Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?

Go down 
+11
Fred
crimst
jas95
Ti pat
Al3x Th3 Gr8
Gangstazz
hockey159
Maître 123
pottop
Shadowjoe
Phoen|x
15 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?
Brian Campbell (CHI) 7,1 millions jusqu'en 15-16.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rick DiPietro (NYI) 4,5 millions jusqu'en 20-21.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Chris Drury (NYR) 7 millions jusqu'en 11-12.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Brian Gionta (MTL) 5 millions jusqu'en 13-14.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott Gomez (MTL) 7,3 millions jusqu'en 13-14.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Shawn Horcoff (EDM) 5,5 millions jusqu'en 14-15.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristobal Huet (CHI) 5,6 millions jusqu'en 2011-12.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ilya Kovalchuk (NJD) 6,6 millions jusqu'en 24-25.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Vincent Lecavalier (TB) 7,7 millions jusqu'en 19-20.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Wade Redden (NYR) 6.5 millions jusqu'en 13-14.
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Autre (précisez)
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 32
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?   Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeFri 26 Nov - 16:17

Mr.Stats wrote:
jas95 wrote:
Non, la fin du monde a été retardé de 100 ans guys, j'ai vu ça sur le Facebook de j'sais plus qui récemment, c't'ait quelqu'un du forum mais j'sais plus qui, JF jpense haha.

Ouain, j'pense que les Mayas se sont trouvés du papier pour dessiné d'autres calendriers faut croire Grimace

C'tait moi :D Y'ont trouvé une suite au calendrier Maya! HAHAHA!

NB : J'ai voté Lecavalier pour les même raisons qu'EIZEI :)

Ouais, j't'avais volé ton lien Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?   Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Nov - 17:32

Mr.Stats wrote:
jas95 wrote:
Non, la fin du monde a été retardé de 100 ans guys, j'ai vu ça sur le Facebook de j'sais plus qui récemment, c't'ait quelqu'un du forum mais j'sais plus qui, JF jpense haha.

Ouain, j'pense que les Mayas se sont trouvés du papier pour dessiné d'autres calendriers faut croire Grimace

C'tait moi :D Y'ont trouvé une suite au calendrier Maya! HAHAHA!

NB : J'ai voté Lecavalier pour les même raisons qu'EIZEI :)

C'étais pas sur ton profil facebook qu'on avait justement parlé du contrat de Vinny ? :P

Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
 
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?
» Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?
» À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?
» Qui est le pire joueur régulier de la LNH présentement ?
» La pire erreur au repêchage (CH) des 10 dernières années ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: