| Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? | |
|
+13ro12 forum EIZEI Kevenle Ti-Marc Shadowjoe Ti pat jas95 Vallone Maître 123 Napostriouf carlosking11 Phoen|x 17 posters |
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? | Jay Bouwmeester | | 22% | [ 10 ] | Michael Cammalleri | | 0% | [ 0 ] | Marian Gaborik | | 18% | [ 8 ] | Brian Gionta | | 0% | [ 0 ] | Martin Havlat | | 22% | [ 10 ] | Marian Hossa | | 20% | [ 9 ] | Nikolai Khabibulin | | 0% | [ 0 ] | Mattias Ohlund | | 0% | [ 0 ] | Les frères Sedin | | 18% | [ 8 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 45 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 11:56 | |
| D'après vous, lequel de ces agents libres obtiendra le contrat le + payant au total ? Et d'après vous, il signera pour combien annuellement et pour combien de temps ? *PS : J'ai mis Khabi parce qu'il n'y a pas de bons gardiens dispos, ce qui risque de créer une surenchère. Autres choix parmi tant d'autres : Nik Antropov Erik Cole Saku Koivu Mike Komisarek Alex Kovalev Scott Niedermayer Mats Sundin Alex Tanguay | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 12:14 | |
| J'ai voté les freres Sedin parce que sa vient en pacquet de 2 et ce serait 6m chaque pendant 5/6 ans d'apres moi | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 12:15 | |
| Difficile à dire, mais je vais y aller avec Martin Havlat qui malgré le fait qu'il soit tout le temps blessé, lorsque non blessés il reste parmis les meilleurs de la ligue.
Et pour ce qui est Marian Hossa, bien maintenant qu'il a un L collé dans le front, je crois que sa valeure a baissé. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 12:19 | |
| Moi Martin Havlat. Il à jouer 81 matchs cette année en plus de jouer toutes les parties en Série Éliminatoire et il à prouver qu'il faisait partie de l'élite de la LNH. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 12:42 | |
| J'ai voté Jay Bouwmeester parce que les défenseurs talentueux ne pleuvent pas dans cette cuvée. Le phénomène de rareté risque d'amener une surenchère, Jovanoski style. Et probablement pour cette raison, Komisarek va aussi signer un contrat indécent | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 13:27 | |
| - Phoen|x wrote:
- J'ai voté Jay Bouwmeester parce que les défenseurs talentueux ne pleuvent pas dans cette cuvée. Le phénomène de rareté risque d'amener une surenchère, Jovanoski style.
Et probablement pour cette raison, Komisarek va aussi signer un contrat indécent Jeff Finger... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 13:47 | |
| Marian Gaborik d'après moi, j'anticipe un 8-9M$/4 ans.. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 17:33 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Sun 21 Jun - 22:21 | |
| Marian Gaborik. Il est capable de marquer 30 buts à chaque année en... 50 rencontres par contre
Mais, en santé, il est sûrement le joueur le plus rapide de la ligue et est dangereux en zone offensive. Probablement celui qui a tous les atouts, s'il reste en santé | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 22 Jun - 19:55 | |
| Bouwmeester pour moi.
Il est un excellent defenseur (il a bien aidé Floride) et en plus il est encore jeune.
D'après moi,il gagnera 5-6M$/3-4ans | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 22 Jun - 20:04 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Bouwmeester pour moi.
Il est un excellent defenseur (il a bien aidé Floride) et en plus il est encore jeune.
D'après moi,il gagnera 5-6M$/3-4ans 5-6, ce n'est pas gros. Un Gaborik ou Havlat va avoir proche de 8M. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 22 Jun - 22:22 | |
| | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 29 Jun - 12:01 | |
| Marian Hossa, il n'est pas le meilleur joueur disponible, mais une équipe va surement lui offrir un gros contrat | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 29 Jun - 12:31 | |
| Les frères Sedin, surement, et bien sûr, Martin Havlat!
J'ai hâte de voir, moi, les offres du CH! | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 29 Jun - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Mon 29 Jun - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kyle_Beach_12 Plombier/Depth
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Tue 30 Jun - 1:22 | |
| Marian Gaborik tout simplement parce que c'est le meilleur joueur de la liste des UFA cette année. | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Tue 30 Jun - 2:12 | |
| Je crois que ca va être les Frères Sedins ensemble bien sûr !
Mais sinon Marian Gaborik ou Martin Havlat, autour des 8 millions | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? | |
| |
|
| |
| Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? | |
|