| YAH. RedWings de Detroit. | |
|
+15Ti-Marc pottop Gangstazz Maître 123 potterthebest le prophete marc94 crimst cecede123 hockey159 jas95 Jeff73 Fred The Gr8 Ovie Zoorak7212 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 22:54 | |
| Est-ce que le temps de glace est répartie également entre tes trios? Parce que y'a une grosse différence de points entre ton Top 10 et le reste de tes joueurs... (2 premiers trios + 2 duos de défenseurs = 10 joueurs)
Je crois que tes deux premiers trios jouent plus souvent que les deux autres :o | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 22:56 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Est-ce que le temps de glace est répartie également entre tes trios? Parce que y'a une grosse différence de points entre ton Top 10 et le reste de tes joueurs... (2 premiers trios + 2 duos de défenseurs = 10 joueurs)
Je crois que tes deux premiers trios jouent plus souvent que les deux autres :o Le temps de glace est répartie de la façon suivante si je ne me trompe pas : 1er trio : 33 2ieme trio : 32 3ieme trio : 20 4ieme trio : 15 Je suis en pleine simulation du premier match des séries donc je ne peux pas allez voir mais jsuis pas mal sur que c'est ça | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:00 | |
| Première ronde VS Phoenix 2012-2013.Prédictions du journal : Detroit en 5 matchs. Prédictions des fans : Detroit en 4 matchs. MA prédiction : Detroit en 5 matchs. Tout va dépendre de Carey Price. J'ai confiance en mon attaque, il ne reste qu'à voir si Price pourra répéter ses bonnes performances de la saison en série. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:28 | |
| Une petite série facile ! Je prédit Detroit en 5 ! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:35 | |
| Sacre bleu! Les joueurs font beaucoup de points! Est-tu avec les settings de base? Moi ma premiere saison Carter étais au top avec 95 points!
Bonne chance pour tes séries :D | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:37 | |
| - EIZEI wrote:
- Sacre bleu! Les joueurs font beaucoup de points! Est-tu avec les settings de base? Moi ma premiere saison Carter étais au top avec 95 points!
Bonne chance pour tes séries :D Ouais, je suis à 10 vers offensive. Rien changé du tout. Merci pour le bonne chance. J'ai déjà simulé deux match, je post ça bientôt | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:44 | |
| Premier match (1ere ronde VS Coyotes 12.13)Nous n'avons eu besoin que d'un seul trio pour l'emporter. Bon match de la défensive qui n'a accordé que 15 tirs à l'adversaire. Cependant, ce n'étais pas Bryzgalov devant le filet des Coyotes en raison d'une blessure, il va falloir se méfier de lui lors de la prochaine rencontre. PS : Je fais un test pour la façon de présenter chaque match de série, si la formule match par match avec ses settings la sur l'image vous convient, dite le moi. Sinon et bien pour les prochaines séries je tenterai de modifier le tout | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:49 | |
| Tu veux dire quoi par settings la sur l'image ? TU veux dire le reflet ?
PS: Nice win :o | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:50 | |
| Deuxième match (1ere ronde VS Coyotes 12.13)Aouch, le retour de Bryzgalov semble avoir donné un boost au Coyotes. On espère se reprendre pour les deux match en Arizona. Encore une fois l'équipe accorde moins de 20 tirs (17) mais cette fois Price flanche. Déception. @ EIZEI : Je veux dire ce qui est écris, l'allure de la série et les stats de Price en faite | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:52 | |
| C'est nice écrit comme ça ^^
Reprend toi au 3e match. Faut en gagner 1 sur la route, et c'est dnas la poche :D | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:54 | |
| D'accord avec Eizei, c'est bien comme ça !
Et fini nous ça en 5 ! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:55 | |
| Troisième match (1ere ronde VS Coyotes 12.13)Aahhh. Encore Bryzgalov qui arrête tout et Price qui choke. Deux buts accordés sur 13 tirs. La défensive fait son travail, mais Carey non. Je lui laisse une dernière chance lors du 4ieme match, si nous perdons encore à Phoenix, c'est Pionerskay qui prendra le relève. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:57 | |
| Tu va tu faire goaler Pionerskay ?! Il a vraiment connu une bonne saison ! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Sun 19 Dec - 23:59 | |
| Quatrième match (1ere ronde VS Coyotes 12.13)Victore in extremis qui soulage. Encore moins de 20 tirs accordé, avec une belle performance de Price cette fois-ci. (Belle façon de parler, 1 but sur 13 tirs, j'aurais préféré le blanchissage la ) Le prochain match va être extrêmement important, c'est Carey qui sera devant le filet, j'espère ne pas le regretter. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 0:05 | |
| Sixième match (1ere ronde VS Coyotes 12.13)Encore Price qui me choke. La série se rend donc à la limite, j'ignore encore avec quel gardien y aller. Probablement Price car si je gagne, il faut lui montrer que j'ai eu confiance en lui durant toute la première ronde. Et si je perd, Pionerskay devient mon goaler numéro 1 la saison prochaine. Ça passe ou ça casse pour Carey lors du match 7. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 0:05 | |
| damn. En 7 a domicile, pas le choix! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 0:09 | |
| Septième match (1ere ronde VS Coyotes 12.13)Notre premier séjour en séries n'aura finalement pas été de longue durée. Avec la saison que nous venions de connaître, je dois avouer que j'avais de grandes espérances. Il semblerait que c'est ici que tout s'arrête. La série c'est joué devant le filet, et Bryzgalov a tout simplement été meilleure que Price. (qui a encore accordé 3 buts sur 14 tirs bordel de merde) Avec son salaire de 2M$, hâte de voir ce qu'il va nous demander en arbitrage. Ses bonnes performances cette saison vont pencher en sa faveur, mais il est l'un des plus grand responsable de notre élimination, il faut se l'avouer. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 0:10 | |
| Arf :( Dommage. Pas grave, faut voire devant et progresser! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 0:12 | |
| Ouch | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 7:45 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- Ouch
Réaction Idem pour moi ! | |
|
| |
| |
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 10:46 | |
| Quelle surprise! Pauvre Zoorak! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 20 Dec - 18:17 | |
| Haha, fail Tu t'reprendras men, mais entk j't'interdis de rire de moi asteur quand je choke en playoffs avec mes Bolts | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Tue 21 Dec - 17:25 | |
| Après-saison. En route vers 2013-2014!Masse salariale : +5M$ Trophées : Coupe Stanley : Penguins de Pittsburgh Recrue de l'année : L.Obrien Entraineur de l'année : K.Hitchcock Meilleur avant-défensif : J.Williams Meilleur pointeur : A.Ovechkin Meilleur buteur : A.Ovechkin Meilleur % d'arrêt : R.Luongo Meilleur différentiel : A.Zyuzin Joueur le plus utile en série : C.Anderson Moins de buts accordés : R.Luongo Rôle dans la communauté : J.Voracek Courage et détermination : R.Umberger (Tyler Seguin encore nominé!)Joueur le plus gentilhomme : P.Mueller Meilleur défenseur : Z.Chara Meilleur gardien : R.Luongo Joueur le plus utile à son équipe : A.Ovechkin Joueur le plus utile selon ses pairs : A.Ovechkin Repêchage (22ieme) :Première ronde : Aucun choix Deuxième ronde : M.Romaneghi (LW) Troisième ronde : J.Polak (C) Quatrième ronde : Aucun choix Cinquième ronde : Aucun choix Sixième ronde (choix de Carolina) : B.Fitzpatrick (RW) Sixième ronde (mon choix) : G.Otkupshchikov (D) Septième ronde (choix de Carolina) : P.Friel (RW) Septième ronde (choix de Tampa Bay) : D.Ott (RW) Septième ronde (mon choix) : O.Tingley (D) Évolutions : T.Seguin +9 V.Hedman +7 E.Pionerskay +7 I.Burns +5 L.Nicolas +5 G.Edgett +5 J.vanRiemsdyk +4 C.Jarnkrok +4 D.Siemens +4 F.Bhin +4 B.Raedeke +3 H.Samuelsson +3 B.Rafalski -12 Contrats : RFA : J.Campbell demeure avec Dallas malgré une offre de 9.5M$ / 5 ans des Rangers. UFA : B.Rafalski quitte D.Cleary quitte D.Helm gagne sa cause en arbitrage (1.6M$) D.Steckel quitte M.Lucic perd sa cause en arbitrage (1.1M$) C.Price gagne sa cause en arbitrage (2.1M$) ______________________________________________________________ Bon, avec la grosse évolution de Pionerskay et L.Nicolas qui se morfond dans le junior, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec Price. Surtout qu'il ma chier dans les mains lors des dernières séries. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. | |
| |
|
| |
| YAH. RedWings de Detroit. | |
|