Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?

Go down 
+13
ro12
forum
EIZEI
Kevenle
Ti-Marc
Shadowjoe
Ti pat
jas95
Vallone
Maître 123
Napostriouf
carlosking11
Phoen|x
17 posters

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?
Jay Bouwmeester
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap22%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Michael Cammalleri
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap0%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marian Gaborik
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap18%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Brian Gionta
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap0%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Havlat
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap22%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Marian Hossa
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap20%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Nikolai Khabibulin
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap0%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mattias Ohlund
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap0%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les frères Sedin
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap18%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Autre (précisez)
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_lcap0%Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 45
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 11:56

D'après vous, lequel de ces agents libres obtiendra le contrat le + payant au total ?

Et d'après vous, il signera pour combien annuellement et pour combien de temps ? Clin d'oeil

*PS : J'ai mis Khabi parce qu'il n'y a pas de bons gardiens dispos, ce qui risque de créer une surenchère.

Autres choix parmi tant d'autres :

Nik Antropov
Erik Cole
Saku Koivu
Mike Komisarek
Alex Kovalev
Scott Niedermayer
Mats Sundin
Alex Tanguay
Back to top Go down
http://www.lesims.net
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 12:14

J'ai voté les freres Sedin parce que sa vient en pacquet de 2 et ce serait 6m chaque pendant 5/6 ans d'apres moi Grimace
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 12:15

Difficile à dire, mais je vais y aller avec Martin Havlat qui malgré le fait qu'il soit tout le temps blessé, lorsque non blessés il reste parmis les meilleurs de la ligue.

Et pour ce qui est Marian Hossa, bien maintenant qu'il a un L collé dans le front, je crois que sa valeure a baissé.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 12:19

Moi Martin Havlat. Il à jouer 81 matchs cette année en plus de jouer toutes les parties en Série Éliminatoire et il à prouver qu'il faisait partie de l'élite de la LNH.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 12:42

J'ai voté Jay Bouwmeester parce que les défenseurs talentueux ne pleuvent pas dans cette cuvée. Le phénomène de rareté risque d'amener une surenchère, Jovanoski style.

Et probablement pour cette raison, Komisarek va aussi signer un contrat indécent Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 13:27

Phoen|x wrote:
J'ai voté Jay Bouwmeester parce que les défenseurs talentueux ne pleuvent pas dans cette cuvée. Le phénomène de rareté risque d'amener une surenchère, Jovanoski style.

Et probablement pour cette raison, Komisarek va aussi signer un contrat indécent Sortir la langue

Jeff Finger...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 13:47

Marian Gaborik d'après moi, j'anticipe un 8-9M$/4 ans..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 17:33

J-Bo selon moi.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 22:21

Marian Gaborik. Il est capable de marquer 30 buts à chaque année en... 50 rencontres par contre

Mais, en santé, il est sûrement le joueur le plus rapide de la ligue et est dangereux en zone offensive. Probablement celui qui a tous les atouts, s'il reste en santé
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 22 Jun - 19:55

Bouwmeester pour moi.

Il est un excellent defenseur (il a bien aidé Floride) et en plus il est encore jeune.

D'après moi,il gagnera 5-6M$/3-4ans
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 22 Jun - 20:04

Ti-Marc wrote:
Bouwmeester pour moi.

Il est un excellent defenseur (il a bien aidé Floride) et en plus il est encore jeune.

D'après moi,il gagnera 5-6M$/3-4ans

5-6, ce n'est pas gros.

Un Gaborik ou Havlat va avoir proche de 8M.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 22 Jun - 22:22

BOBOUM
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 29 Jun - 12:01

Marian Hossa, il n'est pas le meilleur joueur disponible, mais une équipe va surement lui offrir un gros contrat
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 29 Jun - 12:31

Les frères Sedin, surement, et bien sûr, Martin Havlat!

J'ai hâte de voir, moi, les offres du CH!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 29 Jun - 19:48

Marian Gaborik
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeMon 29 Jun - 20:35

Martin Havlat.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeTue 30 Jun - 1:22

Marian Gaborik tout simplement parce que c'est le meilleur joueur de la liste des UFA cette année.
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitimeTue 30 Jun - 2:12

Je crois que ca va être les Frères Sedins ensemble bien sûr !

Mais sinon Marian Gaborik ou Martin Havlat, autour des 8 millions
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Sponsored content





Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Empty
PostSubject: Re: Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?   Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: