:
au moin il n'y a pas de faute dans mais mot :P

je vais plus a l'école depuis le secondaire 3 des faute je vais en faire toute ma vie :P

mais pas aussi voyante que celui qui veut detroit

Moi aussi je suis pas fameux en français, mais voici quand même deux fautes très voyantes.

1- mes
2- fautes
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 16:03

ok ses beau je me la ferme Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 16:04

Héhé Hilarant Mais je trouve sa drôle, il veut absolument Detroit, il a peur du défi? Grimace
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 16:59

moi j'ai deux ligues... une que jai chicago pi lautre edmonton dans celle avec edmonton c vraiment plus fun jsuis 10ieme dans louest j'me bat pour une place en série on approche du match des étoiles la
tu t'amuse ben plus quand y'a un défi a relever genre tessayed e trouver un moyen dfaire gagner ton equipe
sinon ben tu fai juste regarder ton equipe accumuler les victoires t'as rien d'autre a faire ...
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeThu 25 Sep - 22:38

Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeFri 26 Sep - 8:49

ElMiousse wrote:
moi j'ai deux ligues... une que jai chicago pi lautre edmonton dans celle avec edmonton c vraiment plus fun jsuis 10ieme dans louest j'me bat pour une place en série on approche du match des étoiles la
tu t'amuse ben plus quand y'a un défi a relever genre tessayed e trouver un moyen dfaire gagner ton equipe
sinon ben tu fai juste regarder ton equipe accumuler les victoires t'as rien d'autre a faire ...

ça dépends, pour ceux qui sont sur ma ligue ils le save, j,ai trnasformé une bonne équipe en une équipe de reve, car si j,avais pas fait de changement, ça m'étonnerait que je soit premier. Si tu commences avec une bonne équipe c'est sur que ça aide, mais certains ont comme objectif de finir premier dans la ligue
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeFri 26 Sep - 13:19

Ak-46 wrote:
ElMiousse wrote:
moi j'ai deux ligues... une que jai chicago pi lautre edmonton dans celle avec edmonton c vraiment plus fun jsuis 10ieme dans louest j'me bat pour une place en série on approche du match des étoiles la
tu t'amuse ben plus quand y'a un défi a relever genre tessayed e trouver un moyen dfaire gagner ton equipe
sinon ben tu fai juste regarder ton equipe accumuler les victoires t'as rien d'autre a faire ...

ça dépends, pour ceux qui sont sur ma ligue ils le save, j,ai trnasformé une bonne équipe en une équipe de reve, car si j,avais pas fait de changement, ça m'étonnerait que je soit premier. Si tu commences avec une bonne équipe c'est sur que ça aide, mais certains ont comme objectif de finir premier dans la ligue

J'aime bien le défi de bâtir une équipe de fond de cave pour la rendre au sommet, dans la ligeu test j'ai transformé les Blackhawks, une équipe qui étaietn en 12e place dans l'Ouest quand je suis arrivé, et aujourd'hui je me bat pour la 4e place dans la conférence. Disons que c'est tout un volte face :) Si je pourrais gagné la coupe, je pourrais devenir DG d'une autre équipe pourri lol.
Back to top Go down
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Himalaya
Registration date : 2007-11-10

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeFri 26 Sep - 13:19

DvOLUTiON wrote:
james41 wrote:
vive la langue française HAHAHA

Vive la langue française, "hahaha".

Si tu es pour corrigé, quelqu'un assure toi de ne pas te faire prendre à ton tour. Clin d'oeil

Correction de la correction de DvO:

Si tu es pour corriger quelqu'un, assure-toi de ne pas te faire prendre à ton tour.

Tiens, DvOLUTION, 3 fautes en 17 mots (sans compter que la structure du début de ta phrase n'est pas grammatical: "Si tu es pour corriger(...)").

Voilà!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeFri 26 Sep - 13:55

Ouais je sais pour la virgule, j'étais trop paresseux pour la corrigé, merci de le faire à ma place Pirate
Back to top Go down
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Himalaya
Registration date : 2007-11-10

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:41

La virgule n'est pas la plus grosse erreur de la phrase ;)

corrigER et assure-toi en étaient de plus solides

Mais bon ce n'était qu'un gag en réponse au tiens; ne le prend pas au sérieux ;)
Back to top Go down
kini
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
kini


Number of posts : 2398
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles City!
Registration date : 2007-02-03

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeFri 26 Sep - 17:23

C'est quand meme correct la faute de grammaire:P (on n'est pas dans un cour de francais!)
Back to top Go down
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:36

DvOLUTiON wrote:
Ak-46 wrote:
ElMiousse wrote:
moi j'ai deux ligues... une que jai chicago pi lautre edmonton dans celle avec edmonton c vraiment plus fun jsuis 10ieme dans louest j'me bat pour une place en série on approche du match des étoiles la
tu t'amuse ben plus quand y'a un défi a relever genre tessayed e trouver un moyen dfaire gagner ton equipe
sinon ben tu fai juste regarder ton equipe accumuler les victoires t'as rien d'autre a faire ...

ça dépends, pour ceux qui sont sur ma ligue ils le save, j,ai trnasformé une bonne équipe en une équipe de reve, car si j,avais pas fait de changement, ça m'étonnerait que je soit premier. Si tu commences avec une bonne équipe c'est sur que ça aide, mais certains ont comme objectif de finir premier dans la ligue

J'aime bien le défi de bâtir une équipe de fond de cave pour la rendre au sommet, dans la ligeu test j'ai transformé les Blackhawks, une équipe qui étaietn en 12e place dans l'Ouest quand je suis arrivé, et aujourd'hui je me bat pour la 4e place dans la conférence. Disons que c'est tout un volte face :) Si je pourrais gagné la coupe, je pourrais devenir DG d'une autre équipe pourri lol.


Moi je suis arrivé dans une ligue, la ligue a AK, jai vancouver, alors quand je suis arrivé léquipe était 13e dans l'Ouest, Jai completement changer léquipe metton quil ne reste plus grand joueur...enfin la je me bat pour la premiere place je suis 2e a 8 points de la premiere place (Détroit) et je suis avec un avance rassurer dans ma division...! Très content et lol quand je dis que jai comppletement changé léquipe, jai le meilleur gardien de la ligue! et non ce nest pas luongo mais bien THÉODORE..!!! Grimace
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:42

Moi dans la Multitest j'ai columbus mais en se moment je peut rien faire apars voir ma team accumulé des victoires... eu des défaites.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:46

tu exageres un peu avec le meilleur gardien de la ligue

price a 32 victoires et 3 défaites, moyenne de 2.03, c,est lui le meilleur goaler de la ligue pas theodore lol.
Back to top Go down
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitimeWed 1 Oct - 18:46

Ok 2e debord non mais tser la Théodore la et cest pas juste toi tu as une team booster devant toi...PAS MOI!
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Sponsored content





si une ligue starde jamerai avoir detroit Empty
PostSubject: Re: si une ligue starde jamerai avoir detroit   si une ligue starde jamerai avoir detroit Icon_minitime

Back to top Go down
 
si une ligue starde jamerai avoir detroit
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jpense me suis faite avoir dans un ligue [Non lieu]
» LHS-QC || NEW LIGUE !
» la ligue des pro's
» Gm ligue
» Colorado Avalanche / Red Wings de Détroit, très difficile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Publicité pour votre ligue-
Jump to: