| Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? | |
|
+11Fred crimst jas95 Ti pat Al3x Th3 Gr8 Gangstazz hockey159 Maître 123 pottop Shadowjoe Phoen|x 15 posters |
|
Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? | Brian Campbell (CHI) 7,1 millions jusqu'en 15-16. | | 3% | [ 1 ] | Rick DiPietro (NYI) 4,5 millions jusqu'en 20-21. | | 13% | [ 4 ] | Chris Drury (NYR) 7 millions jusqu'en 11-12. | | 6% | [ 2 ] | Brian Gionta (MTL) 5 millions jusqu'en 13-14. | | 0% | [ 0 ] | Scott Gomez (MTL) 7,3 millions jusqu'en 13-14. | | 19% | [ 6 ] | Shawn Horcoff (EDM) 5,5 millions jusqu'en 14-15. | | 0% | [ 0 ] | Cristobal Huet (CHI) 5,6 millions jusqu'en 2011-12. | | 3% | [ 1 ] | Ilya Kovalchuk (NJD) 6,6 millions jusqu'en 24-25. | | 9% | [ 3 ] | Vincent Lecavalier (TB) 7,7 millions jusqu'en 19-20. | | 6% | [ 2 ] | Wade Redden (NYR) 6.5 millions jusqu'en 13-14. | | 38% | [ 12 ] | Autre (précisez) | | 3% | [ 1 ] |
| Total Votes : 32 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 10:59 | |
| Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Celui qui, en raison de sa durée, sa valeur annuelle et la qualité du joueur, s'avère le pire investissement ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 11:04 | |
| Ilya Kovalchuk. Pas pour le salaire (6.6M$), mais la durée : quinze ans, ce qui fait qu'il sera payé jusqu'à 42 ans... Du même coup, j'aurais pris Rick DiPietro pour la même raison
Wade Redden, par contre, est le joueur le plus surpayé présentement, étant joueur de la ligue américaine. Il pourrait payer un nouvel autobus pour ses coéquipiers, tout comme Sheldon Souray | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 12:51 | |
| Dipietro pour moi! Kovalchuk a un long contrat, mais va ben retrouver la touche...Dipietro est-il vraiment si bon? Sans compter qu'il est blessé 2 saisons sur 3. Pis regardez le cette saison, c'est vraiment pas bon, pis dans son cas, on se demande pas vraiment s'il va redevenir bon, alors que Kovalchuk on sait bien qu'un jour ca va débloquer. 4.5 pour dipietro, laisser moi rire | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 12:59 | |
| Wade Redden sans aucun doute... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 15:00 | |
| Redden n'a même plus le calibre de la ligue nationnale donc pour moi c'est un contrat stupide. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 15:51 | |
| Scott Gomez, ye meme plus cabable de faire 50points par saison et ye payé 7M. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 16:07 | |
| - Gangstazz wrote:
- Scott Gomez, ye meme plus cabable de faire 50points par saison et ye payé 7M.
Même plus capable de faire 20 points non plus | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 18:43 | |
| Gomez, mais Redden, Huet et DiPietro viennent pas loin après lol.. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 20:37 | |
| Redden puisqu'il évolue dans les mineures Gomez est mon 2e choix... | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 21:20 | |
| Wade Redden et Cristobal Huet.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi Gionta et Horcoff sont dans la liste, leur contrat sont loin d'être les pires! | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 21:22 | |
| - Fred wrote:
- Cependant, je ne comprends pas pourquoi Gionta et Horcoff sont dans la liste, leur contrat sont loin d'être les pires!
En effet, Gionta mérite quand même son salaire et Horcoff agit très bien comme mentor aux Hall, Paajarvi, Eberle et autres jeunes Oilers... Il est bon et il est un grand leader... (J'avou écouter Oil change à TSN ) | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 21:50 | |
| Dipietro all the way i joue 8games par année | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 22:19 | |
| Gomez all the way... Redden c'est pas grave,son salaire compte plus sur la masse des Rangers^^. Anyway,aucun de ses joeuurs se rendra à la fin de son contrat,la fin du monde,c'Est en 2012 | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 22:51 | |
| Lecavalier, plate pour lui mais overraté.
Appart saison 06-07 et 07-08, rien qui vaut 7,7 millions pour 10 ans.
C'est pas demain la veille qui va faire une saison en haute de 80 points.
Surtout pas avec le lightning et Stamkos qui prend toute la place.
Sinon c'est sure que Redden c'est un des pires lol. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Thu 25 Nov - 23:33 | |
| Non, la fin du monde a été retardé de 100 ans guys, j'ai vu ça sur le Facebook de j'sais plus qui récemment, c't'ait quelqu'un du forum mais j'sais plus qui, JF jpense haha. Ouain, j'pense que les Mayas se sont trouvés du papier pour dessiné d'autres calendriers faut croire | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 0:05 | |
| - jas95 wrote:
- Non, la fin du monde a été retardé de 100 ans guys, j'ai vu ça sur le Facebook de j'sais plus qui récemment, c't'ait quelqu'un du forum mais j'sais plus qui, JF jpense haha.
Ouain, j'pense que les Mayas se sont trouvés du papier pour dessiné d'autres calendriers faut croire C'tait moi :D Y'ont trouvé une suite au calendrier Maya! HAHAHA! NB : J'ai voté Lecavalier pour les même raisons qu'EIZEI :) | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 6:56 | |
| Huet est en Europe donc, les Hawks n'ont plus besoin de le payer. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 8:52 | |
| - Gangstazz wrote:
- Huet est en Europe donc, les Hawks n'ont plus besoin de le payer.
Heu... non? Genève-Servette paie X salaire et les Hawks paie le reste du salaire de Huet... et on s'entend que c'est pas splitté 50/50. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 13:24 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Gangstazz wrote:
Heu... non? Genève-Servette paie X salaire et les Hawks paie le reste du salaire de Huet... et on s'entend que c'est pas splitté 50/50. Ah... je croyais que Genève payait 100% du salaire à Huet... parceque c'était comme un "transfert" comme au soccer européen... | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 14:33 | |
| - pat007 wrote:
- Redden c'est pas grave,son salaire compte plus sur la masse des Rangers^^.
La question n'est pas là. Les Rangers le paie quand même cher pour un gars des mineures. 10% de son salaire reste beaucoup pour un AHL player... C'est ridicule de donner ce contrat à c'te gars là... C'est pas parce qu'il ne compte pas sur la masse que ça a plus de bon sang | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 15:22 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mr.Stats wrote:
- Gangstazz wrote:
Heu... non? Genève-Servette paie X salaire et les Hawks paie le reste du salaire de Huet... et on s'entend que c'est pas splitté 50/50. Ah... je croyais que Genève payait 100% du salaire à Huet... parceque c'était comme un "transfert" comme au soccer européen... Non. C'est un transfert de joueur seulement, mais les Blackhawks paient le salaire de Cristobal Huet beaucoup plus que l'équipe Suisse. Je n'ai pas le montant exact, mais quelque chose, d'après moi, proche de 80-90% | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 15:24 | |
| mais je crois que c'est pas sur la masse salariale, c'est ça? | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? Fri 26 Nov - 15:41 | |
| Non justement. C'est comme s'il avait été placé dans les mineures, mais au lieu de jouer dans la ligue américaine, il joue dans la ligue de Suisse | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ? | |
|