| YAH. RedWings de Detroit. | |
|
+15Ti-Marc pottop Gangstazz Maître 123 potterthebest le prophete marc94 crimst cecede123 hockey159 jas95 Jeff73 Fred The Gr8 Ovie Zoorak7212 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 0:34 | |
| Sur la photo qu'il vient de mettre, seulement 2 joueurs portent l'uniforme de Detroit! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 1:29 | |
| Moi non plus dans ma dynastie y me reste pu tant que joueurs originaux lol. Et Bravo pour ta coupe | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 1:47 | |
| Après-saison. En route vers 2014-2015!Masse salariale : +5M$ (69M$) Trophées : Coupe Stanley : Red Wings de Detroit!Recrue de l'année : O.Dansk Entraineur de l'année : R.Carlyle Meilleur avant-défensif : D.Zubrus Meilleur pointeur : A.Ovechkin Meilleur buteur : S.Crosby Meilleur % d'arrêt : S.Mason Meilleur différentiel : A.Zyuzin Joueur le plus utile en série : E.Pionerskay Moins de buts accordés : S.Mason Rôle dans la communauté : B.Campbell Courage et détermination : R.Johansen Joueur le plus gentilhomme : T.Oshie Meilleur défenseur : D.Doughty Meilleur gardien : S.Mason Joueur le plus utile à son équipe : S.Mason Joueur le plus utile selon ses pairs : S.Mason Repêchage (30ieme) : Première ronde : Aucun choix Deuxième ronde : Aucun choix Troisième ronde : R.Richards (RW) Quatrième ronde : I.Szilagyi (C) Cinquième ronde : C.Gallo (LW) Sixième ronde : D.Neumann (G) Septième ronde : P.Harrington (C) Évolutions : T.Seguin +9 V.Hedman +7 D.Siemens +6 G.Edgett +6 E.Pionerskay +5 H.Samuelsson +5 F.Bhin +5 C.Fowler +5 N.Yakupov +4 P.Friel +4 J.Polak +3 M.Romanenghi +3 M.Staal +3 A.Nestrasil +3 Contrats : RFA : R.Russo quitte Buffalo pour NY Rangers (5.2M$ / 4 ans). UFA : S.Obrien quitte (Refus de négocier) D.Helm quitte (Demande trop élevé) J.Ericsson quitte (Refus de négocier) M.Lucic quitte (Refus de négocier) Br.Smith perd sa cause en arbitrage (0.9M$) D.Axelsson quitte (Refus de négocier) _________________________________________________________ Bon j'ai eu un draft de cul, mais au moins quelques surprises pour les évolutions. Avec la masse qui monte de 5M$, jvais ptete avoir de la place pour un bon UFA cette saison encore | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 2:24 | |
| Bon, avec la masse qui a monté de 5M$ j'ai pu me permettre quelques cadeaux durant la pré-saison, une transaction, des resignatures de contrats et 4 signatures d'agents libres. Tout ça en détail demain | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 9:21 | |
| Wow encore Seguin qui évolue comme un fou ! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 9:57 | |
| Belle surprise ce Pionerskay
Tu l'as eu en 7e ronde, en? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 11:02 | |
| Nice l'après-saison ça d'l'allure pour les évolutions mettons. Si j't'ais toi j'aurais pas signé d'UFA et le 5 m$ j'me le serais gardé de lousse avec les grosses signatures qui vont êtres à venir d'ici 1-2-3 ans alors bon, mais c'est toi le boss tsé. Malheureusement. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 11:22 | |
| - hockey159 wrote:
- Belle surprise ce Pionerskay
Tu l'as eu en 7e ronde, en? Ouais, choix de 7ieme ronde en 2011. 190ieme au total quand même! - jas95 wrote:
- Nice l'après-saison ça d'l'allure pour les évolutions mettons. Si j't'ais toi j'aurais pas signé d'UFA et le 5 m$ j'me le serais gardé de lousse avec les grosses signatures qui vont êtres à venir d'ici 1-2-3 ans alors bon, mais c'est toi le boss tsé. Malheureusement.
Ouais mais inquiète toi pas, j'ai un plan toute faite dans ma tête | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 11:56 | |
| Ça bouge à Detroit. Part I Duncan Siemens ainsi que plusieurs jeunes joueurs on signé des contrats à longs termes. Émile Gaudreau a à cœur l'avenir des Wings. C'est pourquoi il a fait signé un contrat à plusieurs jeunes joueurs prometteurs. Les voici : Marc Staal, contrat de 4 ans d'une valeur de 3.9M$ par saison : Ce défenseur de 27 ans, arrivé avec les Wings lors de la saison 2010-2011, a fait beaucoup de chemin depuis se temps. Sa saison de 52 points en 2012-2013 reste sa meilleur en carrière, mais il reste un pilier de l'excellente défensive de Detroit. Depuis deux ans, il complète une excellente paire avec Duncan Siemens. Nail Yakupov, contrat de 10 ans d'une valeur de 6M$ par saison : Malgré une saison de seulement 51 points l'an dernier, le potentiel de se jeune ailier gauche est criant. Avec un meilleur encadrement cette saison, nous avons bon espoir qu'il sera en mesure d'améliorer son rendement. En jouant avec Tyler Seguin, un autre jeune dominant, il va beaucoup apprendre. Duncan Siemens, contrat de 9 ans d'une valeur de 3.8M$ par saison : Avec une saison recrue de 51 points, ce jeune défenseur est certainement l'un de nos plus beau prospect futur. Ses 23 petits points de l'an passé ne nous ont pas effrayé du tout, il est tout de même jeune et il ne pouvait pas faire 50 points par saison durant toute sa carrière quand même. Une belle chimie c'est installé entre lui et Marc Staal. Eugene Pionerskay, contrat de 8 ans d'une valeur de 3.5M$ par saison : Lorsqu'un gardien, malgré une saison plutôt moyenne comme numéro 1 se reprend et remporte une coupe Stanley, il n'y a pas à dire, c'est un grand gardien. Pionerskay a prouvé lors des dernières séries qu'il méritait sa place avec les Wings. Il a tout de même remporter le trophées Conn Smythe à seulement 21 ans. Nous avons tous hâte de voir comment il répondra à la nouvelle pression cette année. __________________________________________________________________________ Bon, je suis content, seul Yakupov m'a demandé plus de 5M$. Les autres tous en bas de 4M$. Si la masse monte encore d'un petite 3-4M$ cette saison, je suis en business pour un boutte. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 12:10 | |
| Ça bouge à Detroit. Part IIJamie Benn et Mike Ribeiro ont été échangé à Calgary dans le but d'abaisser encore un peu la masse salariale. Certains ont qualifiés cette transaction de vol de la part des Flames, moi je suis plus d'avis que c'est un liquidage de Gaudreau. Ribeiro et Benn coutait à eu deux 6M$. Avec les resignature de Siemens, Pionerskay, Yakupov et Staal, il fallait faire de l'espace pour les années à venir. Voici pourquoi Ribeiro et Benn ont quitté pour l'Alberta, en retour d'un jeune défenseur prospect, Arttu Lintuniemi et d'un choix de 6ieme ronde. Le jeune Lintuniemi devrait jouer encore dans la ligue américaine cette saison, mais s'il connait une bonne saison et que sa progression est positive, il pourrait avoir un poste dans le top 6 des Wings la saison prochaine. - Spoiler:
Transaction complète : À Detroit : A.Lintuniemi + 6ieme pick À Calgary : M.Ribeiro + J.Benn | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 12:29 | |
| Ça bouge à Detroit. Part IIILe défenseur format géant Dion Phaneuf s'ajoute à une défensive déjà bien garni à Detroit. Quelle signature inattendu que celle de Phaneuf! Jamais je n'aurais cru que Gaudreau ait le culot de signer un si gros salaire avec les resignatures des jeunes. Malgré tout, nous ne pouvons nous plaindre de l'arrivé de Phaneuf. Avec un premier duo de défenseur composé de Victor Hedman et Dion Phaneuf, il n'y a pas à dire, nous avons un équipe plus qu'intimidante. Le vétéran défenseur de 29 ans empochera 9M$ pour les 4 prochaines saisons. Émile Gaudreau ne s'est pas arrêté la, il a aussi signé trois autres joueurs, tous des vétérans de plus de 35 ans. Premièrement, Dan Boyle viendra donner son expérience au jeunes de Detroit pour la prochaine saison. Le vieux Boyle, âgé de 38 ans, complètera la dernière paire de défenseur avec Cam Fowler. Son contrat lui garantit un salaire de 4.4M$ pour la prochaine saison seulement. Une clause de non-échange fait aussi parti du pacte. Deuxièmement, Chris Drury et Ryan Smyth ont tout deux signé des contrats d' une saison avec Detroit. Smyth agira comme ailier gauche sur la 4ieme ligne, et Chris Drury comme quatrième centre. La signature de ses deux vétérans a été effectué seulement pour empêcher un jeune centre prometteur de jouer sur la quatrième ligne à leur place. Ryan Smyth gagnera 1.3M$ pour la prochaine saison et Chris Drury 1.4M$. On peux dire que Jamie Benn et Mike Ribeiro ont été remplacé par Ryan et Chris. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 12:37 | |
| Bons mouvements, surtout Phaneuf. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 12:45 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 15:16 | |
| Ouain nice move pour Phaneuf et tes prolongations à long terme, juste ton move que, comme tu dis, c'est de la liquidation haha. Mais bon, tk ta défense va avoir de l'allure lol | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 16:09 | |
| - jas95 wrote:
- Ouain nice move pour Phaneuf et tes prolongations à long terme, juste ton move que, comme tu dis, c'est de la liquidation haha. Mais bon, tk ta défense va avoir de l'allure lol
Ouais bin j'avais pas réellement besoin de Ribeiro et de Benn alors c'est pas une grosse perte pour moi. En plus avec Boyle (4M$) et Samuelsson (5M$) qui deviennent agents libre la saison prochaine, jvais quand même avoir une belle marche de manœuvre. | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 17:29 | |
| Off-season mouvementé à Detroit !! | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 17:33 | |
| Match pré-saison, qui se démarquera le plus ? Nail Yakupov a dominé la colonne des pointeurs chez les Red Wings durant la pré-saison.Premier match : Victoire 3-1 VS Nashville. Gardien : L.Nicolas, 14 arrêts sur 15 tirs .933% Meilleurs joueurs : V.Hedman : 0 but - 2 passes - 2 points T.Seguin : 1 but - 0 passe - 1 point L.Ferraro : 1 but - 0 passe - 1 point Deuxième match : Victoire 4-1 VS St.Louis.Gardien : L.Nicolas, 22 arrêts sur 23 tirs .957% Meilleurs joueurs : T.Seguin : 2 buts - 2 passes - 4 points N.Yakupov : 2 buts - 1 passe - 3 points C.Fowler : 0 but - 1 passe - 1 point Troisième match : Défaite 2-1 VS Columbus.
Gardien : L.Nicolas, 16 arrêts sur 18 tirs .889% Meilleurs joueurs :N.Yakupov : 1 but - 0 passe - 1 point T.Seguin : 0 but - 1 passe - 1 point Quatrième match : Victoire 3-1 VS Chicago. Gardien : L.Nicolas, 11 arrêts sur 12 tirs .917% Meilleurs joueurs :N.Yakupov : 2 buts - 0 passe - 2 points C.Fowler : 0 but - 2 passes - 2 points V.Hedman : 0 but - 2 passes - 2 points | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Thu 30 Dec - 18:23 | |
| Je dois avouer que je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. Mon 3 Jan - 21:01 | |
| Wow, quelle saison pour Samuelsson !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: YAH. RedWings de Detroit. | |
| |
|